21-Sep-25 19:25
- kace
- Membre
-

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
Pytheas83bm a écrit :
c'est fou cette paranoïa.
j'ai juste posé une question simple, si la direction se trompe, on devrait se taire ?
non. vous devriez poster sur un forum dédié à votre haine anti-longoria et arrêter de flinguer tous les topics en attendant que le forum implémente une fonction "ignorer" pour ceux qui veulent discuter et échanger sans être submergés par ce flooding obsessionnel....
21-Sep-25 19:30
- Igor Pregoun
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je peux répéter ma question : quand la direction se trompe, on devrait se taire ?
pour moi le recrutement de kondogbia était une erreur.
et si je le pense ça fait quoi de moi ? un renégat ? un anti om ?fais pas ton persécuté...
kondogbia, ça fait 2 ans qu'il est là. il fait deux bons matchs, et là bim, une énième blessure vous fait sortir du bois sur qui ? longoria encore....
à chaque bon match d'un ex joueur de l'OM, vous ressortez votre haine anti Longoria comme quoi on aurait pas du les laisser partir.
à chaque mauvais match d'un ex joueur de l'OM, vous ressortez votre haine anti longoria comme quoi on aurait jamais dû les recruter.
à chaque mauvais match d'un joueur de l'OM actuel, vous ressortez votre haine anti longoria
à chaque défaite de l'OM, vous ressortez votre haine anti longoria
à chaque embrouille avec un joueur, un autre président, vous ressortez votre haine anti longoria
et maintenant, en cas de blessure d'un joueur, ça tombe aussi sur longoria...
y'a que quand ça va bien, c'est à dire très souvent vu qu'on a fait 3 podiums en 4 saisons, qu'on vous entend pas, pour mieux ressurgir dès que le moindre fait vous donne l'occasion de lui chier dessus.
Faites un topic "Longoria démission !!", postez-y toutes vos critiques, laissez-y libre court à votre obsession en lui attribuant tous les défauts à la moindre occasion et laissez les autres topics tranquille sérieux. c'est du flooding que vous faites à ce niveau là....c'est fou cette paranoïa.
j'ai juste posé une question simple, si la direction se trompe, on devrait se taire ?
Oui oui tu as le droit. Et si lui pense que tu dis n'importe quoi à longueur de post, il a le droit de le dire ou ça ne marche que dans un sens ?
21-Sep-25 19:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'ai juste posé une question simple, si la direction se trompe, on devrait se taire ?non. vous devriez poster sur un forum dédié à votre haine anti-longoria et arrêter de flinguer tous les topics en attendant que le forum implémente une fonction "ignorer" pour ceux qui veulent discuter et échanger sans être submergés par ce flooding obsessionnel....
je vais être clair : je ne hais pas longoria.
je critique certaines de ces décisions car elles ne vont pas dans l’intérêt de l'om. tu arrives à comprendre ou c'est trop compliqué ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Sep-25 19:32
- Igor Pregoun
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'ai juste posé une question simple, si la direction se trompe, on devrait se taire ?non. vous devriez poster sur un forum dédié à votre haine anti-longoria et arrêter de flinguer tous les topics en attendant que le forum implémente une fonction "ignorer" pour ceux qui veulent discuter et échanger sans être submergés par ce flooding obsessionnel....
je critique certaines de ces décisions car elles ne vont pas dans l’intérêt de l'om. tu arrives à comprendre ou c'est trop compliqué ?
Tu te prends pour qui pour parler comme ça ? 
21-Sep-25 19:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Igor Pregoun a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
non. vous devriez poster sur un forum dédié à votre haine anti-longoria et arrêter de flinguer tous les topics en attendant que le forum implémente une fonction "ignorer" pour ceux qui veulent discuter et échanger sans être submergés par ce flooding obsessionnel....je vais être clair : je ne hais pas longoria.
Tu te prends pour qui pour parler comme ça ?
pour quelqu'un qui pose une question simple et qui a une réponse complétement à côté.
j'ai bon ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Sep-25 19:36
- kace
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
perso, ça me dérangerait même pas que tu puisses pas le blairer, professionnellement j'entends. après tout, on est supporters, on a le droit de juger nos dirigeants, joueurs, leur travail, leur performance pas de souci.
mais se jeter sur la moindre occasion, même tirée par les cheveux, pour venir, parfois faussement, l'air de rien, lui balancer un scud sur absolument tous les topics du forum, c'est ça que je trouve pénible.
mais bon, on va pas y passer trois heures, c'est pas grave tout ça. vous continuerez à le tailler, et je continuerai à dire que c'est excessif si c'est ce que je pense.
sinon, 3 podiums en 4 saisons au fait.....
21-Sep-25 19:37
- Soz
- Membre
-

Ben de dire que lui donner un contrat de 4 ans à 450k par mois alors qu'il avait des antécédents de blessures régulières, c'est pas l'idée du siècle.
Ce n'est pas être anti-Longoria de dire ça
Même Longoria doit se dire la même chose
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
21-Sep-25 19:38
- diamond
- Membre
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
ah tiens, le gang est là......je peux répéter ma question : quand la direction se trompe, on devrait se taire ?
pour moi le recrutement de kondogbia était une erreur.
et si je le pense ça fait quoi de moi ? un renégat ? un anti om ?fais pas ton persécuté...
kondogbia, ça fait 2 ans qu'il est là. il fait deux bons matchs, et là bim, une énième blessure vous fait sortir du bois sur qui ? longoria encore....
à chaque bon match d'un ex joueur de l'OM, vous ressortez votre haine anti Longoria comme quoi on aurait pas du les laisser partir.
à chaque mauvais match d'un ex joueur de l'OM, vous ressortez votre haine anti longoria comme quoi on aurait jamais dû les recruter.
à chaque mauvais match d'un joueur de l'OM actuel, vous ressortez votre haine anti longoria
à chaque défaite de l'OM, vous ressortez votre haine anti longoria
à chaque embrouille avec un joueur, un autre président, vous ressortez votre haine anti longoria
et maintenant, en cas de blessure d'un joueur, ça tombe aussi sur longoria...
y'a que quand ça va bien, c'est à dire très souvent vu qu'on a fait 3 podiums en 4 saisons, qu'on vous entend pas, pour mieux ressurgir dès que le moindre fait vous donne l'occasion de lui chier dessus.
Faites un topic "Longoria démission !!", postez-y toutes vos critiques, laissez-y libre court à votre obsession en lui attribuant tous les défauts à la moindre occasion et laissez les autres topics tranquille sérieux. c'est du flooding que vous faites à ce niveau là....
+1000 ce forum devient insupportable, vous pouvez me dire que si je suis pas content je peux aller ailleurs... ça fait 20 ans que je suis fidèle mais à un moment la question peut se poser
21-Sep-25 19:39
- Igor Pregoun
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Tu te prends pour qui pour parler comme ça ?pour quelqu'un qui pose une question simple et qui a une réponse complétement à côté.
j'ai bon ?
Non t'as pas bon le "savant de Marseille" . T'es toujours à côté de la plaque sur tous les sujets
21-Sep-25 19:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
non. vous devriez poster sur un forum dédié à votre haine anti-longoria et arrêter de flinguer tous les topics en attendant que le forum implémente une fonction "ignorer" pour ceux qui veulent discuter et échanger sans être submergés par ce flooding obsessionnel....je vais être clair : je ne hais pas longoria.
je critique certaines de ces décisions car elles ne vont pas dans l’intérêt de l'om. tu arrives à comprendre ou c'est trop compliqué ?perso, ça me dérangerait même pas que tu puisses pas le blairer, professionnellement j'entends. après tout, on est supporters, on a le droit de juger nos dirigeants, joueurs, leur travail, leur performance pas de souci.
