19-Sep-25 17:47
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
kace a écrit :
qu'est-ce que c'est relou ces questions sur greenwood et son tavail défensif... vraiment des perroquets ces journalistes.
et DZB pourrait un peu arrêter de répéter les mêmes choses et juste dire qu'il fait le job et c'est bon. ses réponses vagues n'aident pas à faire arrêter ces questions à la con.
Le level des types quand même..
BOn..après, les interviews en foot, ca tourne en rond hein.. comme dans tous les sports d'ailleurs.
Vous préparez ce match d'une façon particulière?
Comment se sent le groupe après cette défaite amère à Madrid?
Les nouveaux joueurs? l'intégration se passe bien?
Vous avez tourné la page Rabiot?
19-Sep-25 20:51
- lucianoo
- Membre
-

je trouve les réponses plutot intéressantes perso, il botte jamais en touche, c'est agréable de ne pas avoir de la langue de bois.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Sep-25 22:23
- kace
- Membre
-

lucianoo a écrit :
je trouve les réponses plutot intéressantes perso, il botte jamais en touche, c'est agréable de ne pas avoir de la langue de bois.
non, mais j'aime beaucoup DZB, même en conf'.
mais sur le cas greenwood, ça va, c'est bon quoi. il va le répéter 50 fois que le joueur doit défendre ? même maintenant qu'il le fait plutôt bien ? alors OK, ça vient jamais de lui, mais il répond jamais de façon définitive "Oui il le fait, c'est très bien"
non, il laisse toujours la porte ouverte "oui, les grands joueurs le font, il doit le faire etc etc...."
franchement, greenwood pourrait commencer en an avoir ras le bol quoi....
19-Sep-25 22:47
- eric93
- Membre
-

Il s’en prend toujours aux mêmes joueurs.. on va voir si il va mettre Hodgberg sur le banc contre le PSG. Si on perds ça sera déjà la quatrième défaite en 7 matchs. Il a eu un recrutement XXL. va falloir maintenant qu’il fasse des choix forts.
20-Sep-25 07:46
eric93 a écrit :
Il s’en prend toujours aux mêmes joueurs.. on va voir si il va mettre Hodgberg sur le banc contre le PSG. Si on perds ça sera déjà la quatrième défaite en 7 matchs. Il a eu un recrutement XXL. va falloir maintenant qu’il fasse des choix forts.
Aaah le retour des chouchous et des têtes de turc du coach.
Alors, la semaine dernière Gomes était le petit protégé qu’on ne pouvait pas faire sortir. Il marque, est élu homme du match, et paf ça devient Hojsberg le fils du coach. Avant ça, on croyait que c’était Bennacer, injuste pour Rongier…qui lui a pris sa place. C’est fou comme il a ses têtes. Ses joueurs soi-disant favoris sautent les uns après les autres quand ils sont moins bons. Ceux auxquels il s’en prend (il s’en prend à qui là au juste ?) sont et restent dans l’équipe.
Faut revenir des raisonnements de cours de recres, des petits préférés et du prof qui n’aime pas tel ou tel élève.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-Sep-25 08:21
- kace
- Membre
-

om5413 a écrit :
eric93 a écrit :
Alors, la semaine dernière Gomes était le petit protégé qu’on ne pouvait pas faire sortir. Il marque, est élu homme du match, et paf ça devient Hojsberg le fils du coach. Avant ça, on croyait que c’était Bennacer, injuste pour Rongier…qui lui a pris sa place. C’est fou comme il a ses têtes. Ses joueurs soi-disant favoris sautent les uns après les autres quand ils sont moins bons. Ceux auxquels il s’en prend (il s’en prend à qui là au juste ?) sont et restent dans l’équipe.
Faut revenir des raisonnements de cours de recres, des petits préférés et du prof qui n’aime pas tel ou tel élève.
t'as remarqué toi aussi ? c'est à mourir de rire tellement c'est gros et ça tient pas la route.
le petit chouchou, il change toutes les semaines. comme la tête de turc. dès qu'ils aiment pas un joueur ou qu'un joueur fait deux mauvais matchs, hop, c'est le chouchou de DZB ....
ça change au gré des choix de DZB qui a maintes et maintes fois démontré au contraire qu'il faisait toujours ses choix sur ses convictions sportives
20-Sep-25 09:00
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sans parler de chouchou , je trouve holjberg moyen depuis la fin de saison derniere .. et pourtant il est tout le temps titulaire ..
au passage moi j'aime tout les joueurs du club , le staff et le coach , les dirigeant aussi .
kekw
Dernière modification par Braaaa_4 (20-Sep-25 09:01)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
20-Sep-25 09:14
- eric93
- Membre
-

kace a écrit :
om5413 a écrit :
eric93 a écrit :
Faut revenir des raisonnements de cours de recres, des petits préférés et du prof qui n’aime pas tel ou tel élève.t'as remarqué toi aussi ? c'est à mourir de rire tellement c'est gros et ça tient pas la route.
le petit chouchou, il change toutes les semaines. comme la tête de turc. dès qu'ils aiment pas un joueur ou qu'un joueur fait deux mauvais matchs, hop, c'est le chouchou de DZB ....
ça change au gré des choix de DZB qui a maintes et maintes fois démontré au contraire qu'il faisait toujours ses choix sur ses convictions sportives
Hodgberg a été titulaire tous les matchs l’année dernière (hors blessure), à ma connaissance il n’est jamais sorti en cours de match. Sa seule non titularisation c’est cette saison contre Lorient. Il n’a pas de concurrence, il peut être transparent, faire ce qu’il veut, de toute façon avec RDZ il sera toujours titulaire. Ne vous inquiétez pas on continue comme ça. Il critique Greenwood sur son travail défensif alors que l’autre c’est justement son boulot de défendre, et il ne le fait pas du tout. Je regarde les matchs et notre milieu de terrain c’est notre gros point faible, c’est du gruyère.. et il a une grosse part de responsabilité.
20-Sep-25 09:35
- jo_spart
- Membre
-

eric93 a écrit :
kace a écrit :
om5413 a écrit :
Faut revenir des raisonnements de cours de recres, des petits préférés et du prof qui n’aime pas tel ou tel élève.t'as remarqué toi aussi ? c'est à mourir de rire tellement c'est gros et ça tient pas la route.
ça change au gré des choix de DZB qui a maintes et maintes fois démontré au contraire qu'il faisait toujours ses choix sur ses convictions sportivesHodgberg a été titulaire tous les matchs l’année dernière (hors blessure), à ma connaissance il n’est jamais sorti en cours de match. Sa seule non titularisation c’est cette saison contre Lorient. Il n’a pas de concurrence, il peut être transparent, faire ce qu’il veut, de toute façon avec RDZ il sera toujours titulaire. Ne vous inquiétez pas on continue comme ça. Il critique Greenwood sur son travail défensif alors que l’autre c’est justement son boulot de défendre, et il ne le fait pas du tout. Je regarde les matchs et notre milieu de terrain c’est notre gros point faible, c’est du gruyère.. et il a une grosse part de responsabilité.
La saison dernière, il était indéboulonnable, désolé. A sa place, t'aurais mis qui, sérieusement ? On n'avait aucun backup au milieu étant donné qu'on avait fait reculer Kondogbia en défense.
Cette saison, oui, il est dans le dur. Mais mis à part son match contre Lyon où lui et Angel Gomes se font manger en début de match, il a pas non plus été inexistant sur les autres matchs.
Il marque contre le Paris FC, il tente de surnager face au Real et à Rennes, il est pas plus mauvais que le reste de l'équipe.
Désormais, on a un backup avec Vermeeren, Kondogbia qui retrouve le milieu de terrain et dans une moindre mesure, Bakola.
Donc, si les autres performent, je n'imagine pas une seule seconde RDZ ne pas le sortir du 11. Mais en l'état actuel, hormis Angel Gomes (et encore ce n'est pas véritablement le même profil), personne n'est à ce stade beaucoup plus performant.
20-Sep-25 11:10
- BOUYAV
- Membre
-

Pour moi le lien RDZ / Hojbjerg est de l'ordre tactique et organisationnel. Je me dis que Hojbjerg est ke relai du coach sur le terrain. Dc même s'il n'est pas impérial dans le jeu, je comprends qu'il joue bcp. Appeller ca un chouchou, je trouve ca puéril.
Un chouchou ce serait Maupay s'il avait pris du temps de jeu a un Gouiri en feu et ca n'a pas été le cas.
Kondogbia je le vois comme un chouchou sauf qu'il a fait son match contre le Real, dc ca légitime sa titularisation... apres il a bcp joué et c'était trop souvent moyen. Mais comme Hojbjerg, il a l'expérience et l'aura qui donne un plus parfois intangible
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
20-Sep-25 11:17
- kace
- Membre
-

eric93 a écrit :
Hodgberg a été titulaire tous les matchs l’année dernière (hors blessure), à ma connaissance il n’est jamais sorti en cours de match. Sa seule non titularisation c’est cette saison contre Lorient. Il n’a pas de concurrence, il peut être transparent, faire ce qu’il veut, de toute façon avec RDZ il sera toujours titulaire. Ne vous inquiétez pas on continue comme ça. Il critique Greenwood sur son travail défensif alors que l’autre c’est justement son boulot de défendre, et il ne le fait pas du tout. Je regarde les matchs et notre milieu de terrain c’est notre gros point faible, c’est du gruyère.. et il a une grosse part de responsabilité.
non,, mais on a tous un point de vue sur les joueurs, on est supporters, le forum est là pour ça
moi hojbjerg, j'aime bien car il a une très bonne qualité de passe notamment.
mais même si t'aimes pas, y'a quand même tout un tas d'autres raison au fait qu'il joue que de penser que c'est le "chouchou" du coach sérieux....
et puis y'a tellement de pseudo chouchous qui sont sortis du 11 quand DZB a estimé qu'il avait mieux dans l'effectif.
20-Sep-25 11:39
- Arkaos35
- Membre
-

Est-ce qu'il existe des gens ayant revu le match en prêtant attention aux perfs d'Hojbjerg qui maintiennent leur insatisfaction après coup?
20-Sep-25 11:43
- lucianoo
- Membre
-

kace a écrit :
lucianoo a écrit :
mais sur le cas greenwood, ça va, c'est bon quoi. il va le répéter 50 fois que le joueur doit défendre ? même maintenant qu'il le fait plutôt bien ? alors OK, ça vient jamais de lui, mais il répond jamais de façon définitive "Oui il le fait, c'est très bien"
non, il laisse toujours la porte ouverte "oui, les grands joueurs le font, il doit le faire etc etc...."
franchement, greenwood pourrait commencer en an avoir ras le bol quoi....
je pense simplement qu'il a une relation particulière avec GW (il en a déjà parlé d'ailleurs), et que s'il le "houspille" un peu comme ça, c'est parce qu'il sent que c'est un gars qui a besoin de ça, qu'on le pousse un peu au cul.
et si GW en a ras le bol, c'est qu'il ne comprend pas que son coach veut tout simplement le meilleur pour lui.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
20-Sep-25 12:43
Que RDZ protège son groupe un peu…
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
20-Sep-25 13:22
- kace
- Membre
-

lucianoo a écrit :
kace a écrit :
lucianoo a écrit :
franchement, greenwood pourrait commencer en an avoir ras le bol quoi....je pense simplement qu'il a une relation particulière avec GW (il en a déjà parlé d'ailleurs), et que s'il le "houspille" un peu comme ça, c'est parce qu'il sent que c'est un gars qui a besoin de ça, qu'on le pousse un peu au cul.
et si GW en a ras le bol, c'est qu'il ne comprend pas que son coach veut tout simplement le meilleur pour lui.
mouais , pas convaincu..... là on est en conf' de presse. s'il a quelque chose à lui dire, qu'il lui dise en privé surtout que ça fait 50 fois qu'il en parle en conf' de presse, ça va, c'est bon quoi...
après, c'est jamais lui qui amène le sujet, c'est toujours les journalistes, mais il peut désamorcer la question très vite s'il le veut.
Dernière modification par kace (20-Sep-25 13:23)
20-Sep-25 13:24
- kace
- Membre
-

Sven a écrit :
Que RDZ protège son groupe un peu…
il le fait très souvent.
sur le cas greenwood et ses efforts défensifs, c'est bon, on a compris, je trouve ça lourd aussi. qu'il réponde plus à ces questions à la con des journalistes....
20-Sep-25 14:08
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Il est persuadé qu'il ne manque plus que ça à Greenwood pour qu'il devienne un joueur exceptionnel...
Et il le dit.
Franchement, je vois mal comment ça peut être mal perçu par le joueur.
Une meuf qui te dit : "tu es super, et je pense qu'en plus tu peux t'améliorer", épouse-la direct !
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
20-Sep-25 16:16
- eric93
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Est-ce qu'il existe des gens ayant revu le match en prêtant attention aux perfs d'Hojbjerg qui maintiennent leur insatisfaction après coup?
Je le scrute depuis son arrivée..
il sait faire des passes et heureusement pour un footballeur.. le souci, c’est que j’attends des passes verticales, des transversales, qu’il saute les lignes qu’il porte le ballon un peu plus vers l’avant, des dribbles, qu’il tire plus vu qu’il a une bonne frappe, au lieu de ça , il se cache et la plupart des ses passes sont latérales ou en retrait d’où son gros pourcentage de passe réussi, je suis convaincu que ça lui tient à coeur ce pourcentage.
Je ne vais pas parler de son apport défensif parce que la.. physiquement c’est catastrophique et je le trouve lent, surtout au poste où il joue c’est rédhibitoire. Je préfère Kongdobia, un milieu Vermeeren - Kongdobia me conviendrait parfaitement..
20-Sep-25 16:22
- eric93
- Membre
-

Senese a écrit :
Il est persuadé qu'il ne manque plus que ça à Greenwood pour qu'il devienne un joueur exceptionnel...
Et il le dit.
Franchement, je vois mal comment ça peut être mal perçu par le joueur.
Une meuf qui te dit : "tu es super, et je pense qu'en plus tu peux t'améliorer", épouse-la direct !
Tu connais rien au meufs
si elle te dit ça ca veut dire que quoique tu fasses elle ne sera jamais contente