17-Sep-25 00:42
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Real Madrid-OM] Le mastodonte européen pour entame !
Par contre y avait il faute de Balerdi sur Mbappe
le football est injuste@Aulas
17-Sep-25 00:42
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
A moter que les minots se sont fait voler sur un pénalty en Youth League et pareil pour l'OM...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Sep-25 00:43
- kace
- Membre
-

rasta70 a écrit :
kace a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Evidemment.t'en siffles aucune des deux.... c'est même pas difficile comme situations à apprécier.... écœurant
pourtant on voit le geste de militao
y'a que dalle. il serre le bras contre son corps, plus collé que ça, tu peux pas.
mais la main de medina aussi, elle est ultra facile à juger: le joueur tombe en taclant, le bras sert à le retenir quand il tacle, comme tous les joueurs, il es t pas anormalement décollé, le ballon est contré par son tacle, pffff, y'a même pas à tergiverser. c'est un attentat contre le foot de siffler ça...... et c'est même pas les règles surtout.
17-Sep-25 00:43
- chris1004
Membre-

Gabriel Knight a écrit :
Non il prend le ballon, c'est rugeux mais c'est du foot. Il prend le ballon en premier et Mbappñe lui tape sur le pied.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Sep-25 00:44
- kace
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
non, pas d'accord. les deux y vont fort et le ballon est entre les deux et balerdi le prend. vois pas comment tu peux filer faute sur ça, ça aurait été très très sévère. pourtant mbappé a essayé....
17-Sep-25 00:44
- titom82
- Membre
kace a écrit :
Drogbatator a écrit :
on insiste pas assez côté Greenwood, 'fin on le recherche pas davantage, c'est pénible
la première occase , la frappe de weah, qui est pas dégueux en plus mais purée, greenwood seul dans l'axe, j'aurais préféré qu'il fasse ce choix...
Tu es face à ce qui doit être le meilleur gardien du monde.
2 solutions. Tu tentes ce que tu sais faire, mais Courtois n'est pas le meilleur pour rien, il connait déjà.
Tu te dis que tu vas varier, et là c'est 1 chance sur 3 d'y arriver.
La plupart des joueurs perdent leur duels face aux meilleurs gardiens soit parce qu'ils restent dans le prévisible soit parce qu'il tente des gestes moins maîtrisé.
Les plus grands buteurs se classent dans 2 catégories, ceux qui réussissent parfaitement leur geste habituel (Henry devait en être le plus fort exemple) soit ils ont 40 gestes efficaces en réserve (Haaland est dans cette fibre)
17-Sep-25 00:52
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
boubouze a écrit :
C’est quoi le délire sur paixao ?
Le mec a l’air techniquement très au dessus. Peut être pas encore aussi explosif à cause de la phase de reprise mais tu vois qu’il sait où il va et ce qu’il fait.
J’ajoute à ça ses nombreux très bons appels jamais servis.
Je connais pas l’avenir mais pour l’instant je ne vois pas matière à critiquer.
Le mec on l’a recruté pour avoir le pendant de GW a gauche et provoquer le 1 contre 1 dès qu’il a le ballon. On nous a dit que face à des blocs bas il allait peiné car il aurait des prises à deux. La il a des occasions de 1 contre 1 ce soir et le match contre Lorient et il provoque à peine et préfère revenir en arrière. Alors même s’il n’a pas les jambes, on ne l’a pas recruté pour revenir continuellement en arrière …
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
17-Sep-25 00:56
- chris1004
Membre-

jolecomedien a écrit :
boubouze a écrit :
Le mec a l’air techniquement très au dessus. Peut être pas encore aussi explosif à cause de la phase de reprise mais tu vois qu’il sait où il va et ce qu’il fait.
Je connais pas l’avenir mais pour l’instant je ne vois pas matière à critiquer.Le mec on l’a recruté pour avoir le pendant de GW a gauche et provoquer le 1 contre 1 dès qu’il a le ballon. On nous a dit que face à des blocs bas il allait peiné car il aurait des prises à deux. La il a des occasions de 1 contre 1 ce soir et le match contre Lorient et il provoque à peine et préfère revenir en arrière. Alors même s’il n’a pas les jambes, on ne l’a pas recruté pour revenir continuellement en arrière …
Vous raconterz vraiment n'importe quoi, il a été blessé pendant deux mois. L'an dernier Rabiot qui ne s'est pas entraîné collectivement á dû attendrre Novembre pour atteindre son pic physique.
Paixao sera au top fin Octobre, début Novembre pas avant...
17-Sep-25 00:59
- chris1004
Membre-

https://x.com/lequipedusoir/status/1968080623509336314
Xabi Alonso a préféré partir quand on lui a dit que le second péno sifflé pour le Real était discutable et ce qu'il en pensait

17-Sep-25 01:00
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
kace a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
non, pas d'accord. les deux y vont fort et le ballon est entre les deux et balerdi le prend. vois pas comment tu peux filer faute sur ça, ça aurait été très très sévère. pourtant mbappé a essayé....
C'est pierre Menes qui dit qu'il.y avait penalty la dessus après moi j'ai pas vu l'action
le football est injuste@Aulas
17-Sep-25 01:02
- chris1004
Membre-

