20-Sep-25 19:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?

Alexom59 a écrit :

Cela parle de reporter le match pour de la pluie alors que United Chelsea se joue dans des flaques d'eau...

je pense qu'ils ont plus peur des orages et éclairs de ce que j'ai lu

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Sep-25 20:07

Arbishop
Membre

De toute façon, les rôles sont clairs.

La ligue peut reporter le match pour les conditions dans le stade (terrain gorgé d'eau, tonnerre si le match a deja commencé, neige, etc...) et la préfecture interdit tous les évènements en extérieur (pas que le foot) pour raison climatique (dangereux pr le public d'être dehors en cas de fort vent, tonnerre, etc...) ce qui entrainera un report de la ligue.

C'est toujours le vent, le tonnerre et un grand froid verglaçant qui entrainent une interdiction des évènements extérieurs, c'est rarement la pluie, sauf chute de pluie extrême.

Donc dire qu'il va y avoir report car il y a des blessés cote PSG, c'est pas la réalité. Seul la météo comptera.

20-Sep-25 20:15

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Si c'est pour jouer dans une piscine c'est pas la peine.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

20-Sep-25 20:38

Soz
Membre

De toute manière,  que le match se joue demain ou un autre jour cela fera zéro point ...
Cela change pas grand chose mais la pillule risque d'être plus lourd avec tous leurs titulaires présents

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

20-Sep-25 20:39

Batshistuta
Membre

Twibook03 a écrit :

Mauvaises conditions climatiques, ça nous profiterait plus qu'à Paris, qui en plus ont plein de blessés. Ce serait vraiment dommage que ce soit remis.

20-Sep-25 20:45

Matt Le God
Membre

C’est clair, faut le jouer. Pluie battante. Ballon qui n’avance pas. Un bourbier. C’est ça qu’il faut

20-Sep-25 20:49

willhunting
Membre

Matt Le God a écrit :

C’est clair, faut le jouer. Pluie battante. Ballon qui n’avance pas. Un bourbier. C’est ça qu’il faut

Faudra mettre Oriley titulaire, il est habitué à jouer dans ces conditions là smile

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

20-Sep-25 21:48

om22
Membre

Au moins notre défense sera à on aise vu qu'elle prend l'eau régulièrement

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

20-Sep-25 22:17

Arbishop
Membre

Non, mais arrêter, la pluie favorise largement plus les équipes techniques!
Le ballon sera fuyant à la moindre passe trop forte, la technique permettra de doser ce qu'il faut, s'adapter à la contrainte et, surtout, savoir contrôler un ballon mouillé pas forcement bien dosé. Vous verrez qd Balerdi va rater son contrôle car le ballon est trempé si vous direz tjrs que la pluie c'est cool contre le PSG.
De plus, ils ont des joueurs rapides qui est un grand avantage.
C'est sur un champ de patate mais sec que l'écart technique se réduit, mais sous la pluie, c'est l'inverse, ca accroit largement l'écart.

Je préfère jouer le PSG par temps normal que sous une pluie battante. Je ne comprends pas ce point de vue.

20-Sep-25 22:27

kace
Membre

chris1004 a écrit :

#OMPSG 🚨 Geoffrey Kondogbia devrait être forfait pour le match de demain. Il est touché à un mollet…
@OM_Officiel
#TeamOM
@maritimamedias

Cela ne pouvait pas durer

https://x.com/karimattab1/status/1969445844823789923

big_smile  lol

c'est une blague ? sans déconner, le mollet en plus, une belle merde qui peut trainer ça encore. il est pas veinard et nous non plus, il arrivera jamais à enchainer....

20-Sep-25 22:37

Sheryo13
Membre

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

#OMPSG 🚨 Geoffrey Kondogbia devrait être forfait pour le match de demain. Il est touché à un mollet…
@OM_Officiel
#TeamOM
@maritimamedias

big_smile  lol

c'est une blague ? sans déconner, le mollet en plus, une belle merde qui peut trainer ça encore. il est pas veinard et nous non plus, il arrivera jamais à enchainer....

C'est un intermittent du spectacle depuis plus de 4 ans, même avant de signer chez nous déjà le cas
C'est dommage car à 100% avec un corps qui le laisse enchaîner je suis persuadé qu'il pourrait être utile cette saison mais bon je crois plus trop au miracle.

Il devrait être payé à la performance lui

20-Sep-25 22:59

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

big_smile  lol

C'est un intermittent du spectacle depuis plus de 4 ans, même avant de signer chez nous déjà le cas
C'est dommage car à 100% avec un corps qui le laisse enchaîner je suis persuadé qu'il pourrait être utile cette saison mais bon je crois plus trop au miracle.

Il devrait être payé à la performance lui

dommage ouais, on voit que son profil est important au milieu, et on n'a pas vraiment d'alternative.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Sep-25 22:59

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

@OM_Officiel
#TeamOM
@maritimamedias

big_smile  lol

Vermeeren a pas ete recrute pour faire le nombre, il va gouter au tres haut niveau, en plus des minutes a madrid...

20-Sep-25 23:05

algeria95
Membre

Twibook03 a écrit :

Au contraire  lol

JHE est le pire président de l'histoire

20-Sep-25 23:16

chris1004
 Membre
Lieu: France

🚨Nayef Aguerd est bien disponible pour la réception du PSG demain soir 👀✅#TeamOM #MercatOM #OMPSG

🗞️: (@lequipe)

A prendre avec des pincettes puisque c'est L'équipe, Nayef Aguerd serait apte contre le QSG

Dernière modification par chris1004 (20-Sep-25 23:17)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Sep-25 04:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

♟️ Le XI olympien probable de L'Équipe

https://om-sup.ovh/?theme=&tournament=Ligue+1&team_home=OM&team_away=PSG&1_4=RULLI&2_3=BALERDI&2_5=AGUERD&3_1=PAVARD&3_4=HOJBJERG&3_7=EMERSON&4_4=ANGEL&5_1=GREENWOOD&5_4=O%E2%80%99RILEY&5_7=WEAH&6_4=AUBAMEYANG&cj_2_3=1&cj_3_1=1&cj_4_4=2&round=J05&DD=21&MM=09&YYYY=2025&hh=20&mm=45&channel=Ligue1%2B

♟️ Le XI olympien probable de La Provence

https://om-sup.ovh/?theme=&tournament=Ligue+1&team_home=OM&team_away=PSG&1_4=RULLI&2_3=PAVARD&2_5=BALERDI&3_1=MURILLO&3_4=HOJBJERG&3_7=MEDINA&4_4=ANGEL&5_1=GREENWOOD&5_4=NADIR&5_7=WEAH&6_4=GOUIRI&cj_2_3=1&cj_2_5=1&cj_3_1=1&cj_4_4=2&round=J05&DD=21&MM=09&YYYY=2025&hh=20&mm=45&channel=Ligue1%2B

Dernière modification par chuuwah (21-Sep-25 04:39)

21-Sep-25 07:23

e1pautre
Membre

Ce soir, j'aimerais vraiment voir balerdi en 6 avec Hojberg, ça amènerait un peu plus de vitesse et de puissance à notre milieu.

Ça donnerait ça :
-------------------Rulli
Murillo-Pavard-Aguerd-Medina
-------Balerdi-Hojberg
------------Gomes (ou Nadir)
Greenwood -----------Paixao
------------Aubameyang

A terme, j'aimerais voir Traore à la place de Gomes et Bakkola dans la doublette de 6 (contre Paris ça me paraît trop risqué)

21-Sep-25 08:24

Ruud Devils
Moderator

Hobjberg Gomes face à Ruiz Vitinha.

Ca va être une boucherie. Déjà que j'avais peu d'espoir quand c'était Rongier et Rabiot, mais là on va pas toucher un ballon.

21-Sep-25 08:31

kace
Membre

Tyler a écrit :

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

big_smile  lol

Vermeeren a pas ete recrute pour faire le nombre, il va gouter au tres haut niveau, en plus des minutes a madrid...

non, mais oui, mais c'est même pas ça. y'a encore 3 matchs, on le voyait pas avoir un rôle important dans l'équipe de toute façon.

mais c'est juste incroyable quand même pour lui quoi: il revient, le coach semble compter sur lui, il fait deux trois matchs de qualité et bim, il replonge.

je sais pas, les joueurs sont certainement pas tous égaux en terme de fibres musculaires ou je sais pas trop, mais pour lui, c'est vraiment systématiquement qu'il est en galère.

21-Sep-25 08:42

maniyoshi
Membre

Bon clairement, la météo sent pas bon. Ils veulent le rejouer quand?

Dernières News FM

Pied de page du Forum