22-Sep-25 22:00
[Strasbourg-OM] Le Bus magique ?
23-Sep-25 06:40
- yassa13
- Membre
-

Re: [Strasbourg-OM] Le Bus magique ?
Arbitre centre :
JEREMIE PIGNARD
Arbitre assistant 1 :
YANNICK BOUTRY
Arbitre assistant 2 :
CEDRIC FAVRE
Arbitre remplaçant :
THIERRY BOUILLE
Arbitre assistant sup / vidéo 1 :
ERIC WATTELLIER
Arbitre assistant sup / vidéo 2 :
CEDRIC DOS SANTOS
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
23-Sep-25 06:52
- Kounif
- Membre
-

C’est la que tu dois valider definitivement la victoire d’hier… si tu perds ca fait 3 point en 2 match …. Paris ou pas c’est pas suffisant
23-Sep-25 07:02
- omrockensen
- Membre
-

Kounif a écrit :
C’est la que tu dois valider definitivement la victoire d’hier… si tu perds ca fait 3 point en 2 match …. Paris ou pas c’est pas suffisant
Oui.. tu gagnes, tu frappes un joli coup.
Avec Lyon qui affrontes Lille en même temps.
C'est là qu'il faut être présent mentalement.. si on reproduit les efforts de ce soir.. on peut le faire.
Voir Greenwood défendre comme il a défendu.. c'était beau.
Dernière modification par omrockensen (23-Sep-25 07:03)
23-Sep-25 07:04
omrockensen a écrit :
Kounif a écrit :
Avec Lyon qui affrontes Lille en même temps.
Si on bat Strasbourg après avoir battu Paris et tenu le Real, on peut commencer à être pris très au sérieux, et on peut commencer à être ambitieux malgré nos débuts difficiles.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Sep-25 07:06
- omrockensen
- Membre
-

om5413 a écrit :
omrockensen a écrit :
Kounif a écrit :
Avec Lyon qui affrontes Lille en même temps.Si on bat Strasbourg après avoir battu Paris et tenu le Real, on peut commencer à être pris très au sérieux, et on peut commencer à être ambitieux malgré nos débuts difficiles.
On peut déjà être à nouveau ambitieux en étant revenu à 3 pts et au vu des 3 derniers matchs.. mais oui, une défaite vendredi serait un joli stop dans notre nouvel élan !
23-Sep-25 07:07
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
----------------------Rulli-----------------------
Murillo-------Balerdi----Aguerd-----Medina
------------Hojbjerg----Vermeeren----------
Greenwood-------A.Gomes------Weah
----------------------Gouiri---------------------
C'est quand même bien dommage de pas pouvoir compter sur H.Traoré.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Sep-25 07:12
- algeria95
- Membre
-

Petite rotation pour ce match (Pavard, Weah, Emerson, O'Riley out)
Rulli
Balerdi. Aguerd
Murillo. Medina
A.Gomes Hojbjerg
Greenwood. Nadir. Paixao
Gouiri
A voir pour Vermeeren et Nadir (avec A.Gomes un cran plus haut) si on veut renforcer notre assise defensive car Strasbourg ca reste une équipe avec des reellle qualités.
C est quand même plaisant de pouvoir effectuer ces 3 ou 4 changements sans réellement affaiblir le 11, malgré les blessures de Kondo et H.Traoré.
JHE est le pire président de l'histoire
23-Sep-25 07:16
- algeria95
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
C'est quand même bien dommage de pas pouvoir compter sur H.Traoré.
On est en accord 
JHE est le pire président de l'histoire
23-Sep-25 07:20
Tous ceux qui ont fini sur les rotules contre Paris ne doivent pas jouer ce match.
23-Sep-25 07:23
algeria95 a écrit :
Petite rotation pour ce match (Pavard, Weah, Emerson, O'Riley out)
Rulli
Balerdi. Aguerd
Murillo. Medina
A.Gomes Hojbjerg
Greenwood. Nadir. Paixao
Gouiri
A voir pour Vermeeren et Nadir (avec A.Gomes un cran plus haut) si on veut renforcer notre assise defensive car Strasbourg ca reste une équipe avec des reellle qualités.
C est quand même plaisant de pouvoir effectuer ces 3 ou 4 changements sans réellement affaiblir le 11, malgré les blessures de Kondo et H.Traoré.
Pareil avec Aubameyang en pointe. Gouiri j’aime de plus en plus ce que je vois de lui et il me fait de plus en plus penser à Benzema. Paixao je le sens bien, il faut lui donner de la continuité.
Vermeeren dans un match comme ça, je serais pas contre. En face c’est une équipe de U20, comme lui, il doit être capable. A voir avec Gomes et Hojbjerg. Mais je commence aussi à beaucoup aimer O’Riley, que j’ai envie de voir jouer.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Sep-25 07:32
- BOUYAV
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
C'est quand même bien dommage de pas pouvoir compter sur H.Traoré.On est en accord
Allez, ok. Cest la défense a 4 type, même si on en a plusieurs, cest celle que j'imaginais pdt le mercato. Le gros DCG avec Balerdi.
Pas trop d'avis sur le milieu, même si Nadir me hyper bien. C'est 3 aussi je veux les voir, cest le milieu qu'on imaginait: Hojbjerg, remplaçant de Rongier/Bennacer et tester Gomes plus haut.
Weah a bcp joué et contre un bus, j'aimerais voir Paixao qui a sûrement besoin d'enchaîner. Et Gouiri ou Aubam... ca me va les 2.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
23-Sep-25 07:57
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨De Zerbi :
"Là, on va célébrer comme c'est normal de le faire, mais à partir de ce mardi, on va tourner la page.
On recommence de zéro.
Si c'est pour battre Paris et ensuite arriver en claquettes à Strasbourg, cela veut dire qu'on n'est pas prêts..."
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Sep-25 08:00
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
🚨De Zerbi :
"Là, on va célébrer comme c'est normal de le faire, mais à partir de ce mardi, on va tourner la page.
On recommence de zéro.
Si c'est pour battre Paris et ensuite arriver en claquettes à Strasbourg, cela veut dire qu'on n'est pas prêts..."
Ca me rassure ça mais c'est pas la première fois qu'il prévient et pour finir on passe à travers.
J'espère que cette fois avec notamment des joueurs frais on n'aura pas de mauvaise surprise.
Je compte beaucoup sur les Medina, Gomes, Murillo pour se mettre au diapason et justement se battre pour donner des maux de tête à RDZ
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Sep-25 08:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
C'est quand même bien dommage de pas pouvoir compter sur H.Traoré.On est en accord
Pour moi on devrait garder une ossature similaire pour travailler les automatismes, et éventuellement faire tourner les latéraux.
23-Sep-25 08:38
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
🚨De Zerbi :
On recommence de zéro.
Si c'est pour battre Paris et ensuite arriver en claquettes à Strasbourg, cela veut dire qu'on n'est pas prêts..."Ca me rassure ça mais c'est pas la première fois qu'il prévient et pour finir on passe à travers.
J'espère que cette fois avec notamment des joueurs frais on n'aura pas de mauvaise surprise.
Je compte beaucoup sur les Medina, Gomes, Murillo pour se mettre au diapason et justement se battre pour donner des maux de tête à RDZ
A noter que la dernière fois qu'on bat Paris au Parc, le match d'après on perd au Vélodrome contre Saint Étienne (0-2).
On les sort en CdF sous Tudor, on se fait sortir derrière par Annecy.
Je serais De Zerbi j'afficherais ça sur le mur. 
23-Sep-25 08:58
Ça va être difficile ce match contre Chelsea B , va falloir enchaîner
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
23-Sep-25 09:02
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
Les gars, vous avez bien savourez hier sor, et c’est bien normal
Maintenant il faut enchaîner
Dites vous que Strasbourg va essayer de nous faire, ce qu’on vient de réussir contre le qsg
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
23-Sep-25 09:04
- CypressXX
- Membre
Vraiment hâte d'être à vendredi soir. Une petite rotation d'effectif et que le kiff continue car j'ai bien l'impression qu'une équipe est née!
23-Sep-25 09:05
- zagor
- Membre
-

om5413 a écrit :
omrockensen a écrit :
Kounif a écrit :
Avec Lyon qui affrontes Lille en même temps.Si on bat Strasbourg après avoir battu Paris et tenu le Real, on peut commencer à être pris très au sérieux, et on peut commencer à être ambitieux malgré nos débuts difficiles.
Si on perd à Strasbourg ça sera surtout dommage pour la confiance accumulée mais pas dramatique d’un point de vue comptable.
C’est la séquence suivante qui sera capitale, avec un enchaînement de 6 matchs parmi lesquels Metz Le Havre Angers Auxerre et Brest.
C’est là qu’on devra faire la différence.
Maintenant faut aller à Strasbourg pour gagner, mais un nul ne me déplairait pas plus que ça.