20-Sep-25 18:04
- Arbishop
- Membre
-

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
chris1004 a écrit :
Barcola n'a pas finit l'entraînement il aurait ressenti une douleur musculaire.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … sg/1595172Le PSG pourrait être privé d'un nouveau joueur au coup d'envoi ce dimanche soir (20h45), à Marseille. En effet, Bradley Barcola n'a pas effectué la totalité de la séance d'entraînement, ce samedi à Poissy. Ressentant une légère douleur musculaire, il a été ménagé et n'a participé qu'à une partie de la séance collective. Ce qui semble révéler qu'il sera sur le banc au coup d'envoi, par précaution.
Il faut absolument jouer le match demain si il est forfait, orage ou pas.
Il y a la notion de sécurité pour les supporters qui se déplacent.
Ca sera le critère numéro un pr ca, pas que le ballon dévira a cause du vent ou qu'il y ait un terrain détrempé.
Mais le truc, c'est que je pense que l'annonce arrivera tardivement et si c'est décalé, une pensée aux supporters qui viendront de loin.
20-Sep-25 18:16
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Arbishop a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … sg/1595172Le PSG pourrait être privé d'un nouveau joueur au coup d'envoi ce dimanche soir (20h45), à Marseille. En effet, Bradley Barcola n'a pas effectué la totalité de la séance d'entraînement, ce samedi à Poissy. Ressentant une légère douleur musculaire, il a été ménagé et n'a participé qu'à une partie de la séance collective. Ce qui semble révéler qu'il sera sur le banc au coup d'envoi, par précaution.
Il faut absolument jouer le match demain si il est forfait, orage ou pas.
Il y a la notion de sécurité pour les supporters qui se déplacent.
Ca sera le critère numéro un pr ca, pas que le ballon dévira a cause du vent ou qu'il y ait un terrain détrempé.
Mais le truc, c'est que je pense que l'annonce arrivera tardivement et si c'est décalé, une pensée aux supporters qui viendront de loin.
Si cela met en danger la sécurité des spectateurs, on ne doit pas jpuer le match mais cela rend le match difficile il faut jouer le match.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Sep-25 18:34
- waddle_for_ever
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Arbishop a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … sg/1595172
Il faut absolument jouer le match demain si il est forfait, orage ou pas.Il y a la notion de sécurité pour les supporters qui se déplacent.
Mais le truc, c'est que je pense que l'annonce arrivera tardivement et si c'est décalé, une pensée aux supporters qui viendront de loin.Si cela met en danger la sécurité des spectateurs, on ne doit pas jpuer le match mais cela rend le match difficile il faut jouer le match.
Avec autant d’absents, et pas des moindres, l’intérêt du qsg va bien sur etre de faire reporter le match, surtout si l’argument risque meteo est avéré... j’espère que ca n’arrivera pas, mais j’ai bien peur que l’excuse soit toute trouvée... car sans dembele, doué, barcola et neves, je suis convaincu qu.on peut faire quelque chose.
Mais les médias parisiens mettent déjà la pression...
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
20-Sep-25 18:38
- chris1004
Membre-

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rt/1595200
Lequipe parle déjà d'un report.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Sep-25 18:46
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Comme par hasard.
Doué Dembele névés barcola absent ...
20-Sep-25 18:55
- chris1004
Membre-

https://www.om.fr/fr/actualites/4808/cl … e-officiel
Niouveau stage à Rome à partir de lundi.
20-Sep-25 18:57
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

chris1004 a écrit :
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/club/101750-communique-officiel
Oui très bonne nouvelle
20-Sep-25 19:01
- waddle_for_ever
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-classique-entre-l-om-et-le-psg-sous-la-menace-d-un-report/1595200
Lequipe parle déjà d'un report.
Il faut engager Christo en urgence pour faire bâcher le stade 
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
20-Sep-25 19:03
- chris1004
Membre-

#OMPSG 🚨 Geoffrey Kondogbia devrait être forfait pour le match de demain. Il est touché à un mollet…
@OM_Officiel
#TeamOM
@maritimamedias
Cela ne pouvait pas durer
https://x.com/karimattab1/status/1969445844823789923

20-Sep-25 19:04
- pintero
- Membre
chris1004 a écrit :
#OMPSG 🚨 Geoffrey Kondogbia devrait être forfait pour le match de demain. Il est touché à un mollet…
@OM_Officiel
#TeamOM
@maritimamediasCela ne pouvait pas durer
https://x.com/karimattab1/status/1969445844823789923
![]()
Il a toujours un pépin, faut lui trouver une porte de sortie en Janvier
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
20-Sep-25 19:20
chris1004 a écrit :
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/club/101750-communique-officiel
si on perd ça sera une bonne chose
Textor notre héros
20-Sep-25 19:27
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Bon je peux savoir maintenant si le match est reporté afin d'éviter de me bourrer de calmant demain
le football est injuste@Aulas
20-Sep-25 19:30
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Mdr Kondogbia encore blessé
On peut pas continuer comme ça. Le pire cest que cest notre meilleur milieu récupérateur
Quelle erreur de la part de la direction de ne pas avoir recruter un mec à ce poste. Bissouma et kante étaient dispo
corrupción corrupción!!
20-Sep-25 19:32
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
pacey59 a écrit :
Comme par hasard.
Doué Dembele névés barcola absent ...
Il me semble que si il est reporté, les joueurs qui ne sont pas présent sur la feuille de match ne pourront pas être inscrit en cas de report.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
20-Sep-25 19:33
Gabriel Knight a écrit :
Bon je peux savoir maintenant si le match est reporté afin d'éviter de me bourrer de calmant demain
Tu peux te bourrer de calmants sans probleme je pense .. la plus grosse quantité attendu sur le Vel est attendu entre 11h et 14h , pour le coup d'envoi un peu de pluie et un peu de vent ,
Faudra que les marseillais de Marseille nous fasse des points météo demain mais je suis serein 
OM addict
20-Sep-25 19:39
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
CommandoUltras a écrit :
pacey59 a écrit :
Comme par hasard.
Doué Dembele névés barcola absent ...Il me semble que si il est reporté, les joueurs qui ne sont pas présent sur la feuille de match ne pourront pas être inscrit en cas de report.
Seulement si c était des suspensions
20-Sep-25 19:42
- drom
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Mdr Kondogbia encore blessé
On peut pas continuer comme ça. Le pire cest que cest notre meilleur milieu récupérateur
Quelle erreur de la part de la direction de ne pas avoir recruter un mec à ce poste. Bissouma et kante étaient dispo
C’est risible
Cette fragilité franchement payé pour rien
20-Sep-25 19:51
CommandoUltras a écrit :
pacey59 a écrit :
Comme par hasard.
Doué Dembele névés barcola absent ...Il me semble que si il est reporté, les joueurs qui ne sont pas présent sur la feuille de match ne pourront pas être inscrit en cas de report.
si il est reporté y aura pas forcément de feuilles de matchs
Textor notre héros
20-Sep-25 19:51
- Alexom59
- Membre
-

Cela parle de reporter le match pour de la pluie alors que United Chelsea se joue dans des flaques d'eau...
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
20-Sep-25 19:52
Alexom59 a écrit :
Cela parle de reporter le match pour de la pluie alors que United Chelsea se joue dans des flaques d'eau...
C'est pas pour la pluie mais pour l'orage 
OM addict