21-Sep-25 15:08
- kf
- Membre
-

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
chris1004 a écrit :
Pour ceux qui sont sur Marseille je souhaite que vous nous montriez les fameuses pluies et l'orage diluvien ce soir.
Il y a des photos sur tweeter qui montent les éclairs au dessus de Bollaert hier soir 
- cyrildu80
Membre-

Arbishop a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Arbishop a écrit :
Je rappelle a toute fin utile que jouer Mardi serait bien, ils doivent refaire l'A/R a Paris pr la cérémonie, puis ils feront la fête pr célébrer tout ça et devront redescendre Mardi pr le match avec bcp de fatigue...
Chacun pense ce qu'il veut, mais il est préférable de les jouer Mardi que ce soir ou demain (si c'était possible).Non c'est une connerie ce que tu dis...
Pour espérer un match nul contre Paris... On hypothétique le match contre Strasbourg qui est pour moi plus important car on aura besoin a tout prix des trois points !N'importe quoi, Strasbourg, c'est de la grosse merde, ça a galéré contre le Le Havre, Metz et Nantes qui st en fond de classement (14, 16 et 18 sur 18!) et mm monaco mauvais les a battu.
On s'est fait démonter et pas qu'un peu l'an dernier a la meneau...
Ça fait plus de deux ans qu'on gagne pas un match contre eux, Strasbourg c'est pas de la merde, Emegha et Doué étaient absents aux derniers matchs
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
chris1004 a écrit :
❗️ Discussions animés en coulisses pour savoir quand le match #OMPSG va se jouer
Selon le règlement,la rencontre doit être reportée demain soir( au même moment que là cérémonie du ballon d’or)
L’OM souhaite que le règlement de la LFP soit appliqué
🗞️
@FabriceHawkins
Si c’est le règlement
Il suffit de ne rien lâcher…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
- kf
- Membre
-

rasta70 a écrit :
maniyoshi a écrit :
Comment on se fait baiser si la règle est pas respectée
les gars c'est un match classé haut risque je crois donc il faut organisé la sécurité
ça se fait pas en 2h
Voilà ça sera cela , la raison évoquée pour pas jouer demain....
21-Sep-25 15:09
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
maniyoshi a écrit :
Comment on se fait baiser si la règle est pas respectée
les gars c'est un match classé haut risque je crois donc il faut organisé la sécurité
ça se fait pas en 2hça va y'a pas de supporters parisiens; ça doit être jouable quand même....OK, faut sécuriser le bus du psg, ce genre de chose, mais quand même....
perso j'y crois pas du tout au report demain
Textor notre héros
21-Sep-25 15:10
- kace
- Membre
-

rasta70 a écrit :
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
ça se fait pas en 2hça va y'a pas de supporters parisiens; ça doit être jouable quand même....OK, faut sécuriser le bus du psg, ce genre de chose, mais quand même....
perso j'y crois pas du tout au report demain
ah mais moi je crois tout à fait possible que le match se joue pas demain, mais pas pour les bonnes raisons. on va voir ça...
- zig et puce
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Si ce soir c'est le déluge on dira que le préfet avait finalement bien fait ça aura permis aux gens venus de loin de ne pas faire le déplacement pour certains ou de rebrousser chemin pour d'autres, s'il ne pleut pas il passera pour un con.
C'est le risque dans ce genre de situation , l'effet rétrograde au large est impressionnante avec des cumul horaire > à 60mm la dessous et tout ce qui va avec (gréle, vent , activité électrique intense...etc) , une partie est censée remontée en fin d'après midi (E13 /W 83 dans le viseur) mais !!!! avec un risque de destructuration (très peu probable vu la situation , mais possible) et la c'est du stratiforme , (pipi de chat) avec trois coups de tonnerre qui se battent en duels ..... et comment dire ca ferait parler et pas qu'un peu
A voir!
- Kounif
- Membre
-

Paris etait dans le dur … il payait leur CDM des club… mais on va reporter dans quzlques mois a une date qui leur conviendra… on avait demandé a jouer les gros au debut du championnat et on etait tous surpris de jouer paris si tot… la date de report va remettre le match a la date qui bien…
On doit jouer demain basta
- cyrildu80
Membre-

oh misère a écrit :
et pis de toutes facon y avait AUCUN supporters parisien donc je vois vraiment pas ce qui gene de jouer demain genre vers 19H ( pour menager canal + un peu )
Canal + ne diffuse ni le match, ni le ballon d'or...
D'ailleurs si ils avaient diffusé le ballon d'or, ça aurait été un bon argument pour L1+ de diffuser le match en mm temps pour leur faire la nique.
21-Sep-25 15:12
- cyrildu80
Membre-

Kounif a écrit :
Paris etait dans le dur … il payait leur CDM des club… mais on va reporter dans quzlques mois a une date qui leur conviendra… on avait demandé a jouer les gros au debut du championnat et on etait tous surpris de jouer paris si tot… la date de report va remettre le match a la date qui bien…
On doit jouer demain basta
Déjà que le trophée des champions on aura Aguerd, Gouiri, Aubameyang, Traoré et Nadir en moins... Si on pouvait mes jouer là, se serait pas mal.
21-Sep-25 15:13
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
zig et puce a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Si ce soir c'est le déluge on dira que le préfet avait finalement bien fait ça aura permis aux gens venus de loin de ne pas faire le déplacement pour certains ou de rebrousser chemin pour d'autres, s'il ne pleut pas il passera pour un con.
C'est le risque dans ce genre de situation , l'effet rétrograde au large est impressionnante avec des cumul horaire > à 60mm la dessous et tout ce qui va avec (gréle, vent , activité électrique intense...etc) , une partie est censée remontée en fin d'après midi (E13 /W 83 dans le viseur) mais !!!! avec un risque de destructuration (très peu probable vu la situation , mais possible) et la c'est du stratiforme , (pipi de chat) avec trois coups de tonnerre qui se battent en duels ..... et comment dire ca ferait parler et pas qu'un peu
![]()
A voir!
Certes, mais on peut constater qu'il doit y avoir différentes stations de météo en France, Bollaert hier soir s'est joué une belle partie sous un déluge, et pas de plaignant.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
- loloom83
- Membre
-

Demain ou mardi maximum
À savoir qu’on a encore le trophée des champions à trouver une date
- oh misère
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
oh misère a écrit :
et pis de toutes facon y avait AUCUN supporters parisien donc je vois vraiment pas ce qui gene de jouer demain genre vers 19H ( pour menager canal + un peu )
Canal + ne diffuse ni le match, ni le ballon d'or...
D'ailleurs si ils avaient diffusé le ballon d'or, ça aurait été un bon argument pour L1+ de diffuser le match en mm temps pour leur faire la nique.
ah oui mea culpa c'est desormais diffusé par l'equipe
on est pas arbitré comme les autres ...
21-Sep-25 15:14
- oh misère
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Demain ou mardi maximum
surtout pas mardi
ce serait defaite ( ou blessure ) assuré contre strasbourg
on est pas arbitré comme les autres ...
21-Sep-25 15:15
- Arbishop
- Membre
-

La vérité c'est que l'OM est niqué.
Si l'OM force pr jouer demain et qu'il a gain de cause, le PSG n'enverra pas son équipe ni son entraineur si le match à lieu à 21h pr la cérémonie du ballon d'or. Alors pr le club, c'est une bonne chose mais imaginez juste que le PSG gagne avec ses titis, ça serait la honte. Et si Marseille gagne, il y aura qd mm une sauce pr le club. Car tu pourras être certain qu'Enrique dira un mot sur ce match qd il recevra son trophée devant les représentants des clubs.
Si c'est reporté et que c'est joué à 17h, le public ne sera pas forcement présent et le PSG aura le temps de remonter pr la cérémonie et aura son équipe amoindrie par les blesses.
Si c'est reporté Mardi, il un jour de moin de repos pr Strasbourg.
Etc, etc.. etc.. Ds tous les cas, on est niqué et je pense pas que forcer le match soit un bonne chose pr ne pas se prendre la sauce devant la parterre de dirigeants et de joueurs.
Dernière modification par Arbishop (21-Sep-25 15:21)
21-Sep-25 15:15
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
loloom83 a écrit :
Demain ou mardi maximum
Les joueur de QSG auront passer la veille a la cérémonie du ballon d 'OR
le football est injuste@Aulas
21-Sep-25 15:16
- Général-Lee
- Membre
-

- Lieu: Pertuis (84)
Demain 20h
La routourne va tourner
21-Sep-25 15:17
- Venerabilem
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Si l'OM force pr jouer demain et qu'il a gain de cause, le PSG n'enverra pas son équipe ni son entraineur si le match à lieu à 21h pr la cérémonie du ballon d'or. Alors pr le club, c'est une bonne chose mais imaginez juste que le PSG gagne avec ses titis, ça serait la honte. Et si Marseille gagne, il y aura qd mm une sauce pr le club. Car tu pourras être certain qu'Enrique dira un mot sur ce match qd il recevra son trophée devant les représentants des clubs.
Si c'est reporté et que c'est joué à 17h, le public ne sera pas forcement présent et le PSG aura le temps de remonter pr la cérémonie et aura son équipe amoindrie par les blesses.
Etc, etc.. etc.. Ds tous les cas, on est niqué et je pense pas que passer forcer le match soit un bonne chose pr ne pas se prendre la sauce devant la parterre de dirigeants et de joueurs.
Ce match doit se jouer demain soir.
Aucun état, d'âme. Appliquons simplement le règlement.
21-Sep-25 15:18
- kace
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Etc, etc.. etc.. Ds tous les cas, on est niqué et je pense pas que passer forcer le match soit un bonne chose pr ne pas se prendre la sauce devant la parterre de dirigeants et de joueurs.
si ça se joue demain, qu'est-ce qu'on s'en tamponne de ce que le psg fait ou dit . si la règle, c'est demain, qu'on joue demain.
21-Sep-25 15:18
- loloom83
- Membre
-

Annoncé demain 20h sur ligue1+