23-Sep-25 00:35
Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
blanka6 a écrit :
Je suis allé dans le forum du PSG.Ils disent qu on est médiocre pour le report du match, qu ils s en foutent de notre victoire.La vérité c est qu ils argent.Pas un pour dire qu on méritait la victoire.Ce sont eux les nazes car nous quand on a perdu contre le Real on a eu la décence de dire que le Real méritait sa victoire.
L'autre technique c'est de pas parler de la défaite et de se toucher sur Dembélé Ballon d'or.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
23-Sep-25 00:41
- omrockensen
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
rasta70 a écrit :
purée si on avait eu Rabiot on aurait gagné
![]()
Plus largement !
j’ai toujours pensé qu’avoir 2-3 très bons joueurs à la place de Rabiot serait une excellente chose..
Et Rabiot est un joueur que j’aimais beaucoup mais on a clairement franchi un pallier au niveau de l’effectif.
Et comme prévu.. je vais pas mettre longtemps à m’attacher aux joueurs si on performe.
Que ce soit weah, aguerd ou palmieri .. et d’autres.. on va tous les aimer très rapidement s’ils poursuivent ainsi.
23-Sep-25 00:44
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Sep-25 01:05
Ousmane Dembele ballon d’Or, c’est hautement plus important qu’une victoire historique de l’OM sur le PSG champion d’Europe. Pendant qu’ils étaient en smoking à Paris, nous on avait le bleu de chauffe et on leur est rentré dedans. j’apprécie Dembele parce que je pense que c’est un gars bien. Mais le PSG…. avec tout ce qu’il représente, bien content qu’on leur ait gâché un petit peu la soirée. Et non ! Ils n’ont pas pu fanfaronner ce soir en nous narguant une nième fois. Ils pouvaient sourire, mais je pense qu’à certains moments, ils ont du sourire jaune. Trop content. Enfin ! Et maintenant, je vais aller me coucher. Bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves. Et demain, c’est pas lundi. C’est mardi. On se rapproche du week end.
Bises les marseillais
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
23-Sep-25 01:09
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Matt Le God a écrit :
rasta70 a écrit :
![]()
Plus largement !
et ils auraient été deux fois plus dégoûtés...
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
23-Sep-25 01:10
- Chelito
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Matt Le God a écrit :
rasta70 a écrit :
![]()
Plus largement !j’ai toujours pensé qu’avoir 2-3 très bons joueurs à la place de Rabiot serait une excellente chose..
Et Rabiot est un joueur que j’aimais beaucoup mais on a clairement franchi un pallier au niveau de l’effectif.
Et comme prévu.. je vais pas mettre longtemps à m’attacher aux joueurs si on performe.
Que ce soit weah, aguerd ou palmieri .. et d’autres.. on va tous les aimer très rapidement s’ils poursuivent ainsi.
Oui!
Oui!
Que c'est bon.
Je vous aime tous. Tous les joueurs, le staff, les forumeurs, grosses bises.
Je vous aime.
Put..n 14 ans.
23-Sep-25 01:24
Une équipe face à des starlettes
On a gagné
Les dieux du foot se sont fait respectés
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
23-Sep-25 01:27
- Sheryo13
- Membre
-

Victoire sans médina, vermeeren, kondogbia, Traoré, Gomes, Murillo très peu de temps de jeu
On commence vraiment à avoir un effectif solide
23-Sep-25 01:34
- Chelito
- Membre
-

https://www.youtube.com/watch?v=I5IbQK0 … NSPORTSUSA
Les commentaires sont délicieux.
- "Quelle ambiance." "Quel public." "Comment ils font pour pas gagner 4-0?" Un des premiers commentaires est d'ailleurs: mais pourquoi ils célèbrent comme s'ils avaient gagné le championnat?
- Ils devraient recruter un GB à Paris.
- ils regardaient la cérémonie du BO à la TV ou quoi les parigots?
etc...
Bon je vais regarder l'équipte TV pour la première fois en 10 ans. Mais là ça vaut le coup. Ils parlent encore du ballon d'or... Patience.
23-Sep-25 02:19
Mine de rien, je repense à mercredi. Y a des mecs comme Vermeeren, Medina, Aubameyang, Kondo qui ont eu du temps de jeu. Là c’est O’Riley, Aguerd, Gouiri, Paixao, Vaz.
Ça tourne, et le mec qui se plaint de pas avoir joué contre Paris a probablement joué contre le Réal. Avec deux gros matchs de suite comme ça, les joueurs peuvent être contents. En plus, on finit ce double match par une victoire contre un très gros, ça va atténuer les éventuelles frustrations.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Sep-25 02:24
- Chelito
- Membre
-

Si Gomes se plaint de pas avoir débuté contre le Qatar, je crois que RDZ risque de donner de sacrées explications.
Murillo a bien dû voir le match sorti par Weah Jr, Medina le but d'Aguerd. Vaz a pu entrer, cela m'a ravi.
23-Sep-25 04:33
Chelito a écrit :
Si Gomes se plaint de pas avoir débuté contre le Qatar, je crois que RDZ risque de donner de sacrées explications.
Murillo a bien dû voir le match sorti par Weah Jr, Medina le but d'Aguerd. Vaz a pu entrer, cela m'a ravi.
Y’a aucune raison de se plaindre. Gomes a été intéressant par moment et a manqué de verticalité. On a tourné contre le Real pour solidifier le milieu avec Kondo, choix tactique. Derrière Kondo se blesse (sacrée surprise tiens !), ça rebat les cartes par rapport au plan de match initial qui devait sans doute compter Kondo. Au final, on a vu l’apport du profil d’O’Riley, gaucher, beaucoup de couverture d’espace, jeu simple et juste. Gomes aura son rôle, c’est certain.
Murillo a du mal en ce début de saison, forcément il n’a quasiment pas coupé cet été. Il va revenir très fort et sera utile. Contre le Real il aurait pu jouer à la place de Pavard, pas de Weah. Il doit comprendre qu’on ait choisi Pavard. Contre le PSG, il aurait pu espérer la place de Weah, mais l’americain est bon depuis ses débuts, et excellent contre Lorient et le Real, donc normal qu’il ne sorte pas.
Medina a joué contre le Real et bien joué.
Franchement, faut pas se chercher des problèmes. RDZ a largement montré qu’il n’était pas injuste. Si Vaz est rentré, je suis persuadé que c’est parce qu’il a fait de supers entraînements, meilleur que les « pros », pas pour compenser le fait de ne l’avoir pas convoqué contre le Real. Ca va pousser tout le monde.
23-Sep-25 04:36
- Sheryo13
- Membre
-

Vivement le retour de Traoré par contre, car paixao pour le moment c'est pas trop ça (rien de dramatique il découvre un nouveau championnat après une blessure assez longue il va lui falloir du temps) et Greenwood c'est un petit coffre il aura du mal à enchaîner les matchs de cette intensité tous les 3 jours ou alors il faudra accepter qu'il marche.
On a un effectif très complet en quantité et c'est assez rare pour le signaler mais pr moi il nous manque un ailier. Je comprends qu'on ait essayé de faire zhegrova et j'espère qu'on hésitera pas à retenter un ailier cet hiver.
23-Sep-25 04:42
Greenwood on n’acceptera pas qu’il marche. Et c’est pas pour l’embêter, mais je pense qu’il a vraiment compris ce que ça pouvait apporter à son équipe. Il est vraiment hyper impliqué depuis la reprise, prépa incluse.
Et sinon à gauche, on a aussi Weah. C’est là qu’il a (très bien) joué contre Madrid. Je serais pas surpris qu’il rejoue là contre Strasbourg.
23-Sep-25 05:38
Chelito a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=I5IbQK0chF8&ab_channel=beINSPORTSUSA
Les commentaires sont délicieux.
- "Quelle ambiance." "Quel public." "Comment ils font pour pas gagner 4-0?" Un des premiers commentaires est d'ailleurs: mais pourquoi ils célèbrent comme s'ils avaient gagné le championnat?
- Ils devraient recruter un GB à Paris.
- ils regardaient la cérémonie du BO à la TV ou quoi les parigots?
etc...
Bon je vais regarder l'équipte TV pour la première fois en 10 ans. Mais là ça vaut le coup. Ils parlent encore du ballon d'or... Patience.
Thank U for this moment ! 
Quel plaisir au réveil !
Dernière modification par chuuwah (23-Sep-25 05:46)
23-Sep-25 05:56
on les a poutré
et la footixerie a atteint son summum
ils ont fête le ballon d'or de Dembélé alors qu'ils ont perdu
Textor notre héros
23-Sep-25 06:14
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
rasta70 a écrit :
on les a poutré
Poutré j'irai pas jusque là (pour moi poutré c'est les avoir battu en les dominant et qu'il n'est rien pu faire).
Même si les supporters parisiens et les media veulent nous vendre du PSG B (les remplaçant ok mais pas les titulaires), cette équipe du PSG nous aurais surement battu les années précédentes et battrai facilement la plus part des équipes de L1. Même si on a pas eu beaucoup le ballon faut pas minimiser NOTRE victoire
Dernière modification par 3ndr1ck (23-Sep-25 06:22)
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
23-Sep-25 06:23
- kace
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on les a poutré
ouais, étonnant de voir la fête qu'on fait aussi pour avoir gagné un match.
je ferai jamais de reproche à qui que ce soit pour faire la fête, chacun fait ce qu'il veut.
mais je regrette l'importance qu'on continue à donner à ce match.
belle victoire en tout cas.
23-Sep-25 06:24
3ndr1ck a écrit :
rasta70 a écrit :
on les a poutré
ils ont fête le ballon d'or de Dembélé alors qu'ils ont perduPoutré j'irai pas jusque là (pour moi poutré c'est les avoir battu en les dominant et qu'il n'est rien pu faire).
Même si les supporters parisiens et les media veulent nous vendre du PSG B (les remplaçant ok mais pas les titulaires), cette équipe du PSG nous aurais surement battu les années précédentes.
Leurs remplaçants ont coûté deux fois plus cher que nos titulaires. Si on les laisse causer, dans deux jours on aura battu le petit poucet de la ligue 1.
Dans le onze affaibli, y a trois ou quatre joueurs dans le top 10 du Ballon d’Or, s’ils tiennent vraiment à parler de ça. Et y’a leur « affaire » de l’hiver dernier (Kvara, à plus de 75M€) et le produit de leur « mercato modeste » de cet été (Zabarnyi). Bref, c’est ridicule.
Après on les a battus, tant mieux, je suis évidemment très content, mais ça va pas changer la face du monde et à priori pas tellement celle de notre saison non plus, au-delà évidemment des trois points. Je comprends la jubilation de certains, mais quand même un peu moins certaines réactions que je trouve démesurée (certains disaient avoir les larmes aux yeux). Perso ça me fait un petit truc en plus que de battre Lorient, on a gagné un gros match, mais je ne les vois plus comme des rivaux quand ils nous battent. Il est encore bien trop tôt pour célébrer une victoire contre un adversaire redevenu rival. Alors c’est une victoire contre un gros, ça nous montre qu’on peut être une équipe, qu’on peut se mesurer aux gros et ça va nous servir en LDC notamment, et à encore augmenter notre seuil d’exigence dans l’effectif. C’est surtout ça l’essentiel à mes yeux.