18-Sep-25 16:08
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Real Madrid-OM] Le mastodonte européen pour entame !
efulan a écrit :
Près de 48h après le match et après l'avoir revu à froid, j'en tire plusieurs conclusions.
Excepté les 20 premières minutes, nous avons fait jeu égal avec le Real. Que ce soit en terme de possession, de nombre de tirs, de duels gagnés, d'occasions, nous étions supérieurs en seconde mi-temps.
Je trouve incroyable que l'on ne souligne que très peu cet élément. Sans cette dinguerie arbitrale nous aurions dû revenir avec 1 point.
Nous avons le don pour minimiser notre prestation. Je le répète, avec une équipe aux deux tiers remariée nous avons fait jeu égal avec le Real à Bernabeu.
Alors après, on peut parler des erreurs commises, du nombre de kilomètres parcourus, de fait que l'on ait pas plus poussé lors de nos temps forts, de notre naïveté sur le premier penalty, etc.
Mais cela ne doit pas occulter l'essentiel, je le répèterai mille fois s'il le faut, nous avons rivaliser avec le Real à Bernabeu.
Rappelons-nous que tous les médias, ici aussi, on promettait l'enfer à l'OM. Eh bien non, notre effectif est de haut niveau et laisse entrevoir de très belles perspectives. C'est cela que je retiens avant tout
On fait un excellent match si on affiche un niveau encore meilleur dans le reste de la.LDC car on est loin de notre meilleur état de forme et de connaissances entre les joueurs alors on sera dans le top 24.
Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 16:13)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Sep-25 16:52
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Bah on aurait perdu 5 ou 6-0 comme c'était prévu, les gens auraient dit que le Real est beaucoup trop fort pour nous et qu'on a pas le niveau.
Ca n'a pas été le cas, et vu que tout est à géométrie variable, les gens préfèrent dire que c'est parceque le Real Madrid était en mode "entrainement" qu'ils ont galérer contre nous... Alors que l'OM lui était à 250% (ce qui est faux).
D'une manière générale, les haters sont déçu que l'on ne se soit pas fait rouster.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
18-Sep-25 17:51
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

CommandoUltras a écrit :
Bah on aurait perdu 5 ou 6-0 comme c'était prévu, les gens auraient dit que le Real est beaucoup trop fort pour nous et qu'on a pas le niveau.
Ca n'a pas été le cas, et vu que tout est à géométrie variable, les gens préfèrent dire que c'est parceque le Real Madrid était en mode "entrainement" qu'ils ont galérer contre nous... Alors que l'OM lui était à 250% (ce qui est faux).
D'une manière générale, les haters sont déçu que l'on ne se soit pas fait rouster.
evidemment
corrupción corrupción!!
18-Sep-25 17:57
- Fabous-du-9z
-

efulan a écrit :
Près de 48h après le match et après l'avoir revu à froid, j'en tire plusieurs conclusions.
Excepté les 20 premières minutes, nous avons fait jeu égal avec le Real. Que ce soit en terme de possession, de nombre de tirs, de duels gagnés, d'occasions, nous étions supérieurs en seconde mi-temps.
Je trouve incroyable que l'on ne souligne que très peu cet élément. Sans cette dinguerie arbitrale nous aurions dû revenir avec 1 point.
Nous avons le don pour minimiser notre prestation. Je le répète, avec une équipe aux deux tiers remariée nous avons fait jeu égal avec le Real à Bernabeu.
Alors après, on peut parler des erreurs commises, du nombre de kilomètres parcourus, de fait que l'on ait pas plus poussé lors de nos temps forts, de notre naïveté sur le premier penalty, etc.
Mais cela ne doit pas occulter l'essentiel, je le répèterai mille fois s'il le faut, nous avons rivaliser avec le Real à Bernabeu.
Rappelons-nous que tous les médias, ici aussi, on promettait l'enfer à l'OM. Eh bien non, notre effectif est de haut niveau et laisse entrevoir de très belles perspectives. C'est cela que je retiens avant tout
Le problème, notamment sur le fofo, c'es que l'on analyse de la même façon le match contre le Real que le match contre lorient, avec le même prisme, la même exigeance.
Si kondo tombe dans le piège du crochet de rodrygo, c'est la même analyse que s'il se fait dribbler par un inconnu, donc il fait un match de merde.
corrupción corrupción!!
18-Sep-25 17:59
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Moi je suis fier de notre équipe . Même si je pense qu’on aurait dû jouer un peu plus vert l’avant les dix dernière minute quitte à se prendre un autre but .. le tout pour le tout .. mais bon
Je suis rassuré pour la suite de la saison .. peu importe le résultat contre paris .. ces deux match vont nous faire du bien pour la suite .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
18-Sep-25 19:11
Le 11 qu’on a aligné n’avait pas 90 minutes de jeu ensemble et passe à un cheveu de ramener 1 pt de Bernabeu.
A un moment donné faut se détendre…
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-Sep-25 19:15
- Fabous-du-9z
-

