17-Sep-25 09:50

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [Real Madrid-OM] Le mastodonte européen pour entame !

GonzoGoal a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

L’analyse de ce match s’avère complexe.

Je trouve qu'il y a plusieurs aspects à considérer. Les quinze premières minutes ont été un véritable supplice, nous avons subi une pression intense, et nous étions fébriles en les regardant. Cependant, nous en sommes sortis indemnes, avons commencé à jouer, et à devenir de plus en plus "dangereux". Nous avons marqué.

Par la suite, je pense que nous avons réalisé un bon match. J'ai pu observer le jeu de De Zerbi par phases, notamment la phase de possession qui a précédé la frappe de Kondo, laquelle aurait dû conduire à un penalty.

Il est vrai que nous avons été lésés, mais je trouve que la victoire du Real Madrid est méritée, même dans un scénario cruel.

méritée oui, tirée par les cheveux oui aussi ... parce que rulli fait des arrêts, mai Courtois on sort quelques uns aussi ...
En terme occasion arrêt le Real est au dessus... mais le scénario comme tu dis est cruel

clairement.
En plus il y a beaucoup d'arrets de rulli qui sont des frappes ecrasées, des ballons sur lui, rien de dingue, mais en grosses parades il doit etre à peine au dessus de courtois

corrupción corrupción!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

l'occase d'aubameyang aussi
les 2 de greenwood
j'ai la rage  big_smile

Dernière modification par rasta70 (17-Sep-25 09:51)

Textor notre héros

GonzoGoal
Membre

Et autre sujet, c'est toujours la même chose ... on concède des occasions et le gardien fait des arrêts ... les arrêts de Rulli sont importants mais pas mal sont sur des frappes mal gérées par le REAL.
Et le gardien est un joueur de l'équipe et il a un taf à faire ... si il est bon et qu'il sort tout c'est aussi son job et un gardien comme un attaquant a le droit d'être décisif !
Donc le real à 15 tirs cadrés, mais combien réellement dangereux : pour moi l'arrêt sur Mbappe et la frappe de tchouaméni sont les 2 énormes arrêts, les autres sont des arrêts normaux sur des frappes peu dangereuses des madrilènes ...don en gros il fait le job.

Si dans un match tu as 15 frappes cadrées mais toutes au centre du but sur le gardien, et que de l'autre côté tu as 6 frappes 3 cadrées mais les 3 dans la lucarne et bah tu gagnes 3 à 0 et ta victoire n'est pas imméritée.

17-Sep-25 09:51

chris1004
 Membre
Lieu: France

Kounif a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Kounif a écrit :

Note de la Provence
Pavard : 6
Balerdi : 5,5
Medina : 4,5

Il vienne de perdre un lecteur

Balerdi il a un bashing permanent contre lui, les journalistes ont décidé qu'il était nul... hier il fait un de ses meilleurs matchs dans un énorme choc !
Quand il est mauvais on le dit, mais hier il se fait chier dessus par tout le monde, il revient d'argentine où il se fait défoncer (à tort pour moi), il voit arriver des joueurs très forts dans son secteur, et hier il maitrise plutôt bien le soit disant génie du foot mondiale ... mais 5,5 ... bref les notes sont ridicules

pour moi c'est plus sournois que ca ... il mette 6 a Pavard qui est annoncé comme celui qui va mettre Balerdi sur le banc... .hors je l'ai écris plus haut et je vous invite a revoir les images Pavard est reponsable sur les 2 péno ou ca part a chaque fois de son marquage dégueulasse

Sur le premier c'est pas de sa faute il est en deux contre un. On a eu un image sur un autre topic, il doit surveiller Rodrygo et Arda Guler. Pavard suit Guler et Rodrygo repique pousse son ballon un peu loin avec un joueur olympien pas loin et Kondo tend bêtement la jambe.

Il a fait une connerie, dommage le reste de son match à part quelques pertes de balles dangereuses pendant qu'on avait la tête sous l'eau au début est très bon et c'est probablement sa sortie qui entraîne la défaite.

Dernière modification par chris1004 (17-Sep-25 09:55)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-25 09:53

Nious
Membre

GonzoGoal a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Je trouve qu'il y a plusieurs aspects à considérer. Les quinze premières minutes ont été un véritable supplice, nous avons subi une pression intense, et nous étions fébriles en les regardant. Cependant, nous en sommes sortis indemnes, avons commencé à jouer, et à devenir de plus en plus "dangereux". Nous avons marqué.

