17-Sep-25 01:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Real Madrid-OM] Le mastodonte européen pour entame !
Y'a carrément 2 mains sur la frappe de Kondo
https://x.com/CookedByRR/status/1968068687665258612
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
17-Sep-25 01:33
- Chelito
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Clairement on a vu du de zerbi ball sur certaines séquences. Des fois on le cherche trop ce qui montre un manque de maturité sur son déploiement
Mais on a vu des vraies belles choses par séquenceUn peu plus de ça, se serait pas mal:
https://x.com/i/status/1968082220289262068
Si ça rentre...
17-Sep-25 02:11
- Arkaos35
- Membre
-

Chelito a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Clairement on a vu du de zerbi ball sur certaines séquences. Des fois on le cherche trop ce qui montre un manque de maturité sur son déploiement
Mais on a vu des vraies belles choses par séquenceUn peu plus de ça, se serait pas mal:
https://x.com/i/status/1968082220289262068Si ça rentre...
Ca rentrera plus facilement si on maitrise mieux le jeu de construction comme ça que ce que l'on fait d'habitude.
17-Sep-25 02:13
Balerdi encore zéro, comme beaucoup le disaient encore récemment. Au marquage de Mbappé, résultat 2 buts pour Mbappé. Les chiffres ne mentent jamais.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
17-Sep-25 02:50
Je n'avais pas vu, mais il y a en fait 2 mains ! 
CanalplusFoot a écrit :
L'arbitre aurait-il dû siffler pénalty pour l'OM sur cette main de Militao ? 🤔 #RMAOM | #UCL https://t.co/1bkCiRhNcU
16/09/2025 21:43:24
17-Sep-25 03:01
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
chuuwah a écrit :
CanalplusFoot a écrit :
L'arbitre aurait-il dû siffler pénalty pour l'OM sur cette main de Militao ? 🤔 #RMAOM | #UCL https://t.co/1bkCiRhNcU
https://pbs.twimg.com/media/G0_gIhKWcAASQ4L.jpg:orig
Oui je viens de voir...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
17-Sep-25 05:36
On nous a reprocher de pas soutenir le PSG la saison passée mais la beaucoup se sont réjoui ouvertement de notre défaite sans problème...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
17-Sep-25 06:05
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Si le rouge n'avait pas été sorti il n'aurait pas sifflé le deuxième péno.
En tout cas fier de l'équipe ! Dommage de manquer de quelque chose au milieu, il nous manque vraiment un profil vif, explosif, costaud et technique un genre de prospect de 21-22 ans qui réunit ces qualités 
Prochaine journée on reçoit l'Ajax faut absolument lancer la machine et prendre les 3 points 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
17-Sep-25 06:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
En tout cas l'arrivée d'Emerson fait moins débat 
Quelle différence de niveau entre lui et Merlin / Garcia mon dieu
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
17-Sep-25 06:37
- medchant
- Membre
-

la main du réal méritait beaucoup plus d'être sifflée parce qu'elle arrête un tir cadré alors que celle de medina intervient alors qu'il a déjà annihilé l'action du réal
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
17-Sep-25 06:43
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Bon hier soir j'étais dégoûté, j'ai vu le match avec des potes. J'ai revu la 1ère MT, on a quand même pris la foudre. 10 minutes de domination totale, et le reste de la MT on a énormément souffert.
J'ai quand même un vrai regret sur la 1ère occasion de Aubam à la 40ème.
Addiction à l'OM depuis 1994.
17-Sep-25 06:46
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
Bon j'espère que malgré la défaite on sera capitalisé pour la suite de la saison sur les + et - de cette rencontre. Allez next PSG
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
17-Sep-25 06:48
- carlosmozer
- Membre
-

J'ai des regrets sur ce match. On aurait mérité de ramener un nul. Ce qui me reste en travers de la gorge, c'est la faute de Médina. Il restait 10 minutes à jouer, le Réal était à 10, on avait les cartes en main, il s'agissait juste de ne pas gâcher...
Malheureusement l'inexpérience de certains joueurs à ce niveau s'est vu hier soir.
17-Sep-25 06:48
Bon 2-1, je signe de suite avant le match et au bout de 20mn, je signe même pour 2-0 !
A la mi-temps je signe pour 1-1 avant d'oser croire à une possible victoire...
Enfin je regrette notre manque de prise de risque final.
Globalement, il y a eu la peur d un carton, de grosses frayeurs derrière avec des pertes de ballons qui auraient pu nos envoyer au 3ème sous-sol et dans des débats de crises, mais on a montré de belles choses face à une équipe qui a l habitude de naviguer dans un autre monde (expérience, budget, effectif...).
La moitié de l équipe participait à son deuxième match (même pas 90 mn effectives dans les jambes ensemble) !
Donc oui, on a perdu, on peut avoir des regrets vis à vis du recrutement tardif, de l'arbitrage, des ratés de certains de nos joueurs (mais s'ils étaient excellent ils joueraient en face)....
Perso, je préfère voir des notes d'optimisme, me rappeler d'où on vient, très nombreux sont ceux qui ont craint le carton avant et au début du match, et retenir qu'on y a même cru dans la soirée....
En définitive, je signe donc pour ce 2-1 et attends avec impatience dimanche soir !
On aime l'OM, le foot pour ses sensations,
on en a eu.
Alors :
Allez l'OM !
Je ne lis plus assez ce slogan dans les interventions des recruteurs, entraineurs, tacticiens virtuels de notre site qui est avant tout, je le rappelle,
UN SITE DE SUPPORTERS !
ALLEZ L'OM !
Tremble Paris nous t'attendons !
Y CROIRE AVEC LA PASSION
et non les X machin-chose....!
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
17-Sep-25 07:26
- Matt Le God
- Membre
-

chuuwah a écrit :
CanalplusFoot a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/G0_gIhKWcAASQ4L.jpg:orig
Et surtout la main (le coude!) qui contre le ballon de kondogbia est une main pas si collée au corps et qui va VERS le ballon. C’est une main VOLONTAIRE !
17-Sep-25 07:37
- pintero
- Membre
franchement le reveil est douleureux j suis encore degoute mais d'un force dans un monde normal tu prend 1 point mais la corruption Madrilene a encore frappe si Carnajal prend pas le rouge il siffle pas le peno
𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗧𝗢𝗨𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗟𝗔 𝗠𝗘̂𝗠𝗘 𝗖𝗛𝗢𝗦𝗘 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗔𝗟 ! 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗜𝗡𝗦𝗨𝗣𝗣𝗢𝗥𝗧𝗔𝗕𝗟𝗘 !
Ce genre de match c'est a degouter du foot vraiment !!! puis moi les defaite encourageante c'est pas mon delire ce matin on a 0 point ..
Dernière modification par pintero (17-Sep-25 07:40)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
17-Sep-25 07:58
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … id/1594131
Sur Marca, l'ancien arbitre international Alfonso Pérez Burrull est formel : « Je ne pense pas qu'il fallait donner un penalty. C'est un geste naturel d'un joueur qui tombe, la main ne va pas au ballon. »
Il y a des comptes barcelonais qui font des compilations de mains du Real avec des joueurs qui tombent au sol et où on ne siffle pas pénalty logiquement. Cela reste une honte...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Sep-25 08:05
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
En tout cas on a gagné le respect en Espagne.
Ancien de la Casa Blanca, Guti, qui est devenu consultant, a confié : «ça a été difficile. Ça a été difficile pour le Real Madrid. En première mi-temps, je pense que le Real Madrid était supérieur, ils ont contrôlé le jeu et ont eu le plus d’occasions. C’est vrai qu’en seconde période, plus à cause de l’aspect physique, l’équipe a un peu baissé de régime et a eu du mal à aller jusqu’au but de l’Olympique de Marseille. C’est une performance individuelle qui a permis de gagner ce match.» Journaliste pour la Cadena SER, Anton Meana a salué le match de l’OM. «L’Olympique de Marseille a bien joué, mais la victoire est à l’avantage des Merengues. Xabi Alonso réalise un excellent début de saison en Ligue des Champions.» AS a aussi été surpris par un «Marseille enjoué».
Le quotidien espagnol a ajouté : «Marseille veut être une équipe de qualité. Ils ont recruté onze joueurs pour dépasser le statut de fidèle adversaire du PSG en France et regagner un peu de prestige en Europe en conservant Roberto De Zerbi, un de ces entraîneurs qui, au-delà des résultats, s’efforcent de laisser leur empreinte : des mouvements de balle impeccables, un pressing ambitieux, des joueurs au jeu de jambes performant, toujours tournés vers l’avant et prenant parfois des risques extrêmes. Il a décidé d’offrir un jeu ouvert, une qualité que l’équipe de Xabi Alonso n’avait pas connue jusqu’alors, et ils lui en ont été reconnaissants, même si son enthousiasme a fortement désorganisé la défense.»
https://www.footmercato.net/a6913712171 … t-lespagne
Dernière modification par chris1004 (17-Sep-25 08:06)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Sep-25 08:06
- CypressXX
- Membre
Toujours frustré ce matin. Voilà encore un arbitrage made in bernabeu. Quel sketch cet arbitre mais j'espère que l'on prendra conscience qu'on aurait pu et du gagner ce match. Et surtout qu'on continuera sur cette voie et que l'on fera mieux encore contre Paris.