22-Sep-25 09:55

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?

Matt Le God a écrit :

Assez curieux que la lfp, dont les audiences de ligue 1+ sont cruciales, ait accepté de placer le match en même que la cérémonie de ballon d’or qui est en clair.

J’aurais pensé plus de crainte chez eux, dans le but de valoriser au max cette affiche. Mais c’est bien, ils assument

Je pense qu'on pouvait s'attendre à une audience plus forte que d'habitude (elle doit pas être folle en général) pour le BO, vu que Dembele fait partie des favoris.

Par contre, beaucoup de bla bla, des équipes types, les féminines, plus beau but..., pas sur que ces catégories intéressent beaucoup de monde.
Le résultat du BO est prévu pour 23h.

Je pense que pour un fan de foot, de la L1, il n'y pas débat.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Sep-25 09:55

KunAguero
King Kung

Matt Le God a écrit :

Assez curieux que la lfp, dont les audiences de ligue 1+ sont cruciales, ait accepté de placer le match en même que la cérémonie de ballon d’or qui est en clair.

J’aurais pensé plus de crainte chez eux, dans le but de valoriser au max cette affiche. Mais c’est bien, ils assument

La cérémonie est toujours un enfer (j'y étais en présentiel l'an passé). Les gens veulent voir la remise, et c'est à 23h, donc la décision rend service à tout le monde.

Omp 🙏

22-Sep-25 09:56

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Toujours pas de news du club sur un remboursement lol
Du coup je suis au taf moi…

Je revends deux places Jean Bouin centre à 100€ la place au lieu de 150€
Si des locaux sont intéressés..

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

22-Sep-25 09:58

Nious
Membre

Dav8 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Je pense qu'on pouvait s'attendre à une audience plus forte que d'habitude (elle doit pas être folle en général) pour le BO, vu que Dembele fait partie des favoris.

Par contre, beaucoup de bla bla, des équipes types, les féminines, plus beau but..., pas sur que ces catégories intéressent beaucoup de monde.
Le résultat du BO est prévu pour 23h.

Je pense que pour un fan de foot, de la L1, il n'y pas débat.

Moi limite je pense que ça fera plus d'audience que d habitude
En vrai, le ballon d'or qui regarde? la grande majorité on s'en branle
Et surtout, ce soir, il n'y a pas le rugby notamment, ou d'autres sport, le lundi c'est mort niveau calendrier, donc je pense que ça peut cartonner

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

22-Sep-25 09:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Abdoulay a écrit :

maniyoshi a écrit :

Abdoulay a écrit :

J'écoutais le podcast de l'after ce matin en allant au boulot et y a un truc qui m'a fait tiquer: le premier auditeur qui est apparemment éducateur sportif avec des gamins et qui disait que les gamins aujourd'hui n'en avaient rien à foutre du match OM-PSG et qu'il regarderaient tous la cérémonie du ballon d'or parce que c'est un événement historique et pour la première fois de l'histoire un joueur Français jouant dans le championnat de France allait le gagner!! Et ce qui était encore plus choquant c'est qu'aucun des soit disant experts ne l'a repris! Rassurez moi, Papin jouait bien à l'OM quand il a gagné son ballon d'or? et l'OM c'est bien en France?

Oui

Merci  lol
Bon, je viens de réécouter la séquence et finalement c'est moi qui ai mal entendu  lol
Ils parlaient tous en même temps (comme d'habitude quoi) et le mec a dit "au PSG", pas en France. Effectivement, c'est le premier joueur du QSG qui le gagne.  sad

non messi était au psg sur son dernier ballon d'or  lol

Textor notre héros

22-Sep-25 09:59

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

omrockensen a écrit :

maniyoshi a écrit :

Abdoulay a écrit :

J'écoutais le podcast de l'after ce matin en allant au boulot et y a un truc qui m'a fait tiquer: le premier auditeur qui est apparemment éducateur sportif avec des gamins et qui disait que les gamins aujourd'hui n'en avaient rien à foutre du match OM-PSG et qu'il regarderaient tous la cérémonie du ballon d'or parce que c'est un événement historique et pour la première fois de l'histoire un joueur Français jouant dans le championnat de France allait le gagner!! Et ce qui était encore plus choquant c'est qu'aucun des soit disant experts ne l'a repris! Rassurez moi, Papin jouait bien à l'OM quand il a gagné son ballon d'or? et l'OM c'est bien en France?

Oui

Je ne sais pas d'où vient cet éducateur sportif.. mais j'ai passé un samedi après midi au bord des terrains.. j'ai pas entendu une seule fois le mot "ballon d'or"..
Tou dépend de l'âge des gamins sans doute.. mais globalement, les éducateurs et les enfants s'en battent le steak selon moi.
Avant hier, je ne savais même pas que la cérémonie était ce soir.

