16-Sep-25 23:47
Re: [Real Madrid-OM] Le mastodonte européen pour entame !
Weah quel bon match minot
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
- OhAime_971
- Membre
-

chris1004 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
vel'saian a écrit :
Et pourtant c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts sur les 50 dernières saisons et l'équipe d'Europe qui a marqué le plus de buts à domicile en 2025Qui?
L'OM même l'OM de Tapei n'a pas marqué autant de but que l'OM de RDZ l'an fernier.
Eton est la deuxième attaque d'Europe à domicile cette saison.
L'année Bielsa on met 2 buts de plus en championnat qu'avec RDZ, qu'est-ce que vous me racontez?
- JAH999
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
JAH999 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
C'était sans doute la consigne en seconde de jouer + direct mais ça n'a pas été bien géré, au final une fois de plus être en supériorité numérique dessert notre jeu en explosivité.
Mais y a selon moi beaucoup plus de points positifs ce soir que de points négatifs.
Y a encore du travail mais qualitativement faut le reconnaître, jamais on aurait fait ce match lors des 3 dernières saisons.
Après individuellement on a des gros +++ ce soir : Medina, Balerdi, Rulli énorme, Weah incroyable j'aurai jamais cru, GW, Auba en 1ère même s'il foire sa balle de but, Pavard
Et des gros doute quand même :
- sur le milieu Hojbjerg Kondo (kondo à été meilleur que le danois mais il y a cette faute dans la surface)
- sur Paixao franchement j'attends de le voir gagner un 1vs 1 un jour.....C’est vrai il joue chez nous depuis au moins 10 ans maintenant…
Si tu retiens que cette ligne sur mon post j'y peux rien ma foi
![]()
Il entre il apporte vraiment pas grand chose, je le condamné pas pour autant mais le voir réussir à prendre le dessus sur son adversaire direct sur au moins une action même si derrière ça amène rien c'est trop demander ?
Oui je retiens une ineptie désolé ça me choque 😁 le reste tu dis pas de bêtises et je suis d’accord
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
16-Sep-25 23:48
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
rasta70 a écrit :
on a le droit d'être déçu
après ce soir
Déçu mais beaucoup de choses positives et des leçons à tirer de la part du staff et des joueurs pour progresser
Le score et la manière (2 pénos dont 1 offert) sont frustrants, mais on a vu qu'on pouvait énormément leur poser des problèmes dans le jeu en triangle et le jeu + direct aussi, sans tomber dans le jeu à base de longs parpaings balancés devant
Ce soir j'ai vu une équipe, certes imparfaite, mais qui se voyait sans doute moins bonne que ce qu'elle était en vérité
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
16-Sep-25 23:49
- Calys
- Membre
-

- Lieu: Aix-en-Pce
Valverde qui se plaint de l'arbitrage, né avant la honte quand même.
On dirait une déclaration d'après match de Lyon tiens
Fede Valverde: “Referees? I will not speak because we’re still hot, anything could come out. We need to be careful.”
16-Sep-25 23:51
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Le titre de l'Equipe, non mais franchement
16-Sep-25 23:51
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
OhAime_971 a écrit :
chris1004 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Qui?L'OM même l'OM de Tapei n'a pas marqué autant de but que l'OM de RDZ l'an fernier.
Eton est la deuxième attaque d'Europe à domicile cette saison.L'année Bielsa on met 2 buts de plus en championnat qu'avec RDZ, qu'est-ce que vous me racontez?
On jouait 4 matchs de plus. On jouait 38 journée pas 34... On marque plus de buts par match...
L’OM a marqué 74 buts en Ligue 1 2024/25, son troisième plus haut total lors d’une saison en L1 au 21e siècle (76 en 2014/15, 80 en 2017/18) et son meilleur total lors d’une campagne à 34 matches depuis 1969/70 (75).
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Sep-25 23:52
- waddle_for_ever
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Kounif a écrit :
Pouaaaaahhhh les postes apres le match ici c’est lunaire 🤣🤣🤣🤣
On jouait le Real chez eux ….on peut finir la 1ere MT avec 5 buts 😂
Vous pensez qu’on est qui dans le foot europeen aujourd’hui ? Je vous le dit : Personne. On a jouer comme un club de L1 contre nous au Vel… bloc bas… le bus et une occase et demi en contre… et tous les week on leur chie dessus 😂😂😂
Ce match cetait du bonus
Par contre ce qui etait interessant face a une tel opposition c’est que ca pousse les curseurs au max… et ca revele la vrai nature des joueurs…
Perso moi celui qui m’a fait flipper c’est Pavard… c’est ca le mec qui doit etre le patron de notre def ? Je parle meme pas du fait qu’il est cramé a la 60eme … le mec est toujours a 3m de son joueur et recul a chaque fois on se retrouve a jouer le duel dans la surface….d’ailleurs le 2eme peno c’est lui dans l’axe et on se fait trouer. On a retrouver le joueur qui s’est fait torturé en final de LDC. Murillo n’a rien a lui envier
A l’inverse, des mec comme weah emerson GW on pas triché… meme kondo au milieu ne fait pas un mauvais match…
Et puis bon balerdi que beaucoup flippait de voir aligner…. Je ne veux même plus debattre si ce soir ils n’ont toujours pas compris qu’il change de sportT'es en train de dire qu'aucune équipe hors top 10 européen n'a jamais gagné contre le real chez eux?
Nous ne sommes pas dans le top 10 Européen, ne t'en déplaise...
Et jamais aucune équipe française n'a gagné là-bas. Jamais.
Il faut arrêter de taper sur nos gars alors qu'ils sont loin d'avoir démérité.
On se fait entuber sur le 2e péno, sinon, on rapporte 1 pt de bernabeu.
Je vois pas ce que vous espériez d'autre, les gars...
Dernière modification par waddle_for_ever (16-Sep-25 23:56)
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

OhAime_971 a écrit :
vel'saian a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Et pourtant, c'est chaque fois pareil. Donc soit ils branlent rien à l'entrainement, soit il nous raconte ce qu'on veut entendre.
Maintenant on le connait, le jeu rapide vers l'avant, ce n'est ABSOLUMENT pas son style de jeu. Son style, c'est faire tourner le ballons, meme entre les défenseurs, le gardien. Ca c'est le jeu de RDZEt pourtant c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts sur les 50 dernières saisons et l'équipe d'Europe qui a marqué le plus de buts à domicile en 2025
Qui?
Ben l'équipe que t'es censé supporter 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- OhAime_971
- Membre
-

chris1004 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
chris1004 a écrit :
L'OM même l'OM de Tapei n'a pas marqué autant de but que l'OM de RDZ l'an fernier.
Eton est la deuxième attaque d'Europe à domicile cette saison.L'année Bielsa on met 2 buts de plus en championnat qu'avec RDZ, qu'est-ce que vous me racontez?
On jouait 4 matchs de plus. On jouait 38 journée pas 34... On marque plus de buts par match...
L’OM a marqué 74 buts en Ligue 1 2024/25, son troisième plus haut total lors d’une saison en L1 au 21e siècle (76 en 2014/15, 80 en 2017/18) et son meilleur total lors d’une campagne à 34 matches depuis 1969/70 (75).
C'est pas faux! Du coup c'est pas comparable 
16-Sep-25 23:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

OhAime_971 a écrit :
chris1004 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Qui?L'OM même l'OM de Tapei n'a pas marqué autant de but que l'OM de RDZ l'an fernier.
En 4 matchs de plus 
16-Sep-25 23:54
- chris1004
Membre-

OhAime_971 a écrit :
chris1004 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
L'année Bielsa on met 2 buts de plus en championnat qu'avec RDZ, qu'est-ce que vous me racontez?On jouait 4 matchs de plus. On jouait 38 journée pas 34... On marque plus de buts par match...
C'est pas faux! Du coup c'est pas comparable
Si on prend nos moyenne de buts par match et qu'on la rapporte sur 38 on aurait marquè 83 buts en 24/25
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Sep-25 23:55
- OhAime_971
- Membre
-

