18-Sep-25 10:12
- Hamada
- Membre
-

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
antinigo a écrit :
Est ce qu’ils ont un point faible?
Si oui, le trouver et taper la dessus comme des sourds!
Leur rentrer dans le lard, comme avait fait Newcastle l'an dernier. ça, ils n'aiment pas. Problème: si on fait ça, on termine jamais à 11...
18-Sep-25 10:13
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
antinigo a écrit :
Si oui, le trouver et taper la dessus comme des sourds!
Oui la preuve Chelsea les a battu en Finale de Coupe du monde des club mais je ne pense pas qu'on ait l'effectif pour le faire.
Et c'était pas en mettant en bus mais en battant le QSG tactiquement et en étant très fort techniquement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Sep-25 10:15
chris1004 a écrit :
antinigo a écrit :
Si oui, le trouver et taper la dessus comme des sourds!Oui la preuve Chelsea les a battu en Finale de Coupe du monde des club mais je ne pense pas qu'on ait l'effectif pour le faire.
Et c'était pas en mettant en bus mais en battant le QSG tactiquement et en étant très fort techniquement.
pas le bus ?
ils ont juste presser pour ralentir leur sorti de balle ensuite ils ont défendu très bas
après avec le PSG tu n'a pas le choix
Textor notre héros
18-Sep-25 10:15
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
de toute façon même avant les absents de devant on savait qu'ils étaient supérieur.
hier encore je regardais le milieu, ils peuvent quasi jouer sans les yeux.
ils regardent juste pour faire un contrôle que le joueur soit bien à sa place.
ce qui m'inquiète c'est les 15 minutes de l'om contre madrid.
on a encore jouer avec la peur.
et j'ai bien peur que cela se reproduisent dimanche.
tu peux même pas faire comme dans les années 90 en jouant physiquement avec l'arbitrage.
l'an dernier le match étaient plier mentalement dans le 1er quart d'heure, et j'ai pas l'impression que l'on ait progresser sur ce domaine.
18-Sep-25 10:20
- chris1004
Membre-

rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
antinigo a écrit :
Si oui, le trouver et taper la dessus comme des sourds!Oui la preuve Chelsea les a battu en Finale de Coupe du monde des club mais je ne pense pas qu'on ait l'effectif pour le faire.
Et c'était pas en mettant en bus mais en battant le QSG tactiquement et en étant très fort techniquement.pas le bus ?
ils ont juste presser pour ralentir leur sorti de balle ensuite ils ont défendu très bas
après avec le PSG tu n'a pas le choix
Non c'était bien plus élaboré que cela ils ont quasiment fait.du marquage individuel et ils aussi permuté quand certains joueurs changeait de zone.
C'était une masterclass tactique et physique. Nous déjà on aura pas le droit d'être trop physique sinon on terminera à 10.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Sep-25 10:21
- lucianoo
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
de toute façon même avant les absents de devant on savait qu'ils étaient supérieur.
tu peux même pas faire comme dans les années 90 en jouant physiquement avec l'arbitrage.
l'an dernier le match étaient plier mentalement dans le 1er quart d'heure, et j'ai pas l'impression que l'on ait progresser sur ce domaine.
Ce milieu est stratosphérique oui, si tu ajoutes le niveau juste indécent de leurs latéraux...
A vrai dire c'est plutot plaisant de les voir jouer, les passes claqués et millimétrés, toujours un joueur libre pour combiner, le contre pressing monstrueux, cest vraiment du beau football, c'est ce que voudrait faire RDZ, mais on n'y est pas encore.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-Sep-25 10:21
- Nious
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
JE me dis que le match du réal juste avant ça va permettre justement de ne pas avoir cette peur vu que c'était aussi un "gros match"
Je nous vois pas faire 2 fois un début de match moisi, avec la peur au ventre, surtout quand le deuxième est à la mainso
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
18-Sep-25 10:23
Faut les faire sortir de leur match en leur rentrant dedans de façon virile mais correcte. C'est aussi ce qu'a su faire Chelsea. Mais on a très peu de chances de s'en sortir.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
18-Sep-25 10:23
- chris1004
Membre-

Et que cela soit Chelsea où Newcastle on parle de clubs qui nous sont nettement supérieur.
18-Sep-25 10:25
chris1004 a écrit :
Et que cela soit Chelsea où Newcastle on parle de clubs qui nous sont nettement supérieur.
Oui mais ca reste du foot. En théorie on est nettement supérieur à Auxerre et ils nous en ont mis 6 sur 2 matchs.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
18-Sep-25 10:26
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
l'entraineur de atalanta est rassurant.
il dit que contre le psg, peu importe tes choix, c'est choisir comment tu veux mourir.
il a choisi de jouer bas, il a manger. il dit avoir observé lens jouer haut, et être aussi manger de la même façon.
bon courage à de zerbi.
18-Sep-25 10:28
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
vitryclubstar a écrit :
il dit que contre le psg, peu importe tes choix, c'est choisir comment tu veux mourir.
il a choisi de jouer bas, il a manger. il dit avoir observé lens jouer haut, et être aussi manger de la même façon.
bon courage à de zerbi.
pressing fort a partir du la ligne médiane . C'est ce qu'à fait Chelsea à merveille
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
18-Sep-25 10:29
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Oui la preuve Chelsea les a battu en Finale de Coupe du monde des club mais je ne pense pas qu'on ait l'effectif pour le faire.
Et c'était pas en mettant en bus mais en battant le QSG tactiquement et en étant très fort techniquement.pas le bus ?
après avec le PSG tu n'a pas le choixNon c'était bien plus élaboré que cela ils ont quasiment fait.du marquage individuel et ils aussi permuté quand certains joueurs changeait de zone.
C'était une masterclass tactique et physique. Nous déjà on aura pas le droit d'être trop physique sinon on terminera à 10.
bien sur que c'est plus élaboré que ça
mais ça n'empêche qu'ils ont joué
et non tu peux pas être en marquage individuel et permuter quand les joueurs dézonne ou sinon j'ai mal compris ton propos
Textor notre héros
18-Sep-25 10:32
OMFlo84 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
bon courage à de zerbi.pressing fort a partir du la ligne médiane . C'est ce qu'à fait Chelsea à merveille
pas tout à fait
ils ont presser fort quand la relance partait du gardien pour ralentir et les empêcher de prendre de la vitesse
et ensuite ils ont reculé très bas pour presser en avançant
mais pour moi chelsea ils ont surtout fait mal grâce au jeu au pied de leur gardien qui a été exceptionnel ce jour là
enfin je l'ai vu comme ça
Textor notre héros
18-Sep-25 10:32
- chris1004
Membre-

franckribery713 a écrit :
chris1004 a écrit :
Oui mais ca reste du foot. En théorie on est nettement supérieur à Auxerre et ils nous en ont mis 6 sur 2 matchs.
A part si il sont dans un mauvais jour le QSG a des certitudes qu'on a pas et l'écart entre Auxerre et l'OM est moins grand que celui entre le QSG et l'OM.
En plus l'OM ne sera jamais avantagé par l'arbitrage. On a aussi l'arbitrage contre nous.
Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 10:33)
18-Sep-25 10:33
lucianoo a écrit :
vitryclubstar a écrit :
l'an dernier le match étaient plier mentalement dans le 1er quart d'heure, et j'ai pas l'impression que l'on ait progresser sur ce domaine.Ce milieu est stratosphérique oui, si tu ajoutes le niveau juste indécent de leurs latéraux...
A vrai dire c'est plutot plaisant de les voir jouer, les passes claqués et millimétrés, toujours un joueur libre pour combiner, le contre pressing monstrueux, cest vraiment du beau football, c'est ce que voudrait faire RDZ, mais on n'y est pas encore.
oui mais le retour on a réussi à les gêner
et on a normalement une meilleur équipe alors pourquoi pas
Textor notre héros
18-Sep-25 10:36
- Ruud Devils
- Moderator
-

vitryclubstar a écrit :
bon courage à de zerbi.
Bon, par contre, les débuts de Juric à l'Atalanta sont absolument désastreux.
Pas persuadé qu'il fera long feu, c'était déjà une belle tanche avant sa nomination et je pense sincèrement que le départ de Gasperini va vraiment leur faire beaucoup de mal.
En gros c'est comme si demain Marseille remplaçait De Zerbi par Antonetti.
Ses deux dernières expériences sont catastrophiques.
18-Sep-25 10:36
- Arbishop
- Membre
-

Ma question est surtout quel Greenwood, il y aura sur le terrain?
L'année dernière, il était affligeant contre le PSG, mm si l'expulsion très tôt d'Harit n'aide pas. Malgré tt, il a été fantomatique au point d'être remplacé à la MT.
Et au retour au parc, il était carrément sur le banc au coup d'envoie alors qu'il était titulaire les matchs précédents.
Il a qd mm tendance à disparaitre contre les équipes fortes, c'est très problématique contre le PSG car il faut que les offensifs soient le premier rideau défensif pr gêner la transmission de la balle. Et si Greenwood est sur le terrain mais affreux, c'est impossible d'espérer quoique ce soit.
Je me focus sur lui, car je trouve que l'année dernière, c'était le plus mauvais titulaire au vélodrome contre le PSG de mon pt de vue et sa tendance a disparaître ds l'adversité m'agace. En espérant que cette année, ça n'arrive pas.
Dernière modification par Arbishop (18-Sep-25 10:37)
18-Sep-25 10:37
Ruud Devils a écrit :
vitryclubstar a écrit :
bon courage à de zerbi.Bon, par contre, les débuts de Juric à l'Atalanta sont absolument désastreux.
Pas persuadé qu'il fera long feu, c'était déjà une belle tanche avant sa nomination et je pense sincèrement que le départ de Gasperini va vraiment leur faire beaucoup de mal.
Ses deux dernières expériences sont catastrophiques.
Gasperini les gars
ça se remplace pas comme ça
je connais pas Juric
mais n'importe qui aurait dû mal à passer derrière Gasperini
Textor notre héros
18-Sep-25 10:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vitryclubstar a écrit :
bon courage à de zerbi.Bon, par contre, les débuts de Juric à l'Atalanta sont absolument désastreux.
Ses deux dernières expériences sont catastrophiques.Gasperini les gars
ça se remplace pas comme ça
je connais pas Juric
mais n'importe qui aurait dû mal à passer derrière Gasperini
Oui, mais Juric c'est 13 défaites en 16 matchs à Southamptom avant de venir, et un magnifique licenciement après 12 matchs à la Roma où il gagne que 3 matchs.
Une pointure...
Je pense pourtant qu'en Italie tu as de bons coachs y compris dans des clubs inférieurs.
Un Italiano par exemple était le remplaçant idéal.