21-Sep-25 20:12
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
GoraPizzHerria a écrit :
Dis-m'en plus.
ça me fait rire car on a essayé de mettre ça sur le dos de l'ere Mac court et tu es venu brisé tout ça
ça m'a fait rire 
Dernière modification par rasta70 (21-Sep-25 20:12)
Textor notre héros
21-Sep-25 20:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Dis-m'en plus.
ça me fait rire car on a essayé de mettre ça sur le dos de l'ere Mac court et tu es venu brisé tout ça
ça m'a fait rire
tu n'as pas répondu à sa question.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Sep-25 20:33
Just Blaaaaze a écrit :
Wahi à Francfort c'est chaud. Il est catastrophique. Il commence à être sifflé. Pfiou on l'a exfiltré au bon moment. S'il ne s'impose pas à Francfort ça va commencer à être compliqué pour lui.
Il est nul.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Sep-25 20:38
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
J’ai plutôt un avis de prime abord défavorable à Longoria mais je ne pense pas que ce soit judicieux d’utiliser cette histoire pour taper sur untel ou untel. Si il y a une procédure on verra le résultat et on pourra davantage discuter à ce moment là.
sur ce sujet précis, ce sujet si il y en a un qui se fait taper dessus, c'est plus mbemba que longoria. je n'ai lu aucune attaque ad hominem sur d'autres personnes du club.
personnellement je ne critique pas l'homme longoria, ce sont ses méthodes de management qui me déplaisent.Exactement. En gros ceux qui ont demandé de respecter la procédure et d'attendre une délibération ont été catalogués de anti Longoria, une nouvelle fois.
Ca devient une fâcheuse habitude de se cacher derrière ça. C'est un peu devenu le fardeau de ce forum ici, où plus aucune discussion ne peut se tenir se façon raisonné sans que certains viennent cracher leur théorie du sabotage de supporters pourtant historiques comme toi et moi.
Désespérant.
Et toujours le même ton prétentieux et désagréable.
Pour le coup je ne participe pas mais je lis des trucs qui sont un peu hallucinants genre le post sur le « savant de Marseille ».
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Sep-25 20:48
- Igor Pregoun
- Membre
-

Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sur ce sujet précis, ce sujet si il y en a un qui se fait taper dessus, c'est plus mbemba que longoria. je n'ai lu aucune attaque ad hominem sur d'autres personnes du club.
personnellement je ne critique pas l'homme longoria, ce sont ses méthodes de management qui me déplaisent.Exactement. En gros ceux qui ont demandé de respecter la procédure et d'attendre une délibération ont été catalogués de anti Longoria, une nouvelle fois.
Ca devient une fâcheuse habitude de se cacher derrière ça. C'est un peu devenu le fardeau de ce forum ici, où plus aucune discussion ne peut se tenir se façon raisonné sans que certains viennent cracher leur théorie du sabotage de supporters pourtant historiques comme toi et moi.
Désespérant.Et toujours le même ton prétentieux et désagréable.
Pour le coup je ne participe pas mais je lis des trucs qui sont un peu hallucinants genre le post sur le « savant de Marseille ».
Ça c'est moi mais si tu regardais bien, c'est lui qui l'a mis sous son pseudo... enfin bref continuez à chier sur la direction
21-Sep-25 20:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Igor Pregoun a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Exactement. En gros ceux qui ont demandé de respecter la procédure et d'attendre une délibération ont été catalogués de anti Longoria, une nouvelle fois.
Désespérant.Et toujours le même ton prétentieux et désagréable.
Ça c'est moi mais si tu regardais bien, c'est lui qui l'a mis sous son pseudo... enfin bref continuez à chier sur la direction
renseigne toi sur qui est pytheas.
mon pseudo est un hommage à un illustre massaliote.
et le tien ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Sep-25 20:58
- Igor Pregoun
- Membre
-

C'est bon, on les a vu tes 2 comptes . M'en branle de qui est pytheas, c'est pas moi qui ait mis savant de Marseille sous mon pseudo.
21-Sep-25 21:01
- Igor Pregoun
- Membre
-

