17-Sep-25 18:58

IMDONE
Membre

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?

On verra encore ce soir mais le QSG est moins bien physiquement que la saison dernière. Un jour de recuperation en plus pour nous.
On doit rentrer plus sérieusement dans ce match que ce qu'on fait hier.
Je crois en la victoire pour Dimanche, une victoire avec la manière

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-25 19:00

kace
Membre

IMDONE a écrit :

On verra encore ce soir mais le QSG est moins bien physiquement que la saison dernière. Un jour de recuperation en plus pour nous.

4 jours de récup pour le psg qatari. ils seront à 100%

17-Sep-25 19:05

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

kace a écrit :

IMDONE a écrit :

Lors de la finale.de la coupe du monde des clubs la presse et les supporters du qatar ont tous mis en avant que c'était parce qu'il avait un jour de repos en moins que chelsea

Dernière modification par Gabriel Knight (17-Sep-25 19:06)

le football est injuste@Aulas

17-Sep-25 19:09

chris1004
 Membre
Lieu: France

Cela n'a rien à voir avec le nombre de jours de récupérations. Ils ont flingué leur préparation avec la Coupe du monde des clubs.

Je les ai vu en difficulté physique comparé à l'an dernier dans presque tous leurs matchs.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-25 19:15

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

IMDONE a écrit :

Carrement une victoire avec la manière. lol

Une victoire tout court ce serait deja un mini-exploit.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

17-Sep-25 19:18

IMDONE
Membre

kace a écrit :

IMDONE a écrit :

Ils ont finit la saison très tard, une petite prepa et beaucoup d'internationaux, ils étaient déjà physiquement dans le dur ce week end et les blessures s'enchaînent.
Mentalement si on y est on peut leurs faire très mal

17-Sep-25 19:48

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

efulan a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

efulan a écrit :

Ce que je sais, c'est que l'on a rivalisé avec le Real à Bernabeu pendant plus d'une heure. Au Vel, il n'y a aucune raison qu'on ne rivalise pas avec le PSG.
Si l'on gère bien le début de match et qu'il n'y a pas d'entouloupe arbitrale, je pense qu'on peut les taper. On a un effectif bien supérieur à celui de l'année dernière. J'y crois

Le PSG c'est au dessus, au mileu et en defense et equivalent en attaque

On disait la même chose avant notre match contre le Real. On devait se faire marcher dessus. La question n'est pas tant de savoir si le PSG est supérieur au Real mais plutôt de savoir si on peut regarder ce type d'équipe droit dans les yeux. De plus, on jouera au Vélodrome. Je ne sais pas si l'on va gagner ou perdre mais nous avons les armes pour les battre

Sur certaines phases, les sorties de balle en une touche de balle quand on les réussit intelligemment et les lancements de jeu rapides, on a pas à rougir face aux plus grosses écuries et on saura toujours se montrer dangereux même contre des grosses défenses
Le souci c'est d'être constant dans ce jeu propre, plus fort dans les duels notamment défensifs et régler quelques détails.
Si on joue à 100%  sans temps mort, à domicile on les bat, et ce n'était pas forcément le cas loin de là les saisons précédentes.
Après ça demande cette constance qu'on a pas encore sur même 60 minutes

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

17-Sep-25 20:01

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

morgoth 13 a écrit :

efulan a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Le PSG c'est au dessus, au mileu et en defense et equivalent en attaque

On disait la même chose avant notre match contre le Real. On devait se faire marcher dessus. La question n'est pas tant de savoir si le PSG est supérieur au Real mais plutôt de savoir si on peut regarder ce type d'équipe droit dans les yeux. De plus, on jouera au Vélodrome. Je ne sais pas si l'on va gagner ou perdre mais nous avons les armes pour les battre

