18-Sep-25 08:45
- CypressXX
- Membre
Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
Perso rien à faire du résultat contre ce club cheaté de ouf. J'attends surtout de l'engagement et de la maitrise dans notre jeu. De plus j'espère que l'arbitre sera juste car ils sont coutumier des fautes d'anti-jeu dés la perte de balle. En général ils peuvent les accumuler au calme et faire sortir les joueurs de leurs match donc il faut que l'arbitre les cartonnes rapidement justement pour stopper ça.
18-Sep-25 08:47
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Soz a écrit :
chris1004 a écrit :
Le problème n'est pas nous mais le QSG qui est vraiment très fort je ne suis même pas sûr qu'on puisse les battre dans quelques mois quand on aura maîtrisé notre jeu même avec d'éventuel renfort au mercato d'hiver car ils sont surmotivés contre nous. Ce QSG n'est pas favori pour être champion de France, ils sont favoris à leur propre succession en LDC.
C'est un cauchemar qu'on est entrain de vivre avec Nasser qui a compris qu'il fallait laisser travailler son entraîneur.
Je suis plutôt d'accord avec RDZ ou AVB il n'y a plus de classiques.Tu as tout dis
Cette équipe est injouable
Et ça me fait mal de dire ça d'une équipe qui s'est faite sauver le cul par le père Noël arabe en 2011 , car avant elle ne valait rien
Mais voilà, à l'instant T ils sont largement au dessus
Tous les ans on a le droit au même match et cette année où ils sont meilleurs encore , je nous vois rien faire ...
J'étais confiant il y a quelques jours avant le match de l'Atalanta mais il montrait un déficit physique pour certains joueurs comme Kvara mais il est au point maintenant.
Et sans être à 100% , ils sont beaucoup mieux qu'il y a une ou deux journée de championnat.
Espérons un grand Rulli, des attaquants quataris imprécis et un peu de chance si on survit au 20 première minutes de pressing intense on a nos chances. Après c'est beaucoup demandé.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Sep-25 08:54
Soz a écrit :
chris1004 a écrit :
Le problème n'est pas nous mais le QSG qui est vraiment très fort je ne suis même pas sûr qu'on puisse les battre dans quelques mois quand on aura maîtrisé notre jeu même avec d'éventuel renfort au mercato d'hiver car ils sont surmotivés contre nous. Ce QSG n'est pas favori pour être champion de France, ils sont favoris à leur propre succession en LDC.
C'est un cauchemar qu'on est entrain de vivre avec Nasser qui a compris qu'il fallait laisser travailler son entraîneur.
Je suis plutôt d'accord avec RDZ ou AVB il n'y a plus de classiques.Tu as tout dis
Cette équipe est injouable
Et ça me fait mal de dire ça d'une équipe qui s'est faite sauver le cul par le père Noël arabe en 2011 , car avant elle ne valait rien
Mais voilà, à l'instant T ils sont largement au dessus
Tous les ans on a le droit au même match et cette année où ils sont meilleurs encore , je nous vois rien faire ...
je suis loin s'être d'accord
oui ils sont très fort mais ils ne sont pas injouable
hier l’Atalanta a montré que tu pouvais percer leur pressing
l'Atalanta s'est mis dans la merde tous seul en prenant un but sur une énorme erreur individuelle au bout de 2 min
oui ça va être tres compliqué je ne le nie pas
mais il y aura des opportunités et on l'a montré chez eux la saison dernière
nous on doit faire notre match après on verra
Textor notre héros
18-Sep-25 09:02
- Matt Le God
- Membre
-

On doit faire le max pour exister mais ils éteignent tout le monde.
4-0 c’est ce qu’ils collent à l’atalanta, au real a la cdm des clubs, a l’atletico, a l’inter…
La réalité c’est qu’ils une marge ahurissante sur des équipes de niveau top8 a 12 européens.
À moins qu’on soit capable de les entraîner dans un défi tactique et physique d’un autre monde comme Chelsea l’a fait à la cdm des clubs avec des moyens et joueurs qu’on n’a pas, ça risque d’être compliqué
18-Sep-25 09:09
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Matt Le God a écrit :
4-0 c’est ce qu’ils collent à l’atalanta, au real a la cdm des clubs, a l’atletico, a l’inter…
La réalité c’est qu’ils une marge ahurissante sur des équipes de niveau top8 a 12 européens.
À moins qu’on soit capable de les entraîner dans un défi tactique et physique d’un autre monde comme Chelsea l’a fait à la cdm des clubs avec des moyens et joueurs qu’on n’a pas, ça risque d’être compliqué
Les club cités ne sont pas des top.8-12 européen
le football est injuste@Aulas
18-Sep-25 09:21
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
Comment battre un adversaire plus fort que soi?
Vous avez 3h
Prochain sujet du bac
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
18-Sep-25 09:26
- lucianoo
- Membre
-

antinigo a écrit :
Vous avez 3h
Prochain sujet du bac
Ben faut demander aux petits clubs s qui nous tapent de temps en temps
Mais le bus c'est ce qui semble le mieux marcher...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-Sep-25 09:26
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

antinigo a écrit :
Vous avez 3h
Prochain sujet du bac
- tout donner comme a madrid
- avoir de la chance et être efficace
- le PSG a l inverse n ai pas cette réussite
- avoir un bon arbitrage
18-Sep-25 09:30
- chris1004
Membre-

ratus100 a écrit :
antinigo a écrit :
Vous avez 3h
Prochain sujet du bac- tout donner comme a madrid
- avoir un bon arbitrage
C'est impossible puis en plus depuis que Longoria s'est attaqué à Nasser j'ai peur que notre saison soit entachée d'erreur d'arbitrage.
Et on a pas Aulas à la FFF pour nous protéger.
Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 09:31)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Sep-25 09:31
- antinigo
- fumeur de havanes
-

lucianoo a écrit :
antinigo a écrit :
Vous avez 3h
Prochain sujet du bacBen faut demander aux petits clubs s qui nous tapent de temps en temps
![]()
Je pense aussi…
Il faudra mettre de côté l’espace de 4 jours nos principes de jeu
Et faire preuve de pragmatisme
Ils nous sont techniquement largement supérieurs
Il nous faudra donc quand même, à ce niveau la, donner le meilleur de nous mêmes
Et déplacer le choc sur le terrain de la force et de l’endurance physique
Sans pour autant se prendre de rouges…
Et sauter le pressing par des long ballons, et avoir une rage irrationnelle dans la recup des 2nd ballons
On aura tout le reste de la saison pour revenir à nos principes de jeu
18-Sep-25 09:41
- anachrom
- Membre
-

Le retournement d'humeur entre sortie du match de Madrid où on devait taper Paris vs le post match de Paris contre l'atalanta
La dure réalité lol
Paris est une équipe monstrueuse. Point.
Contrairement à Nantes, Lille, etc. Paris va être à 200% pour bien nous mettre la tête sous l'eau et continuer à nous humilier.
A nous de répondre présent !
18-Sep-25 09:42
- lucianoo
- Membre
-

Après façon paris est bcp plus fort que nous d'autant quils sont habites par une confiance énorme, donc bon faudra faire un match énorme, avoir de la réussite et un bon arbitrage.
Ca commence a faire bcp, mais en foot tout est possible.
Je lis qu'ils sont pas encore a 100% mais on ne l'est pas non plus, physiquement et collectivement.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-Sep-25 09:44
- antinigo
- fumeur de havanes
-

C’est bien qu’on ait affronté un monstre comme le RM avant le qsg
Ils ont pu se confronter et « s’habituer », « se remémorer » à affronter le top niveau du pont de vue technique notamment
18-Sep-25 09:47
- antinigo
- fumeur de havanes
-

chris1004 a écrit :
ratus100 a écrit :
antinigo a écrit :
Vous avez 3h
Prochain sujet du bac- tout donner comme a madrid
- avoir un bon arbitrageC'est impossible puis en plus depuis que Longoria s'est attaqué à Nasser j'ai peur que notre saison soit entachée d'erreur d'arbitrage.
Et on a pas Aulas à la FFF pour nous protéger.
L’année dernière il lui léchait le zboub, et on se faisait enfiler quand même
On a rien à perdre
Ça aussi, on a vu contre le RM ce que cest que d’affronter un club protégé
2 actions similaires (main) arbitrés différemment, la définition même de l’injustice
18-Sep-25 09:47
- chris1004
Membre-

anachrom a écrit :
Le retournement d'humeur entre sortie du match de Madrid où on devait taper Paris vs le post match de Paris contre l'atalanta
![]()
La dure réalité lol
Paris est une équipe monstrueuse. Point.
Contrairement à Nantes, Lille, etc. Paris va être à 200% pour bien nous mettre la tête sous l'eau et continuer à nous humilier.
A nous de répondre présent !
Même si on avait pris un point ou gagner à Bernabeu je ne serais pas confiant. On a souffert là bas et le QSG est plus fort que le Real.
J'ai vu tous les matchs du QSG et certains joueurs comme Hakimi ou Kvara étaient clairement en dessous physiquement avant ce match.
J'ai l'impression qu'il voulait arriver à un niveau physique correct au début de la LDC et le match de l' Atalanta m'a enlevé toutes les illusions.
Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 09:48)
18-Sep-25 09:49
- Matt Le God
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Matt Le God a écrit :
À moins qu’on soit capable de les entraîner dans un défi tactique et physique d’un autre monde comme Chelsea l’a fait à la cdm des clubs avec des moyens et joueurs qu’on n’a pas, ça risque d’être compliquéLes club cités ne sont pas des top.8-12 européen
Inter atletico et le real c’est pas top 8-12? Même Atalanta, s’ils n’y sont pas c’est pas si loin
18-Sep-25 09:52
- antinigo
- fumeur de havanes
-

Matt Le God a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Matt Le God a écrit :
À moins qu’on soit capable de les entraîner dans un défi tactique et physique d’un autre monde comme Chelsea l’a fait à la cdm des clubs avec des moyens et joueurs qu’on n’a pas, ça risque d’être compliquéLes club cités ne sont pas des top.8-12 européen
Inter atletico et le real c’est pas top 8-12? Même Atalanta, s’ils n’y sont pas c’est pas si loin
Je pense qu’il voulait dire qu’ils sont au dessus du top 8
Au départ, J’ai voulu réagir aussi
18-Sep-25 09:59
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Matt Le God a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Matt Le God a écrit :
Ceux de l'année derniere non et L'Atalanta de cette saison pour l'instant y est tres loin aussi
Dernière modification par Gabriel Knight (18-Sep-25 10:04)
le football est injuste@Aulas
18-Sep-25 10:06
- antinigo
- fumeur de havanes
-

Est ce qu’ils ont un point faible?
Si oui, le trouver et taper la dessus comme des sourds!
18-Sep-25 10:09
lucianoo a écrit :
antinigo a écrit :
Vous avez 3h
Prochain sujet du bacBen faut demander aux petits clubs s qui nous tapent de temps en temps
![]()
exactement il faut défendre bas pour éviter de leur donner des espaces dans le dos
les presser fort à la perte du ballon pour casser leur vitesse dans les transitions
du don de soi du volume de jeu
et essayer d'être le plus juste techniquement pour leur faire mal
apres les petits clubs profitent tres tres souvent d'un mauvais match du plus fort
Textor notre héros