18-Sep-25 13:37

GonzoGoal
Membre

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?

OhAime_971 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Ah mais clairement qu'il peut mieux faire.

Quand tu vois les autres équipes en LDC ou tout le monde court et presse. Et ca fait souvent la différence, un mec qui ne lache pas son pressing, qui va jusqu'au bout, ça permet de récupérer un ballon. Ca c'est un truc qui m'énerve. Quand tu vois les grandes équipes, ça joue bien oui, ils ont du talent oui, mais y'a aussi l'envie, les mecs ils ont faim.

Des fois greenwood, tu sens que bon, il attendra que ses potes récupère, et puis ensuite on courra.

C'est moins pire cette année quand même, il faut noter, mais y'a encore du taff. Et il n'y a pas que lui.

Tu prends le real et Mbappe le fait par moment, dans toutes les équipes tu as des joueurs offensifs qui font moins les efforts...
Greenwood le fait plus et il est bcp plus impliqué défensivement même si ça reste un joueur offensif qui n'aura pas un impact de fou sur la défense ... mais au moins dans l'état d'esprti collectif il est là !
Notre plus gros souci pour moi est l'impact de nos milieux ... PEH et Kondo je les trouve limité physiquement en terme de volume pour le moment...

Ah non mais ça, pour notre milieu, tu prêches un convaincu  lol  C'est une cata. L'année dernière notre défense était le point faible, cette année c'est le milieu. Pourtant on était équipé, mais on a décidé de se saborder au mercato.

Là où je ne sui pas d'accord... ce n'est pas sur le fond, mais sur la forme et sur le côté on s'est sabordé...
le départ de Rongier je le comprends (entre contrat / souhait du joueur / prolongation compliquée).
Par contre le cas Rabiot (on est d'accord ou pas d'accord avec les décisions prises, j'occutle tout ça), son départ n'était à priori dans le projet ! on l'a subi et on l'a remplacé comme on a pu...
L'arrivée d'Angel Gomes est une bonne hose pour moi

Mais effectivement, Derrière on a grandement amélioré le niveau, devant on l'a amélioré, au milieu on a régressé ! et sur ce constat on est d'accord !
J'attends quand même de voir les évolutions de O'rilley et Vermeeren .

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Sep-25 13:40

OhAime_971
Membre

GonzoGoal a écrit :

OhAime_971 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Tu prends le real et Mbappe le fait par moment, dans toutes les équipes tu as des joueurs offensifs qui font moins les efforts...
Greenwood le fait plus et il est bcp plus impliqué défensivement même si ça reste un joueur offensif qui n'aura pas un impact de fou sur la défense ... mais au moins dans l'état d'esprti collectif il est là !
Notre plus gros souci pour moi est l'impact de nos milieux ... PEH et Kondo je les trouve limité physiquement en terme de volume pour le moment...

Ah non mais ça, pour notre milieu, tu prêches un convaincu  lol  C'est une cata. L'année dernière notre défense était le point faible, cette année c'est le milieu. Pourtant on était équipé, mais on a décidé de se saborder au mercato.

Là où je ne sui pas d'accord... ce n'est pas sur le fond, mais sur la forme et sur le côté on s'est sabordé...
le départ de Rongier je le comprends (entre contrat / souhait du joueur / prolongation compliquée).
Par contre le cas Rabiot (on est d'accord ou pas d'accord avec les décisions prises, j'occutle tout ça), son départ n'était à priori dans le projet ! on l'a subi et on l'a remplacé comme on a pu...
L'arrivée d'Angel Gomes est une bonne hose pour moi

Mais effectivement, Derrière on a grandement amélioré le niveau, devant on l'a amélioré, au milieu on a régressé ! et sur ce constat on est d'accord !
J'attends quand même de voir les évolutions de O'rilley et Vermeeren .

Angel Gomes, niveau défensif, c'est catastrophique. Il ne sait pas récupéré, il est toujours mal placé...

Le reste ce sont les aléas du direct! Mais quand tu perds Rabiot + Rongier, et qu'il reste Kondo dans l'équation, baaah, tu cherches un gros milieu récupérateur.

18-Sep-25 13:41

OhAime_971
Membre

rasta70 a écrit :

on va se faire démonter
quel niveau de jeu ils ont sérieux
c'est flippant

rasta70 a écrit :

moi j'y crois en tous cas

T'es bipolaire en fait?  lol J'ai découvert ton secret!

Dernière modification par OhAime_971 (18-Sep-25 13:42)

18-Sep-25 13:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

OhAime_971 a écrit :

rasta70 a écrit :

on va se faire démonter
c'est flippant

rasta70 a écrit :

non juste mon pessimisme ne dure jamais longtemps
mais ça va être dure

Textor notre héros

18-Sep-25 13:46

Ruud Devils
Moderator

OhAime_971 a écrit :

rasta70 a écrit :

on va se faire démonter
c'est flippant

rasta70 a écrit :

Les effets du THC  lol

18-Sep-25 13:48

rasta70
#jesuisbolero

Ruud Devils a écrit :

OhAime_971 a écrit :

rasta70 a écrit :

on va se faire démonter
c'est flippant

rasta70 a écrit :

Les effets du THC  lol

chuuuuuutttttt  mad

Textor notre héros

18-Sep-25 13:51

chris1004
 Membre
Lieu: France

Je vous donne un indice on prend la même équipe, on rajoute Rabiot et Rongier on enlève Vermeeren et O Riley, on perdra quand même le match même en gardant Pavard qui ne serait pas venu sans le départ de rabiot.

Le QSG est LA meilleure équipe d'Europe. Le Barca défend beaucoup moins bien et le Bayern me semble un cran en dessous.

Le problème n'est pas l'OM c'est le QSG qui fout des rouste en LDC à des équipes plus fortes que l'OM...

J'avais vu leur match de championnat jusqu'à leur entrée en LDC contre l'Atalanta et j'étais confiant puis la LDC arrive et il se remette tous à pouvoir courir comme des lapins à un moindre degré qu'au primtemps mais mieux que toutes les autres équipes européenes en septembre.

Contre Lens Kvara semblait encore en dessous physiquement avant de soritr suite à une grosse béquille et le mercredi magiquement contre l'Atalanta il court comme  un lapin.

Par Touatix, ils ont pris la potion magique.

EDIT: Je commence à avoir des soupcon comme Ruud, j'ai l'impression qu'ils prennent la potion magique du docteur Fuentes.

Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 14:07)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Sep-25 13:56

GonzoGoal
Membre

chris1004 a écrit :

Je vous donne un indice on prend la même équipe, on rajoute Rabiot et Rongier on enlève Vermeeren et O Riley, on perdra quand même le match même en gardant Pavard qui ne serait pas venu sans le départ de rabiot.

Le QSG est LA meilleure équipe d'Europe. Le Barca défend beaucoup moins bien et le Bayern me semble un cran en dessous.

Le problème n'est pas l'OM c'est le QSG qui fout des rouste en LDC à des équipes plus fortes que l'OM...

J'avais vu leur match de championnat jusqu'à leur entrée en LDC contre l'Atalanta et j'étais confiant puis la LDC arrive et il se remette tous à pouvoir courir comme des lapins ùn moindre degré qu'qu primtemps mais mieux que toutes les autres équipes européenes en septembre.

Contre Lens Kvara semblait encore en dessous physiquement et le mercredi magiquement contre l'Atalanta il court comme  un lapin.

EDIT: Je commence à avoir des soupcon comme Ruud, j'ai l'impression qu'ils prennent la potion magique du docteur Fuentes.

Déjà il y a des blessures on progresse ... mais effectivement tout les 3 jours à fond ça devient suspect

18-Sep-25 14:00

chris1004
 Membre

GonzoGoal a écrit :

chris1004 a écrit :

J'avais vu leur match de championnat jusqu'à leur entrée en LDC contre l'Atalanta et j'étais confiant puis la LDC arrive et il se remette tous à pouvoir courir comme des lapins ùn moindre degré qu'qu primtemps mais mieux que toutes les autres équipes européenes en septembre.

Contre Lens Kvara semblait encore en dessous physiquement et le mercredi magiquement contre l'Atalanta il court comme  un lapin.

Déjà il y a des blessures on progresse ... mais effectivement tout les 3 jours à fond ça devient suspect

Ceux qui ont Ligue 1 plus regarde juste le début du match contre Lens avec Kvara emprunté physiquement  comme depuis le début de saison même avant de prendre le coup qui le handicape et il est un des trois meilleurs joueurs contre l'Atalanta.

Hakimi en dessous physiquement jusqu'á l' Atalanta.

Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 14:49)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Sep-25 14:05

Chelito
Membre

GonzoGoal a écrit :

chris1004 a écrit :

C'est un peu comme l'arbitrage maison de Lyon Qatar ou Madrid, le qsg a un contrôle antidoping maison.

Quand tu vois quEnrique se permet en finale de cdmdc se que même un joueur du real ne se permet pas chez lui...

18-Sep-25 14:11

chris1004
 Membre

https://pbs.twimg.com/media/G1IJ8NvXcAE6KCC?format=jpg&name=large

Ils se préparent à affronter le QSG.

18-Sep-25 14:33

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

si les minots ont réussi à aller au parc et tenir le 0-0.

ya pas de raison,  notre équipe peux aller  accrocher le psg

18-Sep-25 14:50

rasta70
#jesuisbolero

oui le PSG est très fort
mais on a de très bons joueurs
commençons déjà à ne pas leur donner de buts
ça sera déjà un bons début pour faire un résultat

Textor notre héros

18-Sep-25 14:52

chris1004
 Membre

https://www.footmercato.net/a6193526266 … raf-hakimi

Achraf Hakimi a une nouvelle fois impressionné. Étincelant ce mercredi soir lors de la victoire du PSG face à l’Atalanta Bergame (4-0), le latéral marocain a livré une prestation complète, tant défensive qu’offensive, avec notamment une frappe sur le poteau dès la 10e minute. Inamovible dans le couloir droit depuis plusieurs saisons, sans réelle doublure pour souffler, l’ancien joueur du Real Madrid enchaîne les rencontres à haute intensité, sans jamais sembler emprunté physiquement. Une endurance qui force le respect de Daniel Riolo : « Hakimi ? Au moment où on se parle, c’est un surhomme. La façon dont il enchaîne en club et en sélection… Il joue tout le temps ! Ce soir, contre l’Atalanta, il est encore incroyable », a-t-il confié dans l’After Foot sur RMC.

18-Sep-25 15:09

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

J'espère qu'on leur rentrera dedans tout en restant correct pour pas se faire cartonner rapidement, je sais c'est assez contradictoire et assez illusoire au vu de l'arbitrage mais avec le VEL ça peut jouer pour nous, envie d'y croire car si nous on n'y croit pas personne n'y croira lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Sep-25 15:22

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a6193526266240180465-psg-la-sortie-folle-de-daniel-riolo-sur-achraf-hakimi

Achraf Hakimi a une nouvelle fois impressionné. Étincelant ce mercredi soir lors de la victoire du PSG face à l’Atalanta Bergame (4-0), le latéral marocain a livré une prestation complète, tant défensive qu’offensive, avec notamment une frappe sur le poteau dès la 10e minute. Inamovible dans le couloir droit depuis plusieurs saisons, sans réelle doublure pour souffler, l’ancien joueur du Real Madrid enchaîne les rencontres à haute intensité, sans jamais sembler emprunté physiquement. Une endurance qui force le respect de Daniel Riolo : « Hakimi ? Au moment où on se parle, c’est un surhomme. La façon dont il enchaîne en club et en sélection… Il joue tout le temps ! Ce soir, contre l’Atalanta, il est encore incroyable », a-t-il confié dans l’After Foot sur RMC.

je ne veux pas éteindre  l'incendie mais yikes  yikes ,

certes sa court beaucoup, mais pas que.

le niveau technique est dingue, et le niveau tactique encore plus.

madrid dans des petits espaces sa combine vite et bien, mais paris sa combine sur tout le terrain.

enplus ils ont rajouter chevalier qui joue au pied.

les sortie de balle, c'est trop.

contre madrid, on les a essayé, cétait perte de balle puis risque de prendre un but.

eux, ils font la même , sa amène une action de but derrière.

le fait que le danger vient de toute part donne l'impression qu'ils sont toujours en pression.

le real je savais que si on tenait une demi heure, ils finiraient pas arrêté de presser.

paris tu a l'impression que si ils veulent, ils peuvent.

tu va en marquer, il va leur falloir 10 minutes pour égaliser.

et le pire.......... l'an dernier, j'ai l'impression que à 3-0, ils ont arrêté de jouer, parcque si ils voulaient en mettre 5, ils auraient pu.

18-Sep-25 15:33

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Les supporters du QSG qui trollent ici peuvent chanter ce qu:ils veulent on s'en bat les reins avant match y a match on craint degun.
On va jouer pour les battre et j'emmerde ceux qui n'y croit pas :avec une once d'optimisme on allait battre le Real en fin de match c'est passé  et raté, mais on doit en tirer le seul enseignement il faut y croire jusqu'au bout

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

18-Sep-25 15:40

Abdoulay
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

J'espère qu'on leur rentrera dedans tout en restant correct pour pas se faire cartonner rapidement, je sais c'est assez contradictoire et assez illusoire au vu de l'arbitrage mais avec le VEL ça peut jouer pour nous, envie d'y croire car si nous on n'y croit pas personne n'y croira lol

Bof, leur rentrer dedans ça ne veut rien dire et ça suffit pas. il faut être au top physiquement mais il faut surtout jouer directement vers l'avant à la récupération du ballon, ne pas chercher à jouer à la baballe comme on l'a fait contre le Real. On n'a pas la qualité technique pour se sortir de leur pressing et gagner la bataille de la possession et on risque de se mettre en difficulté à chaque fois. Les seules équipes au monde qui peuvent leur contester la possession actuellement c'est peut-être le Barça et le Bayern (et encore, j'en suis pas si sûr). Par contre on peut leur faire mal avec du jeu direct. Chelsea leur a collé 3 en finale de la CDM avec seulement 34% de possession.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

18-Sep-25 15:49

chris1004
 Membre

fier des Minots a écrit :

Les supporters du QSG qui trollent ici peuvent chanter ce qu:ils veulent on s'en bat les reins avant match y a match on craint degun.
On va jouer pour les battre et j'emmerde ceux qui n'y croit pas :avec une once d'optimisme on allait battre le Real en fin de match c'est passé  et raté, mais on doit en tirer le seul enseignement il faut y croire jusqu'au bout

Mais bien sûr croire qu'on a 99% de perdre c'est être un supporter du QSG. Je suis réaliste j'ai compris que cela sert à rien de se monter la tête sur ce match. Je suis d'accord avec AVB et RDZ ce n'est plus un classique depuis 2011 et l'arrivée des quataris.

Si on perd je ne serais pas déçu tant qu'on perd comme des hommes avec fierté pas en donnant son boule comme l'an dernier. Je serais exigeant sur le contenu pas le résultat.

Je suis plus déçu de nos défaite contre Rennes et Lyon que si on perd dimanche contre le QSG et j'avais de l'espoir jusqu'à mercredi et a les revoir faire le pressing et les courses défensives comme des lapin à pile duracell.

Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 15:51)

18-Sep-25 16:11

rasta70
#jesuisbolero

chris1004 a écrit :

fier des Minots a écrit :

Mais bien sûr croire qu'on a 99% de perdre c'est être un supporter du QSG. Je suis réaliste j'ai compris que cela sert à rien de se monter la tête sur ce match. Je suis d'accord avec AVB et RDZ ce n'est plus un classique depuis 2011 et l'arrivée des quataris.

Si on perd je ne serais pas déçu tant qu'on perd comme des hommes avec fierté pas en donnant son boule comme l'an dernier. Je serais exigeant sur le contenu pas le résultat.

Je suis plus déçu de nos défaite contre Rennes et Lyon que si on perd dimanche contre le QSG et j'avais de l'espoir jusqu'à mercredi et a les revoir faire le pressing et les courses défensives comme des lapin à pile duracell.

je ne crois pas que c'est ce qu'il ait dit  hmm

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum