21-Sep-25 14:49
- oh misère
- Membre
-

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
même pas car y a pas eu de feuille de matchssi feuille de match ou pas si un joueur etait suspendu pour ce match ( y en a aucun en fait ) il l'aurait été pour le match a rejouer
non si î a pris un match il sera suspendu pour le prochain match
non
on est pas arbitré comme les autres ...
21-Sep-25 14:50
- oh misère
- Membre
-

rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
même pas car y a pas eu de feuille de matchspunaise.
ils leur manque 3 joueurs devant, 1 au milieu et on jouer au vel, la veille du ballon d'or ou toute leur équipes étaient concernées.
l'occase était trop belle.
on aurait du attendre jusqu'a 20h pour annulerc'est le préfet qui a annulé
et j'ai lu que dans ce cas la règle du report au lendemain ne fonctionnait pas
t'a lu ca ou ?
faut donner des source STP
21-Sep-25 14:50
- medchant
- Membre
-

kf a écrit :
medchant a écrit :
kf a écrit :
Ils vont évoquer le diffuseur , ou le fait que les gens venus de loin pour voir le match aujourd'hui ne pourront pas revenir demain...[/b]
Tu verras il y aura pas mal d'excuses pour ne pas jouer demain.Bah en principe, il y a un règlement
et celui-ci fixe les conditions de report. En l'occurence, c'est le lendemain sans considération ni du diffuseur, ni des supporteurs.
Le seul point est le ballon d'or et surtout que beaucoup de parisiens sont concernés. Après, rien n'empêche de le jouer au pire des cas mardiComme tu dis c'est en principe , pour l'instant c'est bien indiqué report sans donner de date.
c'est normal, à chacun sa compétence
Le préfet doit annuler s'il estime qu'il y a un risque mais seule la LFP peut reprogrammer et le règlement dit qu'en cas d'intempéries, le match se rejoue le lendemain (article 548). Seule l'heure, qui n'est pas précisée dans le décret, peut faire l'objet d'un choix, la date, en principe
, n'a pas à être discutée
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
21-Sep-25 14:51
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
En dépit de toutes leurs absences, rien ne dit qu’on aurait gagner
Je préfère les jouer plus tard, en espérant que de notre côté, on ait enfin progressé collectivement
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
- las8
- Membre
rasta70 a écrit :
Général-Lee a écrit :
Mais dans l'autre sens vous pensez qu'avec 6 blessés de notre côté ils auraient annulé le match ?
C'est incroyable ça ! Ça me fait penser en 2009 quand ils ont pas pu jouer parcequil y avait une épidémie de grippe . Mais putain ce parisanisme va me rendre fouleur préfet ne l'aurait jamais annuler
Mais c'est clair. Ils essayer de nous entuber
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
punaise.
ils leur manque 3 joueurs devant, 1 au milieu et on jouer au vel, la veille du ballon d'or ou toute leur équipes étaient concernées.
et j'ai lu que dans ce cas la règle du report au lendemain ne fonctionnait past'a lu ca ou ?
faut donner des source STP
sur un autre forum
Textor notre héros
21-Sep-25 14:52
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Si ce soir c'est le déluge on dira que le préfet avait finalement bien fait ça aura permis aux gens venus de loin de ne pas faire le déplacement pour certains ou de rebrousser chemin pour d'autres, s'il ne pleut pas il passera pour un con.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
même pas car y a pas eu de feuille de matchspunaise.
et j'ai lu que dans ce cas la règle du report au lendemain ne fonctionnait pas
ok on sait qui il supporte.
sa se trouve ils vont se rendre compte à 21 heures que c'était jouable comme à lens
las8 a écrit :
rasta70 a écrit :
Général-Lee a écrit :
Mais dans l'autre sens vous pensez qu'avec 6 blessés de notre côté ils auraient annulé le match ?
C'est incroyable ça ! Ça me fait penser en 2009 quand ils ont pas pu jouer parcequil y avait une épidémie de grippe . Mais putain ce parisanisme va me rendre fouleur préfet ne l'aurait jamais annuler
Mais c'est clair. Ils essayer de nous entuber
après le préfet des bouches du Rhône à grandi à Lyon et fait une parti de ses études en IDF
je dis ça je ne dis rien
Textor notre héros
- kace
- Membre
-

combien de temps avant que le gang habituel vienne dire que c'est la faute de Longoria ?
21-Sep-25 14:53
- cyrildu80
Membre-

Lire déjà dans des articles, Paris devra être présent pour le ballon d'or du coup ils pourront pas jouer le match, je trouve que c'est totalement dingue...
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
ESTEBAN 06 a écrit :
Si ce soir c'est le déluge on dira que le préfet avait finalement bien fait ça aura permis aux gens venus de loin de ne pas faire le déplacement pour certains ou de rebrousser chemin pour d'autres, s'il ne pleut pas il passera pour un con.
ou pour un supporter du psg

- medchant
- Membre
-

oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
si feuille de match ou pas si un joueur etait suspendu pour ce match ( y en a aucun en fait ) il l'aurait été pour le match a rejouernon si î a pris un match il sera suspendu pour le prochain match
non
Sauf erreur de ma part, un joueur suspendu 1 match, l'est pour le match suivant, donc si strasbourg se joue avant paris, nos joueurs suspendus pour paris le seraient pour strasbourg
Par contre, un joueur non qualifié pour ce match ne pourrait jouer le match reporté, il me semble.
Ainsi, si un match est reporté de décembre à janvier, les joueurs arrivés au mercato d'hiver ne pourraient pas le jouer
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
kf a écrit :
oh misère a écrit :
tout a l heure tu pensais que ca allait se jouerOui je trouve ça hyper incohérent avec ce que j'ai vu à Lens hier.
Maintenant , que le rapport est officiel , je suis convaincu qu'on ne jouera pas demainNon mais le risque d orage s entend.
Mais l orage il va pas durer 48 heures.
Si on doit reporter les matchs à chaque pluie on peut se redonner rendez vous dans 6 mois
et en cas d'incident, on aurait gueulé à l'irresponsabilité etc...
ce genre d'évènement peut être extrèmement violent, on l'a souvent vu, donc je comprends qu'on ne prenne pas le risque perso.
après j'espère simplement que ça va se jouer rapidement, mais là dessus, j'ai plus de doute, vu la nullité de la commission des compétitions.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- kf
- Membre
-

L'OM devrait communiquer , perso je trouve la décision complétement prématuré.
On se fait bien avoir.
- oh misère
- Membre
-

rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est le préfet qui a annulé
et j'ai lu que dans ce cas la règle du report au lendemain ne fonctionnait past'a lu ca ou ?
faut donner des source STPsur un autre forum
ca suffit pas desolé
21-Sep-25 14:54
- las8
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est trop tard, ceux qui viennent de loin sont déjà sur Marseille.
Les pauvres, ils ont même dû poser leur lundi 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
21-Sep-25 14:55
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
❗️ Discussions animés en coulisses pour savoir quand le match #OMPSG va se jouer
Selon le règlement,la rencontre doit être reportée demain soir( au même moment que là cérémonie du ballon d’or)
L’OM souhaite que le règlement de la LFP soit appliqué
🗞️
@FabriceHawkins
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
punaise.
et j'ai lu que dans ce cas la règle du report au lendemain ne fonctionnait pasok on sait qui il supporte.
sa se trouve ils vont se rendre compte à 21 heures que c'était jouable comme à lens
mais ca n'a pas été annulé à cause du terrain mais pour la sécurité des spectateurs en venant
Textor notre héros
- oh misère
- Membre
-

medchant a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
non si î a pris un match il sera suspendu pour le prochain matchnon
Sauf erreur de ma part, un joueur suspendu 1 match, l'est pour le match suivant, donc si strasbourg se joue avant paris, nos joueurs suspendus pour paris le seraient pour strasbourg
Par contre, un joueur non qualifié pour ce match ne pourrait jouer le match reporté, il me semble.
Ainsi, si un match est reporté de décembre à janvier, les joueurs arrivés au mercato d'hiver ne pourraient pas le jouer
et le match suivant c'est donc le match qui est reporté donc la " sanction " se decale a CE match quelles que soit la date