vel'saian a écrit :
OhAime_971 a écrit :
chris1004 a écrit :
En 4 matchs de plus
Oui, mais du coup, il faut prendre en compte que 4 matchs de plus, c'est des matchs plus souvent, donc pas le même état de fatigue! Et en plus y'avait la coupe de la ligue aussi!
Donc bon, on m'a toujours dit qu'on divisait pas les choux et les carottes, ou un truc comme ça! 
16-Sep-25 23:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Tout le monde nous voyait prendre une rouste...
Mais maintenant ça chouine car on se fait piner sur un péno bidon 
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
skanky a écrit :
Sur Marca, l'ancien arbitre international Alfonso Pérez Burrull est formel : « Je ne pense pas qu'il fallait donner un penalty. C'est un geste naturel d'un joueur qui tombe, la main ne va pas au ballon. »
merci, au revoir, on s'est fait piner
Et surtout pourquoi il n'y a pas penalty pour nous ????
On c'est fait piner salement genre gang bang de l'arbitre et de la VAR !!! 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
- Ruud Devils
- Moderator
-

Mon principal regret c'est les performances individuelles.
Pour moi trop de mecs sont littéralement passés à côté pour qu'on ait pu espérer quoi que ce soit.
O'riley, Hobjberg (même si un peu mieux à la fin), Pavard, Medina, Aubameyang, c'était très mauvais ce soir.
On a vraiment eu une equipe divisée en 2 groupes ce soir. Les très bons (Greenwood, Weah, Balerdi, Kondogbia malgré son erreur qui a été très actif, Emerson, Rulli), et les très mauvais cités ci-dessus.
Si les très mauvais avaient été ne serait ce que passables, on serait reparti avec un point voire même plus.
16-Sep-25 23:57
- kace
- Membre
-

je suis un peu moins enthousiaste que vous sur notre match.
je pense qu'on est tous un peu soulagés de pas s'être pris une valise, moi le premier.
l'équipe a pas été ridicules, c'est certain. maison est très largement dominés, ils ont vraiment un paquet de situations, de tirs, beaucoup beaucoup plus que nous.
et on fait vraiment beaucoup de grosses erreurs à la relance.
on a aussi absolument pas réussi à mettre le pied sur le ballon et à dominer un peu à 11 contre 10.
donc voilà. assez agréablement surpris que l'équipe qui se découvre fasse ce match solide au real, mais quand même, on peut pas dire que dans le jeu ça a été très bon.
la fruistration elle vient surtout de perdre sur un 2è péno qui est juste un scandale absolu. medina est en train de tomber, il doit le mettre où le bras ? il contre en plus bien le ballon en tombant. c'est une honte ce péno. il faut pas aimer le foot pour siffler un truc comme . ou alors aimer beaucoup le real, ce qui est le cas de beaucoup d'arbitres....
Dernière modification par kace (17-Sep-25 00:02)
16-Sep-25 23:57
- OhAime_971
- Membre
-

vel'saian a écrit :
On s'est quand même fait méchamment manger en première! On a eu du bol!
On aurait vraiment du appuyer a 11 contre 10. Au final, a la base, personne n'avait misé 1 point sur ce match, alors autant y aller a fond quand on a l'occase
16-Sep-25 23:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

OhAime_971 a écrit :
vel'saian a écrit :
OhAime_971 a écrit :
L'année Bielsa on met 2 buts de plus en championnat qu'avec RDZ, qu'est-ce que vous me racontez?En 4 matchs de plus
Oui, mais du coup, il faut prendre en compte que 4 matchs de plus, c'est des matchs plus souvent, donc pas le même état de fatigue! Et en plus y'avait la coupe de la ligue aussi!
Donc bon, on m'a toujours dit qu'on divisait pas les choux et les carottes, ou un truc comme ça!
On marque plus de buts par match...
16-Sep-25 23:58
- chris1004
Membre-

vel'saian a écrit :
⚪️Real Madrid 2-1 Olympique de Marseille🔵
L'OM s'est-il fait voler ?
😠Johan Micoud : « C'est toujours la même chose avec le Real et c'est insupportable ! On se disait qu'avec la VAR ça n'arriverait plus. [...] Il y a toujours ce sentiment d'injustice. »
#EDS #RMAOM
C'est difficilement supportable de voir cela.
https://x.com/lequipedusoir/status/1968071270228168778