22-Sep-25 10:41
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
On a beau parfois critiquer Riolo sur ses prises de positions mais le type quand même est le seul d'aller au charbon contre son club le QSG en employant même des mots assez durs, reconnaissons lui ça, c'est rare de nos jours car les journalistes sont de plus en plus orientés, conditionnés et finalement muets.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
22-Sep-25 10:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

yassa13 a écrit :
il a dit quoi ? qu'on aurait du accepter de jouer à 15H00 ou de jouer le 2/12 ?
et alonzo qui ose sortir que niveau audience il y a match entre le BO et le match
le match : ligue1+ - l'iptv - dans les bars
je pense pas qu'on regarde la cérémonie du BO dans les bars
si je vous dis que je n'ai jamais vu une cérémonie du ballon, vous me croyez ?
de toute façon je fuis les cérémonies, les césars, les oscars, les victoires de la musique, les molières etc..ce n'est pas fait pour moi, je trouve ça long et chiant.
je ne connais pas le niveau d'audience d'une cérémonie du ballon d'or, mais une grosse affiche de l'om c'est plusieurs millions.
bon, là ça sera sans doute moins que real-om avec 2 millions de téléspectateurs puisque L1+ vient à peine de dépasser le million, mais quand on parle de téléspectateurs, on parle d'abonnés ou du nombre de personnes qui assistent au match ? parce que c'est le genre de match qui se regarde entre potes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Sep-25 10:57
- kace
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
On a beau parfois critiquer Riolo sur ses prises de positions mais le type quand même est le seul d'aller au charbon contre son club le QSG en employant même des mots assez durs, reconnaissons lui ça, c'est rare de nos jours car les journalistes sont de plus en plus orientés, conditionnés et finalement muets.
riolo a fait une revirement à 180° . il a été un des plus grands soutiens du psg qatari, jusqu'à l'outrance.
maintenant, il est en guerre contre eux, ils ont eu des embrouilles avec Nasser et sa clique, il en fait une histoire personnelle.
je ne crois pas une seconde à sa sincérité tout simplement car il disait strictement l'inverse sur le psg qatari et son apport au foot français avant.
mais oui, ça fait du bien d'entendre une voix dans les médias nationaux qui s'oppose au psg qatari, dommage que ça vienne uniquement d'un journaliste supporter de ce club.
22-Sep-25 11:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
riolo a fait une revirement à 180° . il a été un des plus grands soutiens du psg qatari, jusqu'à l'outrance.
maintenant, il est en guerre contre eux, ils ont eu des embrouilles avec Nasser et sa clique, il en fait une histoire personnelle.
je ne crois pas une seconde à sa sincérité tout simplement car il disait strictement l'inverse sur le psg qatari et son apport au foot français avant.
mais oui, ça fait du bien d'entendre une voix dans les médias nationaux qui s'oppose au psg qatari, dommage que ça vienne uniquement d'un journaliste supporter de ce club.
ça c'est vrai que c'était une idée reçue comme quoi le qsg était la locomotive du foot français, sauf que la locomotive elle est partie seule, sans accrocher de wagon. en plus ça a entrainé une inflation qui aujourd'hui met en péril les clubs qui n'ont que les ventes de joueurs et les dtv pour boucler leur saison comptable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Sep-25 11:10
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
Kounif a écrit :
drom a écrit :
Juste pour écrire un mot concernant le méprisable Vincent Duluc
Quelle sacré m....il a fait quoi encore Mr DC
Il affirme qu’avaler le foutre de nasser guérit le cancer…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
22-Sep-25 11:29
- drom
- Membre
-

https://www.footmercato.net/a3318234039 … -et-la-lfp
https://www.footmercato.net/a1056744562 … arseillais
https://www.lequipe.fr/Football/Article … sg/1595578
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ie/1595549
Regardez les titres des articles et leur contenu à gerber, ils sont déçus que leur petite soirée mondaien soit quelque peu trouublée
22-Sep-25 11:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

antinigo a écrit :
Kounif a écrit :
drom a écrit :
Juste pour écrire un mot concernant le méprisable Vincent Duluc
Quelle sacré m....il a fait quoi encore Mr DC
Il affirme qu’avaler le foutre de nasser guérit le cancer…

22-Sep-25 11:32
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
L'Équipe :
"Comment l'OM a eu gain de cause AU DÉTRIMENT du PSG".
Quel détriment ?
Il fallait jouer à 15 h quand le stade est vide ?
Perso, je ne veux plus leur donner une thune, terminé.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
22-Sep-25 11:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Senese a écrit :
L'Équipe :
Quel détriment ?
moi qui ne regarde jamais le qsg, j'ai le cul entre deux chaises, parce que vraiment ce club me dégoute.
je ne suis pas sur de regarder.
enfin, si c'est possible parce que ça devient hard en ce moment.
22-Sep-25 11:35
- lucianoo
- Membre
-

Senese a écrit :
L'Équipe :
Quel détriment ?
Et que personne peut regarder le match a la tv...
En terme de pub, ca aurait ete bien pour ligue 1 +.... mais vu que Nasser veut que cette chaîne se foire, il s'en fout.
On imagine le positionnement du torchon si c'est l'OM qui avait fait cette demande scandaleuse.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
22-Sep-25 11:39
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Senese a écrit :
L'Équipe :
Quel détriment ?
Bien vrai il n'y a pas de gain de cause mais juste l'application des règlements ! ils ont tellement l'habitude que le Qatar achète tout qu'il sont surpris quand ça coince
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
22-Sep-25 12:46
C'est clair que je paye pas 10 euros par moi pour rater un OM/PSG. Ces gens ne doutent de rien franchement.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Sep-25 14:33
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Micoud dénote vraiment avec tous les autres chroniqueurs de l'Equipe. Sans être partisan, il dit toujours ce qu'il pense. J'aime beaucoup
22-Sep-25 14:36
- Fyter
- Membre
- Lieu: Avignon
Duluc travaille pour l'Equipe à qui appartient France Football ... à qui appartient le Ballon d'OR France Football
Il va dans le sens de son employeur qui aimerait bien que sa cérémonie soit bien mise en valeur ... (et sa marque !)
Mais faire croire que cela intéresse des gens ...
Cela n'intéresse QUE les joueurs qui vont être primés. Il y a rien de plus chiant qu'une cérémonie ...
22-Sep-25 14:39
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
l'équipe qui titre encore que la LFP aurait été menacée de recours par l'OM si on avait pas copté pour ce soir! alors que c'est le règlement! Allez poster des commentaires, car pour le moment c'est la déferlante de haine contre Marseille! Vraiment je déteste ce torchon de l'équipe!
22-Sep-25 14:45
- drom
- Membre
-

sas1313 a écrit :
l'équipe qui titre encore que la LFP aurait été menacée de recours par l'OM si on avait pas copté pour ce soir! alors que c'est le règlement! Allez poster des commentaires, car pour le moment c'est la déferlante de haine contre Marseille! Vraiment je déteste ce torchon de l'équipe!
ils censurent les commentaires
22-Sep-25 14:47
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
oui, exact, mon commentaire a été censuré, mais pas ceux qui sont contre Marseille. la honte ce journal et ce staff! je censure aussi ce torchon
22-Sep-25 14:57
- Hamada
- Membre
-

Non mais le torchon qui remet une pièce dans la machine.
L'OM a menacé la LFP d'un recours? Bah oui, quand il y a des lois qui ne sont pas respectées, on peut lancer des procédures pour faire respecter ses droits. C'est dingue non?
Les ..., ça ose tout...
22-Sep-25 15:02
- WAZZAMECHANT
- Membre
-

sas1313 a écrit :
oui, exact, mon commentaire a été censuré, mais pas ceux qui sont contre Marseille. la honte ce journal et ce staff! je censure aussi ce torchon
C’est un torchon certe. Pas sûr d’ailleurs que mon arrière-train accepterait de ce faire torché par celui-ci… mais faut aussi dire que des messages qui vont dans le sens de l’OM sont bien postés et visibles
Allez La !
22-Sep-25 15:39
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Duluc , Gregoire and co on devrait leur interdire toutes communications avec l'OM tellement ces mecs puent la haine
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.