Les plus petits s'identifient à un joueur qui les émerveille, les fait kiffer... avant un club, du moins dans les villes moins marquées foot que Marseille.
Paris qui gagne la C1 et Dembele favori ce soir, ça fait forcement plus parler.
Mais je ne pense pas une le BO soit si révélateur pour les jeunes..., et les moins jeunes.

22-Sep-25 10:07

omrockensen
Membre

Dav8 a écrit :

omrockensen a écrit :

maniyoshi a écrit :

Oui

Je ne sais pas d'où vient cet éducateur sportif.. mais j'ai passé un samedi après midi au bord des terrains.. j'ai pas entendu une seule fois le mot "ballon d'or"..
Tou dépend de l'âge des gamins sans doute.. mais globalement, les éducateurs et les enfants s'en battent le steak selon moi.
Avant hier, je ne savais même pas que la cérémonie était ce soir.

Les plus petits s'identifient à un joueur qui les émerveille, les fait kiffer... avant un club, du moins dans les villes moins marquées foot que Marseille.
Paris qui gagne la C1 et Dembele favori ce soir, ça fait forcement plus parler.
Mais je ne pense pas une le BO soit si révélateur pour les jeunes..., et les moins jeunes.

Ca fait parler bien sûr.. je relativise juste l'impact du ballon d'or.
Et le fait que ce ne soit pas vraiment un sujet central sur les terrains de foot de provinces.

22-Sep-25 10:42

JAH999
Membre

rasta70 a écrit :

Abdoulay a écrit :

maniyoshi a écrit :

Oui

Merci  lol
Bon, je viens de réécouter la séquence et finalement c'est moi qui ai mal entendu  lol
Ils parlaient tous en même temps (comme d'habitude quoi) et le mec a dit "au PSG", pas en France. Effectivement, c'est le premier joueur du QSG qui le gagne.  sad

non messi était au psg sur son dernier ballon d'or  lol

Non il avait déjà signé à miami mais avait fait la saison au psg

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

22-Sep-25 10:43

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Le BO, perso, je m'en tape, mais d'une force...

Surtout depuis qu'ils ont ignoré Ribéry puis Lewandovski.

L'alternance CR7/Messi a bien flingué le concept...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

22-Sep-25 10:43

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Sans parler du fait que les attaquants seuls trustent l'événement...

Saoulant.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

22-Sep-25 10:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Nous non plus on n’est pas au complet

Il nous manque Kondogbia et Traoré

Dernière modification par Tom-Om-59 (22-Sep-25 10:51)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Sep-25 10:58

Venerabilem
Membre

🚨🔴🔵 Le PSG va se déplacer à Marseille avec le même groupe pour affronter l’OM. Sans Bradley Barcola.

❌ Pas de cérémonie du ballon d’or pour la majorité des joueurs parisiens nommés et notamment Achraf Hakimi et Vitinha.

22-Sep-25 10:59

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Senese a écrit :

Une horreur ce truc, jamais vu une seule fois de ma vie perso, ils partent sur le principe qu'il faut avoir gagner généralement la C1 pour le remporter, ça veut dire que même si le mec est LE cador du foot mais qui joue à Metz (ouais je sais c'est pas très compatible:  lol ) il l'a dans le fion alors que c'est en premier les qualités du joueur qui faudrait juger et pas ce qu'il gagne, ça c'est aléatoire, en fait au travers du ballon d'or, on vise surtout à récompenser une équipe et ça retire absolument tout intérêt.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

22-Sep-25 11:04

omrockensen
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Senese a écrit :

Une horreur ce truc, jamais vu une seule fois de ma vie perso, ils partent sur le principe qu'il faut avoir gagner généralement la C1 pour le remporter, ça veut dire que même si le mec est LE cador du foot mais qui joue à Metz (ouais je sais c'est pas très compatible:  lol ) il l'a dans le fion alors que c'est en premier les qualités du joueur qui faudrait juger et pas ce qu'il gagne, ça c'est aléatoire, en fait au travers du ballon d'or, on vise surtout à récompenser une équipe et ça retire absolument tout intérêt.

Sneijderr avait la C1... mais ils l'ont aussi zappé.. Franchement, cette période m'a fait détester ce trophée.. déjà que j'étais pas ultra fan avant.. lol

Dernière modification par omrockensen (22-Sep-25 11:07)

22-Sep-25 11:11

Hamada
Membre

Bon, parlons du match...
Qui pour remplacer Kondogbia? (si on m'avait dit qu'on se creuserait la tête pour savoir comment le remplacer...  lol )
Lancer Vermeeren direct? Reculer O'Riley? Certains disent avancer Balerdi...

Rulli
               Pavard       Balerdi       Aguerd   
Murillo                                                       Emerson
                        Hojbjerg       O'Riley
     Greenwood                                    Weah
                                  Aubameyang

Un truc comme ça? une crainte, ça nous laisse un peu juste au milieu...

Rulli
  Murillo           Pavard               Aguerd           Medina
                         Balerdi         Hojbjerg
Greenwood                 O'Riley                  Weah
                                  Aubameyang

ou ça, avec Balerdi qui peut faire le 3e DC, Medina ou Murillo qui viennent au milieu en phase offensive...
On voit quand même qu'on a énormément de solutions (je n'ai même pas mis Vermeeren, Gouiri ou Nadir dans les compos...). Très difficile pour l'adversaire de nous lire

22-Sep-25 11:19

JAH999
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Senese a écrit :

Ça a été comme ça longtemps et Ribéry l’a raté à cause de ça…
Moi je trouve que c’est normal d’intégrer également le critère du collectif j’ai toujours été dégoûté pour ribery

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

22-Sep-25 11:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Venerabilem a écrit :

🚨🔴🔵 Le PSG va se déplacer à Marseille avec le même groupe pour affronter l’OM. Sans Bradley Barcola.

❌ Pas de cérémonie du ballon d’or pour la majorité des joueurs parisiens nommés et notamment Achraf Hakimi et Vitinha.

tout à fait normal

Textor notre héros

22-Sep-25 11:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Senese a écrit :

Sans parler du fait que les attaquants seuls trustent l'événement...

Saoulant.

ça c'est une remarque pertinente.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Sep-25 11:29

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Hamada a écrit :

Bon, parlons du match...
Qui pour remplacer Kondogbia? (si on m'avait dit qu'on se creuserait la tête pour savoir comment le remplacer...  lol )
Lancer Vermeeren direct? Reculer O'Riley? Certains disent avancer Balerdi...

Rulli
               Pavard       Balerdi       Aguerd   
Murillo                                                       Emerson
                        Hojbjerg       O'Riley
     Greenwood                                    Weah
                                  Aubameyang

Un truc comme ça? une crainte, ça nous laisse un peu juste au milieu...

Rulli
  Murillo           Pavard               Aguerd           Medina
                         Balerdi         Hojbjerg
Greenwood                 O'Riley                  Weah
                                  Aubameyang

ou ça, avec Balerdi qui peut faire le 3e DC, Medina ou Murillo qui viennent au milieu en phase offensive...
On voit quand même qu'on a énormément de solutions (je n'ai même pas mis Vermeeren, Gouiri ou Nadir dans les compos...). Très difficile pour l'adversaire de nous lire

Je préfère la défense à 3 centraux plutôt, surtout contre le PSG, parce que ça nous permet d'aligner 1 milieu de moins, justement.
Et je mettrais Hojbjerg-Vermeeren, Bakola n'étant pas dans le groupe, comme ça :

https://om-sup.ovh/?theme=&tournament=Ligue+1&team_home=OM&team_away=PSG&1_0=DE+LANGE&1_4=RULLI&1_8=GOUIRI&2_0=EGAN-RILEY&2_2=PAVARD&2_4=BALERDI&2_6=AGUERD&2_8=PAIX%C3%83O&3_0=MEDINA&3_3=HOJBJERG&3_5=VERMEEREN&3_8=VAZ&4_0=ANGEL&4_1=MURILLO&4_7=EMERSON&5_0=NADIR&5_3=GREENWOOD&5_5=WEAH&6_0=O%E2%80%99RILEY&6_4=AUBAMEYANG&cj_2_2=1&cj_2_4=1&cj_2_8=1&cj_3_8=1&cj_4_0=2&cj_4_1=1&round=J05&DD=22&MM=09&YYYY=2025&hh=20&mm=00&channel=Ligue1%2B

Dernière modification par chuuwah (22-Sep-25 11:30)

22-Sep-25 11:36

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

JAH999 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Senese a écrit :

Ça a été comme ça longtemps et Ribéry l’a raté à cause de ça…
Moi je trouve que c’est normal d’intégrer également le critère du collectif j’ai toujours été dégoûté pour ribery

Moi je ne trouve pas essentiel le fait de promouvoir le collectif car ça influence la décision finale, c'est un trophée personnel qui ne devrait être jugé que par les appréciations personnelles et les caractéristiques d'un joueur dans l'espace temps d'une saison, les autres critères selon moi ne devraient pas entrer en considération

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum