23-Sep-25 06:35
Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
efulan a écrit :
waddle_91 a écrit :
babar a écrit :
Chacun fête à sa façonbonne soirée
Quel programme , bonne soirée à toi
Pas étonnant avec un tel pseudo
Qu’est ce t’as contre les pseudo … moi ça veut pas dire que je dors hein

Think about the good times
And never look back
23-Sep-25 06:35
- yassa13
- Membre
-

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
23-Sep-25 06:38
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
om5413 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
rasta70 a écrit :
on les a poutré
et la footixerie a atteint son summum
ils ont fête le ballon d'or de Dembélé alors qu'ils ont perduPoutré j'irai pas jusque là (pour moi poutré c'est les avoir battu en les dominant et qu'il n'est rien pu faire).
Même si les supporters parisiens et les media veulent nous vendre du PSG B (les remplaçant ok mais pas les titulaires), cette équipe du PSG nous aurais surement battu les années précédentes.Leurs remplaçants ont coûté deux fois plus cher que nos titulaires. Si on les laisse causer, dans deux jours on aura battu le petit poucet de la ligue 1.
Dans le onze affaibli, y a trois ou quatre joueurs dans le top 10 du Ballon d’Or, s’ils tiennent vraiment à parler de ça. Et y’a leur « affaire » de l’hiver dernier (Kvara, à plus de 75M€) et le produit de leur « mercato modeste » de cet été (Zabarnyi). Bref, c’est ridicule.
Après on les a battus, tant mieux, je suis évidemment très content, mais ça va pas changer la face du monde et à priori pas tellement celle de notre saison non plus, au-delà évidemment des trois points. Je comprends la jubilation de certains, mais quand même un peu moins certaines réactions que je trouve démesurée (certains disaient avoir les larmes aux yeux). Perso ça me fait un petit truc en plus que de battre Lorient, on a gagné un gros match, mais je ne les vois plus comme des rivaux quand ils nous battent. Il est encore bien trop tôt pour célébrer une victoire contre un adversaire redevenu rival. Alors c’est une victoire contre un gros, ça nous montre qu’on peut être une équipe, qu’on peut se mesurer aux gros et ça va nous servir en LDC notamment, et à encore augmenter notre seuil d’exigence dans l’effectif. C’est surtout ça l’essentiel à mes yeux.
Le fait qu'il surpaye tous leurs joueurs fait pas qu'ils sont meilleures. Moi perso quand j'ai vu K. Lee à la place de Pacho rentré j'ai eu la banane car je savais qu'il s'affaiblissait.
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
23-Sep-25 06:43
3ndr1ck a écrit :
om5413 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
Poutré j'irai pas jusque là (pour moi poutré c'est les avoir battu en les dominant et qu'il n'est rien pu faire).
Même si les supporters parisiens et les media veulent nous vendre du PSG B (les remplaçant ok mais pas les titulaires), cette équipe du PSG nous aurais surement battu les années précédentes.Leurs remplaçants ont coûté deux fois plus cher que nos titulaires. Si on les laisse causer, dans deux jours on aura battu le petit poucet de la ligue 1.
Dans le onze affaibli, y a trois ou quatre joueurs dans le top 10 du Ballon d’Or, s’ils tiennent vraiment à parler de ça. Et y’a leur « affaire » de l’hiver dernier (Kvara, à plus de 75M€) et le produit de leur « mercato modeste » de cet été (Zabarnyi). Bref, c’est ridicule.
Après on les a battus, tant mieux, je suis évidemment très content, mais ça va pas changer la face du monde et à priori pas tellement celle de notre saison non plus, au-delà évidemment des trois points. Je comprends la jubilation de certains, mais quand même un peu moins certaines réactions que je trouve démesurée (certains disaient avoir les larmes aux yeux). Perso ça me fait un petit truc en plus que de battre Lorient, on a gagné un gros match, mais je ne les vois plus comme des rivaux quand ils nous battent. Il est encore bien trop tôt pour célébrer une victoire contre un adversaire redevenu rival. Alors c’est une victoire contre un gros, ça nous montre qu’on peut être une équipe, qu’on peut se mesurer aux gros et ça va nous servir en LDC notamment, et à encore augmenter notre seuil d’exigence dans l’effectif. C’est surtout ça l’essentiel à mes yeux.Le fait qu'il surpaye tous leurs joueurs fait pas qu'ils sont meilleures. Moi perso quand j'ai vu K. Lee à la place de Pacho rentré j'ai eu la banane car je savais qu'il s'affaiblissait.