mais se jeter sur la moindre occasion, même tirée par les cheveux, pour venir, parfois faussement, l'air de rien, lui balancer un scud sur absolument tous les topics du forum, c'est ça que je trouve pénible.
mais bon, on va pas y passer trois heures, c'est pas grave tout ça. vous continuerez à le tailler, et je continuerai à dire que c'est excessif si c'est ce que je pense.
sinon, 3 podiums en 4 saisons au fait.....
que ça soit longoria ou je ne sais pas qui, quand un dirigeant du club se trompe, j'ai le droit de le dire ou pas ?
et tu es toujours sur le même refrain : quand on critique on est anti longoria
dire que le recrutement de kondogbia n'était pas nécessaire ou mal négocié aux conditions d'achat et de salaire, je ne suis pas anti om.
je suis même pro om.
21-Sep-25 19:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Igor Pregoun a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
[/u]
Tu te prends pour qui pour parler comme ça ?pour quelqu'un qui pose une question simple et qui a une réponse complétement à côté.
j'ai bon ?Non t'as pas bon le "savant de Marseille" . T'es toujours à côté de la plaque sur tous les sujets
venant de toi, je prends ça comme un compliment.
21-Sep-25 19:51
- oh misère
- Membre
-

Soz a écrit :
Ben de dire que lui donner un contrat de 4 ans à 450k par mois alors qu'il avait des antécédents de blessures régulières, c'est pas l'idée du siècle.
oui c'est evident qu'il a pas fait l'affaire du siecle
mais d'un autre coté , systematiquement utiliser un biais pour tailler
ca en devient suspect
et je vais te dire le pire c'est de ne pas l'admettre qu'il aime pas longoria
perso j'aime beaucoup ce president , mais j'ai aucun mal a dire que sur certain sujet il a pas eu la main heureuse ...
apres juger point par point c'est la pire erreur a faire
il vaut mieux juger le global
et la ! y a degun pour dire que c'est du bad job que fait longo
on est pas arbitré comme les autres ...
21-Sep-25 19:53
Soz a écrit :
pourtant il s'est pas plus blessé que les autres joueurs défensif la saison dernière
mais lui on le pointe
Textor notre héros
21-Sep-25 19:53
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Ouais enfin depuis la saison dernière, tous les 3 matchs il est blessé
C'est arrivé combien de fois ?
Au début on avait de l'empathie mais au bout de 2 saisons, ça devient un sketch, peu importe les raisons (longilignes: mouais je pense pas que ce soit la raison ..)
A un moment, il a sûrement plus le corps pour jouer au haut niveauOui mais ça on le savait au moment où on lui donne un contrat de 4 ans. Le gars avait deja des antécédents énormes en terme de blessures mais on a gaiement proposé un contrat gargantuesque tant en durée qu'en salaire.
Il est là le sketch. Le joueur lui n'a rien à se reprocher et est pro.Je me suis emporté lorsque j'ai dit sketch c'est surtout la direction qui lui donne un contrat de 4 ans à 450 k par mois
Là est le plus gros sketch effectivement..tu lui fais un contrat de 1+1
Au temps pour moi
Mais à mon avis il peut plus jouer au haut niveau de façon durable
Kondogbia ne signe pas un contrat 1+1. Et nous, de notre côté non plus quand on doit payer 8M d'indemnités.
21-Sep-25 19:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oh misère a écrit :
Soz a écrit :
Même Longoria doit se dire la même choseoui c'est evident qu'il a pas fait l'affaire du siecle.
fais attention, même avec des bémols tu peux te prendre la patrouille.
21-Sep-25 19:56
- lucianoo
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui mais ça on le savait au moment où on lui donne un contrat de 4 ans. Le gars avait deja des antécédents énormes en terme de blessures mais on a gaiement proposé un contrat gargantuesque tant en durée qu'en salaire.
Il est là le sketch. Le joueur lui n'a rien à se reprocher et est pro.Je me suis emporté lorsque j'ai dit sketch c'est surtout la direction qui lui donne un contrat de 4 ans à 450 k par mois
Au temps pour moi
Mais à mon avis il peut plus jouer au haut niveau de façon durableKondogbia ne signe pas un contrat 1+1. Et nous, de notre côté non plus quand on doit payer 8M d'indemnités.
oui, façon quand on le rentre, c'était un top joueur, pour le faire venir, fallait bien se montrer accomodant.
le plus gros souci pour moi, c'est pas tant ces blessures, c'est surtout que même quand il a enchainé, il a quasi jamais montré un top niveau.
en 23/24, il joue quasi toute la seconde partie de saison. et il est mauvais.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Sep-25 19:59
- Soz
- Membre
-

oh misère a écrit :
Soz a écrit :
Même Longoria doit se dire la même choseoui c'est evident qu'il a pas fait l'affaire du siecle
mais d'un autre coté , systematiquement utiliser un biais pour tailler
ca en devient suspect
et je vais te dire le pire c'est de ne pas l'admettre qu'il aime pas longoria
perso j'aime beaucoup ce president , mais j'ai aucun mal a dire que sur certain sujet il a pas eu la main heureuse ...
apres juger point par point c'est la pire erreur a faire
il vaut mieux juger le global
et la ! y a degun pour dire que c'est du bad job que fait longo
Vu que j'étais au cœur de cette discussion je peux dire que ça partait pas d'un bashing sur Longoria
Moi je disais que cette nouvelle blessure était un nouveau sketch et on m'a répondu que le sketch était de lui avoir signé un si gros contrat
Mai j'ai pas vu un tacle appuyé sur Longoria
Mais faut avouer que oui on aurait pas dû lui donner un si gros contrat
Du coup il sera au club jusqu'en 2027
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
21-Sep-25 19:59
- oh misère
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
oh misère a écrit :
Soz a écrit :
Même Longoria doit se dire la même choseoui c'est evident qu'il a pas fait l'affaire du siecle.
fais attention, même avec des bémols tu peux te prendre la patrouille.
la difference c'est que chez moi c'est pas du systematique 
on est pas arbitré comme les autres ...
21-Sep-25 20:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oh misère a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
oh misère a écrit :
oui c'est evident qu'il a pas fait l'affaire du siecle.fais attention, même avec des bémols tu peux te prendre la patrouille.
la difference c'est que chez moi c'est pas du systematique
moi non plus.
21-Sep-25 20:04
- GoraPizzHerria
- Membre
-

lucianoo a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Soz a écrit :
Je me suis emporté lorsque j'ai dit sketch c'est surtout la direction qui lui donne un contrat de 4 ans à 450 k par mois
Au temps pour moi
Mais à mon avis il peut plus jouer au haut niveau de façon durableKondogbia ne signe pas un contrat 1+1. Et nous, de notre côté non plus quand on doit payer 8M d'indemnités.
oui, façon quand on le rentre, c'était un top joueur, pour le faire venir, fallait bien se montrer accomodant.
le plus gros souci pour moi, c'est pas tant ces blessures, c'est surtout que même quand il a enchainé, il a quasi jamais montré un top niveau.
en 23/24, il joue quasi toute la seconde partie de saison. et il est mauvais.
La durée du contrat et le salaire (en tout cas celui qui est estimé) sont logiques, vu son CV et le montant de deal de son transfert. Soit tu fais le joueur comme ça, soit tu le fais pas mais il n'y avait rien à gratter ici (ou alors à la marge, côté Atletico si on pense qu’ils veulent vraiment de débarrasser du joueur - et c’était certainement le cas, mais tu payes le fait de l'avoir tout de suite aussi, cf préliminaires - et côté salaire avec peut-être + de variables mais bon un OM qui était censé repartir en CL, son agent avait le beau jeu).