22-Sep-25 07:52
- medchant
- Membre
-

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
j'avais pas fait attention mais en plus de dembélé, il y a enrique qui est favori pour le trophée du meilleur entraineur
On va affronter des enragés ce soir
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
22-Sep-25 07:56
- Venerabilem
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Que Dembele soit ballon d'or.. ce serait pas l'arnaque du siècle, loin de là. Sur la saison dernière en tout cas.
C'est quand même un gars hallucinant quand il est en forme.
Yamal, lui ou un autre.. je m'en fiche tellement.
Qu'on en fasse des caisses et que le ballon d'or soit une récompense bidon ( à mon sens) ..là dessus je suis ok.
Idem,
Je n’accorde aucun intérêt aux récompenses individuelles dans les sports collectifs. L’homme du match, le meilleur buteur, passeur, etc...
D'ailleurs je n'ai jamais regardé aucune cérémonie de ballons d’or. Ça ne m'intéresse pas, et je dirais meme que ça va à l'encontre de l’esprit collectif de ce sport.
22-Sep-25 07:56
medchant a écrit :
j'avais pas fait attention mais en plus de dembélé, il y a enrique qui est favori pour le trophée du meilleur entraineur
![]()
moi je pense que quand tu commences ,en tant que pro, à donner une telle importance à un titre individuel c'est que tu as perdu le sens 1er du football
Textor notre héros
22-Sep-25 08:03
- Venerabilem
- Membre
-

medchant a écrit :
![]()
Bah ça me sidère un peu d'entendre "c'est l'année où jamais", "si on n'y arrive pas maintenant...".
Froidement, on va affronter la meilleure équipe du monde depuis 1 an.
Le QSG sera en mesure d'aligner le 11 suivant : Chevalier, Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes, Vitinha, Fabian Ruiz, Zaïr Emery, Kvara, Ramos, Mayulu.
À part Greenwood, AUCUN joueur de l’OM nest titulaire dans ce QSG.
Donc la victoire, comme chaque année depuis 10 ans, elle ne dépend pas de nous. S'ils font la même entame que contre l’Inter en finale de LDC, le match est plié à la mi temps.
J'éspère juste q’uon rentrera sur la pelouse avec les jambes moins tremblantes que face au Real et qu'on vendra cher notre peau.
22-Sep-25 08:07
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Fabous-du-9z a écrit :
jörm a écrit :
D'ailleurs, ça me fait penser à un truc, cette histoire des qatarix qui pleurent. A force d'insister la dessus, on pourrait se demander s'ils ne sont pas "colères" parce qu'ils pensaient probablement gagner un BO (normalement, ils sont au courant), et ce, juste après nous avoir battus. Je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir.
En tout cas, je commence sérieusement à me dire que les dates du match ET du BO ne sont pas dues au hasard, et que pour le coup, la météo à fait capoter leur plan.
Dans le monde du sport, le QSG qui battrait l'OM le dimanche, puis le lundi, raflerait un/des BO, vous imaginez le retentissement médiatique ?Je pense sincèrement que le psg n'en a rien à cirer de l'OM. C'est même pas un challenge poir eux.
Au contraire ils sont plus obseder par L'OM que par la LDC il n'y a qu'a écouter les joieur mercredi dernier les suporter
le football est injuste@Aulas
22-Sep-25 08:12
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Et allez .....
Le torchon en roue libre
https://www.lequipe.fr/Football/Article … sg/1595578
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ie/1595549
Dernière modification par Gabriel Knight (22-Sep-25 08:14)
22-Sep-25 08:19
- CypressXX
- Membre
Ce sont les supporter du PSG qui ont un complexe de popularité.
Les joueurs eux ils veulent des trophés et en effet je pense que nous en sommes seulement un à travers les supporters.
22-Sep-25 08:24
Venerabilem a écrit :
medchant a écrit :
![]()
On va affronter des enragés ce soirBah ça me sidère un peu d'entendre "c'est l'année où jamais", "si on n'y arrive pas maintenant...".
Le QSG sera en mesure d'aligner le 11 suivant : Chevalier, Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes, Vitinha, Fabian Ruiz, Zaïr Emery, Kvara, Ramos, Mayulu.
À part Greenwood, AUCUN joueur de l’OM nest titulaire dans ce QSG.
Donc la victoire, comme chaque année depuis 10 ans, elle ne dépend pas de nous. S'ils font la même entame que contre l’Inter en finale de LDC, le match est plié à la mi temps.
J'éspère juste q’uon rentrera sur la pelouse avec les jambes moins tremblantes que face au Real et qu'on vendra cher notre peau.
c'est bien de le rappeler quand même 
Dernière modification par rasta70 (22-Sep-25 08:25)
Textor notre héros
22-Sep-25 08:25
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Venerabilem a écrit :
medchant a écrit :
![]()
On va affronter des enragés ce soirBah ça me sidère un peu d'entendre "c'est l'année où jamais", "si on n'y arrive pas maintenant...".
Marquinhos, zair emery,Kvara,Ramos,Mayulu,ainsi que Doué, barcola et dembele c'est pas forcément titulaire si ils change de club demains Enrique a réussi a créé un collectif.
Ca marchera pas forcément avec un autre coach.
Dernière modification par Gabriel Knight (22-Sep-25 08:26)
22-Sep-25 08:29
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Vivement ce soir !!!
En face ils seront encore plus motivé, à nous d'être à la hauteur et de leur marcher dessus avec une ambiance de folie
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Sep-25 08:29
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Ce que dit cet incident généré par des conditions climatiques déplorables c'est que les parisiens préfèrent les soirées mondaines que jouer un match de foot.
J'espère qu'on va leur rentrer dedans pour les faire tomber de leur piédestal
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
22-Sep-25 08:32
Gabriel Knight a écrit :
Venerabilem a écrit :
medchant a écrit :
![]()
Le QSG sera en mesure d'aligner le 11 suivant : Chevalier, Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes, Vitinha, Fabian Ruiz, Zaïr Emery, Kvara, Ramos, Mayulu.Marquinhos, zair emery,Kvara,Ramos,Mayulu,ainsi que Doué, barcola et dembele c'est pas forcément titulaire si ils change de club demains Enrique a réussi a créé un collectif.
Ca marchera pas forcément avec un autre coach.
oui mais à l'instant T ils sont au PSG est leur niveau est très très bon la bas
Textor notre héros
22-Sep-25 08:32
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
CypressXX a écrit :
Ce sont les supporter du PSG qui ont un complexe de popularité.
Les joueurs eux ils veulent des trophés et en effet je pense que nous en sommes seulement un à travers les supporters.
Avant le qatar les joueur du psg ne parlais pas comme ca sur nous ne disais pas on est impatient d'être a ce match.
Il.y a qu'a voir l'impact médiatique de la signature de Rabiot comme si c'était la trahison du siècle. alors qu'avant que de nombreux joueur du psg millieu 90 millieu 2000 on ensuite jouer a l'OM
Dernière modification par Gabriel Knight (22-Sep-25 08:40)
22-Sep-25 08:33
- CypressXX
- Membre
manolo76 a écrit :
Ce que dit cet incident généré par des conditions climatiques déplorables c'est que les parisiens préfèrent les soirées mondaines que jouer un match de foot.
J'espère qu'on va leur rentrer dedans pour les faire tomber de leur piédestal
Paris restera toujours Paris. Un club de starlette à paillette.
22-Sep-25 08:34
Tom-Om-59 a écrit :
Vivement ce soir !!!
En face ils seront encore plus motivé, à nous d'être à la hauteur et de leur marcher dessus avec une ambiance de folie
franchement je pense que c'est Nasser qui est focus sur le ballon d'or
les joueurs je suis convaincu qu'ils préfèrent jouer un match au vel que d'aller à cette soirée.
pour moi on ne les prive de rien
ils seront au taquet comme d'hab contre nous pas plus pas moins
Dernière modification par rasta70 (22-Sep-25 08:34)
Textor notre héros
22-Sep-25 08:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Vivement ce soir !!!
En face ils seront encore plus motivé, à nous d'être à la hauteur et de leur marcher dessus avec une ambiance de foliefranchement je pense que c'est Nasser qui est focus sur le ballon d'or
les joueurs je suis convaincu qu'ils préfèrent jouer un match au vel que d'aller à cette soirée.
Ouais je sais pas, le football il a changé... les mecs kiffent les soirées VIP etc
En tout cas Aguerd sera encore + prêt et ça c'est une bonne nouvelle.
--------------------Rulli---------------------
Murillo-----Balerdi---Aguerd----Medina
------------Hojbjerg---A.Gomes---------
Greenwood-------Nadir--------Weah
---------------------Gouiri-------------------
J'aimerais bien voir ça en tout cas 
Dernière modification par Tom-Om-59 (22-Sep-25 08:41)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Sep-25 08:43
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Vivement ce soir !!!
En face ils seront encore plus motivé, à nous d'être à la hauteur et de leur marcher dessus avec une ambiance de foliefranchement je pense que c'est Nasser qui est focus sur le ballon d'or
ils seront au taquet comme d'hab contre nous pas plus pas moinsOuais je sais pas, le football il a changé... les mecs kiffent les soirées VIP etc
En tout cas Aguerd sera encore + prêt et ça c'est une bonne nouvelle.
--------------------Rulli---------------------
Murillo-----Balerdi---Aguerd----Medina
------------Hojbjerg---A.Gomes---------
Greenwood-------Nadir--------Weah
---------------------Gouiri-------------------
J'aimerais bien voir ça en tout cas
justement je trouve que leur effectif est tout sauf strass et paillettes .
Marquinhos Mendes Pacho Vitinha Ruiz Kvara ça cherche pas la lumière
enfin j'ai l'impression
Textor notre héros
22-Sep-25 08:45
- kace
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Que Dembele soit ballon d'or.. ce serait pas l'arnaque du siècle, loin de là. Sur la saison dernière en tout cas.
C'est quand même un gars hallucinant quand il est en forme.
Yamal, lui ou un autre.. je m'en fiche tellement.
Qu'on en fasse des caisses et que le ballon d'or soit une récompense bidon ( à mon sens) ..là dessus je suis ok.
c'est totalement et absolument l'arnaque du siècle pour moi. Le pire BO depuis..... toujours je pense.
alors je sais que venant d'un supporter marseillais, on va croire que c'est car il joue au psg. mais c'est faux: vitinha ou même hakimi, j'aurais préféré, même je pense pas que ce soit non plus les meilleurs joueurs de la saison.
mais bon, il suffit de lire ce que je disais sur le joueur quand il était à barcelone ou en EDF. je n'aime pas du tout ce joueur.
Alors je dois être honnête re reconnaître que je regarde peu le psg: quand on joue contre eux, et certains matchs de LDC quand j'aime l'adversaire. j'ai pas vu leur finale par exemple. peut-être 10 matchs dans la saison quoi.
et je veux bien croire que c'était une version totalement différente, mais le gars il a fait une moitié de saison performante quoi. et chaque fois que je l'ai vu, en EDF par exemple, j'ai vu le même joueur que j'aime pas et qui perd 50 ballons.
on me fera jamais croire que si le psg n'avait pas gagné la LDC, il y aurait un seul gars qui voterait pour lui face à un Raphinha, un Haaland ou un Yamal. J''y crois pas du tout.
et c'est ça que je trouve regrettable: de se forcer à chercher le vainqueur du BO dans l'équipe qui a gagne la LDC et/ou un titre en sélection les années où il y a une compet' internationale.
pour moi, les titres collectifs sont les plus importants en foot. Le BO est secondaire et n'a d'intérêt que s'il est attribué sur des critères avant tout individuel.
Alors certes, le filer à un gars dont l'équipe sort pas des poules de LDC et finit 10è de son championnat, peut-être pas. mais entre un gars qui fait une demi ou une finale, je vois pas trop la différence. le critère collectif a trop d'importance dans ce choix et tend à donner un vainqueur forcé peu méritant. c'est le cas total de dembelé s'il le gagne ce qui semble être le cas.
22-Sep-25 08:47
- kace
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Vivement ce soir !!!
pour moi surtout, on s'en branle.
on a pas choisi la date du match, on a pas choisi l'orage. Ils font ce qu'ils veulent, on s'en tape.
s'ils alignent une équipe avec "seulement" trois fois la masse salariale de la nôtre au lieu de quatre, on va pas pleurer sur ce club qui se paient de tels effectifs grâce au dopage financier qatari non plus....
22-Sep-25 08:53
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Vivement ce soir !!!
ils seront au taquet comme d'hab contre nous pas plus pas moinspour moi surtout, on s'en branle.
on a pas choisi la date du match, on a pas choisi l'orage. Ils font ce qu'ils veulent, on s'en tape.
s'ils alignent une équipe avec "seulement" trois fois la masse salariale de la nôtre au lieu de quatre, on va pas pleurer sur ce club qui se paient de tels effectifs grâce au dopage financier qatari non plus....
ben non je m'en fiche pas moi de savoir si ils viennent au complet ou pas
Textor notre héros