Non mais ça je veux bien, sauf qu’il s’agirait quand même pas de les faire passer pour des joueurs de seconde zone. Lee, c’est le remplaçant du remplaçant chez eux, il serait certainement titulaire chez nous. Et si on juge que non pour cette année, il l’aurait été à peu près toutes les autres années depuis qu’il est au QSG.
Zaïre-Emery, c’est pas Neves, mais c’est un futur crack qui a déjà plusieurs matchs en EdF. Ramos, c’est un international portugais, qui a toujours marqué avec eux. Ils ont pas débuté le match avec Zagre, Mayulu (super joueur) et la moitié de leur CDF. Sur le papier, leur onze est largement supérieur au nôtre. C’est tactiquement et dans l’envie qu’on les a bouffés, et sur le poste de gardien.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Sep-25 06:57
- omrockensen
- Membre
-

kace a écrit :
rasta70 a écrit :
on les a poutré
ils ont fête le ballon d'or de Dembélé alors qu'ils ont perduouais, étonnant de voir la fête qu'on fait aussi pour avoir gagné un match.
je ferai jamais de reproche à qui que ce soit pour faire la fête, chacun fait ce qu'il veut.
mais je regrette l'importance qu'on continue à donner à ce match.
belle victoire en tout cas.
Que tu sois content ok.. mais fêter un ballon d'or, il y a un truc étrange (mais ce n'est que mon avis).
C'est un trophée individuel.
Si Greenwood ou Rulli était ballon d'or.. je serais content mais jamais je ne fêterai un truc pareil comme si l'OM avait remporter un titre.
Bon.. je pense que c'était pas non plus la liesse hier.. quelques images de gamins tout au plus.. ( sauf si j'ai raté quelque chose..)
23-Sep-25 07:03
Et l'immigré Parisien " ouais 3 victoires en 14 ans" avec ce genre de mec tu peux pas gagner, soit on te reproche la série en cours soit on te reproche qu'elle ait exister.
Dernière modification par Twibook03 (23-Sep-25 07:03)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
23-Sep-25 07:05
- algeria95
- Membre
-

om5413 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
om5413 a écrit :
Leurs remplaçants ont coûté deux fois plus cher que nos titulaires. Si on les laisse causer, dans deux jours on aura battu le petit poucet de la ligue 1.
Après on les a battus, tant mieux, je suis évidemment très content, mais ça va pas changer la face du monde et à priori pas tellement celle de notre saison non plus, au-delà évidemment des trois points. Je comprends la jubilation de certains, mais quand même un peu moins certaines réactions que je trouve démesurée (certains disaient avoir les larmes aux yeux). Perso ça me fait un petit truc en plus que de battre Lorient, on a gagné un gros match, mais je ne les vois plus comme des rivaux quand ils nous battent. Il est encore bien trop tôt pour célébrer une victoire contre un adversaire redevenu rival. Alors c’est une victoire contre un gros, ça nous montre qu’on peut être une équipe, qu’on peut se mesurer aux gros et ça va nous servir en LDC notamment, et à encore augmenter notre seuil d’exigence dans l’effectif. C’est surtout ça l’essentiel à mes yeux.Le fait qu'il surpaye tous leurs joueurs fait pas qu'ils sont meilleures. Moi perso quand j'ai vu K. Lee à la place de Pacho rentré j'ai eu la banane car je savais qu'il s'affaiblissait.
Non mais ça je veux bien, sauf qu’il s’agirait quand même pas de les faire passer pour des joueurs de seconde zone. Lee, c’est le remplaçant du remplaçant chez eux, il serait certainement titulaire chez nous. Et si on juge que non pour cette année, il l’aurait été à peu près toutes les autres années depuis qu’il est au QSG.
Zaïre-Emery, c’est pas Neves, mais c’est un futur crack qui a déjà plusieurs matchs en EdF. Ramos, c’est un international portugais, qui a toujours marqué avec eux. Ils ont pas débuté le match avec Zagre, Mayulu (super joueur) et la moitié de leur CDF. Sur le papier, leur onze est largement supérieur au nôtre. C’est tactiquement et dans l’envie qu’on les a bouffés, et sur le poste de gardien.
Leur 11 c est 500M
Leur banc c est 100M
Notre 11 c est 150M
Notre banc c est 45M
On ne joue définitivement pas dans la même cour.
Après forcément que leurs absences ont coûté cher, maintenant il nous manquait aussi des joueurs (H.Traoré et Kondogbia notamment).
JHE est le pire président de l'histoire
23-Sep-25 07:07
- omrockensen
- Membre
-

algeria95 a écrit :
om5413 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
Le fait qu'il surpaye tous leurs joueurs fait pas qu'ils sont meilleures. Moi perso quand j'ai vu K. Lee à la place de Pacho rentré j'ai eu la banane car je savais qu'il s'affaiblissait.Non mais ça je veux bien, sauf qu’il s’agirait quand même pas de les faire passer pour des joueurs de seconde zone. Lee, c’est le remplaçant du remplaçant chez eux, il serait certainement titulaire chez nous. Et si on juge que non pour cette année, il l’aurait été à peu près toutes les autres années depuis qu’il est au QSG.
Zaïre-Emery, c’est pas Neves, mais c’est un futur crack qui a déjà plusieurs matchs en EdF. Ramos, c’est un international portugais, qui a toujours marqué avec eux. Ils ont pas débuté le match avec Zagre, Mayulu (super joueur) et la moitié de leur CDF. Sur le papier, leur onze est largement supérieur au nôtre. C’est tactiquement et dans l’envie qu’on les a bouffés, et sur le poste de gardien.Leur 11 c est 500M
Leur banc c est 100M
Notre 11 c est 150M
Notre banc c est 45M
Après forcément que leurs absences ont coûté cher, maintenant il nous manquait aussi des joueurs (H.Traoré et Kondogbia notamment).
On peut aussi remarquer que notre belle recrue reprends tout juste et n'est pas encore tout à fait prête.
23-Sep-25 07:10
omrockensen a écrit :
algeria95 a écrit :
om5413 a écrit :
Zaïre-Emery, c’est pas Neves, mais c’est un futur crack qui a déjà plusieurs matchs en EdF. Ramos, c’est un international portugais, qui a toujours marqué avec eux. Ils ont pas débuté le match avec Zagre, Mayulu (super joueur) et la moitié de leur CDF. Sur le papier, leur onze est largement supérieur au nôtre. C’est tactiquement et dans l’envie qu’on les a bouffés, et sur le poste de gardien.Leur 11 c est 500M
Leur banc c est 100M
Notre 11 c est 150M
Notre banc c est 45M
Après forcément que leurs absences ont coûté cher, maintenant il nous manquait aussi des joueurs (H.Traoré et Kondogbia notamment).On peut aussi remarquer que notre belle recrue reprends tout juste et n'est pas encore tout à fait prête.
Et qu’on a certes peu souffert, mais qu’on a dû subir face à une équipe qui était largement supérieure individuellement en dépit des absences. Vitinha l’a dit lui-même : y’avait des absences contre l’Atalanta, ils leur ont roulé dessus.
23-Sep-25 07:15
Un très bon réveil aujourd'hui 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
23-Sep-25 07:22
omrockensen a écrit :
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
on les a poutré
ils ont fête le ballon d'or de Dembélé alors qu'ils ont perduouais, étonnant de voir la fête qu'on fait aussi pour avoir gagné un match.
je ferai jamais de reproche à qui que ce soit pour faire la fête, chacun fait ce qu'il veut.
belle victoire en tout cas.Que tu sois content ok.. mais fêter un ballon d'or, il y a un truc étrange (mais ce n'est que mon avis).
Si Greenwood ou Rulli était ballon d'or.. je serais content mais jamais je ne fêterai un truc pareil comme si l'OM avait remporter un titre.
Bon.. je pense que c'était pas non plus la liesse hier.. quelques images de gamins tout au plus.. ( sauf si j'ai raté quelque chose..)
mais pire que ça
imagine on perd au parc en même temps Greenwood prend le ballon. d'or
et je vois mon équipe le célébrer j'aurais la rage contre eux
Textor notre héros
23-Sep-25 07:25
moi je vais pas bouder mon plaisir
on a tapé
on a fait le match qu'il fallait
dans 6 mois pour le retour on aura plus de repère collectif
il faudra renouveler l'exploit
Textor notre héros
23-Sep-25 07:28
rasta70 a écrit :
omrockensen a écrit :
kace a écrit :
ouais, étonnant de voir la fête qu'on fait aussi pour avoir gagné un match.
belle victoire en tout cas.Que tu sois content ok.. mais fêter un ballon d'or, il y a un truc étrange (mais ce n'est que mon avis).
Bon.. je pense que c'était pas non plus la liesse hier.. quelques images de gamins tout au plus.. ( sauf si j'ai raté quelque chose..)mais pire que ça
et je vois mon équipe le célébrer j'aurais la rage contre eux
C’est difficile de comparer. Eux voient ce match comme une formalité, ils sortent d’une victoire en LdC et le titre leur est acquis en L1. Ils peuvent passer outre. Ils vont faire le job pendant quelques semaines et ça suffira sans doute pour prendre le large.
Nous on voit ce match comme un défi, certains ici en font des cauchemars et craignent les pluies de sauterelles à l’approche de ce match. Donc évidemment que si on célébrait un titre individuel d’un de nos joueurs alors qu’on a (encore) perdu, ça serait désagréable. Mais là pour eux, je pense qu’ils peuvent passer outre. Et puis leur direction a bien fait le taff pour que les médias présente tout ça comme un grand jour pour le club et même pour le football français. Ligue 1+ nous l’a rappelé aussi, peut-être histoire de « valoriser le produit », ou de nous rappeler tout le bien que le Qatar fait à notre pays de bouseux. La Farmer League et les strass et paillettes du Paris SG de la prince.
23-Sep-25 07:29
- Belenos
- Membre
-

Bravo ! Une victoire qui fait du bien au moral, au classement et à l'honneur.
Certainement un match référence !
J'ai aimé:
le pressing trés intense et continu, bien coordonné.
La concentration de chacun, jusqu'au bout.
Le plan de jeu couillu et réellement suivi.
Les changements de joueurs n'affaiblissent pas l'équipe.
Les nouveaux s'adaptent trés vite.
Le jeu plus vertical, avec des contre-attaques jouées avec conviction.
Le dernier point me parait important: le jeu de possession stérile, pour que l'adversaire n'est surtout pas la balle, me gêne. Tentons de finir l'action, de tirer... Si on perd la balle, pas de problème, on leur saute à la gorge, on récupère et on a des occasions franches.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
23-Sep-25 07:33
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
omrockensen a écrit :
Que tu sois content ok.. mais fêter un ballon d'or, il y a un truc étrange (mais ce n'est que mon avis).
Bon.. je pense que c'était pas non plus la liesse hier.. quelques images de gamins tout au plus.. ( sauf si j'ai raté quelque chose..)mais pire que ça
et je vois mon équipe le célébrer j'aurais la rage contre euxC’est difficile de comparer. Eux voient ce match comme une formalité, ils sortent d’une victoire en LdC et le titre leur est acquis en L1. Ils peuvent passer outre. Ils vont faire le job pendant quelques semaines et ça suffira sans doute pour prendre le large.
Nous on voit ce match comme un défi, certains ici en font des cauchemars et craignent les pluies de sauterelles à l’approche de ce match. Donc évidemment que si on célébrait un titre individuel d’un de nos joueurs alors qu’on a (encore) perdu, ça serait désagréable. Mais là pour eux, je pense qu’ils peuvent passer outre. Et puis leur direction a bien fait le taff pour que les médias présente tout ça comme un grand jour pour le club et même pour le football français. Ligue 1+ nous l’a rappelé aussi, peut-être histoire de « valoriser le produit », ou de nous rappeler tout le bien que le Qatar fait à notre pays de bouseux. La Farmer League et les strass et paillettes du Paris SG de la prince.
c'est pas une histoire de comparer c'est une histoire de vision
désolé un titre individuel ne devrait jamais etre mis au niveau d'un collectif
moi ca me choque
et quand j'entends des parisiens dire " la défaite est largement atténué par le ballon d'or de Dembélé " ben je me dis que le football se meurt tout doucement
Textor notre héros
23-Sep-25 07:33
Belenos a écrit :
Bravo ! Une victoire qui fait du bien au moral, au classement et à l'honneur.
Certainement un match référence !
J'ai aimé:
le pressing trés intense et continu, bien coordonné.
La concentration de chacun, jusqu'au bout.
Le plan de jeu couillu et réellement suivi.
Les changements de joueurs n'affaiblissent pas l'équipe.
Les nouveaux s'adaptent trés vite.
Le jeu plus vertical, avec des contre-attaques jouées avec conviction.
Le dernier point me parait important: le jeu de possession stérile, pour que l'adversaire n'est surtout pas la balle, me gêne. Tentons de finir l'action, de tirer... Si on perd la balle, pas de problème, on leur saute à la gorge, on récupère et on a des occasions franches.
On ne pratique plus tellement ce jeu de possession qui vise la possession pour faire tourner le chrono. C’est plutôt Sampaoli ça. Notre jeu de possession vise plutôt à attirer l’adversaire, à le faire sortir de certaines zones à attaquer ensuite. Contre le QSG, on n’a pas beaucoup joué ce jeu vu que de toute façon ils sortent direct et très fort, on a même beaucoup allongé et rendu de ballons (Rulli). Par contre, comme contre le Real on a essayé de créer du jeu combiné avec le carré Hojbjerg, O’Riley, Greenwood, Gouiri, avec Emerson en relai, Weah et Paixao très au large.
On a tenté de finir nos actions, mais à partir du but, et encore plus lors de la deuxième mi-temps, on a surtout construit nos actions sur les côtés, pour éviter de se faire contrer. On avait déjà adopté cette approche avec succès sous AVB.
23-Sep-25 07:42
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
omrockensen a écrit :
algeria95 a écrit :
Leur 11 c est 500M
Leur banc c est 100M
Notre 11 c est 150M
Notre banc c est 45M
Après forcément que leurs absences ont coûté cher, maintenant il nous manquait aussi des joueurs (H.Traoré et Kondogbia notamment).On peut aussi remarquer que notre belle recrue reprends tout juste et n'est pas encore tout à fait prête.
Et qu’on a certes peu souffert, mais qu’on a dû subir face à une équipe qui était largement supérieure individuellement en dépit des absences. Vitinha l’a dit lui-même : y’avait des absences contre l’Atalanta, ils leur ont roulé dessus.
Le match contre l'Atalanta est trompeur.
On lit atalanta on dit waouh mais c'est une équipe qui a fait un choix de coach assez catastrophique et fait un début de saison très difficile.
Le match contre Lens était vraiment mauvais avant ça, avec un arbitrage douteux.
Après, Paris m'a quand même impressionné hier dans certains aspects de son jeu, notamment Vitinha, j'ai pas souvenir d'avoir vu un milieu chez eux autant au dessus de la mêlée. Quelque soit sa position sur le terrain, il transforme ça en surnombre, un monstre.
Ruiz et WZE ont beaucoup souffert face à notre pressing par contre. Je sais pas si Neves aurait changé beaucoup de choses, c'est un joueur magnifique mais il aurait aussi subi l'intensité.
Par contre oui, on peut dire que si Barcola ou Doué avait été là, la donne aurait été différente.
23-Sep-25 07:49
- yassa13
- Membre
-

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
23-Sep-25 07:56
- Matt Le God
- Membre
-

Le niveau des notes. Si t’as un fait un super match c’est 7, si t’as été excellent 6. Moyen 4.
Ça sent le rageux parisiens à la notation. Nuno mendes 4, ok…
C’est vraiment histoire de dire que l’OM a pas été incroyable mais le psg vraiment très très nul.
Alors ok le psg a été moyen, très moyen. Mais à l’OM y a quasi tous les joueurs qui ont fait leur meilleur match de la saison
23-Sep-25 07:57
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais pire que ça
et je vois mon équipe le célébrer j'aurais la rage contre euxC’est difficile de comparer. Eux voient ce match comme une formalité, ils sortent d’une victoire en LdC et le titre leur est acquis en L1. Ils peuvent passer outre. Ils vont faire le job pendant quelques semaines et ça suffira sans doute pour prendre le large.
Nous on voit ce match comme un défi, certains ici en font des cauchemars et craignent les pluies de sauterelles à l’approche de ce match. Donc évidemment que si on célébrait un titre individuel d’un de nos joueurs alors qu’on a (encore) perdu, ça serait désagréable. Mais là pour eux, je pense qu’ils peuvent passer outre. Et puis leur direction a bien fait le taff pour que les médias présente tout ça comme un grand jour pour le club et même pour le football français. Ligue 1+ nous l’a rappelé aussi, peut-être histoire de « valoriser le produit », ou de nous rappeler tout le bien que le Qatar fait à notre pays de bouseux. La Farmer League et les strass et paillettes du Paris SG de la prince.c'est pas une histoire de comparer c'est une histoire de vision
désolé un titre individuel ne devrait jamais etre mis au niveau d'un collectif
moi ca me choque
et quand j'entends des parisiens dire " la défaite est largement atténué par le ballon d'or de Dembélé " ben je me dis que le football se meurt tout doucement
Oui enfin ce ballonbd'or est la résultante de leur grande saison dernière, qui est une victoire collective.
Je pense que si on était a leur place on aurait envie de rester en apesanteur sur le titre de ldc et qu'on s'en foutrait pas mal de ce match
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.