Par la suite, je pense que nous avons réalisé un bon match. J'ai pu observer le jeu de De Zerbi par phases, notamment la phase de possession qui a précédé la frappe de Kondo, laquelle aurait dû conduire à un penalty.

Il est vrai que nous avons été lésés, mais je trouve que la victoire du Real Madrid est méritée, même dans un scénario cruel.

méritée oui, tirée par les cheveux oui aussi ... parce que rulli fait des arrêts, mai Courtois on sort quelques uns aussi ...
En terme occasion arrêt le Real est au dessus... mais le scénario comme tu dis est cruel

Rulli Ok il y a l’arrêt sur Mbappe, mais sinon les autres c'est pas non plus des énormes arrêts non?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Sep-25 09:56

BOUYAV
Membre

Nious a écrit :

Kounif a écrit :

Note de la Provence
Pavard : 6
Balerdi : 5,5
Medina : 4,5

Il vienne de perdre un lecteur

Balerdi 5.5? sérieux cette blague

je suis sur du pavard 6 ou 7
Balerdi 8 ou 9
Medina 6.

Pavard et Balerdi ont contenu les meilleurs offensif du monde alors que notre milieu a été dominé. Leur performance est monstrueuse.
Pour moi Balerdi sa perf face à un gros de L1 c'est 8, mais comme c'est Mbappé en face, je monte à 9. idem pour Pavard.

Edit: Je suis en train de comprendre pourquoi ya 2 ans Ferrerri qui commentait en CE l'OM disait que Balerdi jouait parce que Gigot était absent alors que Balerdi était clairement titulaire et monstrueux à l'époque. Il devait préparer ses matches en lisant la provence.

Dernière modification par BOUYAV (17-Sep-25 09:59)

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

17-Sep-25 09:57

GonzoGoal
Membre

Nious a écrit :

on la le nombre de Km parcouru?

on est au même niveau de mémoire que le real : c'est en cumulé 100km des 2 côtés (souvenirs du tableau de bord après le match sur canal plus).

je crois que c'est 100.6 côté real et 100.7 côté OM

17-Sep-25 09:58

LuchoForever
Membre

Valverde qui se plaint de l’arbitrage
Les mecs sont sur une autre planète, il voulait que l’arbitre envoie une tête plongeante dans la lucarne de Rulli lol

17-Sep-25 10:00

Kounif
Membre

chris1004 a écrit :

Kounif a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Balerdi il a un bashing permanent contre lui, les journalistes ont décidé qu'il était nul... hier il fait un de ses meilleurs matchs dans un énorme choc !
Quand il est mauvais on le dit, mais hier il se fait chier dessus par tout le monde, il revient d'argentine où il se fait défoncer (à tort pour moi), il voit arriver des joueurs très forts dans son secteur, et hier il maitrise plutôt bien le soit disant génie du foot mondiale ... mais 5,5 ... bref les notes sont ridicules

pour moi c'est plus sournois que ca ... il mette 6 a Pavard qui est annoncé comme celui qui va mettre Balerdi sur le banc... .hors je l'ai écris plus haut et je vous invite a revoir les images Pavard est reponsable sur les 2 péno ou ca part a chaque fois de son marquage dégueulasse

Sur le premier c'est pas de sa faute il est en deux contre un. On a eu un image sur un autre topic, il doit surveiller Rodrygo et Arda Guler. Pavard suit Guler et Rodrygo repique pousse son ballon un peu loin avec un joueur olympien pas loin et Kondo tend bêtement la jambe.

Il a fait une connerie, dommage le reste de son match à part quelques pertes de balles dangereuses pendant qu'on avait la tête sous l'eau au début est très bon et c'est probablement sa sortie qui entraîne la défaite.

mais on parle pas de la meme image c'est pas possible... c'est pavard qui suis rodrigo mais limite il anticipe tellement le debordement qu'il ouvre complet l'interieur a Rodrygo.... Kondo est derriere et suit guler mais s'arrete quand il voit que pavard est éliminé mais il est trop loin ...