Sur certaines phases, les sorties de balle en une touche de balle quand on les réussit intelligemment et les lancements de jeu rapides, on a pas à rougir face aux plus grosses écuries et on saura toujours se montrer dangereux même contre des grosses défenses
Le souci c'est d'être constant dans ce jeu propre, plus fort dans les duels notamment défensifs et régler quelques détails.
Si on joue à 100%  sans temps mort, à domicile on les bat, et ce n'était pas forcément le cas loin de là les saisons précédentes.
Après ça demande cette constance qu'on a pas encore sur même 60 minutes

On est d'accord. Je ne m'emballe pas car le PSG reste favori. Ils ont, en plus de la qualité, la mentalité d'une grande équipe européenne. Nous sommes encore trop naïfs. Mais, sur un match, en y mettant tous les ingrédients et poussé par notre public, je pense qu'on peut les battre. Comme le répète RDZ, il nous faudra du courage et surtout que nos joueurs y croient.
Le match contre le Real montre que cela est possible

17-Sep-25 21:15

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

MDR ils vont nous defoncer!

corrupción corrupción!!

17-Sep-25 21:17

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Fabous-du-9z a écrit :

MDR ils vont nous defoncer!

non, on est plus fort que l'Atalanta aujourd'hui  lol

17-Sep-25 21:42

McFly09
Membre

On est plus fort que l’atalanta je pense et on sera à domicile

17-Sep-25 21:46

GonzoGoal
Membre

McFly09 a écrit :

perso j'attends de voir le 11 aligné par le PSG ... là ils mènent tranquille il va faire tourner rapidement ... du coup si on a le milieu titu ruiz / Vitinha / Neves ... on va morfler

17-Sep-25 21:47

Gamerz28
Membre

Le probleme n'est pas de savoir si le PSG est superieur à l'OM. Cest de savoir combien de pertes de balles, nous allons faire dans notre camp. vu que le pressing des parisiens est assez bon ! Globalement, avec de zerbi, on joue toujours de la meme facon. Maitrise de la balle ultra lente.

17-Sep-25 21:52

imakastu
De Zerbi mon idole

Gamerz28 a écrit :

Le probleme n'est pas de savoir si le PSG est superieur à l'OM. Cest de savoir combien de pertes de balles, nous allons faire dans notre camp. vu que le pressing des parisiens est assez bon ! Globalement, avec de zerbi, on joue toujours de la meme facon. Maitrise de la balle ultra lente.

si kondogbia est titulaire et nous refait la même première mi-temps qu’à Madrid…..

17-Sep-25 21:54

chris1004
 Membre
Lieu: France

J'attends rien de ce match, QSG est mieux physiquement. On les aurait pris une ou deux semaines avant cela aurait été mieux. Sans être au top, ils vont être en mode LDC en plus.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-25 21:58

loloom83
Membre

GonzoGoal a écrit :

McFly09 a écrit :

perso j'attends de voir le 11 aligné par le PSG ... là ils mènent tranquille il va faire tourner rapidement ... du coup si on a le milieu titu ruiz / Vitinha / Neves ... on va morfler

On a kondo wink

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

17-Sep-25 22:00

McFly09
Membre

Oui notre milieu est plus faible cette année avec le départ de Rabiot et Rongier.

17-Sep-25 22:09

kace
Membre

McFly09 a écrit :

Oui notre milieu est plus faible cette année avec le départ de Rabiot et Rongier.

arrêtez avec rongier, sérieux.

c'est un bon joueur de devoir. mais t'en as 25 comme lui dans chaque championnat..... c'est pas lui qui va amener une qualité de jeu supérieure.

17-Sep-25 22:11

kace
Membre

GonzoGoal a écrit :

McFly09 a écrit :

on aura la meilleure équipe disponible. comme à chaque fois.

le titre de L1 n'a aucune valeur, ils vont pas laisser passer le match le plus médiatisé pour faire plaisir à leurs supporters et aux journalistes parisiens, jamais de la vie. ils le joueront à fond, comme d'hab'.

17-Sep-25 22:12

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

J’ose espérer qu’on sera plus vigilant en défense.

L’Atlanta s’est fait bouffer.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Dernières News FM

Pied de page du Forum