18-Sep-25 11:25
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
chris1004 a écrit :
Espagne Portugal Nuno Mendes a éteint Yamal et si Greenwood le passe il y a la deuxième lame Pacho en couverture.
La défense du Real c'est de la merde à côté de celle du QSG et Chelsea qui les a battus a aussi profité de l'absence de Pacho.
Par contre Palmer a éteint Nuno mendes
le football est injuste@Aulas
18-Sep-25 11:27
chris1004 a écrit :
En plus Greenwood qui est notre meilleur offensif à la malchance de jouer dans la zone de Pacho et Nuno Mendes.
![]()
![]()
C'est le côté fort défensif du QSG.
C'est un latéral excellent quand son équipe a le ballon, excellent contre attaquant, mais défensivement je le trouve assez mauvais. Dans le duel 1 Vs 1 défensif ok il est bon.
Mais il défend sans son cerveau, il se positionne parfois très mal, et surtout parfois il est un peu ailleurs. On le voit souvent à l'arrêt dans la surface quand il est pas au duel. Un attaquant rusé peut en profiter.
Think about the good times
And never look back
18-Sep-25 11:29
Gabriel Knight a écrit :
chris1004 a écrit :
Espagne Portugal Nuno Mendes a éteint Yamal et si Greenwood le passe il y a la deuxième lame Pacho en couverture.
La défense du Real c'est de la merde à côté de celle du QSG et Chelsea qui les a battus a aussi profité de l'absence de Pacho.Par contre Palmer a éteint Nuno mendes
Et Balerdi à mis Mbappé dans sa poche 90 mn.
C'est un sport collectif, on verra bien comment les équipes se comportent.
On a eu un Real a 120% contre nous, on aura un Qatar a 120 % aussi.
Cette semaine permettra de jauger les forces en présence et le travail a effectuer pour se mettre au niveau psychologique et physique attendu cette saison.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
18-Sep-25 11:30
Ruud Devils a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le nombre de kilomètres dépend du positionnement de l'équipe sur le terrain, si tu as un bloc bas tu as moins d'espaces à couvrir et naturellement ton nombre de kilomètres va être moindre.
Après le PSG a cette force de courir énormément en bloc haut, c'est vrai. C'est même suspicieux qu'ils n'explosent pas..
oui, mais sans cibler certains noms (green), certains ne courent pas chez nous, ou à peine.
c'est une indication à ceux qu'ils veulent faire du chelsea contre le psg.
il te faut 2 ou 3 rongier pour dépasser les 112 km/h.Fais gaffe de pas te faire flasher surtout.
![]()
Greenwood a énormément couru à Madrid. Je suis plus mitigé sur O'riley et Hobjberg qui effectivement sont pas assez mobiles pour géner un adversaire au milieu.
O'riley je trouve qu'il est toujours en mouvement.
Mais sur la 2e partie de ta phrase je suis assez d'accord. Pour le moment je m'interroge sur ses qualités et défauts mais déjà il a peu joué (100 minutes à peu près) et il faut qu'il s'adapte.
Moi je ne le ferais pas démarrer ce match. Je pense qu'il faut y aller progressivement.
Think about the good times
And never look back
18-Sep-25 11:32
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
vitryclubstar a écrit :
chris1004 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
je ne veux pas être pessimistes,
mais je pense que si demain tu as psg chelsea, ça se termine par un 2 ou 3 zéro.
chelsea est tomber sur un psg qui devait être au 60 eme matchs de la saison sous 35 degrée.
le pressing de la ligne médiane dont tu parle, aston villa l'a fait, et liverpool aussi, et oui ça n'a pas trop mal marché,
mais ce sont des équipes anglaises, nous on ne sait pas le faire.
quand je vois les tampon de balerdi, quand je vois l'intervention de harit sur marquinos qui provoque le rouge, quand je vois l'intervention de kondogbia sur rodrygo, je ne pense pas que miser sur cela soit la bonne solution surtout avec les arbitrages made in ligue 1.
d'ailleurs sur ce point, de zerbi devrait faire comme enriqué, qui s'amuse à l'entrainement à sifflé des fautes injustifié pour habituer les joueurs à ne pas sortir du match même en cas de vole.
il travail le mental autant que le physique.
moi tout ce que je demande aux joueurs, peu importe le score, c'est du courage, de la grinta, de la concentration.
je veux pouvoir utiliser le MAIS à la fin du match.
on a perdu, mais...........ça j'ai aimé, sa c'est positif pour la suite ect.
le om-psg de l'an dernier était insupportable, on a fait comme l'inter on s'est couché et on a attendu que cela se face, un viol consentant.Cela n'avait absolument rien à voir avec le pressing de Liverpool et autre Maresca a sorti une masterclass tactique en adaptant sa défense à toutes les permutations. Chelsea avait quasiment le même nombre de match que le QSG a un ou deux matchs prêt.
Ils ont même utilisé le gardien pour sauter le pressing du QSG.
Après ils ont été clinique devant le but avec un Cole Palmer qui s'est promené face à Beraldo alors que nous Greenwood devrait de coltiner Pacho.chelsea autant de match que paris, ok, mais pas avec le même niveau mental.
une fois champion d'europe (sa me fait encore mal de l'écrire), ils sont en freestyle, plus aucune dalle, juste de l'amusement.
chelsea, hier ils se sont manger une calotte par le bayer, et paris aurait fait de même.
La première league c'edt plus épuisant que la ligue 1 ou qsg a tout les passe droit le Bayern avait beaucoup de blessé l'an dernier
Et meme si s'était un Real médiocre en CDMDC il faut pas etre en freestyle pour leur metre 4-0
Puis vu leur réaction rageuse en final contre.tre Chelsea ca se voit qu'il voulais gagner
Et on a vu l'an dernier que la vérité de Septembre n'est pas vérités de Mars
Dernière modification par Gabriel Knight (18-Sep-25 11:35)
le football est injuste@Aulas
18-Sep-25 11:34
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le nombre de kilomètres dépend du positionnement de l'équipe sur le terrain, si tu as un bloc bas tu as moins d'espaces à couvrir et naturellement ton nombre de kilomètres va être moindre.
Après le PSG a cette force de courir énormément en bloc haut, c'est vrai. C'est même suspicieux qu'ils n'explosent pas..
oui, mais sans cibler certains noms (green), certains ne courent pas chez nous, ou à peine.
il te faut 2 ou 3 rongier pour dépasser les 112 km/h.Fais gaffe de pas te faire flasher surtout.
![]()
Greenwood a énormément couru à Madrid. Je suis plus mitigé sur O'riley et Hobjberg qui effectivement sont pas assez mobiles pour géner un adversaire au milieu.
Bizarrement si Greenwood était au QSG je suis sûr qu'il arriverait à faire des gros replis défensif en plus de courir comme il l'a fait à Madrid.
Je me rappelle qu'il y avait de soupçon de dopage sur lfrand Barça par rapport à leur pressing qui était aussi hors norme en terme de course à haute intensité.
J'ai de plus en plus de croire à ce niveau de pressing sans dopage.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Sep-25 11:36
- Nious
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vitryclubstar a écrit :
.
![]()
Greenwood a énormément couru à Madrid. Je suis plus mitigé sur O'riley et Hobjberg qui effectivement sont pas assez mobiles pour géner un adversaire au milieu.Bizarrement si Greenwood était au QSG je suis sûr qu'il arriverait à faire des gros replis défensif en plus de courir comme il l'a fait à Madrid.
Je me rappelle qu'il y avait de soupçon de dopage sur lfrand Barça par rapport à leur pressing qui était aussi hors norme en terme de course à haute intensité.
J'ai de plus en plus de croire à ce niveau de pressing sans dopage.
Greenwood court plus que 'l’année dernière, il peut mieux faire, mais il est sur la bonne voie
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
18-Sep-25 11:38
- JAH999
- Membre
-

bongo a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
chris1004 a écrit :
La défense du Real c'est de la merde à côté de celle du QSG et Chelsea qui les a battus a aussi profité de l'absence de Pacho.Par contre Palmer a éteint Nuno mendes
Et Balerdi à mis Mbappé dans sa poche 90 mn.
C'est un sport collectif, on verra bien comment les équipes se comportent.
On a eu un Real a 120% contre nous, on aura un Qatar a 120 % aussi.
Cette semaine permettra de jauger les forces en présence et le travail a effectuer pour se mettre au niveau psychologique et physique attendu cette saison.
Le réal comme le psg sont loin d’être à 100% ils sont programmés pour l’être en février…même nous on est loin de l’être…on va pas rencontrer le psg du match contre l’inter non plus.
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
18-Sep-25 11:38
- chris1004
Membre-

Nious a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Fais gaffe de pas te faire flasher surtout.
![]()
Greenwood a énormément couru à Madrid. Je suis plus mitigé sur O'riley et Hobjberg qui effectivement sont pas assez mobiles pour géner un adversaire au milieu.Bizarrement si Greenwood était au QSG je suis sûr qu'il arriverait à faire des gros replis défensif en plus de courir comme il l'a fait à Madrid.
J'ai de plus en plus de croire à ce niveau de pressing sans dopage.Greenwood court plus que 'l’année dernière, il peut mieux faire, mais il est sur la bonne voie
Oui mais le nombre de sprint défensif des offensifs du QSG c'est dans une autre galaxie.
Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 12:00)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Sep-25 11:40
- Hamada
- Membre
-

Si Joao Neves est absent, là, c'est intéressant. On va croiser les doigts, parce qu'il est très très impressionnant et c'est un atout majeur pour leur pressing
18-Sep-25 11:47
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Ruud Devils a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Ruud Devils a écrit :
![]()
j'ai tout particulièrement regarder greenwood, car avant le match j'ai regardé le dernier épisode du reportage de l'om.
et j'ai été étonné de son discours sur sa nonchalance assumé.
et sincèrement, en 1er, il a fait des efforts.
mais regarde la 2eme, le cœur y était mais plus les jambes.
ces 20 dernières minutes, on joue à 10, il a juste par acquis de conscience fait un replis après une perte de balle.
regarde ensuite les conséquences offensives, il a au moins 2 occasions qu'il vendange.
c'est pas dans sa mentalité, et vouloir le changer, c'est risqué de perdre sa fraicheur devant le but.
o'riley, je préfère éviter de parler pour ne pas être vulgaire, et je veux être juste avec lui, il vient d'arriver.
Hobjberg, merci d'en parler, il a l'immunité dans les yeux du coach et sur le fofo, mais il se sert juste de son expérience pour avoir le bon placement, mais il a aucune intensité dans son jeu, même kondo à fait mieux contre le real.
maintenant bonne nouvelle, peut-être que neves est out pour le classico.
18-Sep-25 11:51
- chris1004
Membre-

vitryclubstar a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vitryclubstar a écrit :
.
![]()
Greenwood a énormément couru à Madrid. Je suis plus mitigé sur O'riley et Hobjberg qui effectivement sont pas assez mobiles pour géner un adversaire au milieu.j'ai tout particulièrement regarder greenwood, car avant le match j'ai regardé le dernier épisode du reportage de l'om.
et j'ai été étonné de son discours sur sa nonchalance assumé.
et sincèrement, en 1er, il a fait des efforts.
mais regarde la 2eme, le cœur y était mais plus les jambes.
ces 20 dernières minutes, on joue à 10, il a juste par acquis de conscience fait un replis après une perte de balle.
regarde ensuite les conséquences offensives, il a au moins 2 occasions qu'il vendange.
c'est pas dans sa mentalité, et vouloir le changer, c'est risqué de perdre sa fraicheur devant le but.
o'riley, je préfère éviter de parler pour ne pas être vulgaire, et je veux être juste avec lui, il vient d'arriver.
Hobjberg, merci d'en parler, il a l'immunité dans les yeux du coach et sur le fofo, mais il se sert juste de son expérience pour avoir le bon placement, mais il a aucune intensité dans son jeu, même kondo à fait mieux contre le real.
maintenant bonne nouvelle, peut-être que neves est out pour le classico.
Pour Greenwood on l'a trop fait jouer contre Lorient on aurait dû le sortir à la mi temps et lui dire on te préserve pour Madrid et contre le QSG.
On menait 3-0 à 11 contre 10 on ne craignait plus rien.
18-Sep-25 12:01
- chris1004
Membre-

Gabriel Knight a écrit :
chris1004 a écrit :
Oui mais il n'y avait pas Pacho pour couvrir derrière après ce match Beraldo a demandé son départ du club tellement il en a pris plein la gueule.
18-Sep-25 12:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Battre le QSG, club à très gros budget, est un rêve, mais il n'est pas prêt de se réaliser...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Sep-25 12:19
- boubouze
- Membre
-

las8 a écrit :
boubouze a écrit :
warlock a écrit :
Y aura kondo et hoelberg c est sur
RDZ va rien tenter sur un match comme ca
J ai bien peur qu on se fasse ouvrir en 2 au milieu de terrain meme si la defense a 5 peut etre bien costaudKondo je suis pas sûr à cause de sa capacité à enchaîner. Lorient réal paris dans la semaine ça fait beaucoup d’autant que l’ajax c’est 48h plus tard.
Non l'ajax c'est la semaine d'après, après Strasbourg.
Ah mais le con. Je me disais que c’était totalement inhumain….
18-Sep-25 12:19
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Bonne Leffe 93 a écrit :
Battre le QSG, club à très gros budget, est un rêve, mais il n'est pas prêt de se réaliser...
la beauté de ce sport fait qu'on va tous regarder en espérant que..................
et finir deçu......... comme si dans le fond on avait un petit espoir.
dire que l'om va battre le psg, c'est irrationnel, mais bizarrement j'ai toujours une lueur d'espoir.
18-Sep-25 12:56
- OhAime_971
- Membre
-

Nious a écrit :
Greenwood court plus que 'l’année dernière, il peut mieux faire, mais il est sur la bonne voie
Ah mais clairement qu'il peut mieux faire.
Quand tu vois les autres équipes en LDC ou tout le monde court et presse. Et ca fait souvent la différence, un mec qui ne lache pas son pressing, qui va jusqu'au bout, ça permet de récupérer un ballon. Ca c'est un truc qui m'énerve. Quand tu vois les grandes équipes, ça joue bien oui, ils ont du talent oui, mais y'a aussi l'envie, les mecs ils ont faim.
Des fois greenwood, tu sens que bon, il attendra que ses potes récupère, et puis ensuite on courra.
C'est moins pire cette année quand même, il faut noter, mais y'a encore du taff. Et il n'y a pas que lui.
18-Sep-25 13:15
- GonzoGoal
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Nious a écrit :
Quand tu vois les autres équipes en LDC ou tout le monde court et presse. Et ca fait souvent la différence, un mec qui ne lache pas son pressing, qui va jusqu'au bout, ça permet de récupérer un ballon. Ca c'est un truc qui m'énerve. Quand tu vois les grandes équipes, ça joue bien oui, ils ont du talent oui, mais y'a aussi l'envie, les mecs ils ont faim.
Des fois greenwood, tu sens que bon, il attendra que ses potes récupère, et puis ensuite on courra.
C'est moins pire cette année quand même, il faut noter, mais y'a encore du taff. Et il n'y a pas que lui.
Tu prends le real et Mbappe le fait par moment, dans toutes les équipes tu as des joueurs offensifs qui font moins les efforts...
Greenwood le fait plus et il est bcp plus impliqué défensivement même si ça reste un joueur offensif qui n'aura pas un impact de fou sur la défense ... mais au moins dans l'état d'esprti collectif il est là !
Notre plus gros souci pour moi est l'impact de nos milieux ... PEH et Kondo je les trouve limité physiquement en terme de volume pour le moment...
Dernière modification par GonzoGoal (18-Sep-25 13:17)
18-Sep-25 13:24
- OhAime_971
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Nious a écrit :
C'est moins pire cette année quand même, il faut noter, mais y'a encore du taff. Et il n'y a pas que lui.Tu prends le real et Mbappe le fait par moment, dans toutes les équipes tu as des joueurs offensifs qui font moins les efforts...
Greenwood le fait plus et il est bcp plus impliqué défensivement même si ça reste un joueur offensif qui n'aura pas un impact de fou sur la défense ... mais au moins dans l'état d'esprti collectif il est là !
Notre plus gros souci pour moi est l'impact de nos milieux ... PEH et Kondo je les trouve limité physiquement en terme de volume pour le moment...
Ah non mais ça, pour notre milieu, tu prêches un convaincu
C'est une cata. L'année dernière notre défense était le point faible, cette année c'est le milieu. Pourtant on était équipé, mais on a décidé de se saborder au mercato.