20-Sep-25 14:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?

Les bouffons vous disent bien des choses (m...e).

Par contre, vous ne pourrez jamais être devant eux, étant donné qu'ils sont les premiers à avoir remporté la coupe aux grandes oreilles, bande de nazes...

Pouvez-vous nous dire quel budget votre président dépense chaque année, lui qui fait partie de la famille qatarienne?   neutral

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (20-Sep-25 14:25)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Sep-25 14:51

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

est-ce que le match aura lieu ??

20-Sep-25 15:02

Arbishop
Membre

Ca s'attarde trop sur les absents du PSG.
Enfin Barcola remplacera Doué, G Ramos remplacera surement Dembele (Mayulu je pense pas) et Zaire-Emery remplacement J Neves (ou Kang in Lee si Enrique veut être offensif), ca fait pas passer le PSG au SCO d'Angers en remplaceant des excellents joueurs par d'autre très bons joueurs.

Et je pense même que ce genre de changements peut rendre le PSG plus dangereux car la gestion de la profondeur de la def marseillaise est affreuse et avoir un Barcola qui est un "tout-droit" plutôt que Doué  et un G Ramos qui l'est aussi, je pense que c'est plus compliqué à gérer que des créateurs/dribblers comme Doué/Dembélé au vu de nos soucis de déf.

C'est le gros point faible de l'OM, la mauvaise gestion de la profondeur, et un trio  Barcola Kvara Ramos peut faire tellement mal vu la vitesse des joueurs.

La clé sera Greenwood à mon sens, il faut qu'il soit en forme et avec Mendès qui soit en dedans.

20-Sep-25 15:18

chris1004
 Membre
Lieu: France

Arbishop a écrit :

Ca s'attarde trop sur les absents du PSG.
Enfin Barcola remplacera Doué, G Ramos remplacera surement Dembele (Mayulu je pense pas) et Zaire-Emery remplacement J Neves (ou Kang in Lee si Enrique veut être offensif), ca fait pas passer le PSG au SCO d'Angers en remplaceant des excellents joueurs par d'autre très bons joueurs.

Et je pense même que ce genre de changements peut rendre le PSG plus dangereux car la gestion de la profondeur de la def marseillaise est affreuse et avoir un Barcola qui est un "tout-droit" plutôt que Doué  et un G Ramos qui l'est aussi, je pense que c'est plus compliqué à gérer que des créateurs/dribblers comme Doué/Dembélé au vu de nos soucis de déf.

C'est le gros point faible de l'OM, la mauvaise gestion de la profondeur, et un trio  Barcola Kvara Ramos peut faire tellement mal vu la vitesse des joueurs.

La clé sera Greenwood à mon sens, il faut qu'il soit en forme et avec Mendès qui soit en dedans.

Gonzalo Ramos c'est un joueur en pivot il ne court pas vite et faire de barcola un simple tout droit c'est ridicule.

Dembélé est aussi rapide et Doué aussi.

Il y a aucun tout droit au QSG, ils sont tous très fort techniquement même si Doué et Dembélé sont meilleurs dribbleurs que Barcola.

Dernière modification par chris1004 (20-Sep-25 15:22)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Sep-25 15:24

chris1004
 Membre

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … =RSS_feeds

Luis Henrique qui joue le jeu des supporters parisiens.

En tant que joueur, puis en tant qu'entraîneur, vous avez connu des enceintes bouillantes. Ou classez-vous le Vélodrome ?

Je ne peux pas classer un stade. En revanche, ce que j'aime, en tant qu'entraineur, c'est de voir comment on peut calmer un stade, grâce à notre qualité. On a joué dans beaucoup de stades impressionnants, notamment en Europe. Et souvent, on entend davantage nos 3000 ou 4000 supporters qui sont là. Les autres sont calmes, parce que c'est nous qui avons le ballon. C'est ce qu'on veut essayer de faire, avoir le contrôle du match. Ce sera difficile parce que De Zerbi est un entraîneur avec une mentalité d'attaque, qui aime lui aussi avoir le ballon.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Sep-25 15:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on doit y aller sans peur
avec un plan de jeu qu'il faut respecter
et après on verra
perso j'y crois

Textor notre héros

20-Sep-25 15:35

Arbishop
Membre

chris1004 a écrit :

Arbishop a écrit :

....

Gonzalo Ramos c'est un joueur en pivot il ne court pas vite et faire de barcola un simple tout droit c'est ridicule.

Il y a aucun tout droit au QSG, ils sont tous très fort techniquement même si Doué et Dembélé sont meilleurs dribbleurs que Barcola.

Que tous soient forts techniquement, ca sert a rien de le mentionner, par contre Barcola et Kvara sont des tout-droits. Ce n'est que lorsqu'ils n'ont pas la balle ds la course qu'ils dribblent et pas l'inverse!

Si tu regardes leurs façons de jouer tu verras que le 1er truc qu'ils cherchent en n'étant pas lancer, c'est soit de pousser la balle très loin pr prendre de vitesse l'adversaire et si c'est pas possible, en 2eme option, ils dribblent. Et pas l'inverse! Exactement comme Mbappé de 2018-2022.

Que Barcola et Kvara sachent dribbler, évidemment, mais leur 1ere qualité est leur vitesse de course et le volume qu'ils peuvent avoir. Le but de Kvara contre l'Atalanta, c'est un but de tout-droit, il dribble littéralement personne et court sur 25m tt droit en perforant l'équipe italienne par exemple.

20-Sep-25 15:47

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

skanky a écrit :

Pourquoi pas ?

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

20-Sep-25 15:58

chris1004
 Membre

Arbishop a écrit :

chris1004 a écrit :

Arbishop a écrit :

....

Que tous soient forts techniquement, ca sert a rien de le mentionner, par contre Barcola et Kvara sont des tout-droits. Ce n'est que lorsqu'ils n'ont pas la balle ds la course qu'ils dribblent et pas l'inverse!

Si tu regardes leurs façons de jouer tu verras que le 1er truc qu'ils cherchent en n'étant pas lancer, c'est soit de pousser la balle très loin pr prendre de vitesse l'adversaire et si c'est pas possible, en 2eme option, ils dribblent. Et pas l'inverse! Exactement comme Mbappé de 2018-2022.

Que Barcola et Kvara sachent dribbler, évidemment, mais leur 1ere qualité est leur vitesse de course et le volume qu'ils peuvent avoir. Le but de Kvara contre l'Atalanta, c'est un but de tout-droit, il dribble littéralement personne et court sur 25m tt droit en perforant l'équipe italienne par exemple.

C'est très limité de parler comme cela de Kvara qui est capable de dribbler arrêté alors que Barcola a besoins d'être lancée même si Kvara est meilleur pleine course.

En plus Barcola a une qualité dos au jeu et à une touche de balle qui n'a rien à voir avec  un tout droit.

Dernière modification par chris1004 (20-Sep-25 16:08)

20-Sep-25 16:06

chris1004
 Membre

Un tout droit c'est un joueur avec une faible qualité technique qui n'a comme seul qualité que sa vitesse.

Comme Ismaila Sarr et Mughe par exemple ce sont des tout droit.

Barcola n'est pas un bon dribbleur à l'arrêt mais il a une bonne qualité en jeu de remise et à une touche. Il y a une action marquante contre Bergame qui presse bien et un défenseur lui met le ballon alors qu'il décroche pour attirer le latéral, il lui remet en une touche et un milieu profite de l'espace qu'à laisser le latéral pour plonger dans son dos.er le défenseur lance alors le milieu lui aussi en une touche.

Pour dribbler il est meilleur lancé et quand il a le jeu face à lui.

En dribble c'est le moins bon comparé à Dembélé, Doué et Kvara mais il est pas non plus au degré zéro du dribble comme Sarr ou Mughe.

Pour un trout droit il dribble pas mal du tout d'ailleurs si il réussit à prendre un peu de vitesse, ses crochets sont dévastateurs.

Il est juste moins bons dans les petits espaces que Doué.

Dernière modification par chris1004 (20-Sep-25 16:26)

20-Sep-25 16:14

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Ryuu a écrit :

skanky a écrit :

Pourquoi pas ?

Ca parle d'un tres gros orage sur Marseille au moment du coup d'envoi

OM addict

20-Sep-25 16:24

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Drogba du 45 a écrit :

Ryuu a écrit :

skanky a écrit :

Pourquoi pas ?

Ils annuleraient pour ça ?
Ça serait du jamais vu si ?
À moins d’une tornade je vois mal un report, il y a de tels enjeux (financiers, sportifs, médiatiques, politiques, etc )

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

20-Sep-25 16:30

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Ryuu a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Ryuu a écrit :

Pourquoi pas ?

À moins d’une tornade je vois mal un report, il y a de tels enjeux (financiers, sportifs, médiatiques, politiques, etc )

Pour moi,un match est arrété si un orage est au dessus du stade (remember la cdm des clubs cet été)

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

20-Sep-25 16:33

chris1004
 Membre

Apparemment vigilance orange et l'orage va être violent...

20-Sep-25 16:37

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

olympien95200 a écrit :

Ryuu a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Pour moi,un match est arrété si un orage est au dessus du stade (remember la cdm des clubs cet été)

C’était n’importe quoi d’ailleurs, la surprecaution américaine

20-Sep-25 16:53

chris1004
 Membre

Je le trouve imbuvable Luis Henrique dans cet avant match, il fait le malin alors qu'il a une équipe beaucoup plus forte et qu'il a l'arbitre avec lui.

Il serait de bon ton de faire un exploit et de lui fermer sa gueule...

Dernière modification par chris1004 (20-Sep-25 16:54)

20-Sep-25 16:58

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Ryuu a écrit :

olympien95200 a écrit :

Ryuu a écrit :

C’était n’importe quoi d’ailleurs, la surprecaution américaine

Est ce que leur avions va pouvoir atterrir.

le football est injuste@Aulas

20-Sep-25 17:09

Arbishop
Membre

Barcola incertain, ca commence a faire bcp  wink  lol

20-Sep-25 17:51

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Ils le fond exprès la photo vieillissate
https://www.lequipe.fr/Football/Article … es/1595190

le football est injuste@Aulas

20-Sep-25 18:01

chris1004
 Membre

Barcola n'a pas finit l'entraînement il aurait ressenti une douleur musculaire.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … sg/1595172

Le PSG pourrait être privé d'un nouveau joueur au coup d'envoi ce dimanche soir (20h45), à Marseille. En effet, Bradley Barcola n'a pas effectué la totalité de la séance d'entraînement, ce samedi à Poissy. Ressentant une légère douleur musculaire, il a été ménagé et n'a participé qu'à une partie de la séance collective. Ce qui semble révéler qu'il sera sur le banc au coup d'envoi, par précaution.

Il faut absolument jouer le match demain si il est forfait, orage ou pas.

Dernière modification par chris1004 (20-Sep-25 18:01)

Dernières News FM

Pied de page du Forum