18-Sep-25 18:51
- JAH999
- Membre
-

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
vel'saian a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
JAH999 a écrit :
« Apparemment »
« Les réseaux sociaux »
Oui toi ça ne t’as pas servi de leçon…
Mbappé qui était accusé en Suède, Mendy carrière gâchée, Neymar innocente grâce à une vidéo, Greenwood… et doit y’en avoir pleins des cas…
Bref ne parlons pas tant que la justice n’est pas passéeNon j'ai vu l'article entier sur les réseaux sociaux je suis obligé de parler au conditionnel vu la gravité du sujet
C'est tiré du Monde, donc c'est pas d'après les réseaux sociaux
Ça dit quoi ? J’ai demandé à Gabriel il me dit les réseaux
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
18-Sep-25 19:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

JAH999 a écrit :
vel'saian a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Non j'ai vu l'article entier sur les réseaux sociaux je suis obligé de parler au conditionnel vu la gravité du sujetC'est tiré du Monde, donc c'est pas d'après les réseaux sociaux
Ça dit quoi ? J’ai demandé à Gabriel il me dit les réseaux
Que le témoignage de MBappe le met dedans....
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Sep-25 19:09
- JAH999
- Membre
-

vel'saian a écrit :
JAH999 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est tiré du Monde, donc c'est pas d'après les réseaux sociauxÇa dit quoi ? J’ai demandé à Gabriel il me dit les réseaux
Que le témoignage de MBappe le met dedans....
Mais c’est quoi ce témoignage ??
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
18-Sep-25 19:12
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
J'ai été voir sur les réseau sociaux seul fdessouche;com le site à gerber en parle parce que c'est un arabe. On va éviter de mettre un lien vers ce site de merde.
Je ne sais même pas ce qui se dit j'ai pas cliqué sur le lien.
Et je posterais pas un lien vers le compte x de ce site web de merde.
Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 19:34)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Sep-25 19:24
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chris1004 a écrit :
J'ai été voir sur les réseau sociaux seul fdessouche;com le site à gerber en parle parce que c'est un arabe. On va ñeviter de mettre un lien vers ce site de merde.
Et je posterais pas un lien vers le compte x de ce site web de merde.
Tu as le monde
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html
Et lequipe
https://www.lequipe.fr/Football/Article … mi/1594685
le football est injuste@Aulas
18-Sep-25 19:43
- Lulub
- Membre
-

Rulli remplace Aguerd en conf demain. Ça sent le forfait pour ce dernier.
18-Sep-25 19:47
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Lulub a écrit :
quelle poisse
corrupción corrupción!!
18-Sep-25 19:52
- JAH999
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
chris1004 a écrit :
J'ai été voir sur les réseau sociaux seul fdessouche;com le site à gerber en parle parce que c'est un arabe. On va ñeviter de mettre un lien vers ce site de merde.
Et je posterais pas un lien vers le compte x de ce site web de merde.Tu as le monde
Et lequipe
https://www.lequipe.fr/Football/Article … mi/1594685
On apprend rien articles payant si quelqu’un a l’article en entier je veux bien svp
18-Sep-25 20:04
- GonzoGoal
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Lulub a écrit :
quelle poisse
Après si c'est protocole commotion je crois que c'est de 8 à 12 jours ... du coup ça ne m'étonne pas !
Après il y a peut être aussi la présentation des recrues de prévu Vermeeren / O'Rilley / Aguerd à la presse non ?
je me rassure comme je peux
18-Sep-25 21:06
JAH999 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
chris1004 a écrit :
Et je posterais pas un lien vers le compte x de ce site web de merde.Tu as le monde
Et lequipe
https://www.lequipe.fr/Football/Article … mi/1594685On apprend rien articles payant si quelqu’un a l’article en entier je veux bien svp
lequipe.fr a écrit :
publié le 18 septembre 2025 à 18h18
Pourquoi le parquet de Nanterre demande un procès pour viol contre Achraf Hakimi
Marc Leplongeon
Pour quelles raisons le parquet de Nanterre a-t-il demandé un procès pour viol contre Achraf Hakimi, l'international marocain du PSG, prétendant au Ballon d'Or ? Dans un réquisitoire rendu le 1er août, cité par Le Monde et également consulté par L'Équipe, le procureur Hervé Lollic estime qu'il existe des « charges suffisantes » à l'encontre du joueur d'avoir « commis les faits reprochés ». En l'espèce, d'avoir pratiqué, contre son consentement, des pénétrations digitales sur Amélie (*), 24 ans, qui s'était rendue à son domicile dans la nuit du 24 au 25 février 2023, vers 1h15 du matin.
(*) Tous les prénoms suivis d'un astérisque ont été modifiés.
Comme l'a révélé Le Parisien, la jeune femme avait, le dimanche 26 février 2023 au matin, dénoncé les faits au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). Elle affirmait avoir dit à plusieurs reprises au footballeur, avec qui elle avait échangé au préalable sur Instagram, qu'il ne se passerait rien ce soir-là et que, face à son comportement, elle avait eu une « grande discussion » avec lui lors de laquelle elle lui aurait expliqué qu'elle ne voulait pas avoir de rapports sexuels avec lui. Hakimi aurait insisté, en lui assénant contre son gré une pénétration digitale, ce qui l'aurait conduit à quitter le domicile et à dénoncer les faits.
À la suite de ces déclarations, une enquête pour viol avait été ouverte, transférée au parquet de Nanterre, dans le ressort duquel habite le footballeur, bien que la jeune femme n'ait pas souhaité porter plainte, ni se soumettre aux examens médicaux et gynécologiques.
Hakimi nie tout acte de pénétration
Devant l'emballement médiatique, Amélie, sous l'insistance des enquêteurs, s'était finalement résolue, après de multiples relances, à porter plainte et à être entendue. Les investigations ont duré deux ans, comme l'a révélé L'Équipe dans un long article consacré à l'affaire, et ont conduit les policiers à entendre les proches de la plaignante mais aussi d'Hakimi, dont ses collaborateurs directs, son ex-épouse ou encore Kylian Mbappé, « très proche » du joueur.
Hakimi, lui, a toujours nié ces accusations, parlant de « mensonges » et de « chantage », faisant ici allusion à de mystérieux messages échangés entre la plaignante et une de ses amies, juste avant d'entrer au domicile du footballeur : « Essaie de choper les codes », « On va aller le dépouiller », peut-on notamment lire. Sur ce point, les jeunes femmes ont plaidé de « l'humour noir » et des « plaisanteries » pour se détendre, Amélie expliquant qu'elle était particulièrement stressée avant d'entrer chez Hakimi.
Pour l'avocate du joueur, Me Fanny Colin, la plaignante a varié dans ses déclarations tout au long de ses auditions devant les enquêteurs et la juge, évoquant régulièrement des souvenirs « flous » et « vagues ». Or, d'après la pénaliste, à part la parole de la jeune femme, il n'existe aucun élément matériel prouvant un acte de pénétration digitale, qui a toujours été nié par son client.
Si les expertises psychologiques menées sur la jeune femme ont exclu toute tendance à l'affabulation, elles émettent des doutes sur la réalité de la scène, telle que la plaignante dit l'avoir vécue : « Elle ne sait pas quelle version retenir : celle où l'auteur aurait perçu son désaccord ou celle où il ne l'aurait pas perçu. (...) Je ne suis pas certaine qu'Amélie soit tout à fait lucide quant aux événements dont elle aurait été victime », conclut une des deux expertes à s'être penchée sur le dossier.
« Un évident et subit changement dans l'état d'esprit de la victime »
Le parquet de Nanterre
Pour le parquet, Amélie n'a jamais cherché à organiser un éventuel chantage, comme le montrerait, selon le ministère public, la « modération des accusations de nature à écarter cette intention intéressée ». Le parquet estime également que le récit de la jeune femme, une pénétration digitale non consentie, est conforme aux messages envoyés au même moment par la plaignante à une de ses copines, lesquels prouveraient « un évident et subit changement dans l'état d'esprit de la victime » : « Il m'a attrapé la bouche », « c un forceur », « il me viole », « j'arrive pas à partir », pouvait-on y lire.
Un point très contesté par la défense du footballeur, selon qui la plaignante a toujours affirmé que les baisers étaient consentis (ce qu'admet le parquet), et que l'heure d'envoi desdits messages ne correspond pas à la scène qui était en train de se passer en temps réel. « Ces messages ne correspondent à aucune réalité », insiste Me Fanny Colin.
Le ministère public ajoute également deux autres éléments, selon lui à charge : le fait qu'Hakimi avait déjà, sans succès, essayé plus tôt dans la soirée d'avoir une relation sexuelle avec une autre jeune femme, Saphia (*), rencontrée sur le réseau social Raya, « dans des circonstances très proches de celles décrites » par Amélie ; et enfin le témoignage de Mbappé, qui avait recueilli des confidences d'Hakimi : « Il m'a dit qu'il y avait eu des caresses mutuelles sur des parties intimes mais qu'à aucun moment il n'avait ressenti un refus de la part de cette jeune femme. »
Parole contre parole
Pour Me Fanny Colin, au contraire, ces éléments doivent plaider en faveur de son client. D'après l'avocate, le témoignage de Saphia démontre qu'Hakimi est respectueux des femmes, comme l'ont souligné l'ensemble de ses proches entendus par la police, dont Mbappé. L'expression « parties intimes », précise l'avocate, est celle du capitaine de l'équipe de France et pas d'Hakimi, celui-ci ayant toujours parlé de caresses au niveau du cou ou du bas du dos.
« Contrairement à ce qu'affirme le parquet, le témoignage de Mbappé confirme les déclarations constantes de mon client », a souligné Fanny Colin, l'avocate d'Hakimi, auprès du Monde. « Si le parquet, comme il le prétend désormais, n'avait pas été "convaincu" par les "explications" de M. Hakimi, il lui appartenait, pour lever tout doute, de demander que M. Mbappé soit réentendu. Il ne l'a pas fait. »
« Depuis le jour même des faits, ma cliente n'a eu de cesse de dénoncer le viol dont elle a été victime de manière constante et circonstanciée. Ses déclarations sont confortées par de nombreux éléments du dossier. Elle accueille aujourd'hui les réquisitions de renvoi devant la Cour criminelle avec un immense soulagement », avait pour sa part souligné début août Rachel-Flore Pardo, avocate de la partie civile, à l'annonce du réquisitoire du parquet.
18-Sep-25 21:07
- lucianoo
- Membre
-

le forfait de Neves est quand même une bonne nouvelle, ils auront pas leur trio au milieu
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-Sep-25 21:49
- JAH999
- Membre
-

chuuwah a écrit :
JAH999 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Tu as le monde
Et lequipe
https://www.lequipe.fr/Football/Article … mi/1594685On apprend rien articles payant si quelqu’un a l’article en entier je veux bien svp
lequipe.fr a écrit :
publié le 18 septembre 2025 à 18h18
[b]Pourquoi le parquet de Nanterre demande un procès pour viol contre Achraf Hakimi
.
Merci chuuwah comme je disais je vais attendre la conclusion de la justice avant de le juger de violeur…
Dernière modification par JAH999 (18-Sep-25 21:53)
18-Sep-25 21:56
- GonzoGoal
- Membre
-

lucianoo a écrit :
le forfait de Neves est quand même une bonne nouvelle, ils auront pas leur trio au milieu
Certes mais bon le milieu Ruiz Vitinha Zaïre-Emery ça fait mal aussi ... perso des trois j'aurai préféré une absence de vintinha ou Ruiz
18-Sep-25 22:15
GonzoGoal a écrit :
lucianoo a écrit :
Certes mais bon le milieu Ruiz Vitinha Zaïre-Emery ça fait mal aussi ... perso des trois j'aurai préféré une absence de vintinha ou Ruiz
perso à choisir je préfère lui des 3
Textor notre héros
18-Sep-25 22:35
- Matt Le God
- Membre
-

Même les prises de balle de Mayulu je les trouve démentes
19-Sep-25 09:17
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

Ryuu a écrit :
Ryuu a écrit :
Hello les gars,
J’ai 2 places en haut au centre à Jean Bouin pour Paris dimanche soir, je ne peux pas y aller avec mon fils, la maman ne veut pas![]()
Je revends au prix d’achat pour la comu ici (150€ la place…)Up
ça n'intéresse personne ?
Je revends 115€ à la place de 150€ et après j'arrête de vous embêter

Dernière modification par Ryuu (19-Sep-25 09:39)
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
19-Sep-25 10:01
- Matt Le God
- Membre
-

Je te comprends Ryu
Je crois que l’OM a mal joué le coup pour les places. Très chères de base. Et surtout je crois que les gens ont pas envie de voir l’OM impuissant face au psg.
La ldc du PSG a mis un coup de bambou. Un éclairage total sur la différence abyssale entre eux et nous. Lassitude
19-Sep-25 10:13
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
On perdait tout le temps mais on ne se faisait pas éclaté sous Blanc/Zlatan
On a une meilleur equipe aujourd'hui
Le psg aussi mais est ce tout a fait exact
Barcola Ramos plus fort que Zlatan/Cavani?
Ruiz,Vithina,Zair-emery plus fort que Matuidi-Motta-Veratti ?(le verati du debut)
Tiago Silva-Costa/David Luis moins fort que Pacho/Marqhuinos?
Bon par contre Hakimi Nuno Mendes c'est largement plus fort que Maxwell /Van der Wiel
Les premières années de QSI QSG se fait sortir en 1/4 de LDC de justesse au but a l'extérieur (contre Chelsea et le grand Barca de l'epoque)il avait aussi mis des
5-0 a Leverkusen 3-0 a Porto
Dernière modification par Gabriel Knight (19-Sep-25 10:16)
le football est injuste@Aulas
19-Sep-25 10:17
- GonzoGoal
- Membre
-

le PSG a moins de star, mais a un groupe de joueurs solides très bons techniquement et surtout un collectif... et un collectif c'est ce qui est le plus compliqué à battre.
je reconnais ça à Luis Henrique, il a tué les égos pour mettre en avant l'équipe et les résultats suivent
19-Sep-25 10:20
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

Matt Le God a écrit :
Je te comprends Ryu
Je crois que l’OM a mal joué le coup pour les places. Très chères de base. Et surtout je crois que les gens ont pas envie de voir l’OM impuissant face au psg.
La ldc du PSG a mis un coup de bambou. Un éclairage total sur la différence abyssale entre eux et nous. Lassitude
Ils ont complétement merdé, le nombre de places qu'il reste, triste.
Moi c'est les moins chères que j'ai prises, en Ganay/Jean Bouin en bas c'est 380€ la place...
Dommage, je sais que c'est des recettes mais "on se parisianise". Les virages restent protégés mais qui peut mettre 300€ mini pour 2 places (et 800 balles pour 2 places classiques au centre en tribune...)
Donc voila si des membres sont intéressés, ils peuvent me MP et on voit ce qu'on peut faire, je peux être très conciliant ! 
Dernière modification par Ryuu (19-Sep-25 10:21)
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