D'après certain on ne sait pas jouer au foot. L'action qui amène la main de Militao est juste magnifique.
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1968082220289262068
Pendt 1 minutes 18 on a baladé le Real sur le terrain.
Dernière modification par chris1004 (17-Sep-25 01:03)
17-Sep-25 01:02
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
skanky a écrit :
GW, il doit quand même faire bcp mieux quand il l’envoie au-dessus !!
Sur laquelle des 3 occases ? parce qu'il en fait s'envoler 2 de ballons + 1 tir sur le gardien
Si c'est la reprise après le corner quand il est au second poteau c'etait un geste très difficile, limite il aurait dû la reprendre à l'horizontale en étant totalement couché pour pas que le ballon monte...
Perso je suis plus "en colère" sur l'action d'auba qui fait le plus difficile en gagnant son duel sur le ballon aérien en 1ère période et qui tape le second filet sans cadrer
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
17-Sep-25 01:04
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

chris1004 a écrit :
jolecomedien a écrit :
boubouze a écrit :
Je connais pas l’avenir mais pour l’instant je ne vois pas matière à critiquer.Le mec on l’a recruté pour avoir le pendant de GW a gauche et provoquer le 1 contre 1 dès qu’il a le ballon. On nous a dit que face à des blocs bas il allait peiné car il aurait des prises à deux. La il a des occasions de 1 contre 1 ce soir et le match contre Lorient et il provoque à peine et préfère revenir en arrière. Alors même s’il n’a pas les jambes, on ne l’a pas recruté pour revenir continuellement en arrière …
Vous raconterz vraiment n'importe quoi, il a été blessé pendant deux mois. L'an dernier Rabiot qui ne s'est pas entraîné collectivement á dû attendrre Novembre pour atteindre son pic physique.
Paixao sera au top fin Octobre, début Novembre pas avant...
Par contre si tu veux échanger dans le respect t’évite de commencer tes posts comme ça merci. Sinon, parle tout seul
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
17-Sep-25 01:05
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
chris1004 a écrit :
D'après certain on ne sait pas jouer au foot. L'action qui amène la main de Militao est juste magnifique.
Oui je suis aussi étonné qu'on parle du manque de jeu collectif alors qu'on a aussi su sortir parfois très proprement le ballon après du beau jeu en une touche de balle avec une belle verticalité.
Sans doute à de trop rares occasions mais c'était le Real en face et on les a fait bien courir à plusieurs reprises.
Y a de belles promesses quand même
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
17-Sep-25 01:07
- chris1004
Membre-

morgoth 13 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1968082220289262068Oui je suis aussi étonné qu'on parle du manque de jeu collectif alors qu'on a aussi su sortir parfois très proprement le ballon après du beau jeu en une touche de balle avec une belle verticalité.
Sans doute à de trop rares occasions mais c'était le Real en face et on les a fait bien courir à plusieurs reprises.
Y a de belles promesses quand même
Je pense malheureseument que ce match arrive probablement trop tôt dans la saison.
Il a pleins de joueurs aussi qui n'ont pas encore le physique au top.
17-Sep-25 01:07
- chris1004
Membre-

Xabi Alonso « Il s'est passé beaucoup de choses pendant ce match. Les gardiens ont eu leurs moments forts, et j'ai beaucoup de chance d'avoir Thibaut. Le gardien marseillais a également fait ses arrêts. Les gens ont dû apprécier, c'était fou et extrêmement tendu. » #TeamOM #RMAOM
17-Sep-25 01:08
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

chris1004 a écrit :
Pendt 1 minutes 18 on a baladé le Real sur le terrain.
À la 40eme seconde, c’est vraiment dommage que le joueur casse l’action. Il doit la mettre directement à Greenwood, là il revient derrière et on perd notre avantage. Il n’a pas senti le jeu
17-Sep-25 01:08
- Matt Le God
- Membre
-

Clairement on a vu du de zerbi ball sur certaines séquences. Des fois on le cherche trop ce qui montre un manque de maturité sur son déploiement
Mais on a vu des vraies belles choses par séquence
17-Sep-25 01:09
- chris1004
Membre-

https://www.footmercato.net/a4094864277 … hi-benatia
Médhi Bénatia qui en rajoute une couche sur l'arbitrage pa Bernabeu en rappelant son expéreince en tant que joueur dans ce stade.
Belle interview et aussi une explication sur notre d'ebut de match raté.
Pourtant, ce scénario se répète souvent du côté marseillais : une équipe qui termine la rencontre avec des regrets, en ayant effleuré le rêve de la victoire sans jamais vraiment l’atteindre. Une situation qui s’explique par un manque cruel d’expérience selon Benatia. « Pour moi, il manque le fait de jouer ce genre de compétition tous les ans. On m’a reproché de manquer d’ambition au tirage au sort car j’avais dit : une équipe pleine d’humilité et d’ambition. Malheureusement, ça n’a pas raté. Eux, ils jouent tous les ans cette compétition. Et j’ai été voir la Youth League tout à l’heure et c’était la même. On aurait dû gagner mais on a eu une équipe un peu sonnée par l’événement au début. Il faut du temps. Pour moi, je le répète, c’est une anomalie, avec ce stade, ces supporters, de ne pas voir l’OM tous les ans en C1. Il va falloir travailler pour pouvoir venir regarder cette équipe droit dans les yeux dès les premières minutes. » L’OM va donc devoir se relever et apprendre de ce type de rencontres pour progresser. Ça tombe bien, autre test arrive ce dimanche en Ligue 1 cette fois, face au PS
Dernière modification par chris1004 (17-Sep-25 01:12)
17-Sep-25 01:17
- Arkaos35
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Clairement on a vu du de zerbi ball sur certaines séquences. Des fois on le cherche trop ce qui montre un manque de maturité sur son déploiement
Mais on a vu des vraies belles choses par séquence
Un peu plus de ça, se serait pas mal:
https://x.com/i/status/1968082220289262068