Sven a écrit :
Le 11 qu’on a aligné n’avait pas 90 minutes de jeu ensemble et passe à un cheveu de ramener 1 pt de Bernabeu.
A un moment donné faut se détendre…
purée même sven est positif...c'est chaud vous partez en couille
corrupción corrupción!!
18-Sep-25 19:44
- GonzoGoal
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Moi je suis fier de notre équipe . Même si je pense qu’on aurait dû jouer un peu plus vert l’avant les dix dernière minute quitte à se prendre un autre but .. le tout pour le tout .. mais bon
Je suis rassuré pour la suite de la saison .. peu importe le résultat contre paris .. ces deux match vont nous faire du bien pour la suite .
perso c'est le seul point que je n'ai pas aimé.
Je comprends les problèmes en début de match, manque de cohésion, pression du real, et mauvais choix ... en gros on joue avec peur !
En suite bien meilleur, et je regrette comme toi les 1à dernière minutes où on tergiverse trop ou personne ne prend la responsabilité ! mais fier de ce que l'on a montré !
J'attends vraiment 2 ou 3 semaines que le groupe et notamment les nouveaux s'imprègnent et créent des liens dans le jeu ...
18-Sep-25 19:44
Fabous-du-9z a écrit :
Sven a écrit :
A un moment donné faut se détendre…purée même sven est positif...c'est chaud vous partez en couille
C’est vrai y en a beaucoup qui se rendent pas compte, va voir dans l’autre topic on a a priori pas beaucoup de chance contre les clubs belges.
Les mecs devalorisent beaucoup trop notre équipe.
Et potentiellement on peut encore monter en regime si certains joueurs au milieu se revelent !
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
18-Sep-25 20:44
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Et voici le dernier des crétins d'ancien joueur qui commente sur RMC... Il manquait plus que lui...
Ils nous hait lui en plus...
🔥⚪🔵 Manu Petit : "En termes de créativité, l'OM n'a quasi rien proposé, face à un Real qui se cherche, et qui est très loin du niveau d'un vainqueur de Ligue des Champions."
Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 20:53)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Sep-25 20:51
- GonzoGoal
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Et voici le dernier des cértins d'ancien joueur qui commente sur RMC... Il manquait plus que lui...
![]()
![]()
🔥⚪🔵 Manu Petit : "En termes de créativité, l'OM n'a quasi rien proposé, face à un Real qui se cherche, et qui est très loin du niveau d'un vainqueur de Ligue des Champions."
On va attendre son discours sur Monaco 
Le real qui change d'entraineur, qui a devant quand même Mbappe / Rodrygo / Vinicius, au milieu Bellingam / tchouameni / camavinga ...
Invaincu en championnat ...
mais c'est vrai que le real est naze
18-Sep-25 20:52
Non mais c'est grotesque. On a montré des choses. Faut arrêter les raisonnements de footix, on a pas échoué contre Paphos.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-Sep-25 20:57
Fabous-du-9z a écrit :
Sven a écrit :
A un moment donné faut se détendre…purée même sven est positif...c'est chaud vous partez en couille
Je suis surtout critique de Longoria, moins des joueurs et même RDZ qui me déçoit pas mal je suis bien loin de le descendre h24.
18-Sep-25 20:59
- GonzoGoal
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
chris1004 a écrit :
Et voici le dernier des cértins d'ancien joueur qui commente sur RMC... Il manquait plus que lui...
![]()
![]()
On va attendre son discours sur Monaco
Le real qui change d'entraineur, qui a devant quand même Mbappe / Rodrygo / Vinicius, au milieu Bellingam / tchouameni / camavinga ...
Invaincu en championnat ...
mais c'est vrai que le real est naze
Le real n'est pas prêt mais on est à moitié prêt aussi au passage
18-Sep-25 21:02
- las8
- Membre
Avec un chiken wings
https://youtube.com/shorts/X12yxHrPJYk? … SjmxlrG1RD
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
18-Sep-25 23:59
j'ai revu le match
et j'ai encore plus la rage
Textor notre héros
19-Sep-25 00:03
- Matt Le God
- Membre
-

Le real a sorti un gros match. On sait que ça aurait pu mal tourner pour nous.
À quel moment le Réal a fait un mauvais match?
La réalité c’est qu’une fois la tempête passée on a aussi fait notre match. De zerbi ball
19-Sep-25 01:28
Il est crédible Petit du coup ? Champion du monde et d’Europe, il devrait connaître le ballon j’imagine.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-Sep-25 22:23
- kace
- Membre
-

je sais pas si ça a été posté.
video sympa du match par canal avec quelques coulisses et caméras isolées
https://www.youtube.com/watch?v=wTUj6d_plIE