17-Sep-25 16:15
- McFly09
- Membre
-

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
Soz a écrit :
chris1004 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
L'analyse sur le match en version simpliste est :
le real est plus fort et a des joueurs de dingue offensivement, avec aussi une plus grande expérience en LDC.
On loupe le début de match où on rentre avec du stress et e l'angoisse ... on a de la chance et de la réussite. bon pressing du real et on a donné bcp trop de situations.
Ensuite on va mieux, on ouvre le score, mais on concède un penalty bête et on ne laisse pas le doute côté Real.
En seconde on est bien meilleur, le Real a des occasions mais on est bien mieux... on a juste mal géré l'expulsion de Carvajal où on a mal géréJe pense que le match du Real peut nous servir dans la mentailté face au QSG.
Après paris c'est plus fort que le réal
Défensivement et au milieu, meilleur que le réal
L'attaque un peu moins forte et encore
C'est plus complet
De toute manière, je coche pas le match de Paris dans le calendrier pour prendre des points
Après, on ne va pas affronter le réal tous les mardis et Paris tous les dimanches
Sans dembélé et Doué c'est moins fort que le réal c'est sur.
17-Sep-25 16:23
- drom
- Membre
-

McFly09 a écrit :
Soz a écrit :
chris1004 a écrit :
Je pense que le match du Real peut nous servir dans la mentailté face au QSG.Après paris c'est plus fort que le réal
C'est plus complet
De toute manière, je coche pas le match de Paris dans le calendrier pour prendre des points
Après, on ne va pas affronter le réal tous les mardis et Paris tous les dimanchesSans dembélé et Doué c'est moins fort que le réal c'est sur.
C’est moins fort que le real ?
La defense du real est catastrophique celle du psg bien plus forte et le milieu du psg bien plus fort
17-Sep-25 16:27
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
drom a écrit :
McFly09 a écrit :
Soz a écrit :
C'est plus complet
Après, on ne va pas affronter le réal tous les mardis et Paris tous les dimanchesSans dembélé et Doué c'est moins fort que le réal c'est sur.
La defense du real est catastrophique celle du psg bien plus forte et le milieu du psg bien plus fort
Le QSG est plus fort.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Sep-25 16:32
- CT13
- Membre
-

drom a écrit :
McFly09 a écrit :
Soz a écrit :
C'est plus complet
Il voulait dire que l'attaque est moins forte que celle du Real je pense. Et il a surement raison.
Par contre milieu et défense y'a un monde d'écart malheureusement
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
17-Sep-25 16:41
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Je pense qu'il y aura au moins match
Après, faudra une dose de chance et pas de dingueries arbitrales
17-Sep-25 16:45
- Nious
- Membre
-

CT13 a écrit :
drom a écrit :
McFly09 a écrit :
Sans dembélé et Doué c'est moins fort que le réal c'est sur.C’est moins fort que le real ?
La defense du real est catastrophique celle du psg bien plus forte et le milieu du psg bien plus fortIl voulait dire que l'attaque est moins forte que celle du Real je pense. Et il a surement raison.
Après je n'ai pas vu un match de paris cette année, c'est toujours ausi fort derrière et au milieu? les mecs ne sont pas cramés?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
17-Sep-25 16:50
- Arbishop
- Membre
-

Nious a écrit :
Après je n'ai pas vu un match de paris cette année, c'est toujours ausi fort derrière et au milieu? les mecs ne sont pas cramés?
Ca n'a jamais joué avec l'équipe type de la finale de la LdC cette année, donc dur à dire.
Sauf que le milieu Vitinha/Ruiz/Neves, ils ont joue ensemble et ca reste monstrueux, c'est la seule certitude du psg qu'on peut avoir d'eux. Le def et l'attaque avec les blessés, ca sera la surprise. Modulo qu'on connait le niveau des joueurs qui joueront à ces postes, ils ont peu jouer ensemble pr le moment
17-Sep-25 16:54
- chris1004
Membre-

De ce que j'ai vu ils auront probablement du mal à assurer leur pressing sans ballon pendant autant de minutes que l'an dernier pour l'instant à cause de la préparation tronquée et leur absence de repos suite à la Coupe du monde du club, si on résiste à leur temps fort et surtout qu'on fait pas caca culotte en début de match comme à Bernabeu ou au Vél l'an dernier alors on au une chance d'au moins faire match nul ou mieux.
C'est aussi leur première semaine de la saison à trois matchs
C'est mon espoir..
Dernière modification par chris1004 (17-Sep-25 16:59)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Sep-25 17:04
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Kvara et Lee seront dispo pour dimanche
corrupción corrupción!!
17-Sep-25 17:12
- anachrom
- Membre
-

Aguerd est apte ?
Au vu du début de saison, clairement il te manque un récupérateur puissant malheureusement. Kondogbia ne pourra pas enchainer en qualité et quantité.
Hojberg a vraiment du mal
17-Sep-25 17:16
- IMDONE
- Membre
-

anachrom a écrit :
Aguerd est apte ?
Au vu du début de saison, clairement il te manque un récupérateur puissant malheureusement. Kondogbia ne pourra pas enchainer en qualité et quantité.
Hojberg a vraiment du mal
J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre au moins Vendredi pour savoir s'il sera dispo ou non. Le protocole commotion c'est minimum 1 semaine
17-Sep-25 17:41
- drom
- Membre
-

CT13 a écrit :
drom a écrit :
McFly09 a écrit :
Sans dembélé et Doué c'est moins fort que le réal c'est sur.C’est moins fort que le real ?
La defense du real est catastrophique celle du psg bien plus forte et le milieu du psg bien plus fortIl voulait dire que l'attaque est moins forte que celle du Real je pense. Et il a surement raison.
Vous pensez hormis Mbappé ? Après l’attaque du psg ce ne sont pas que les attaquants y aura Barcol surement Kvara mais cest aussi les pistons hakimi et mendes et vitinha et neves qui sont redoutables
17-Sep-25 17:49
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
paris, même sans dembele ou doue c'est au dessus du réal dans le collectif.
leur milieu te confisque le ballon.
les 2 latéraux sont limite des ailliers.
chevalier va aussi bien nous eme...der.
le seul avantage, c'est qu'on est à la maison et que si on lâche les lions sur le terrain, le stade va suivre et sa peut nous transcender.
autre avantage, ils sont pas encore à 100% et semble encore fatigué mentalement et physiquement.
Nous on a pas encore trouver notre vrai 11, surtout la bonne formule au milieu.
faudra aussi faire gaffe à l'arbitrage.
17-Sep-25 17:55
- chris1004
Membre-

Ils sont plus fort que le Real actuel, ce dernier sera meilleur qu'ils ne le sont actuellement dans deux ou trois mois mais la défense reste un point faible il va falloir recruter côté Madrid car je pense que globalement même quand ils seront rôdé collectiveemtn le QSG reste une meilleure équipe. Je pense surtout que si on les regarde les yeux dans les yeux c'est qu'ils seront moins bien physiquement côté QSG.
De notre côté on est clairement pas au point collectivement avec tous les nouveaux joueurs.
On a pas l'air de bien supporter la pression, j'espère qu'on ne va pas avoir peur comme semble le montrer ce groupe dans les grands matchs comme à Bernabeu ou au Vel l'an dernier.
Dernière modification par chris1004 (17-Sep-25 18:12)
17-Sep-25 17:56
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Ce que je sais, c'est que l'on a rivalisé avec le Real à Bernabeu pendant plus d'une heure. Au Vel, il n'y a aucune raison qu'on ne rivalise pas avec le PSG.
Si l'on gère bien le début de match et qu'il n'y a pas d'entouloupe arbitrale, je pense qu'on peut les taper. On a un effectif bien supérieur à celui de l'année dernière. J'y crois
17-Sep-25 17:57
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

efulan a écrit :
Ce que je sais, c'est que l'on a rivalisé avec le Real à Bernabeu pendant plus d'une heure. Au Vel, il n'y a aucune raison qu'on ne rivalise pas avec le PSG.
Si l'on gère bien le début de match et qu'il n'y a pas d'entouloupe arbitrale, je pense qu'on peut les taper. On a un effectif bien supérieur à celui de l'année dernière. J'y crois
Le PSG c'est au dessus, au mileu et en defense et equivalent en attaque
corrupción corrupción!!
17-Sep-25 18:12
- Arbishop
- Membre
-

Je ne sais pas si ca vaut le coup de discuter tactique dès mtnt, on aura la compo de Dimanche ce soir contre Bergame ainsi que le plan de jeu parisien.
17-Sep-25 18:17
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Fabous-du-9z a écrit :
efulan a écrit :
Si l'on gère bien le début de match et qu'il n'y a pas d'entouloupe arbitrale, je pense qu'on peut les taper. On a un effectif bien supérieur à celui de l'année dernière. J'y croisLe PSG c'est au dessus, au mileu et en defense et equivalent en attaque
On disait la même chose avant notre match contre le Real. On devait se faire marcher dessus. La question n'est pas tant de savoir si le PSG est supérieur au Real mais plutôt de savoir si on peut regarder ce type d'équipe droit dans les yeux. De plus, on jouera au Vélodrome. Je ne sais pas si l'on va gagner ou perdre mais nous avons les armes pour les battre
17-Sep-25 18:45
- CT13
- Membre
-

drom a écrit :
CT13 a écrit :
drom a écrit :
Par contre milieu et défense y'a un monde d'écart malheureusementVous pensez hormis Mbappé ? Après l’attaque du psg ce ne sont pas que les attaquants y aura Barcol surement Kvara mais cest aussi les pistons hakimi et mendes et vitinha et neves qui sont redoutables
Oui si on prend vraiment la ligne d'attaque je pense quand même que Vinicious/Rodrygo MBappe Mastantuano c'est supérieur à Barcola Romas Kvara. Après l'animation c'est autre chose effectivement. Pour moi c'est clairement pas l'attaque leur point fort mais la défense et les deux portugais du milieu.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
17-Sep-25 18:53
- CT13
- Membre
-

Nious a écrit :
CT13 a écrit :
drom a écrit :
Par contre milieu et défense y'a un monde d'écart malheureusementAprès je n'ai pas vu un match de paris cette année, c'est toujours ausi fort derrière et au milieu? les mecs ne sont pas cramés?
Pour l'instant je trouve Hakimi dans le dur physiquement (mentalement avec le ballon d'or et la propagande pro Dembele au club?) pour le reste on a quand même souvent vu les remplaçants. Je sens pas les portuguais baisser de rythme. Mais ça commence à claquer en série. On peut espérer que Vitinha et Hakimi se blessent ce soir