20-Sep-25 16:51

kace
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

eric93 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Est-ce qu'il existe des gens ayant revu le match en prêtant attention aux perfs d'Hojbjerg qui maintiennent leur insatisfaction après coup?

Je le scrute depuis son arrivée..  lol il sait faire des passes et heureusement pour un footballeur.. le souci, c’est que j’attends des passes verticales, des transversales, qu’il saute les lignes qu’il porte le ballon un peu plus vers l’avant, des dribbles, qu’il tire plus vu qu’il a une bonne frappe, au lieu de ça , il se cache et la plupart des ses passes sont latérales ou en retrait d’où son gros pourcentage de passe réussi, je suis convaincu que ça lui tient à coeur ce pourcentage. lol  Je ne vais pas parler de son apport défensif parce que la.. physiquement c’est catastrophique et je le trouve lent, surtout au poste où il joue c’est rédhibitoire. Je préfère Kongdobia, un milieu Vermeeren - Kongdobia me conviendrait parfaitement..

hojbjerg est de loin celui qui a fait le plus de passes dangereuses de notre milieu l'an passé.

c'était même son point fort.

Dernière modification par kace (20-Sep-25 16:53)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Sep-25 17:11

eric93
Membre

kace a écrit :

eric93 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Est-ce qu'il existe des gens ayant revu le match en prêtant attention aux perfs d'Hojbjerg qui maintiennent leur insatisfaction après coup?

Je le scrute depuis son arrivée..  lol il sait faire des passes et heureusement pour un footballeur.. le souci, c’est que j’attends des passes verticales, des transversales, qu’il saute les lignes qu’il porte le ballon un peu plus vers l’avant, des dribbles, qu’il tire plus vu qu’il a une bonne frappe, au lieu de ça , il se cache et la plupart des ses passes sont latérales ou en retrait d’où son gros pourcentage de passe réussi, je suis convaincu que ça lui tient à coeur ce pourcentage. lol  Je ne vais pas parler de son apport défensif parce que la.. physiquement c’est catastrophique et je le trouve lent, surtout au poste où il joue c’est rédhibitoire. Je préfère Kongdobia, un milieu Vermeeren - Kongdobia me conviendrait parfaitement..

hojbjerg est de loin celui qui a fait le plus de passes dangereuses de notre milieu l'an passé.

c'était même son point fort.

Je ne vais pas te contredire, ni débattre avec toi, on va voir sur les prochains matchs si ce que tu dis est vrai. Mais bon t’abuses quand même un peu sur les passes dangereuses  lol  tu dois confondre avec Rongier.

20-Sep-25 17:42

Arkaos35
Membre

eric93 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Ce que tu penses voir à chaud dans les matchs ne m'intéressent pas ici. Justement parce que moi je constate la différence de perception entre le sentiment à chaud dans un match à enjeu et un visionnage à froid sur le joueur.

Dans le jeu de RDZ, une passe en retrait peut être aussi importante qu'une passe vers l'avant puisque le jeu d'appui est clés pour la construction du jeu. Et les passes latérales le sont aussi quand il s'agit de trouver la solution adéquate. Je ne crois donc pas que ce soit vraiment là le critère déterminant.

Factuellement sur le dernier match, Hojbjerg a fait très peu de passes en arrière, et a fait 4 passes clés sur le dernier match, ce qui témoigne plutôt de son avis d'aller vers l'avant et de créer le danger. Dribbler, ce n'est pas son jeu ( là il faut se faire une raison).
Défensivement, il remporte l'essentiel de ses duels et récupère 8 ballons, ne faisant qu'une faute.
En revoyant le match, ma conclusion est simple, il fait un très bon match. Et c'est quand même importent de reconnaître les bonnes prestations de nos joueurs face à ce genre d'adversaires.

A côté, Kondogbia c'est assez triste. Autant de duels, mais il en remporte très peu., quasiment pas de jeu vers l'avant, un pénalty idiot provoqué...Tout n'a pas été mauvais pour autant avec quelques passes biens sentis permettant d'initier la remontée du ballon...Mais clairement pas lui le maillon fort dans les deux sur le dernier match.

20-Sep-25 17:54

Arkaos35
Membre

eric93 a écrit :

Je ne vais pas te contredire, ni débattre avec toi, on va voir sur les prochains matchs si ce que tu dis est vrai. Mais bon t’abuses quand même un peu sur les passes dangereuses  lol  tu dois confondre avec Rongier.

Tu peux attendre les prochains matchs, mais ça ne changera pas la véracité à l'heure actuelle.

L'année dernière, il est le 21 eme joueur du championnat à faire le plus de passes clés / match. Si tu enlèves les MO, il doit être dans les meilleurs MC du championnat dans cette capacité à créer le danger.

Je comprends qu'on puisse vouloir mieux car on voit les opportunités de passe loupées...Mais il faut savoir aussi mesurer ce qui est fait concrètement et ce que cela représente.

20-Sep-25 17:57

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

eric93 a écrit :

Senese a écrit :

Il est persuadé qu'il ne manque plus que ça à Greenwood pour qu'il devienne un joueur exceptionnel...

Et il le dit.

Franchement, je vois mal comment ça peut être mal perçu par le joueur.

Une meuf qui te dit : "tu es super, et je pense qu'en plus tu peux t'améliorer", épouse-la direct !

lol

Tu connais rien au meufs  lol  si elle te dit ça ca veut dire que quoique tu fasses elle ne sera jamais contente  lol

+1  big_smile

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Sep-25 18:58

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://www.om.fr/fr/actualites/4808/cl … e-officiel

Je le met ici on repart à Rome à partir de lundi.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Sep-25 21:58

jo_spart
Membre

Elle est enfin là la Masterclass de De Zerbi !!!

22-Sep-25 22:25

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Merci coach

Ma nana regarde jamais le foot, elle arrive au moment du carton rouge, elle me sort : ne me dis rien, il est italien lui

J'étais plié

22-Sep-25 22:28

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Il faudrait qu'il se détende un peu quand même... il n'existe pour rien sur l'action non?

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

22-Sep-25 22:29

Prendergast
Membre

eltonio a écrit :

Il faudrait qu'il se détende un peu quand même... il n'existe pour rien sur l'action non?

Faute non sifflée dans le TA
Vu la pression je gueule aussi  lol

22-Sep-25 22:30

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Prendergast a écrit :

eltonio a écrit :

Ya rien 😊

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

22-Sep-25 22:33

Prendergast
Membre

eltonio a écrit :

Prendergast a écrit :

eltonio a écrit :

Ya rien 😊

Si tu cries ça se siffle  lol

22-Sep-25 22:36

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Avec le matos qu'il a à disposition ce soir j'espère qu'il y aura d'autres masterclass dans le genre !

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

22-Sep-25 22:37

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

eltonio a écrit :

Ah ah ouais c’est ça, essaie de nous le changer…

😂

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

22-Sep-25 23:00

chris1004
 Membre
Lieu: France

🔴 Roberto de Zerbi 🇮🇹

🗣️: "J’ai dit à Pablo Longoria que l'une des raisons pour lesquelles je suis venu à l’OM, c’était pour battre le PSG, parce qu’ils représentent le pouvoir et le pouvoir je n’aime pas ça."

#TeamOM | #OMPSG

🗞️
@GuillaumeTarpi
/
@ligue1plus

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Sep-25 23:10

BOUYAV
Membre

S'il arrive a tenir le groupe.  La valeur globale de l'effectif va doubler.
Bcp bcp de choses dépendent de lui. On est qu'au début du championnat et il y aura des moments difficiles.  Il faudra qu'il tienne le cap tout en étant un peu souple.

Pour le moment,  il impose le jeu total. Ca marche. Pourvu que ca dure

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

22-Sep-25 23:22

algeria95
Membre

Bravo coach

Il doit peut être s'assagir, pas compris son exclusion.

Curieux de voir la rotation avant l'Ajax, impliqué le maximum de joueurs.

JHE est le pire président de l'histoire

22-Sep-25 23:25

Matt Le God
Membre

chris1004 a écrit :

🔴 Roberto de Zerbi 🇮🇹

🗣️: "J’ai dit à Pablo Longoria que l'une des raisons pour lesquelles je suis venu à l’OM, c’était pour battre le PSG, parce qu’ils représentent le pouvoir et le pouvoir je n’aime pas ça."

#TeamOM | #OMPSG

🗞️
@GuillaumeTarpi
/
@ligue1plus

La gigite

22-Sep-25 23:27

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

algeria95 a écrit :

Bravo coach

Il doit peut être s'assagir, pas compris son exclusion.

Curieux de voir la rotation avant l'Ajax, impliqué le maximum de joueurs.

ben il était dingue depuis un moment des décisions arbitrales

notamment de sortir les CJ pour nous et pas pour le QSG

la marmite a débordé

bon, on connait tous son axe d'amélioration  lol

la compo, les intentions, c'est couillu

22-Sep-25 23:29

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chris1004 a écrit :

🔴 Roberto de Zerbi 🇮🇹

#TeamOM | #OMPSG

🗞️
@GuillaumeTarpi
/
@ligue1plus

J’aime.  big_smile

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum