21-Sep-25 22:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Igor Pregoun a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Ton 2ème compte ou ton ami l'a fait pour toi alorsje ne sais même pas de quoi tu parles.
Comme d'hab
c'est vrai, quand je te lis, ce n'est pas très clair. à part que tu veux en découdre.
sinon je te rassure, je n'ai pas de double compte et je ne t'ai pas signalé.
si tu t'es pris un jaune, relis tes posts, tu trouveras peut être la réponse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Sep-25 22:05
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
⚪️🔴 Autre fait marquant de Cremonese - Parme : le retour de Faris Moumbagna, 400 jours après son dernier match avec l’OM. 🇨🇲
Bonne entrée du buteur camerounais… avant de se claquer à deux minutes de la fin du temps additionnel.
Quelle malchance pour le nouveau joueur de la Cremonese !Il n'est pas vernis.
pas de bol ouais, il a besoin d'enchainer.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Sep-25 22:08
- Igor Pregoun
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne sais même pas de quoi tu parles.Comme d'hab
c'est vrai, quand je te lis, ce n'est pas très clair. à part que tu veux en découdre.
si tu t'es pris un jaune, relis tes posts, tu trouveras peut être la réponse.
Oui oui
21-Sep-25 22:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Igor Pregoun a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Comme d'habc'est vrai, quand je te lis, ce n'est pas très clair. à part que tu veux en découdre.
si tu t'es pris un jaune, relis tes posts, tu trouveras peut être la réponse.Oui oui
et bien voila...
what else ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Sep-25 05:24
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://www.footmarseille.com/130292-il-a-ete-monstrueux-rabiot-regale-avec-lac-milan
si je dis qu'il y avait mieux à faire avec rabiot, je suis anti om ?Tu commences à être pesant. La quasi-totalité de tes messages sont des attaques contre la direction et ensuite tu te poses en victime innocente.
Mbemba, Rabiot, les comptes de l'OM, les transferts, etc. Tu sautes sur la moindre info pour la transformer en dénigrement contre la direction. Tu en perds vraiment toute crédibilité.non, mais j'avoue que je pense que beaucoup de décisions ces derniers mois n'ont pas été prises dans l'intérêt de l'om.
Ça c’est une accusation grave. Dans l’intérêt de qui selon toi ?
Quant à dire qu’il y avait mieux à faire avec Rabiot, sans savoir concrètement ce qui s’est passé et dit entre lui et le club, ça repose non seulement sur un postulat habituel, mais aussi sur des présomptions bien engagées. As-tu des informations que nous n’avons pas, ou bien laisses-tu aller ton imagination ?
C’est drôle comme certains sont toujours convaincu que toute situation qui ne s’achève pas dans sa version optimale parviennent toujours à identifier le même responsable. Pour les uns c’est toujours l’entraîneur, pour les autres c’est toujours les joueurs, pour des autres c’est toujours la direction. A la longue, je me demande pourquoi cette obsession ? Tu étais déjà critique de la direction du temps de JHE ? De Labrune ? De Diouf ? Je crois me souvenir que c’est le dernier qui a ce qui se rapproche le plus de ton approbation, n’est-ce pas ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Sep-25 07:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Tu commences à être pesant. La quasi-totalité de tes messages sont des attaques contre la direction et ensuite tu te poses en victime innocente.
Mbemba, Rabiot, les comptes de l'OM, les transferts, etc. Tu sautes sur la moindre info pour la transformer en dénigrement contre la direction. Tu en perds vraiment toute crédibilité.non, mais j'avoue que je pense que beaucoup de décisions ces derniers mois n'ont pas été prises dans l'intérêt de l'om.
Quant à dire qu’il y avait mieux à faire avec Rabiot, sans savoir concrètement ce qui s’est passé et dit entre lui et le club, ça repose non seulement sur un postulat habituel, mais aussi sur des présomptions bien engagées. As-tu des informations que nous n’avons pas, ou bien laisses-tu aller ton imagination ?
C’est drôle comme certains sont toujours convaincu que toute situation qui ne s’achève pas dans sa version optimale parviennent toujours à identifier le même responsable. Pour les uns c’est toujours l’entraîneur, pour les autres c’est toujours les joueurs, pour des autres c’est toujours la direction. A la longue, je me demande pourquoi cette obsession ? Tu étais déjà critique de la direction du temps de JHE ? De Labrune ? De Diouf ? Je crois me souvenir que c’est le dernier qui a ce qui se rapproche le plus de ton approbation, n’est-ce pas ?
tu ne te souviens pas ? c'est bizarre.
tu as oublié dassier dans la liste.
22-Sep-25 07:21
- Kounif
- Membre
-

Ptain Mbemba meme quand il est plus la il continue decnous pourrir le forum le demi-dieu… on peut pas l’oublier un peu ?
22-Sep-25 07:48
Le fameux complot.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Sep-25 07:50
Igor Pregoun a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Comme d'habc'est vrai, quand je te lis, ce n'est pas très clair. à part que tu veux en découdre.
si tu t'es pris un jaune, relis tes posts, tu trouveras peut être la réponse.Oui oui
Moi non plus je t’ai pas signalé.
Par contre relis tes posts où tu attaques pytheas en te moquant de lui.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Sep-25 16:47
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
non, mais j'avoue que je pense que beaucoup de décisions ces derniers mois n'ont pas été prises dans l'intérêt de l'om.Ça c’est une accusation grave. Dans l’intérêt de qui selon toi ?
C’est drôle comme certains sont toujours convaincu que toute situation qui ne s’achève pas dans sa version optimale parviennent toujours à identifier le même responsable. Pour les uns c’est toujours l’entraîneur, pour les autres c’est toujours les joueurs, pour des autres c’est toujours la direction. A la longue, je me demande pourquoi cette obsession ? Tu étais déjà critique de la direction du temps de JHE ? De Labrune ? De Diouf ? Je crois me souvenir que c’est le dernier qui a ce qui se rapproche le plus de ton approbation, n’est-ce pas ?tu ne te souviens pas ? c'est bizarre.
tu as oublié dassier dans la liste.
J'en ai probablement oublié quelques-uns depuis que tu suis l'OM. C'est donc Dassier le dernier à trouver grâce à tes yeux ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Sep-25 16:50
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
C’est drôle comme certains sont toujours convaincu que toute situation qui ne s’achève pas dans sa version optimale parviennent toujours à identifier le même responsable. Pour les uns c’est toujours l’entraîneur, pour les autres c’est toujours les joueurs, pour des autres c’est toujours la direction. A la longue, je me demande pourquoi cette obsession ? Tu étais déjà critique de la direction du temps de JHE ? De Labrune ? De Diouf ? Je crois me souvenir que c’est le dernier qui a ce qui se rapproche le plus de ton approbation, n’est-ce pas ?tu ne te souviens pas ? c'est bizarre.
tu as oublié dassier dans la liste.J'en ai probablement oublié quelques-uns depuis que tu suis l'OM. C'est donc Dassier le dernier à trouver grâce à tes yeux ?
Pyth est un vieux de la vieille, aucun ne trouve grâce à ses yeux depuis Tapie
c'était mieux avant ...
Je partage pas son avis, mais bon je préfère vivre avec mon temps (même si je suis plus trop à la page non plus)
22-Sep-25 18:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Tu commences à être pesant. La quasi-totalité de tes messages sont des attaques contre la direction et ensuite tu te poses en victime innocente.
Concernant Rabiot, la dernière sortie de Benatia, confirme une fois de plus que le club était très clairement ouvert à sa "réintégration", mais que ni lui et encore moins son entourage était pour.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Sep-25 18:05
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
non, mais j'avoue que je pense que beaucoup de décisions ces derniers mois n'ont pas été prises dans l'intérêt de l'om.Ça c’est une accusation grave. Dans l’intérêt de qui selon toi ?
C’est drôle comme certains sont toujours convaincu que toute situation qui ne s’achève pas dans sa version optimale parviennent toujours à identifier le même responsable. Pour les uns c’est toujours l’entraîneur, pour les autres c’est toujours les joueurs, pour des autres c’est toujours la direction. A la longue, je me demande pourquoi cette obsession ? Tu étais déjà critique de la direction du temps de JHE ? De Labrune ? De Diouf ? Je crois me souvenir que c’est le dernier qui a ce qui se rapproche le plus de ton approbation, n’est-ce pas ?Concernant Rabiot, la dernière sortie de Benatia, confirme une fois de plus que le club était très clairement ouvert à sa "réintégration", mais que ni lui et encore moins son entourage était pour.
Medhi et Pablo ont merdé
ils auraient dû lui présenter des excuses et le supplier de revenir en direct au 20h
Textor notre héros
22-Sep-25 18:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
C’est drôle comme certains sont toujours convaincu que toute situation qui ne s’achève pas dans sa version optimale parviennent toujours à identifier le même responsable. Pour les uns c’est toujours l’entraîneur, pour les autres c’est toujours les joueurs, pour des autres c’est toujours la direction. A la longue, je me demande pourquoi cette obsession ? Tu étais déjà critique de la direction du temps de JHE ? De Labrune ? De Diouf ? Je crois me souvenir que c’est le dernier qui a ce qui se rapproche le plus de ton approbation, n’est-ce pas ?Concernant Rabiot, la dernière sortie de Benatia, confirme une fois de plus que le club était très clairement ouvert à sa "réintégration", mais que ni lui et encore moins son entourage était pour.
Medhi et Pablo ont merdé
ils auraient dû lui présenter des excuses et le supplier de revenir en direct au 20h
Lui faire une statue et rebaptiser un virage au nom de sa maman et lui filer un CDI en doublant son salaire chaque année 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Sep-25 18:45
- GoraPizzHerria
- Membre
-

rasta70 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Dis-m'en plus.
ça me fait rire car on a essayé de mettre ça sur le dos de l'ere Mac court et tu es venu brisé tout ça
ça m'a fait rire
Ah...
Ceci dit, il ne fait guère de doutes que quel que soit la personne qu'aurait mis McCourt à la tête de l'OM ou même si cela avait été un repreneur différent, les jours d'Anigo au club auraient été comptés. Juste que quand il y a beaucoup de bouleversements dans un club (et un changement de propriétaire en est un), il y a beaucoup de départs, c'est inéluctable.
A posteriori, c'est peut-être une fleur de MLD en se servant de sa mise ne examen, "on fait le sale boulot avant de partir, même si c'est vous qui paierez à la fin, vous serez "clean" sur ce dossier."
22-Sep-25 19:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
c'est une pensée pas une accusation.
on peut prendre une décision mal inspirée et qui ne bénéficie pas à la société dont on défend les intérêts.
22-Sep-25 19:03
GoraPizzHerria a écrit :
rasta70 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Dis-m'en plus.
ça me fait rire car on a essayé de mettre ça sur le dos de l'ere Mac court et tu es venu brisé tout ça
ça m'a fait rireAh...
Ceci dit, il ne fait guère de doutes que quel que soit la personne qu'aurait mis McCourt à la tête de l'OM ou même si cela avait été un repreneur différent, les jours d'Anigo au club auraient été comptés. Juste que quand il y a beaucoup de bouleversements dans un club (et un changement de propriétaire en est un), il y a beaucoup de départs, c'est inéluctable.
A posteriori, c'est peut-être une fleur de MLD en se servant de sa mise ne examen, "on fait le sale boulot avant de partir, même si c'est vous qui paierez à la fin, vous serez "clean" sur ce dossier."
possible en effet
Textor notre héros
22-Sep-25 19:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
tu as oublié dassier dans la liste.J'en ai probablement oublié quelques-uns depuis que tu suis l'OM. C'est donc Dassier le dernier à trouver grâce à tes yeux ?
j'ai du mal m'exprimer.
dassier faisait partie des présidents que j'ai critiqué, et avec des mots durs.
22-Sep-25 20:35
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
J’ai peur pour Pavard…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
22-Sep-25 20:39
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Paixao pas dans le coup pour l’instant…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB