19-Sep-25 18:26

crew
Membre

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?

J’ai enfin pu voir la première mi temps du réal et franchement il faut que psychologiquement l’OM arrive à ne pas faire caca culotté dans les grands matchs. Franchement la première demie heure c’est très fébrile. Ma crainte pour dimanche c’est que ce soit pareil
Par ailleurs on sent qu’il y a vraiment du talent devant et qu’il faut mettre angel à la place d’o Riley.
Le retour probable de aguerd va aussi sécuriser derrière
Mais je suis confiant avec cette équipe il faut juste se lâcher car offensivement le PSG sera diminué

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Sep-25 19:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sauf que pour ce match, il fait charger l'appli om et montrer son qr pour rentrer en virages.

j'ai pas tout capté à cette histoire.

En quoi le fait de devoir télécharger un e-billet permet de lutter contre la revente ?

on peut même l'imprimer j'imagine non ?

non.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Sep-25 19:09

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

crew a écrit :

J’ai enfin pu voir la première mi temps du réal et franchement il faut que psychologiquement l’OM arrive à ne pas faire caca culotté dans les grands matchs. Franchement la première demie heure c’est très fébrile. Ma crainte pour dimanche c’est que ce soit pareil
Par ailleurs on sent qu’il y a vraiment du talent devant et qu’il faut mettre angel à la place d’o Riley.
Le retour probable de aguerd va aussi sécuriser derrière
Mais je suis confiant avec cette équipe il faut juste se lâcher car offensivement le PSG sera diminué

Sur nos attaques, placées ou parfois plus spontanées on peut leur faire mal, car on a de la qualité, de la rapidité (quand on sait la mettre) et des attaquants qui individuellement peuvent faire la différence sur un geste.
Après je te rejoins, ça a d'ailleurs beaucoup été dit après le match contre le Réal, il faut qu'on soit plus fort psychologiquement pour ne pas avoir peur de lâcher les chevaux même contre une équipe meilleure que nous

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

19-Sep-25 20:27

Alexom59
Membre

Notre équipe joue avec le frein à main, on a bien vu qu'ils sont capables d'actions offensives, de phases de jeu à une touche de balle, mais c'est tellement peu. Puis toujours ce problème face aux blocs bas. Être aussi présent dans les grands matchs, j'espère que cette année, ils gommeront certains aspects mentaux de comment aborder un match à enjeu, il faut qu'ils engrangent un max d'expérience et que l'on rejoue la LDC l'année pro.

Honnêtement, il faudra bien deux voir trois campagnes d'affilées en LDC avec un "groupe" (difficile si l'effectif est toujours renouvelé) pour pouvoir regarder dans les yeux sans sourciller un psg.

Ce ne sera pas cette année que l'on fera quelque chose, même avec une équipe sans leurs titulaires, il y a toujours un mec pour être dangereux et là, c'est Barcola.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

19-Sep-25 20:30

chris1004
 Membre
Lieu: France

Alexom59 a écrit :

Notre équipe joue avec le frein à main, on a bien vu qu'ils sont capables d'actions offensives, de phases de jeu à une touche de balle, mais c'est tellement peu. Puis toujours ce problème face aux blocs bas. Être aussi présent dans les grands matchs, j'espère que cette année, ils gommeront certains aspects mentaux de comment aborder un match à enjeu, il faut qu'ils engrangent un max d'expérience et que l'on rejoue la LDC l'année pro.

Honnêtement, il faudra bien deux voir trois campagnes d'affilées en LDC avec un "groupe" (difficile si l'effectif est toujours renouvelé) pour pouvoir regarder dans les yeux sans sourciller un psg.

Ce ne sera pas cette année que l'on fera quelque chose, même avec une équipe sans leurs titulaires, il y a toujours un mec pour être dangereux et là, c'est Barcola.

Kvara ne serait pas dangereux. lol  yikes   big_smile  Il fait un meilleur match que Barcola contre l'Atalanta.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Sep-25 21:29

chris1004
 Membre

https://pbs.twimg.com/media/G1OdUuvWwAAu7ZL?format=jpg&name=large

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Sep-25 22:18

drom
Membre

Alexom59 a écrit :

Vitinha Hakimi Nuno Mendes c est pas dangereux ?
C’est même eux que j’aurais voulu voir absent

19-Sep-25 22:19

kace
Membre

Alexom59 a écrit :

franchement, arrêtez avec ça.

le psg qatari a 4 fois notre masse salariale. Leurs remplaçants coutent plus cher en transfert et en salaire que nos stars.

s'ils travaillent ne serait-ce que correctement, ils sont intouchables pour n'importe quel club de L1 avec leur dopage financier qatari.

après, sur un match, tout est toujours possible....

Dernière modification par kace (19-Sep-25 22:19)

19-Sep-25 22:33

omrockensen
Membre

kace a écrit :

Alexom59 a écrit :

franchement, arrêtez avec ça.

le psg qatari a 4 fois notre masse salariale. Leurs remplaçants coutent plus cher en transfert et en salaire que nos stars.

s'ils travaillent ne serait-ce que correctement, ils sont intouchables pour n'importe quel club de L1 avec leur dopage financier qatari.

après, sur un match, tout est toujours possible....

J’ai mis rmc 5 minutes en voiture pour entendre dugarry et Rothen parler de l’OM..
Mais quelles bandes de neuneus..
En gros.. ça suffit maintenant, on a des joueurs chers et doit pouvoir les regarder dans les yeux.. mais d’où on devrait les regarder dans les yeux?!
Paris est en mode LDC face à nous.. rien à voir avec le relâchement post ligue des champions quand ils affrontent Toulouse ou autre…
Alors.. oui, j’ai envie qu’on leur rentre dedans etc.. et évidemment qu’on peut le faire mais fait rester réaliste sur les forces en présences..blessés ou pas.

19-Sep-25 22:43

Alexom59
Membre

Personnellement, c'est Barcola que je sens le moins offensivement, contre Lens, c'était le poison pendant que Kvara se blessé, je n'ai pas regardé contre l'Atalanta. Nuno Mendes aura fort à faire face à Greenwood et Hakimi aura aussi du taff avec Emerson. Face à un joueur comme Vitinha, ce serait du suicide de foutre Hobjerg ou Kondo, je veux voir Angel.

Arrêtez avec quoi ? L'écart, nous allons le réduire si nous sommes constants en Europe, nous allons aussi recruter de meilleurs joueurs, il suffit qu'un jour, nous avons aussi ce collectif ! L'adversaire de l'OM, c'est l'OM ! Pourquoi des clubs ont su avoir des trophées pendant l'ère qatari et pas nous ? On se chie dessus quand il faut réaliser quelque chose !

Le jour où nous aurons des joueurs qui supporteront cette pression qui est plus forte qu'ailleurs, nous pourrons tout affronter !

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

19-Sep-25 23:04

crew
Membre

Mis à part l’OM de Deschamps et à un degré moindre celui de Bielsa, notre club a toujours nourri des complexes d’infériorité dans le gros matchs
Contre paris
Contre l’atletico etc

19-Sep-25 23:08

chris1004
 Membre

Alexom59 a écrit :

Personnellement, c'est Barcola que je sens le moins offensivement, contre Lens, c'était le poison pendant que Kvara se blessé, je n'ai pas regardé contre l'Atalanta. Nuno Mendes aura fort à faire face à Greenwood et Hakimi aura aussi du taff avec Emerson. Face à un joueur comme Vitinha, ce serait du suicide de foutre Hobjerg ou Kondo, je veux voir Angel.

Arrêtez avec quoi ? L'écart, nous allons le réduire si nous sommes constants en Europe, nous allons aussi recruter de meilleurs joueurs, il suffit qu'un jour, nous avons aussi ce collectif ! L'adversaire de l'OM, c'est l'OM ! Pourquoi des clubs ont su avoir des trophées pendant l'ère qatari et pas nous ? On se chie dessus quand il faut réaliser quelque chose !

Le jour où nous aurons des joueurs qui supporteront cette pression qui est plus forte qu'ailleurs, nous pourrons tout affronter !

A partir du moment oú tu n'as pas vu le match de l'Atalanta alors tu n'as pas vu le QSG. Ils sont revenus à un niveau infermal.

Je pense qu'on bat le PSG qui joue contre Lens par contre celui contre l'Atalanta...

Sur cette première journée de LDC c'est la meilleure équipe d'Europe. Il y a aucune équipe européenne qui a montré un niveau approchant sur la première journée sauf peut être le Bayern...

Kvara est passé de mauvais/moyen avec un retard physique á un joueur virevoltant comme au printemps dernier.

C'est même étonnant qu'il soit revenu si rapidement au top physiquement entre le match de Lens et le début de la LDC en quelques jours. Un petit coup de potion magique peut être... hmm

Dernière modification par chris1004 (19-Sep-25 23:20)

19-Sep-25 23:14

chris1004
 Membre

Encore une fois si le QSG rencontrait 17 fois l'OM dans la saison je pense qu'il gagne les 34 matchs de championnat car ils sont ultra motivé pour ce match pour satisafaire leurs supporters.

Quand á nous on a vraiment un bon projet mais on tombe juste sur le meilleur QSG de l'histoire.

J'ai sérieusement peur que le QSG se succède à lui même en LDC, J'espère vraiment qu'un club anglais les éliminera après les phases de groupe...

Comme le dit la minute OM, cela fait bizarre de le dire mais le QSG est un ou deux crans au dessus du Real.

Dernière modification par chris1004 (19-Sep-25 23:54)

19-Sep-25 23:18

chris1004
 Membre

On comparera aussi la deuxième decennie du QSG á la première et ils vont laisser encore moins de titres aux autres équipes en France.

A partir du moment où le QSG a compris comment gérer son secteur sportif c'est tendu pour les autres équipes francaises après il surgira peut être de quelque part une équipe aussi forte que Monaco 2016/207 et espérons que cela soit l'OM.

19-Sep-25 23:21

om22
Membre

j'étais plutôt confiant avant leur match de mardi , depuis la démonstration qu'il ont fait je me dis que si on prend pas une rouste ça sera déjà pas mal .

Ils sont stratosphérique collectivement .

Il faudra faire une perf énorme ne serait ce que pour ne pas perdre

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

19-Sep-25 23:27

chris1004
 Membre

om22 a écrit :

j'étais plutôt confiant avant leur match de mardi , depuis la démonstration qu'il ont fait je me dis que si on prend pas une rouste ça sera déjà pas mal .

Je pense qu'on bat le QSG qui joue contre Lens. J'étais plutôt sceptique sur les soupcons de dopage de Ruud mais j'ai vu Kvara passé d'un gars pas encore au point physiquement contre Lens à un top joueur contre l'Atalanta en quelques jours, je suis vraiment étonné.

Ils court moins que les autres équipes grâce à leur possession mais le nombre de sprints et retour défensifs des joueurs offensifs et latéraux est juste ahurissant le QSG joue très bien avec le ballon mais le véritable point fort du QSG comparé aux autres grands d'Europe c'est leur jeu sans ballon en terme de pressing et retour défensif qui approche  parfois l'iréel athlétiquement parlant. Hakimi c'est un super héro Marvel en terme de performance athétique.

Je pense par exemple que Greenwood ne pourrait même pas être remplacant au QSG car il a pas le cardio. Remarque il est fort probable qu'avec la potion magique il aurait aussi un cardio de malade. lol

Dernière modification par chris1004 (19-Sep-25 23:58)

20-Sep-25 00:53

tapiste_om
Membre

chris1004 a écrit :

om22 a écrit :

Je pense qu'on bat le QSG qui joue contre Lens. J'étais plutôt sceptique sur les soupcons de dopage de Ruud mais j'ai vu Kvara passé d'un gars pas encore au point physiquement contre Lens à un top joueur contre l'Atalanta en quelques jours, je suis vraiment étonné.

Ils court moins que les autres équipes grâce à leur possession mais le nombre de sprints et retour défensifs des joueurs offensifs et latéraux est juste ahurissant le QSG joue très bien avec le ballon mais le véritable point fort du QSG comparé aux autres grands d'Europe c'est leur jeu sans ballon en terme de pressing et retour défensif qui approche  parfois l'iréel athlétiquement parlant. Hakimi c'est un super héro Marvel en terme de performance athétique.

Je pense par exemple que Greenwood ne pourrait même pas être remplacant au QSG car il a pas le cardio. Remarque il est fort probable qu'avec la potion magique il aurait aussi un cardio de malade. lol

Le Qatar doit avoir les dernières molécules indétectables aux différents tests antidopages.
Faudrait que MacCourt y songe aussi  big_smile

20-Sep-25 01:02

tapiste_om
Membre

Pour espérer faire un résultat contre ce PSG dans le futur il faudrait au moins injecter 1 milliard sur 1 ou 2 ans dans le budget, ce que personne ne fera.
Ils font trembler toutes les gros clubs, alors oubliez ce match de dimanche.
Je le regarderai juste pour le "spectacle".
Et si par bonheur il y a 0-0 après 15 minutes de jeu, le 12 ème homme les aidera.

Dernière modification par tapiste_om (20-Sep-25 01:02)

20-Sep-25 01:13

chris1004
 Membre

tapiste_om a écrit :

Pour espérer faire un résultat contre ce PSG dans le futur il faudrait au moins injecter 1 milliard sur 1 ou 2 ans dans le budget, ce que personne ne fera.
Ils font trembler toutes les gros clubs, alors oubliez ce match de dimanche.
Je le regarderai juste pour le "spectacle".
Et si par bonheur il y a 0-0 après 15 minutes de jeu, le 12 ème homme les aidera.

Et j'oubliais l'arbitrage pour ceux qui croit encore en ce match et le gars a pas tout mis.

https://x.com/yacine_youssfi/status/1969049009613414650

Je n’ai pas mis ça non plus…

Et j’en ai d’autres…

L’arbitrage a malheureusement trop souvent tourné en faveur du PSG ces dernières années (c’est factuel).

https://pbs.twimg.com/media/G1N3ownXkAAuofE?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/G1N3owpWcAA4X6D?format=jpg&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/G1N3ownXQAIT4BV?format=jpg&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/G1N3owsXgAAarOr?format=jpg&name=medium

https://x.com/yacine_youssfi/status/1968972872459657705

Le PSG est déjà très fort, ils n’ont pas besoin que l’arbitrage tourne en leur faveur.

Ce qu’a vécu l’OM à Madrid n’est rien à côté de ce qu’a subi l’OM lors des derniers Classiques.

Espérons qu’il n’y ait aucune polémique pour le bien du football français.

https://pbs.twimg.com/media/G1MyY3vWMAAnTWQ?format=jpg&name=360x360

https://pbs.twimg.com/media/G1MyY3wWoAA3dWT?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/G1MyY3zWQAAspYq?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/G1MyY3xXMAAtCsq?format=jpg&name=900x900

20-Sep-25 07:57

carlosmozer
Membre

Je rêve d'un match nul....

Dernières News FM

Pied de page du Forum