17-Sep-25 10:00

GonzoGoal
Membre

Nious a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Rulli Ok il y a l’arrêt sur Mbappe, mais sinon les autres c'est pas non plus des énormes arrêts non?

je suis d'accord ... on a de la chatte sur le retournée de Mbappe, et l'action de l'argentin sur l'erreur de Medina et le poteau...
les gros arrêts c'est la frappe de mbappe qu'il dévie de l'épaule et la frappe de Tchouaméni... le reste arrêts normaux sur des frappes dans l'axe où il fait le taf... c'est pour ça que je dis le REAL a eu des situations mais n'a pas non plus été dingue et on aurait pu en prendre 15 ...
Donc la victoire est globalement mérité pour le Real mais pas aussi nette que l'on veut nous le dire

17-Sep-25 10:03

Nious
Membre

GonzoGoal a écrit :

Nious a écrit :

on est au même niveau de mémoire que le real : c'est en cumulé 100km des 2 côtés (souvenirs du tableau de bord après le match sur canal plus).

C'est pas fou...et je nous ai trouvé cramé à la fin
Va falloir progresser la dessus, car en LDC, ça peut monter à 120
Surtout que le match était ouvert...

Dernière modification par Nious (17-Sep-25 10:12)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Sep-25 10:05

chris1004
 Membre

Kounif a écrit :

chris1004 a écrit :

Kounif a écrit :

mais on parle pas de la meme image c'est pas possible... c'est pavard qui suis rodrigo mais limite il anticipe tellement le debordement qu'il ouvre complet l'interieur a Rodrygo.... Kondo est derriere et suit guler mais s'arrete quand il voit que pavard est éliminé mais il est trop loin ...

Le crochet de Rodrygo est un peu long et il aurait eu quelqu'un pour défendre sur lui derrière. Le geste de Kondo est mauvais c'est une réalité. C'était un pénalty largement évitable.

Dernière modification par chris1004 (17-Sep-25 10:06)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-25 10:14

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

corrupción corrupción!!

17-Sep-25 10:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Nious a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Nious a écrit :

c'est 106km pour nous
et 103 pour le real
mais oui c'est pas fou
sous Tudor on courrait entre 110 et 120 km par match

Textor notre héros

17-Sep-25 10:26

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

GonzoGoal a écrit :

c'est 106km pour nous
et 103 pour le real
mais oui c'est pas fou

Et on a fini la saison sur les rotules comme l'année Bielsa.

On a un banc profond cette fois, ça devrait faire la différence.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

17-Sep-25 10:28

chris1004
 Membre

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ie/1594178

La presse Madrilène pense qu'il n'y avait pas pénalty.

Même la presse madrilène est d'accord après Real Madrid-OM : le penalty sifflé pour la main de Medina était injustifié

Dernière modification par chris1004 (17-Sep-25 10:28)

17-Sep-25 10:29

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

GonzoGoal a écrit :

c'est 106km pour nous
et 103 pour le real
mais oui c'est pas fou

C'est mieux mais encore loin des standards LDC il me semble
Après c'est le début de saison, les joueurs ne sont surement pas encore au top

17-Sep-25 10:29

IMDONE
Membre

Un peu plus calme et plus à froid, je reviens sur ce match.
Je continue de penser qu'il a manquer ce petit truc mentalement pour vraiment avoir un esprit plus tueur mais on peut trouver explication aussi dans le fait que cette équipe n'a pas encore de réel vécu collectif ni de certitudes et que l'OM n'a plus depuis de trop nombreuse années de vécu non plus dans cette compétition. C'est des choses qui se construisent et au final ce match confirme les dires de Benatia cet OM et plus fort que celui de l'an passé, si on bosse pas il sera moins fort que celui de l'année prochaine

17-Sep-25 10:32

Nious
Membre

En tout cas ce match me rassure pour la suite. J'en avais pas forcément besoin mais c'est bon à prendre wink
2ème gros tests dimanche, le match du réal va peut être permettre aux joueurs de "dédramatiser" le match, et donc de jouer plus libérés, avec moins de pression

17-Sep-25 10:44

GonzoGoal
Membre

Nious a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Nious a écrit :

Certains du real aussi tirait la langue en fin de match ... je mets ça sur la prépa et les pics de forme smile en espérant avoir raison

Dernières News FM

Pied de page du Forum