😂 j'ai pris 1 jaune pour ça.. ça a changé ici
21-Sep-25 21:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Igor Pregoun a écrit :
C'est bon, on les a vu tes 2 comptes . M'en branle de qui est pytheas, c'est pas moi qui ait mis savant de Marseille sous mon pseudo.
je n'ai qu'un seul compte depuis 2007 et fais mieux de tes mains que s'occuper de ton entre jambe. va voir qui était pytheas.
21-Sep-25 21:04
- Igor Pregoun
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
je n'ai qu'un seul compte depuis 2007 et fais mieux de tes mains que s'occuper de ton entre jambe. va voir qui était pytheas.
C'est permis ça ? 
Je suis pas aussi petit que toi pour signaler par derrière. Allez l OM hein
Dernière modification par Igor Pregoun (21-Sep-25 21:05)
21-Sep-25 21:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Igor Pregoun a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
C'est permis ça ?
quoi ? de me servir de tes propres mots que j'ai mis en gras pour te répondre ?
ils sont pourtant explicites.
au passage, je ne t'ai pas signalé.
21-Sep-25 21:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

https://www.footmarseille.com/130292-il … -lac-milan
si je dis qu'il y avait mieux à faire avec rabiot, je suis anti om ?
21-Sep-25 21:20
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
https://www.footmarseille.com/130292-il-a-ete-monstrueux-rabiot-regale-avec-lac-milan
si je dis qu'il y avait mieux à faire avec rabiot, je suis anti om ?
Tu commences à être pesant. La quasi-totalité de tes messages sont des attaques contre la direction et ensuite tu te poses en victime innocente.
Mbemba, Rabiot, les comptes de l'OM, les transferts, etc. Tu sautes sur la moindre info pour la transformer en dénigrement contre la direction. Tu en perds vraiment toute crédibilité.
21-Sep-25 21:40
- Igor Pregoun
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je n'ai qu'un seul compte depuis 2007 et fais mieux de tes mains que s'occuper de ton entre jambe. va voir qui était pytheas.C'est permis ça ?
au passage, je ne t'ai pas signalé.
Ton 2ème compte ou ton ami l'a fait pour toi alors 
21-Sep-25 21:42
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
⚪️🔴 Autre fait marquant de Cremonese - Parme : le retour de Faris Moumbagna, 400 jours après son dernier match avec l’OM. 🇨🇲
Bonne entrée du buteur camerounais… avant de se claquer à deux minutes de la fin du temps additionnel.
Quelle malchance pour le nouveau joueur de la Cremonese !
Il n'est pas vernis.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Sep-25 21:45
chris1004 a écrit :
⚪️🔴 Autre fait marquant de Cremonese - Parme : le retour de Faris Moumbagna, 400 jours après son dernier match avec l’OM. 🇨🇲
Bonne entrée du buteur camerounais… avant de se claquer à deux minutes de la fin du temps additionnel.
Quelle malchance pour le nouveau joueur de la Cremonese !Il n'est pas vernis.
Il est prêté avec OA, ce n'est pas tout à fait un ancien Olympien. 
Mais oui, quelle malchance, le pauvre…
21-Sep-25 21:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Mais Chancel s'est entrainé avec le groupe dès la fin du mercato comme le stipule le règlement.
Au final sa mise à l'écart se résume simplement à ne plus être convoquéil a subit deux mises à pied quand même dont la deuxième ou il n'était pas en faute.
alors ce n'est pas pour toi que je vais compléter mon post, parce que j'ai vu le mot maltraitance revenir souvent.
il n'a pas porté plainte pour maltraitance mais pour harcèlement moral, pressions dans le cadre de tentatives de transfert, avec notamment la volonté d'imposer un intermédiaire étranger.
Le club doit trembler sévère et toute la direction doit être dépression...
Merci "de confirmer" que Chancel tente juste de nuire au club et utilise la justice pour effet de com...
Un joueur qui a insulté sa direction devant une 50ène de témoin a été mise à pied, là encore la direction doit claquer des genoux.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-Sep-25 21:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://www.footmarseille.com/130292-il-a-ete-monstrueux-rabiot-regale-avec-lac-milan
si je dis qu'il y avait mieux à faire avec rabiot, je suis anti om ?Tu commences à être pesant. La quasi-totalité de tes messages sont des attaques contre la direction et ensuite tu te poses en victime innocente.
Mbemba, Rabiot, les comptes de l'OM, les transferts, etc. Tu sautes sur la moindre info pour la transformer en dénigrement contre la direction. Tu en perds vraiment toute crédibilité.
non, mais j'avoue que je pense que beaucoup de décisions ces derniers mois n'ont pas été prises dans l'intérêt de l'om.
21-Sep-25 21:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Igor Pregoun a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
C'est permis ça ?quoi ? de me servir de tes propres mots que j'ai mis en gras pour te répondre ?
au passage, je ne t'ai pas signalé.Ton 2ème compte ou ton ami l'a fait pour toi alors
je ne sais même pas de quoi tu parles.
21-Sep-25 22:02
- Igor Pregoun
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
au passage, je ne t'ai pas signalé.Ton 2ème compte ou ton ami l'a fait pour toi alors
je ne sais même pas de quoi tu parles.
Comme d'hab