17-Sep-25 11:21
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
Quel match
Avec ses pieds par contre c'était Runje hier ^^
17-Sep-25 11:36
- kace
- Membre
-

Prendergast a écrit :
Quel match
Avec ses pieds par contre c'était Runje hier ^^
franchement, sur ces deux, trois hésitations au pied, il semble vraiment fébrile dans ce secteur de jeu, il est pas serein.
mais dans les buts, il a été impérial, hype rassurant.
et qu'est-ce qu'il joue bien le coup sur carvajal. le genre d'action où il oblige carrément l'arbitre à expulser le madrilène. il bronche pas aucun geste de tête vers carvajal qui craque et fait lui le geste. bien joué. de l'expérience sur le coup.
17-Sep-25 19:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bravo, gros match.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Sep-25 19:43
- ZK
- Membre
-

pas si mauvais au pied (oui malgré quelques frayeurs) vu le nombre de ballon et il se permet une passe dé si aubam la met
19-Sep-25 17:06
RMC Sport a écrit :
Rulli sur le match contre le Real Madrid
éIl va nous servir, ce match. L'une des meilleures équipes était en face de nous et on était là, on était présents, au Bernabéu. Cela va nous aider, pas seulement pour le prochain match mais pour le reste de la saison."Rulli sur les différents formats de jeu
"Normalement on joue avec quatre devant. Mais parfois on peut sortir le ballon avec une ligne de trois. Pour moi, ça ne change pas grand chose. C'est quelque chose de très travaillé de notre côté. Cela dépend des moments de matchs. On a plusieurs variantes avec les joueurs de notre effectif pour jouer de manières différentes. L'équipe est de plus en plus complète."Rulli sur les sorties de balle
"On essaie toujours de nous améliorer. Il faut que cela beaucoup plus fluide par exemple. Quand on a un pressing haut, on a plus d'espace pour nos attaquants. On travaille constamment avec l'entraîneur ces sorties de balles. Des fois, ça marche mieux que d'autres. Il y a aussi de nouveaux joueurs qui doivent encore apprendre ce nouveau système, qui est différent des autres clubs, commencer à avoir cette alchimie sur le terrain pour être notre meilleure version."Rulli sur la préparation du match contre le PSG
"C'est différent de l'an dernier, sans aucun doute. Ce n'est pas mon premier Classique. Une fois que tu as joué contre eux au Vélodrome ou dans leur stade, on se rend compte de l'importance. C'est un match spécial entre les deux meilleures équipes de France. Ce sera un très beau match je pense. On le prépare avec beaucoup d'enthousiasme car on sait ce que cela veut dire pour notre public. On sera beaucoup mieux préparés que la saison dernière."Rulli raconte comment il a vécu le match contre le Real
"Personnellement je suis content du match que j'ai réalisé. Mais je suis déçu de la façon dont ça s'est terminé, on aurait pu vivre une belle soirée, si on avait pris un point lors de ce match. Mais ça n'a pas été possible, pour les motifs que vous avez vus. On doit continuer à aller de l'avant. La sensation, c'est d'avoir réalisé un grand match. C'était une nouvelle expérience pour tout le monde, le premier match de Ligue des champions pour beaucoup. C'était un apprentissage complet. Je suis très enthousiaste de ce qui arrive."Rulli revient sur la bataille Rabiot/Rowe
"Quand on perd deux partenaires... Je ne suis pas content. C'est dans le passé maintenant. Ce sont deux très belles personnes, ils ont trouvé un nouveau club. On continue à avancer. Ca a été dur, douloureux pour nous mais c'est derrière nous, on doit regarder devant."
"Je n'ai jamais pensé à partir (après cet épisode). C'était un mensonge, je ne sais pas qui a dit ça."Rulli sur ses objectifs cette saison
"Mon objectif personnel est de donner une meilleure version de ce que vous avez vu la saison dernière. Je travaille tous les jours pour essayer d'aider mon équipe à arriver à nos objectifs collectifs. Je veux améliorer ce que j'ai fait la saison dernière, essayer d'arracher un titre ce qui serait grandiose pour nous."Rulli sur les performances de Greenwood
"Je pense que notre objectif cette saison est d'être plus régulier sur toute la saison, pas seulement contre les grands, pour atteindre nos objectifs. On veut essayer de gagner chaque match, peu importe qui il y a en face. Toujours regarder vers le haut, gagner ces rencontres. Notre mentalité nous a fait douter à quelques moments la saison passée, il ne faut pas le répéter cette saison."Rulli: "le meilleur PSG de l'histoire"
"Je pense que l'on a devant nous le meilleur PSG de l'histoire. Ils ont quasiment tout gagné la saison dernière. On aspire à les battre et à atteindre ce niveau, quand on voit qu'ils continuent à avancer et qu'ils restent les meilleurs même avec des joueurs blessés. L'ambition de notre club est d'aller chercher un peu plus, de lutter pour le titre. On sait qu'il y a un écart entre eux et nous. Moi j'aimerais lutter avec eux jusqu'au bout."Rulli sur sa préparation contre le Real et l'importance de se sentir bien au club
"Je me prépare de la même manière pour tous les matchs. J'essaie de ne rien laisser au hasard, d'être calme avec moi-même. Les choses peuvent se passer correctement, ou pas, moi je saurai que j'ai tout tenté. Ca n'a pas été une exception contre le Real Madrid. Je n'ai rien fait de différent. Je suis content parce que les choses vont plutôt bien pour moi, les gens ici m'aiment beaucoup. Quand je me sens en confiance, aimé et respecté, je peux montrer mon meilleur niveau."Rulli sur ses difficultés à l'Ajax (et sur le match contre son ancien club)
"Je pense que c'est difficile à expliquer. Parfois, ce sont des choses qui arrivent, on arrive peut être pas au meilleur moment du club. Personnellement, j'ai aussi été blessé, ça m'a compliqué les choses à ce moment là. Les gens qui avaient voulu de moi sont partis. Mais je n'ai aucune rancune envers l'Ajax, je n'ai aucune envie de vengeance. C'est un club incroyable, j'ai été traité de manière incroyable. Ca va être sympa de revoir d'anciens partenaires mais j'aurai envie de gagner. Mais on a encore le temps."
22-Sep-25 22:02
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Dernier rempart !
22-Sep-25 22:04
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Rulli revient à son niveau de début de saison de l'an dernier.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Sep-25 22:07
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
cet arrets sur le missile d hakimi !!!!
MERCI
22-Sep-25 22:11
Clean sheet contre les Parisiens !
Quel gardien !
22-Sep-25 22:12
- Pierre51
- Membre
-

Un mur
22-Sep-25 22:13
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
rien à rajouter
vieux de la vieille
22-Sep-25 22:17
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Pas loin d'être déjà dans mon top des gardiens à l'OM.
22-Sep-25 22:18
Ce monstre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Sep-25 22:20
- IMDONE
- Membre
-

Alors lui ce qu'il fait à l'OM c'est juste phénoménale . Je kiffe sa mentalité en plus, on a braqué l'AJAX
22-Sep-25 22:21
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Exceeding_Death a écrit :
Pas loin d'être déjà dans mon top des gardiens à l'OM.
Franchement pour regarder nombre de matchs y a pelletés de grandes équipes qui sont loin d'avoir un tel gardien
vieux de la vieille
22-Sep-25 22:24
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Homme du match devant Aguerd et PEH .... Ces trois la on etait monstrueux
Dernière modification par Braaaa_4 (22-Sep-25 22:25)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
22-Sep-25 22:43
22-Sep-25 22:45
chuuwah a écrit :
Qu'est-ce que tu peux faire !
https://c.tenor.com/jXWA5QmPeHsAAAAC/tenor.gif

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
22-Sep-25 22:46
- algeria95
- Membre
-

Premier clean sheet pour lui, tellement mérité celui ci.
L'homme de ce début de saison
JHE est le pire président de l'histoire
22-Sep-25 22:57
- algeria95
- Membre
-

D'ailleurs dans le match dans le match, Chevalier enormement responsable sur le but encaissé.
JHE est le pire président de l'histoire