19-Sep-25 12:34

Ruud Devils
Moderator

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne vois pas très bien le rapport ?
quand un joueur a déjà un agent, qu'il soit contacté par un autre agent, pourquoi pas ? après c'est le joueur qui décide.
quand c'est un club ou son président qui le fait, c'est plus dérangeant parce que ce n'est pas son rôle. qu'il préfère travailler avec des personnes qu'il connait, ok, mais surtout qu'il laisse le libre choix au joueur de celui qui défend ses intérêts sans faire pression.

Approche à la Kita avec Mogi Bayat.

Perso je trouve ça lunaire mais on va encore dire que c'est parce que je suis né avec une haine de toutes les personnes qui s'appellent Pablo Longoria, sans jamais se demander si ce ne sont pas ses actes qui me rendent critique à son encontre.

La répétition des cas de joueurs partant dans des relations conflictuelles avec le board devrait au moins interroger: Veretout, Mbemba, Guendouzi, Kamara, Gueye, Clauss, Bakambu, Dieng, Rabiot, Rowe.

Qui est le prochain ?

ah oui c'est sur que si on prend chaque transfert comme un conflit

Y a eu 35 départs j'ai cité les 35 là?

Non, juste ceux qui se sont pris des seaux de merde en quittant le club. Et j'en oublie sûrement.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Sep-25 12:37

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

vel'saian a écrit :

Wow des agents qui démarchent des joueurs... Quelle surprise.
C'est quoi la prochaine étape, se plaindre qu'un club veuille te prolonger ou qu'un club cherche à te recruter?

quand un joueur a déjà un agent, qu'il soit contacté par un autre agent, pourquoi pas ? après c'est le joueur qui décide.
quand c'est un club ou son président qui le fait, c'est plus dérangeant parce que ce n'est pas son rôle. qu'il préfère travailler avec des personnes qu'il connait, ok, mais surtout qu'il laisse le libre choix au joueur de celui qui défend ses intérêts sans faire pression.

Tous les clubs utilisent régulièrement des mandataires....
Le joueur est libre de choisir son représentant, mais aujourd'hui c'est devenu tellement n'importe quoi, qu'une grande partie des joueurs se retrouvent bloqué à cause de leur "agent" et c'est surtout le cas quand ce sont des membres de la famille 

Faire le choqué quand un joueur qui arrive en fin de contrat se fait bombarder par les agents, c'est mal connaitre le foot.

Y'a plus aucun club en Europe qui veulent discuter avec l'entourage de Rodrygo. Et des joueurs dans son cas, y'en a à la pelle...
L'immense majorité des deal qui capote, le sont à cause des agents et là encore surtout quand l'agent et de la famille.

Maintenant on en vient même à reprocher à un président de club, de vouloir un changement d'agent pour un de ses joueurs, car la personne qui s'occupe du joueur fait n'importe quoi roll

Si Bouba avait opté pour une personne qui connait son taff et qui a un réseau, il ne serait pas à Aston Villa...

Aston Villa, quart de finaliste de champions League. Quel choix ridicule  lol

19-Sep-25 12:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Tous les clubs utilisent régulièrement des mandataires....
Le joueur est libre de choisir son représentant, mais aujourd'hui c'est devenu tellement n'importe quoi, qu'une grande partie des joueurs se retrouvent bloqué à cause de leur "agent" et c'est surtout le cas quand ce sont des membres de la famille 

Faire le choqué quand un joueur qui arrive en fin de contrat se fait bombarder par les agents, c'est mal connaitre le foot.

Y'a plus aucun club en Europe qui veulent discuter avec l'entourage de Rodrygo. Et des joueurs dans son cas, y'en a à la pelle...
L'immense majorité des deal qui capote, le sont à cause des agents et là encore surtout quand l'agent et de la famille.

Maintenant on en vient même à reprocher à un président de club, de vouloir un changement d'agent pour un de ses joueurs, car la personne qui s'occupe du joueur fait n'importe quoi roll

Si Bouba avait opté pour une personne qui connait son taff et qui a un réseau, il ne serait pas à Aston Villa...

Aston Villa, quart de finaliste de champions League. Quel choix ridicule  lol

bien vu lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Sep-25 12:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Perso je trouve ça lunaire mais on va encore dire que c'est parce que je suis né avec une haine de toutes les personnes qui s'appellent Pablo Longoria, sans jamais se demander si ce ne sont pas ses actes qui me rendent critique à son encontre.

La répétition des cas de joueurs partant dans des relations conflictuelles avec le board devrait au moins interroger: Veretout, Mbemba, Guendouzi, Kamara, Gueye, Clauss, Bakambu, Dieng, Rabiot, Rowe.

Qui est le prochain ?

kondogbia.

mensonge total

on verra en 2026.
et celui là je vais me le garder.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Sep-25 12:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

kondogbia.

mensonge total

on verra en 2026.
et celui là je vais me le garder.

pfffff

Textor notre héros

19-Sep-25 12:59

rasta70
#jesuisbolero

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Qui est le prochain ?

ah oui c'est sur que si on prend chaque transfert comme un conflit

Y a eu 35 départs j'ai cité les 35 là?

Non, juste ceux qui se sont pris des seaux de merde en quittant le club. Et j'en oublie sûrement.

Bakambu s'est pris un seau de merde
Guendouzi
Rabiot
Rowe
ah bon 1ere nouvelle

Textor notre héros

19-Sep-25 13:05

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Qui est le prochain ?

kondogbia.

mensonge total

on en reparle l'été prochain  lol  big_smile

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Sep-25 13:05

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Guendouzi, Rabiot, Rowe problèmes de comportement.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Sep-25 13:07

rasta70
#jesuisbolero

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

kondogbia.

mensonge total

avec plaisir
wink
pour moi
si RDZ reste il restera sinon il fera pas d'histoire comme il en avait pas fait quand on on l'a mis dans le loft

Dernière modification par rasta70 (19-Sep-25 13:08)

Textor notre héros

19-Sep-25 13:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

kondogbia.

mensonge total

pffff lol

19-Sep-25 13:24

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

On en fait des caisses à chaque fois sur les départs de l'OM tout de même.
Dans les autres clubs genre c'est tout beau, c'est juste que tout le monde s'en branle !

19-Sep-25 13:27

rasta70
#jesuisbolero

raul1319 a écrit :

Dans les autres clubs genre c'est tout beau, c'est juste que tout le monde s'en branle !

regarde Kolomuani
Donnarumma

Textor notre héros

19-Sep-25 13:28

chris1004
 Membre
Lieu: France

Les mandataire cela se fait partout par exemple Jorge Mendes est souvent mandataire club et cela permet dutout de sortir les indésirables. C'est ce que font tous les clubs.

L'agent du joueur négocie avec lui et le mandataire de démène pour lui trouver un club.

Dernière modification par chris1004 (19-Sep-25 13:29)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Sep-25 13:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

3ndr1ck a écrit :

yassa13 a écrit :

l'article est pour les abonnés normalement mais il est en lecture libre ( du moins à cette heure)

https://www.lequipe.fr/Football/Article … om/1594707

ps : ils ont rectifié

https://i.ibb.co/FqDcCtjs/Sans-titre.png

c'est chaud.

19-Sep-25 13:58

Ruud Devils
Moderator

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

regarde Kolomuani
Donnarumma

Donnaruma ça a fait scandale, beaucoup de medias en ont parlé.

RKM a été simplement jugé pas au niveau par Luis Enrique. Je vois pas en quoi sa gestion est scandaleuse.

19-Sep-25 13:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

Les mandataire cela se fait partout par exemple Jorge Mendes est souvent mandataire club et cela permet dutout de sortir les indésirables. C'est ce que font tous les clubs.

L'agent du joueur négocie avec lui et le mandataire de démène pour lui trouver un club.

là, la plainte est d'un autre ordre.
c'est pression sur un joueur pour lui faire changer d'agent.

19-Sep-25 14:11

chris1004
 Membre
Lieu: France

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

là, la plainte est d'un autre ordre.
c'est pression sur un joueur pour lui faire changer d'agent.

Ce n' est pas ce qui est dit les critiques sur Longoria ou Benatia ou le club c'est qu'on utilise des mandataires pour faire sortir les joueurs qui ont peu de proposition ou dur à sortir. Et ces mandataire ne sont pas gratuit donc il continue de payer son avocat et une partie de l'argent du transfert serait partie au mandataire. C'était surtout une affaire d'argent. Il ne veut pas de mandataire du tout et il ne voulait même pas que le club touche de l'argent.

Au final on a perdu un an et il a perdu de l'argent même en donnant une partie du transfert à un mandataire.

Car son salaire aurait été meilleur qu'à l'OM au Moyen Orient alors que son salaire a baissé à Lille.

Dernière modification par chris1004 (19-Sep-25 14:17)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Sep-25 14:41

rasta70
#jesuisbolero

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

regarde Kolomuani
Donnarumma

Donnaruma ça a fait scandale, beaucoup de medias en ont parlé.

RKM a été simplement jugé pas au niveau par Luis Enrique. Je vois pas en quoi sa gestion est scandaleuse.

par contre RDZ Tudor par exemple ils n'ont pas le droit de considérer untel ou untel pas au niveau ?

Textor notre héros

19-Sep-25 14:44

BOUYAV
Membre

On va attendre de voir où ça va... Mais je ne serais pas surpris que ce soit simplement du Mbemba, à savoir un gars qui aimer casser les .ouilles sans forcément bcp réfléchir.
Il s'est vu tres beau à un an de la fin de son contrat, il aurait bien fait une année à la Rami post CdM (année où Rami est en préretraite mais joue encore pour nous). Le staff lui a dit non. Il a refusé au moins une offre tres intéressante pour tout le monde (au niveau financier). Il a eu tord de refusé cette offre, ça le frustre, il estime que l'OM est responsable de ce qui lui arrive. On verra s'il a des éléments ou juste du seum.
On avait gagné contre Bedimo à l'époque, on gagnera peut être Mbemba.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

19-Sep-25 14:54

Ruud Devils
Moderator

BOUYAV a écrit :

On va attendre de voir où ça va... Mais je ne serais pas surpris que ce soit simplement du Mbemba, à savoir un gars qui aimer casser les .ouilles sans forcément bcp réfléchir.
Il s'est vu tres beau à un an de la fin de son contrat, il aurait bien fait une année à la Rami post CdM (année où Rami est en préretraite mais joue encore pour nous). Le staff lui a dit non. Il a refusé au moins une offre tres intéressante pour tout le monde (au niveau financier). Il a eu tord de refusé cette offre, ça le frustre, il estime que l'OM est responsable de ce qui lui arrive. On verra s'il a des éléments ou juste du seum.
On avait gagné contre Bedimo à l'époque, on gagnera peut être Mbemba.

Ben oui on porte plainte et engage un avocat car on "aime casser les couilles", c'est bien connu. roll

Dernières News FM

Pied de page du Forum