17-Sep-25 09:14

blanka6
Membre

Re: [Real Madrid-OM] Le mastodonte européen pour entame !

Sven a écrit :

Rennes, Lyon et Real, trois matchs qu’on perd alors qu’on peut faire match nul. À chaque fois pour moi, le même problème, on ne parvient pas à jouer en bloc et à faire déjouer l’adversaire. On s’expose beaucoup trop. Et quand tu t’exposes, tu n’es pas à l’abri d’un contre ou d’une faute dans ta propre surface.

Si objectivement, le Real a dominé, on était tout à fait capable de ramener un point là-bas. Rulli est sûrement l’homme du match. Mais on les a quand même mis en danger. Il faut savoir jouer avec ses armes au football

On voit que l'om a de tres bons joueurs mais qu'il manque encore du liant entre les joueurs, un bloc équipe.Je pense vraiment que l'om de maintenant serabcp moins fort que celui dans 5 ou 6 matchs. yikes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-25 09:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Moi pas du tout. C'est le match que je voulais qu'on fasse. Après le scénario je comprends ce que c'est de jouer à Madrid maintenant !

les deux penalty je ne les digère
et j'ai le sentiment qu'on est passé à côté d'un grand truc

Hier à la 20 ème un truc comme ça j'ai posté un message : c'est sur qu'on aura un penalty contre nous.

T'es à Madrid, c'est pas le même sport.

oui on a beau le savoir c'est dur à digéré

Textor notre héros

17-Sep-25 09:16

blanka6
Membre

Soz a écrit :

En revanche,  la passe à 10 dans les 18 c'est plus possible
Sérieux
Hier encore,  on concède un corner bêtement

Trop de risques pris inutilement parfois

C'est le jeu demandé par RDZ.C'est dangereux mais un jour ca paiera et ca fera peur aux adversaires car ils se taperont des contre attaques terrifiantes.

Kounif
Membre

Note de la Provence
Pavard : 6
Balerdi : 5,5
Medina : 4,5

Il vienne de perdre un lecteur

rasta70
#jesuisbolero

Carreras qu'est qu'il est fort sérieux

Textor notre héros

17-Sep-25 09:18

Kounif
Membre

rasta70 a écrit :

Carreras qu'est qu'il est fort sérieux

Lui contre nous je l’avais kiffe

17-Sep-25 09:23

cyrildu80
 Membre

Hier l'arbitre qui passe 5 min pour décider si il met un rouge pour un coup de tête... Et après il s'excuse pendant 2min a Carvajal, ça voulait tout dire...

17-Sep-25 09:24

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

cyrildu80 a écrit :

Hier l'arbitre qui passe 5 min pour décider si il met un rouge pour un coup de tête... Et après il s'excuse pendant 2min a Carvajal, ça voulait tout dire...

C'est gênant mais le plus gênant pour moi c'est de voir un arbitre au milieu de notre jeu 4/5 fois dans le match. J'ai rarement vu ça.

17-Sep-25 09:25

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

les deux penalty je ne les digère
et j'ai le sentiment qu'on est passé à côté d'un grand truc

Hier à la 20 ème un truc comme ça j'ai posté un message : c'est sur qu'on aura un penalty contre nous.

C'est mieux quand c'est un autre club qui subit ça ! lol

17-Sep-25 09:31

rasta70
#jesuisbolero

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

C'est mieux quand c'est un autre club qui subit ça ! lol

oui c'est sur  big_smile

Textor notre héros

17-Sep-25 09:33

lucianoo
Membre

blanka6 a écrit :

Soz a écrit :

Sérieux

C'est le jeu demandé par RDZ.C'est dangereux mais un jour ca paiera et ca fera peur aux adversaires car ils se taperont des contre attaques terrifiantes.

à condition de pas tergiverser au moment de faire la passe en profondeur, or c'est encore trop souvent ce qu'il se passe.
j'ai quand même le sentiment qu'hier, on a offert plus d'occasions de buts à l'adversaire par ce jeu, qu'on s'en est procuré.
et puis quand l'équipe adverse est déjà super haute sur le terrain, est ce que tu as besoin de l'aspirer en prenant de tels risques ?
un bon ballon direct dans la profondeur ça marche aussi, c'est comme ça qu'on s'est procuré l'une de nos plus grosses occaz du match, Rulli => Aubam.

Dernière modification par lucianoo (17-Sep-25 09:42)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Sep-25 09:33

Soz
Membre

blanka6 a écrit :

Soz a écrit :

Sérieux

Faut aussi s'adapter à l'adversaire
Hier c'est passé à un rien de le payer ce jeu à la baballe dans la surface

Plusieurs fois on s'est fait intercepter hors surface

Dernière modification par Soz (17-Sep-25 09:34)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

17-Sep-25 09:34

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Déçu du résultat, mais pas forcément de l'équipe et de l'idée de jeu qu'on a appliqué (si on enlève les 15 premières minutes ou c'était n'importe quoi)

Même s'(il est vrai que de vouloir ressortir comme cela face au réal, c'est dur, on a été sérieux appliqués et volontaires,

meme si certains sont un peu passés à coté de leur match, pas l'impression qu'on se soit planqués

Hier ce qu'à proposé le real dans la liaison défense  milieu c'était parfait pour nous, on aurait du scorer plus, c'est vraiment là mon regret par contre

Un remplacement plus rapide de Pavard par Murillo aurait pu nous aider également, même si on ne le saura jamais...

vieux de la vieille

17-Sep-25 09:37

Nious
Membre

Kounif a écrit :

Note de la Provence

Balerdi 5.5? sérieux cette blague

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Sep-25 09:38

Nious
Membre

on la le nombre de Km parcouru?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Sep-25 09:38

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

L’analyse de ce match s’avère complexe.

Je trouve qu'il y a plusieurs aspects à considérer. Les quinze premières minutes ont été un véritable supplice, nous avons subi une pression intense, et nous étions fébriles en les regardant. Cependant, nous en sommes sortis indemnes, avons commencé à jouer, et à devenir de plus en plus "dangereux". Nous avons marqué.

Par la suite, je pense que nous avons réalisé un bon match. J'ai pu observer le jeu de De Zerbi par phases, notamment la phase de possession qui a précédé la frappe de Kondo, laquelle aurait dû conduire à un penalty.

Il est vrai que nous avons été lésés, mais je trouve que la victoire du Real Madrid est méritée, même dans un scénario cruel.

corrupción corrupción!!

17-Sep-25 09:43

GonzoGoal
Membre

Kounif a écrit :

Note de la Provence

Balerdi il a un bashing permanent contre lui, les journalistes ont décidé qu'il était nul... hier il fait un de ses meilleurs matchs dans un énorme choc !
Quand il est mauvais on le dit, mais hier il se fait chier dessus par tout le monde, il revient d'argentine où il se fait défoncer (à tort pour moi), il voit arriver des joueurs très forts dans son secteur, et hier il maitrise plutôt bien le soit disant génie du foot mondiale ... mais 5,5 ... bref les notes sont ridicules

17-Sep-25 09:45

GonzoGoal
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

L’analyse de ce match s’avère complexe.

Je trouve qu'il y a plusieurs aspects à considérer. Les quinze premières minutes ont été un véritable supplice, nous avons subi une pression intense, et nous étions fébriles en les regardant. Cependant, nous en sommes sortis indemnes, avons commencé à jouer, et à devenir de plus en plus "dangereux". Nous avons marqué.

Par la suite, je pense que nous avons réalisé un bon match. J'ai pu observer le jeu de De Zerbi par phases, notamment la phase de possession qui a précédé la frappe de Kondo, laquelle aurait dû conduire à un penalty.

Il est vrai que nous avons été lésés, mais je trouve que la victoire du Real Madrid est méritée, même dans un scénario cruel.

méritée oui, tirée par les cheveux oui aussi ... parce que rulli fait des arrêts, mai Courtois on sort quelques uns aussi ...
En terme occasion arrêt le Real est au dessus... mais le scénario comme tu dis est cruel

17-Sep-25 09:46

Kounif
Membre

GonzoGoal a écrit :

Kounif a écrit :

Note de la Provence

Balerdi il a un bashing permanent contre lui, les journalistes ont décidé qu'il était nul... hier il fait un de ses meilleurs matchs dans un énorme choc !
Quand il est mauvais on le dit, mais hier il se fait chier dessus par tout le monde, il revient d'argentine où il se fait défoncer (à tort pour moi), il voit arriver des joueurs très forts dans son secteur, et hier il maitrise plutôt bien le soit disant génie du foot mondiale ... mais 5,5 ... bref les notes sont ridicules

pour moi c'est plus sournois que ca ... il mette 6 a Pavard qui est annoncé comme celui qui va mettre Balerdi sur le banc... .hors je l'ai écris plus haut et je vous invite a revoir les images Pavard est reponsable sur les 2 péno ou ca part a chaque fois de son marquage dégueulasse

17-Sep-25 09:48

rasta70
#jesuisbolero

Kounif a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Kounif a écrit :

Note de la Provence

pour moi c'est plus sournois que ca ... il mette 6 a Pavard qui est annoncé comme celui qui va mettre Balerdi sur le banc... .hors je l'ai écris plus haut et je vous invite a revoir les images Pavard est reponsable sur les 2 péno ou ca part a chaque fois de son marquage dégueulasse

désolé le premier penalty il n'a pas grand chose à se reprocher

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum