17-Sep-25 19:39
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/G056yamXAAA … ame=medium
Quand ils auront tous les matchs à moins de 20 euros je suis curieux de voir jusqu'où cela peut monter.si on fait un calcul simpliste, il en faudrait 4 fois plus pour que ça devienne intéressant. bien sur on n'aura jamais la somme en brut, qui serait dans les 720 M puisqu'il y a des taxes à retirer et le cvc prendrait sa part, mais je pense que c'est en bonne voie.
en plus si bein lâche son match la saison prochaine, ça peut booster le nombre d'abonnés.Moi j'aimerais bien obtenir les chiffres par club.
Quand je me suis abonné, on m'a demandé de notifier mon club favori.
Cette donnée est donc bien enregistrée chez LFP Média.
Je suis passé par Orange et on m'a rien demandé.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-Sep-25 14:37
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
. @ndetavernost
a révélé ce mardi qu'un accord de distribution de Ligue 1+ avait été trouvé avec L'Equipe.
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
18-Sep-25 16:10
- kace
- Membre
-

on est pas vernis avec nos anciens joueurs dans les médias. on a vraiment droit à des plus nuls les uns que les autres: di meco, valbuena, papin, libbra, niang.....c'est au mieux inintéressant, ça répète les mêmes conneries que les autres comme des moutons au pire ça cherche le buzz et l'outrance.
on a Nasri qui est pas mal. Cheyrou qui est très bien, mais c'est plus un commentateur qu'un chroniqueur. Espérons que Mandanda relève aussi le niveau....
Dernière modification par kace (18-Sep-25 16:10)
18-Sep-25 16:14
kace a écrit :
on est pas vernis avec nos anciens joueurs dans les médias. on a vraiment droit à des plus nuls les uns que les autres: di meco, valbuena, papin, libbra, niang.....c'est au mieux inintéressant, ça répète les mêmes conneries que les autres comme des moutons au pire ça cherche le buzz et l'outrance.
on a Nasri qui est pas mal. Cheyrou qui est très bien, mais c'est plus un commentateur qu'un chroniqueur. Espérons que Mandanda relève aussi le niveau....
Niang t'es dur avec lui
Textor notre héros
18-Sep-25 16:48
- kace
- Membre
-

rasta70 a écrit :
kace a écrit :
on a Nasri qui est pas mal. Cheyrou qui est très bien, mais c'est plus un commentateur qu'un chroniqueur. Espérons que Mandanda relève aussi le niveau....Niang t'es dur avec lui
oui, c'est vrai. je le mettais dans la catégorie pas intéressant. mais pas un baveur, pas un clasheur, un bon gars.
mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que je l'ai plusieurs fois entendu dire des choses intéressantes, c'est vrai.
18-Sep-25 18:01
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
kace a écrit :
Tu as tout à fait raison. Je préfère encore entendre des chroniqueurs supporters affichés du PSG parler de l'OM. Par exemple, la dernière sortie de Rothen est pleine de bon sens. Il met en garde l'OM sur le prochain match contre l'Ajax en disant que le chemin est encore long pour que l'OM redevienne une grande équipe. Sur le fond, il a totalement raison. A contrario, lorsque tu entends le même jour la sortie de Papin, j'ai honte.
18-Sep-25 18:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

yassa13 a écrit :
2 000 000 de téléspectateurs sur Canal+ pour Real Madrid/OM
AUCUN match de LdC n'a atteint ce score sur Canal lors de la phase de Ligue durant la saison dernière.
possiblement la société commerciale ligue1+ peut acheter les droits des coupes d'europe et surtout la ldc.
C+ paye 480 M/an jusqu'en 2027.
il y a un truc à faire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Sep-25 16:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Mais comment ça, les media aurait inventer une histoire ou Rulli aurait voulu quitter le club, je suis bouche bé 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Sep-25 21:09
- lucianoo
- Membre
-

je pense pas que ce sera repris par l'equipe and co, donc je pose ça là, un article intéressant sur un sponsor du QSG.
https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml
Dernière modification par lucianoo (19-Sep-25 21:10)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Sep-25 22:15
- om22
- Membre
-

j'aurais mis ma main au feu qu'il ne ferait pas les un millions j'ai perdu .
Maintenant que la saison est lancé et qu'il y a om QSG dimanche quelle est la marge de manœuvre pour aller loin au delà .
Pourquoi les non abonnés s'abonnerait après .
Je reste dubitatif sur le succès a long terme
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
20-Sep-25 07:48
el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/G056yamXAAA … ame=medium
Quand ils auront tous les matchs à moins de 20 euros je suis curieux de voir jusqu'où cela peut monter.si on fait un calcul simpliste, il en faudrait 4 fois plus pour que ça devienne intéressant. bien sur on n'aura jamais la somme en brut, qui serait dans les 720 M puisqu'il y a des taxes à retirer et le cvc prendrait sa part, mais je pense que c'est en bonne voie.
en plus si bein lâche son match la saison prochaine, ça peut booster le nombre d'abonnés.Moi j'aimerais bien obtenir les chiffres par club.
Cette donnée est donc bien enregistrée chez LFP Média.
Ça n’est pas mon cas, donc ça dépend du service par lequel tu t’es abonné, et c’est probablement ce service qui a l’info, pas LFP Media.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-Sep-25 08:13
om5413 a écrit :
el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si on fait un calcul simpliste, il en faudrait 4 fois plus pour que ça devienne intéressant. bien sur on n'aura jamais la somme en brut, qui serait dans les 720 M puisqu'il y a des taxes à retirer et le cvc prendrait sa part, mais je pense que c'est en bonne voie.
Cette donnée est donc bien enregistrée chez LFP Média.Ça n’est pas mon cas, donc ça dépend du service par lequel tu t’es abonné, et c’est probablement ce service qui a l’info, pas LFP Media.
Sur le site de ligue 1+ directement
Think about the good times
And never look back
20-Sep-25 19:15
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Je viens d'écouter Da Fonseca qui commentait le Réal, il me fait trop rire, c'est pas méchant mais faudrait quand même lui expliquer que ce n'est pas en juxtaposant des jolis mots de la langue française collés bout à bout que l'on obtient une phrase cohérente ! il m'a sorti une master class ou je ne m'en suis jamais remis...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
20-Sep-25 19:18
ESTEBAN 06 a écrit :
Je viens d'écouter Da Fonseca qui commentait le Réal, il me fait trop rire, c'est pas méchant mais faudrait quand même lui expliquer que ce n'est pas en juxtaposant des jolis mots de la langue française collés bout à bout que l'on obtient une phrase cohérente ! il m'a sorti une master class ou je ne m'en suis jamais remis...
Curieusement parce que je suis très à cheval sur la langue française, j’adore l’écouter. Évidemment ça part dans tous les sens, mais la passion qu’il a, je trouve ça magnifique… et très drôle souvent. « Mi-figue, mi-pamplemousse », ça me fait marrer.
20-Sep-25 19:25
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
om5413 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Curieusement parce que je suis très à cheval sur la langue française, j’adore l’écouter. Évidemment ça part dans tous les sens, mais la passion qu’il a, je trouve ça magnifique… et très drôle souvent. « Mi-figue, mi-pamplemousse », ça me fait marrer.
Non mais attention ! c'est un mec qui adore la langue française et qui fait d'énormes efforts pour bien la pratiquer et il a d'ailleurs sorti un livre qui va dans ce sens. Mais parfois quand il veut trop en faire ça déborde...
https://static.fnac-static.com/multimed … a-vida.jpg
20-Sep-25 19:34
ESTEBAN 06 a écrit :
om5413 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Non mais attention ! c'est un mec qui adore la langue française et qui fait d'énormes efforts pour bien la pratiquer et il a d'ailleurs sorti un livre qui va dans ce sens. Mais parfois quand il veut trop en faire ça déborde...
![]()
https://static.fnac-static.com/multimed … a-vida.jpg
En effet 
Ça me le rend très sympathique 
20-Sep-25 20:02
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
om5413 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
om5413 a écrit :
Curieusement parce que je suis très à cheval sur la langue française, j’adore l’écouter. Évidemment ça part dans tous les sens, mais la passion qu’il a, je trouve ça magnifique… et très drôle souvent. « Mi-figue, mi-pamplemousse », ça me fait marrer.Non mais attention ! c'est un mec qui adore la langue française et qui fait d'énormes efforts pour bien la pratiquer et il a d'ailleurs sorti un livre qui va dans ce sens. Mais parfois quand il veut trop en faire ça déborde...
![]()
https://static.fnac-static.com/multimed … a-vida.jpgEn effet
Ça me le rend très sympathique
Idem ! 
22-Sep-25 10:16
- drom
- Membre
-

Juste pour écrire un mot concernant le méprisable Vincent Duluc
Quelle sacré m....
22-Sep-25 10:25
- Kounif
- Membre
-

drom a écrit :
Juste pour écrire un mot concernant le méprisable Vincent Duluc
Quelle sacré m....
il a fait quoi encore Mr DC
22-Sep-25 10:31
- yassa13
- Membre
-

il a dit quoi ? qu'on aurait du accepter de jouer à 15H00 ou de jouer le 2/12 ?
et alonzo qui ose sortir que niveau audience il y a match entre le BO et le match
le match : ligue1+ - l'iptv - dans les bars
je pense pas qu'on regarde la cérémonie du BO dans les bars
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022