17-Sep-25 22:12
Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
Même pas peur on va les battre il nous suffit d'y croire
heureusement qu'en 1993 les footix étaient de grand rêveurs à choisir je les préfère à ceux d'aujourd'hui pisse froid pessimistes
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
17-Sep-25 22:48
- loloom83
- Membre
-

Ils sont partout les rats lol
Ils commencent 😅
17-Sep-25 22:50
Et 4 0...Ramos
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
17-Sep-25 22:53
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
loloom83 a écrit :
Ils sont partout les rats lol
Ils commencent 😅
Il y a ce lien pour signaler il faut plus laisser faire
https://www.licra.org/lfp
le football est injuste@Aulas
17-Sep-25 22:55
- Gamerz28
- Membre
-

on a juste la confirmation que le PSG meme avec des blessés, sont tres largement au dessus. donc
tout dependra de notre facon à vouloir enflammer le match, en allant de l'avant. et depuis que de zerbi est là, je n'ai pas trop vu ce style de jeu.
17-Sep-25 22:57
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Joao Neves sera là...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Sep-25 23:04
- OhAime_971
- Membre
-

Fiouuu, on a interet à être à fond. Pas de Kondo et Hojbjerg sur ce match (en tout cas en première mi temps), car dès que ca accélère, ils suivent plus.
mais à mon avis, on va manger 
17-Sep-25 23:11
OhAime_971 a écrit :
Fiouuu, on a interet à être à fond. Pas de Kondo et Hojbjerg sur ce match (en tout cas en première mi temps), car dès que ca accélère, ils suivent plus.
mais à mon avis, on va manger
Tu proposes quels milieux ?
On en a 7 :
ANGEL
BAKOLA
HØJBJERG
KONDOGBIA
NADIR
O'RILEY
VERMEEREN
Dernière modification par chuuwah (17-Sep-25 23:15)
17-Sep-25 23:16
- OhAime_971
- Membre
-

chuuwah a écrit :
OhAime_971 a écrit :
mais à mon avis, on va mangerTu proposes quels milieux ?
Rabiot Rongier?
Le problème, c'est qu'on a pas de récupérateur qui tient vraiment la route dès que ca accélère.
Celui qui manque, c'est Bouba Kamara, qu'est-ce qu'il était fort pour ça.
Kondo et Hojbjerg, quand ça va pas trop vite ça va. Kondo, dès que Madrid a ralenti et a moins pressé, il a vraiment fait une bonne mi temps, mais dès que ca accélère, c'est compliqué pour lui.
Du coup, Vermaaren je sais pas ce qu'il vaut, on a qui d'autre à mettre?
17-Sep-25 23:19
OhAime_971 a écrit :
chuuwah a écrit :
OhAime_971 a écrit :
mais à mon avis, on va mangerTu proposes quels milieux ?
Rabiot Rongier?
![]()
Le problème, c'est qu'on a pas de récupérateur qui tient vraiment la route dès que ca accélère.
Kondo et Hojbjerg, quand ça va pas trop vite ça va. Kondo, dès que Madrid a ralenti et a moins pressé, il a vraiment fait une bonne mi temps, mais dès que ca accélère, c'est compliqué pour lui.
Du coup, Vermaaren je sais pas ce qu'il vaut, on a qui d'autre à mettre?
Le milieu, ce n'est pas notre fort cette saison. J'espère qu'on se renforcera cet hiver.
Mais du coup, je crois avoir envie de voir Bakola titulaire aux côtés d'un milieu expérimenté, du genre Hojbjerg.
17-Sep-25 23:26
17-Sep-25 23:30
- OhAime_971
- Membre
-

chuuwah a écrit :
OhAime_971 a écrit :
chuuwah a écrit :
Tu proposes quels milieux ?Rabiot Rongier?
![]()
Du coup, Vermaaren je sais pas ce qu'il vaut, on a qui d'autre à mettre?Le milieu, ce n'est pas notre fort cette saison. J'espère qu'on se renforcera cet hiver.
Mais du coup, je crois avoir envie de voir Bakola titulaire aux côtés d'un milieu expérimenté, du genre Hojbjerg.
Ouai ca serait interessant, faut bien essayer des trucs, parce qu'on sait qu'on va se faire bouger.
Reconduire l'équipe de madrid c'est pas con, avec Bakola à la place de Kondo.
17-Sep-25 23:33
17-Sep-25 23:39
- OhAime_971
- Membre
-

chuuwah a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Reconduire l'équipe de madrid c'est pas con, avec Bakola à la place de Kondo.
Je ne suis pas sûr de moi à 100 %, mais je crois qu'on était comme ça à Madrid :
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … =CanalPlus
J'aimais bien l'organisation qu'on avait à Madrid. Avec un bon pressing des milieux (et dans un meilleur jour que madrid), y'a moyen de les emmerder par moment.
Et effectivement, y'avait O'riley a madrid, il a absolument pas pris le jeu à son compte, alors qu'il aurait du, il se planquait, du coup, lui, sur le banc, ça m'irait bien 
17-Sep-25 23:41
- warlock
- Membre
Y aura kondo et hoelberg c est sur
RDZ va rien tenter sur un match comme ca
J ai bien peur qu on se fasse ouvrir en 2 au milieu de terrain meme si la defense a 5 peut etre bien costaud
17-Sep-25 23:43
- OhAime_971
- Membre
-

warlock a écrit :
J ai bien peur qu on se fasse ouvrir en 2 au milieu de terrain meme si la defense a 5 peut etre bien costaud
C'est pourtant sur ce match qu'il faut tenter, parce qu'on a vu contre madrid, dès que ca accélère, ils sont à la rue, et on sait que ça va être la même!
18-Sep-25 00:10
- warlock
- Membre
OhAime_971 a écrit :
warlock a écrit :
J ai bien peur qu on se fasse ouvrir en 2 au milieu de terrain meme si la defense a 5 peut etre bien costaudC'est pourtant sur ce match qu'il faut tenter, parce qu'on a vu contre madrid, dès que ca accélère, ils sont à la rue, et on sait que ça va être la même!
Certes mais il va jamais lancer bakola sur un match pareil
Meme vermeren ca m etonnerait
Dernière modification par warlock (18-Sep-25 00:11)
18-Sep-25 00:47
warlock a écrit :
OhAime_971 a écrit :
warlock a écrit :
J ai bien peur qu on se fasse ouvrir en 2 au milieu de terrain meme si la defense a 5 peut etre bien costaudC'est pourtant sur ce match qu'il faut tenter, parce qu'on a vu contre madrid, dès que ca accélère, ils sont à la rue, et on sait que ça va être la même!
Certes mais il va jamais lancer bakola sur un match pareil
Meme vermeren ca m etonnerait
RDZ ne tentera peut-être pas le pari sur la jeunesse. Mais pourtant, difficile aussi d'en rester là au milieu. Il faut changer quelque chose.
18-Sep-25 03:17
- Chelito
- Membre
-

chuuwah a écrit :
warlock a écrit :
OhAime_971 a écrit :
C'est pourtant sur ce match qu'il faut tenter, parce qu'on a vu contre madrid, dès que ca accélère, ils sont à la rue, et on sait que ça va être la même!Certes mais il va jamais lancer bakola sur un match pareil
Meme vermeren ca m etonneraitRDZ ne tentera peut-être pas le pari sur la jeunesse. Mais pourtant, difficile aussi d'en rester là au milieu. Il faut changer quelque chose.
Je reste convaincu que Kondo-Hojberg, c'est trop lent, et que du coup la moindre accélération d'un joueur rapide met le bordel. En plus, je peux me tromper, mais j'ai pas l'impression que Riley apporte beaucoup de vitesse.
A Madrid en 2ème mi-temps, on prenait moins l'eau au milieu est-ce qu'on a réussi des réglages? Est-ce que c'est eux qui ont fatigué? Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que j'aimerais bien avoir un milieu moins balourd.
Le milieu était notre point fort et c'est devenu notre point faible (pour le moment).
Bakola ne doit pas être surexposé; je suis d'accord, mais aligner Kondo /Riley /Hojberg ce week-end ne me semble pas une bonne idée.
Après je n'ai pas vraiment de solution.