17-Sep-25 08:52

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [Timothy Weah] Libéré

📰 Real-OM (2-1) : Timothy Weah, buteur au Bernabeu, a marqué les esprits lors du match. Malgré la défaite, Weah a brillé face au Real Madrid, s'imposant comme une révélation pour l'OM. 🔥⚽ #OM #RealMadrid

💬 Source : la provence ||  #TeamOM ⚪🔵

Lui et Emerson vont commencé à fermer quelques bouches.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-25 08:55

Ruud Devils
Moderator

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je suis fan perso.

Sobre et efficace, peu de déchets, une gerenosité énorme, et on voit aussi sa formation d'attaquant dans sa gestuelle de frappe.

Tu te souviens on avait eu une discussion ou je te disais qu'un ami grand fan de la Juve m'en avait dit beaucoup de bien. Ce soir on a vu toutes mes qualités dont il m'avait parlé.
Vitesse, endurance, percussion. Un joueur intéressant et qui sera utile pour une longue saison smile

Absolument.

Je tourne ma veste, je peux pas le faire discrètement faut que tu m'affiches ?  lol

Plus sérieusement j'ai aussi un ami italien qui m'en disait du bien, mais il me paraissait si quelconque à Lille que j'arrivais pas à y croire. My bad. lol

17-Sep-25 08:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je suis fan perso.

Sobre et efficace, peu de déchets, une gerenosité énorme, et on voit aussi sa formation d'attaquant dans sa gestuelle de frappe.

Tu te souviens on avait eu une discussion ou je te disais qu'un ami grand fan de la Juve m'en avait dit beaucoup de bien. Ce soir on a vu toutes mes qualités dont il m'avait parlé.
Vitesse, endurance, percussion. Un joueur intéressant et qui sera utile pour une longue saison smile

Absolument.

Je tourne ma veste, je peux pas le faire discrètement faut que tu m'affiches ?  lol

Plus sérieusement j'ai aussi un ami italien qui m'en disait du bien, mais il me paraissait si quelconque à Lille que j'arrivais pas à y croire. My bad. lol

calmons nous c'est un.match ( très réussis)
face à une équipe ou on avait de l'espace derrière leur ligne de pressing
mais oui ça a l'air d'être un bon joueur

Textor notre héros

17-Sep-25 09:26

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

autant je l'ai trouvé wtf en position défensive, autant en ailier/attaque il comble un manque en termes de vitesse et de percussion

Je ne comprends pas sa notion de joueur défensif / piston actuellement ça ne semble pas correspondre à ses tops qualités.

Après je vais pondérer, car hier y avait beaucoup d'espace, ce qui ne sera pas le cas en l1 et ça peut s'avérer plus difficile.

vieux de la vieille

17-Sep-25 10:06

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

WOUAAAAAAAA
Incroyable, son appel sur le but!!!
Il a du feu dans les jambes, j'adore!!!

corrupción corrupción!!

17-Sep-25 10:08

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Faire son match référence contre le Real, très bonne idée.  Maintenant faut continuer contre le psg

17-Sep-25 10:12

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

18M c'est un braquage, dans l'cucul la juve!!

corrupción corrupción!!

17-Sep-25 10:17

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Beaucoup de générosité, impressionnant physiquement, du volume, décisif...
Un vrai bon match de sa part.

Je ne savais pas trop quoi penser de son arrivées, encore plus au vu du prix, mais hier soir il a montré pourquoi on a insisté sur lui.

Je pense que sa polyvalence et son volume de jeu seront très intéressants dans les matchs ouverts, ou on aura peut moins le ballon...

17-Sep-25 10:32

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Paixao n'est vraiment pas assuré d'être titulaire entre lui et Traoré.
On a du banc, on a du potentiel, cette année devrait être la bonne.... Pour faire quoi ? Je sais pas, mais c'est la bonne lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

17-Sep-25 10:33

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois

Autant je ne suis pas venu le critiquer après ses premiers matches, autant je ne vais pas m'emballer après hier soir. J'ai encore des doutes sur ses capacités footballistiques et son amitié avec le ballon (centre au troisième poteau, conduite de balle trop large etc (stéréotype du tout droit) + la défense ridicule sur le premier but du paris fc). Mais au moins il est généreux et sait courir. Et très agréablement surpris par la qualité de ses 3 frappes hier.
C'est peut-être à ce poste là ("offensif gauche") qu'il est le mieux

Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

17-Sep-25 10:37

Matt Le God
Membre

Excellent match mais attention : il était dans sa zone de confort en termes de mise en place. Il avait de l’espace, on sait qu’il est rapide et qu’il est bon en jeu sans ballon. Clairement pas avare d’efforts.
En plus TAA on sait qu’il sait pas défendre et carvajal a 35 ans et n’est peut-être à plénitude physique en ce début de saison.

On pourrait à nouveau changer d’avis face un bloc bas.

Y a des configurations de jeu adaptées à certains profil de joueurs.
Très bon choix de RDZ de l’avoir choisi dans le 11

17-Sep-25 10:39

BOUYAV
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Lol, il passe d'escroquerie en braquage en 1 match...

Il a vraiment beaucoup joué depuis le début de saison. Il fait largement son meilleur match hier, face à un grand d'Europe, ça veut dire des choses. Mais sur le papier, il est encore remplçant, et il faudra aussi être on fire face à Metz Anger et le Havre (pour dire que pour certains, c'est plus simple de se transcender à Bernabeu qu'à la ménau).

Pas impossible qu'il ait été à 120% et qu'il soit à 80% sur les match lambda de championnat. Harit a sorti des masterclass en LDC l'année Tudor.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

17-Sep-25 10:46

IMDONE
Membre

BOUYAV a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Lol, il passe d'escroquerie en braquage en 1 match...

Il a vraiment beaucoup joué depuis le début de saison. Il fait largement son meilleur match hier, face à un grand d'Europe, ça veut dire des choses. Mais sur le papier, il est encore remplçant, et il faudra aussi être on fire face à Metz Anger et le Havre (pour dire que pour certains, c'est plus simple de se transcender à Bernabeu qu'à la ménau).

Pas impossible qu'il ait été à 120% et qu'il soit à 80% sur les match lambda de championnat. Harit a sorti des masterclass en LDC l'année Tudor.

C'est absolument pas la mentalité de Weah, perso j'ai pas de craintes sur ce point la

17-Sep-25 11:27

Ruud Devils
Moderator

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

Absolument.

calmons nous c'est un.match ( très réussis)
face à une équipe ou on avait de l'espace derrière leur ligne de pressing
mais oui ça a l'air d'être un bon joueur

J'avais aimé à Lyon, j'ai aimé contre Lorient (pour ne pas dire adoré), j'ai adoré hier soir.

Donc je me base pas que sur hier. Pour moi il montre des qualités insoupçonnées.

17-Sep-25 13:28

CT13
Membre

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je suis fan perso.

Absolument.

Loin de la mon idée  lol
Honnêtement j'avais pas le souvenir que tu t'étais entêté sur le sujet. Il me semble que tu me disais que tu avais un apriori négatif mais que tu l'avais pas trop vu depuis

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

17-Sep-25 13:49

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Très content pour lui. J'ai toujours trouvé que l'on était très durs avec lui, sans doute à cause du montant de son OA. Il a montré hier qu'il était une solution crédible à gauche dans un match de haut niveau.
Dans le même esprit, on comprend mieux aussi pourquoi RDZ a toujours soutenu Kondogbia.S'il arrive à enchaîner, nous aurons une solution très crédible au milieu.
Ruud, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...

17-Sep-25 14:13

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

franckribery713 a écrit :

Allez mon beau continue à faire retourner les vestes !!

lol  lol

Think about the good times
And never look back

17-Sep-25 14:18

maniyoshi
Membre

J’ai  beaucoup aimé Weah dit « patte folle »
Un gros match dans lequel sa vitesse a fait la différence.
Bien joué  smile

17-Sep-25 14:31

Ruud Devils
Moderator

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

Absolument.

Loin de la mon idée  lol
Honnêtement j'avais pas le souvenir que tu t'étais entêté sur le sujet. Il me semble que tu me disais que tu avais un apriori négatif mais que tu l'avais pas trop vu depuis

Oui, j'étais plutôt convaincu qu'on le recrutait pour sa polyvalence mais je n'aurais pas cru qu'il serait aussi fort dans un poste d'ailier. J'avais une curiosité de le voir piston en me disant qu'il ferait peut être une Bouna Sarr. lol

Donc ouais il m'a bluffé.

17-Sep-25 14:39

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://x.com/LaMinuteOM_/status/1968285513661788214

Comme quoi laissons le temps faire, Longoria, Bénatia et RDZ savent probablement mieux que nous pourquoi ils ont pris ses joueurs.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum