18-Sep-25 04:32

Arbishop
Membre

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?

Une équipe ayant une grosse possession, fait tjrs bcp moins de faute et en subit plus que les autres.

Rien de bien nouveau. Il n'y a pas de fautes a faire pr récupérer la balle lorsqu'on l'a déjà ds les pieds.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Sep-25 04:56

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Arbishop a écrit :

Une équipe ayant une grosse possession, fait tjrs bcp moins de faute et en subit plus que les autres.

Rien de bien nouveau. Il n'y a pas de fautes a faire pr récupérer la balle lorsqu'on l'a déjà ds les pieds.

Oui, d'accord. Sauf que ça ne se résume pas qu'à la grande possession.
Désolé, mais 2 cartons jaunes et 0 carton rouge pour 30 fautes en 4 matchs, c'est juste délirant comme stat !

18-Sep-25 06:44

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Une équipe qui a une grosse possession peut aussi commettre des fautes d’un genre différent. Une équipe qui commet beaucoup de fautes peut commettre beaucoup de petites fautes qui cassent le jeu, parce qu’elle est dans le duel, mais comme elle est déjà dans une disposition défensive, elle n’est pas immédiatement en difficulté.
Mais une équipe qui attaque, qui a le ballon et qui se fait contrer, elle peut commettre des fautes qui sont systématiquement des fautes qui mettent un terme à une situation dangereuse, donc suscitent plus vite de CJ voire des CR. Il y a quelques années, le QSG avait eu beaucoup de CR justement dans ces circonstances.
Bref, c’est pas tellement le nombre que le type de fautes qui fait la différence. Et si on veut un exemple en ce sens, le match qu’on a joué contre Lyon est très bon : sur ce match, ils ont coupé toutes les différences qu’on a faites en commettant des fautes à l’amorce. Ça avait d’ailleurs été identifié très clairement dans la vidéo faite en amont du match par les deux gars du Phocéen. Sauf que ces fautes sont faites au bon moment : elles ne sont pas faites sur le joueur qui est libre et lancé, mais sur le joueur susceptible de lui adresser un ballon dangereux. Résultat : action coupée, faute mais pas de CJ.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

18-Sep-25 07:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

On va les taper yikes neutral

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Sep-25 07:12

boubouze
Membre

warlock a écrit :

Y aura kondo et hoelberg  c est sur
RDZ va rien tenter sur un match comme ca
J ai bien peur qu on se fasse ouvrir en 2 au milieu de terrain meme si la defense a 5 peut etre bien costaud

Kondo je suis pas sûr à cause de sa capacité à enchaîner. Lorient réal paris dans la semaine ça fait beaucoup d’autant que l’ajax c’est 48h plus tard.

18-Sep-25 07:28

las8
Membre

boubouze a écrit :

warlock a écrit :

Y aura kondo et hoelberg  c est sur
RDZ va rien tenter sur un match comme ca
J ai bien peur qu on se fasse ouvrir en 2 au milieu de terrain meme si la defense a 5 peut etre bien costaud

Kondo je suis pas sûr à cause de sa capacité à enchaîner. Lorient réal paris dans la semaine ça fait beaucoup d’autant que l’ajax c’est 48h plus tard.

Non l'ajax c'est la semaine d'après, après Strasbourg.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

18-Sep-25 07:37

Soz
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

On va les taper yikes neutral

Je vois pas par quel miracle on peut l'emporter
Les mecs sont trop au dessus
Au dessus du real et largement au dessus de nous

Je vois un but d'écart,  maximum 2

Dernière modification par Soz (18-Sep-25 07:43)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

18-Sep-25 07:43

JAH999
Membre

Je les vois au dessus du réal aussi d’ailleurs ils leur ont mis 4/0 y’a quelques mois même si c’etait pas les mêmes équipes (et encore…)
Mais on est chez nous et on peut les regarder dans les yeux comme contre le réal j’y crois !

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

18-Sep-25 07:51

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://www.footmercato.net/a3147779732 … -le-viseur

Malgré la large victoire face à l’Atalanta (4-0), Nuno Mendes, Lucas Chevalier et Khvicha Kvaratskhelia ont déjà les yeux tournés vers le Classique de dimanche contre l’Olympique de Marseille. Nuno Mendes a souligné la préparation du groupe : « On va bien se reposer parce qu’on n’a pas beaucoup de temps. Mais je pense qu’on est bien pour affronter Marseille. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rs/1594493

Comment aborderez-vous le match à Marseille dimanche ?

J'ai vu leur match. On connaît l'importance de ce rendez-vous, pour les supporters comme pour le club. C'est une rivalité forte, et nous sommes heureux de disputer ce genre de rencontre. J'espère qu'on pourra jouer à un haut niveau et gagner ce match. Tout le monde veut participer à ce type de confrontations. Et j'aime entraîner pour ces matches. C'est un Classique.

Curieux de voir ce que RDZ va répondre.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Sep-25 07:53

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

JAH999 a écrit :

Je les vois au dessus du réal aussi d’ailleurs ils leur ont mis 4/0 y’a quelques mois même si c’etait pas les mêmes équipes (et encore…)
Mais on est chez nous et on peut les regarder dans les yeux comme contre le réal j’y crois !

C'était pas le meme coach pas le meme millieu c'était en fin de saison avec un mbappe qui s'etait pas encore remis des sale coup que lui a fait Nasser.
Le Real de l'an dernier etait l'un des plus faible des 20 derniere saison
Mbappe semble depuis avoir retrouvé er son niveau

le football est injuste@Aulas

18-Sep-25 08:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on va se faire démonter
quel niveau de jeu ils ont sérieux
c'est flippant

Textor notre héros

18-Sep-25 08:14

JAH999
Membre

Gabriel Knight a écrit :

JAH999 a écrit :

C'était pas le meme coach pas le meme millieu c'était en fin de saison avec un mbappe qui s'etait pas encore remis des sale coup que lui a fait Nasser.
Le Real de l'an dernier etait l'un des plus faible des 20 derniere saison
Mbappe semble depuis avoir retrouvé er son niveau

Ouais c’est ce que j’ai dit “pas les mêmes équipes”
Toujours au top toi 😂

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

18-Sep-25 08:15

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

on va se faire démonter
c'est flippant

J'ai vu le match d'un oeil mais effectivement, les 20 premières minutes c'était ouf...
J'imagine le RDZ ce matin au briefing de l'entrainement "bon les gars, vous avez vu le match hier...va falloir être bon smile "

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-Sep-25 08:22

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

La fraîcheur sera importante aussi, déjà pour concerner tout le monde et aussi pour répondre physiquement à leur défi physique et faire les courses qu'il faudra:

--------------------------Rulli-----------------------------
-----------Balerdi-----Aguerd-----Medina-----------
Murillo---------Hojbjerg-----Gomes---------Weah
-----------------------------Nadir-------------------------
-------------Greenwood----------Gouiri---------------

J'espère voir ça perso, à voir entre Hojbjerg et Kondogbia, je pense aussi à Vermeeren qui me paraît serein avec le ballon.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Sep-25 08:23

rasta70
#jesuisbolero

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

on va se faire démonter
c'est flippant

J'ai vu le match d'un oeil mais effectivement, les 20 premières minutes c'était ouf...
J'imagine le RDZ ce matin au briefing de l'entrainement "bon les gars, vous avez vu le match hier...va falloir être bon smile "

ça va être exactement ça
après j'aime beaucoup les sorties de balles que faisait chelsea avec Gusto Palmer et James
James qui jouait milieu venait latéral
Palmer décrochait ce que faisait monter Kvara et Mendes au pressing
et Malo gusto partait couloir il se retrouvait soit pros par Ruiz trop lent
soit par Mendes mais en retard
ça permettait de sortir du pressing
mais bon ce jour là le jeu au pied du gardien de Chelsea a été exceptionnel

Textor notre héros

18-Sep-25 08:24

rasta70
#jesuisbolero

Tom-Om-59 a écrit :

La fraîcheur sera importante aussi, déjà pour concerner tout le monde et aussi pour répondre physiquement à leur défi physique et faire les courses qu'il faudra:

--------------------------Rulli-----------------------------
-----------Balerdi-----Aguerd-----Medina-----------
Murillo---------Hojbjerg-----Gomes---------Weah
-----------------------------Nadir-------------------------
-------------Greenwood----------Gouiri---------------

J'espère voir ça perso, à voir entre Hojbjerg et Kondogbia, je pense aussi à Vermeeren qui me paraît serein avec le ballon.

j'aime bien cette équipe

Textor notre héros

18-Sep-25 08:30

chris1004
 Membre

Le problème n'est pas nous mais le QSG qui est vraiment très fort je ne suis même pas sûr qu'on puisse les battre dans quelques mois quand on aura maîtrisé notre jeu même avec d'éventuel renfort au mercato d'hiver car ils sont surmotivés contre nous. Ce QSG n'est pas favori pour être champion de France, ils sont favoris à leur propre succession en LDC.

C'est un cauchemar qu'on est entrain de vivre avec Nasser qui a compris qu'il fallait laisser travailler son entraîneur.

Je suis plutôt d'accord avec RDZ ou AVB il n'y a plus de classiques.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Sep-25 08:38

rasta70
#jesuisbolero

chris1004 a écrit :

Le problème n'est pas nous mais le QSG qui est vraiment très fort je ne suis même pas sûr qu'on puisse les battre dans quelques mois quand on aura maîtrisé notre jeu même avec d'éventuel renfort au mercato d'hiver car ils sont surmotivés contre nous. Ce QSG n'est pas favori pour être champion de France, ils sont favoris à leur propre succession en LDC.

C'est un cauchemar qu'on est entrain de vivre avec Nasser qui a compris qu'il fallait laisser travailler son entraîneur.

non mais c'est pas vrai un soucis de perdre contre eux
c'est le contenue du match qui sera important
si ils jouent à leur niveau mais que sur certaines séquences on arrive à sortir du pressing à leur faire mal
à être présent dans les duels ben c'est le sport on aura rien à se reprocher
maintenant si c'est pour rester 90min dans nos 30m totalement impuissant je serais dégoûté

Textor notre héros

18-Sep-25 08:39

chris1004
 Membre

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

non mais c'est pas vrai un soucis de perdre contre eux
c'est le contenue du match qui sera important
si ils jouent à leur niveau mais que sur certaines séquences on arrive à sortir du pressing à leur faire mal
à être présent dans les duels ben c'est le sport on aura rien à se reprocher
maintenant si c'est pour rester 90min dans nos 30m totalement impuissant je serais dégoûté

Je compte juste sur la manière. Il y a effectivement perdre et perdre... Je veux juste qu'on ne soit pas ridicule comme l'an dernier au Vel.

Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 08:40)

18-Sep-25 08:39

Soz
Membre

chris1004 a écrit :

Tu as tout dis
Cette équipe est injouable
Et ça me fait mal de dire ça d'une équipe qui s'est faite sauver le cul par le père Noël arabe en 2011 , car avant elle ne valait rien
Mais voilà,  à l'instant T ils sont largement au dessus
Tous les ans on a le droit au même match et cette année où ils sont meilleurs encore , je nous vois rien faire ...

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM

Pied de page du Forum