23-Sep-25 20:11
- kace
- Membre
-

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
Lulub a écrit :
Le carton de Hojbjerg sur Vitinha dès la 1ère minute, vous avez pas tous pensé au carton de Lucho lors de notre victoire 3-0 de l'époque au Vél?
à 100%, direct 
23-Sep-25 20:11
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Le ballon d'or...
https://x.com/ligue1plus/status/1970527511110201487
La chaîne Ligue 1 plus est en pleine progression déjà au moins 1,4 millions d'abonnés.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Sep-25 20:12
- kace
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Campos qui chouine par rapport à l'arbitre, alors que Ramos a littéralement mis une manchette dans la tronche de Balerdi qui valait rouge
![]()
Ce club de sans face
le club je sais pas, j'ai pas vu les joueurs chouiner. lui et Nasser, c'est clair ils ont pas de figure.
23-Sep-25 20:13
Lulub a écrit :
Le carton de Hojbjerg sur Vitinha dès la 1ère minute, vous avez pas tous pensé au carton de Lucho lors de notre victoire 3-0 de l'époque au Vél?
Oui pareil!! Mais avec les gabarit inversés parce que Lucho était rentré dans le lard de Momo Sissoko qui n'était pas un gringalet 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
23-Sep-25 20:14
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oh tu sais, rien qu'en regardant leur passé, ou d'autres clubs européens, ce n'est pas forcément acquis, même en payant 500 M.
MU en est le parfait exemple.
Il faut admettre que leur projet sportif depuis 3 ans est admirable. Ça me fait mal de le dire mais ils combinent philosophie de jeu, humilité, travail, et talent.
Ils ont monté le projet sportif parfait.Le QSG a une politique efficace mais est loin d'être efficiente
Titulaire :
Ramos 80M (indemnité) - 5,5M/an (salaire)
Kvara 70M - 16,5M/an
Mendes 45M - 10M/an
Hakimi 60M - 13,2M/an
Vitinha 45M - 11M/an
F.Ruiz 25M - 5,5M/an
Zaïre Emerey fc - 11,5M/an
Pacho 45M - 4,5M/an
Zabarnyi 65M - non connu
Marquinhos 30M - 13,5M/an
Chevalier 50M - non connu
Banc :
L.Hernandez 40M - 13,2M/an
Kang in Lee 25M - 3,6M/an
Beraldo 20M - 3,3M/an
Safonov 20M - 3,1M/an
Ca c'est le groupe d'hier.
Les seuls joueurs qu'on aurait potentiellement pu se payer c'est Kang In Lee, Beraldo et Safonov, et ça aurait fait parti de nos investissements massifs.
Bravo à eux, objectivement c'est un régal à voir jouer le QSG, mais un coup raté comme Kolo Muani recruté 95M ça aurait flingué la majorité des gros clubs. Donc oui c'est un peu facile de pouvoir changer des joueurs comme de slip quand tu as un budget illimité.
MU même Anigo ferait mieux, c'est le pire en terme de gestion.
Kang in Lee est arrivé en FC je crois.
edit : ah non pas du tout pardon.
Dernière modification par franckribery713 (23-Sep-25 20:15)
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
23-Sep-25 20:14
- chaz01
- Membre
-

chris1004 a écrit :
En tout cas Zabarny est bon, rapide et fort en un contre un. C'est un peu la seule bonne nouvelle pour le QSG.
Mouais
Il s est fait prendre pour un plot par Mbappe
23-Sep-25 20:24
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Je viens de voir la première occase de Gouiri contrée sur un centre de Greenwood avant le but, elle était tellement bien touchée !!
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Sep-25 20:26
Lulub a écrit :
Hojbjerg a bousculé Vitinha d'entrée et ne l'a pas lâché pendant 20 minutes. Je crois que ça a eu l'effet escompté car Vitinha a été bien moins influent hier soir.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Sep-25 20:31
- chris1004
Membre-

Excellent tweet
https://x.com/InformaTreize/status/1970544465203867889
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Sep-25 20:34
- chris1004
Membre-

L'OM qui se moque de la déclaration d'avant match de Luis henrique sur tiktok
https://x.com/VibesFoot/status/1970520059211616411
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Sven a écrit :
Lulub a écrit :
Hojbjerg a bousculé Vitinha d'entrée et ne l'a pas lâché pendant 20 minutes. Je crois que ça a eu l'effet escompté car Vitinha a été bien moins influent hier soir.
Je l'ai quand même trouvé excellent Vitinha. Pour moi le meilleur parisien sur la pelouse.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Quelq'un un a écoute rothen ? Pas pu mais j aurai aimé entendre des excuses pour justifier la défaite .
Et di meco ? On ne l entend plus critique cette semaine ?
23-Sep-25 20:38
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Lulub a écrit :
Je l'ai quand même trouvé excellent Vitinha. Pour moi le meilleur parisien sur la pelouse.
Oui il a été bon. Mais moi Vitinha je suis absolument fan. Je regrette qu'il porte le mauvais maillot.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Sep-25 20:43
- Chelito
- Membre
-

Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Hojbjerg a bousculé Vitinha d'entrée et ne l'a pas lâché pendant 20 minutes. Je crois que ça a eu l'effet escompté car Vitinha a été bien moins influent hier soir.Je l'ai quand même trouvé excellent Vitinha. Pour moi le meilleur parisien sur la pelouse.
Oui il a été bon. Mais moi Vitinha je suis absolument fan. Je regrette qu'il porte le mauvais maillot.
Si on donnait Vitinha à RDZ ....
Wowowow.
je me mets à fantasmer.
23-Sep-25 20:43
- las8
- Membre
pacey59 a écrit :
Quelq'un un a écoute rothen ? Pas pu mais j aurai aimé entendre des excuses pour justifier la défaite .
Et di meco ? On ne l entend plus critique cette semaine ?
s'faire foutre ces rageux (boycott)
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
23-Sep-25 20:45
las8 a écrit :
pacey59 a écrit :
Et di meco ? On ne l entend plus critique cette semaine ?s'faire foutre ces rageux (boycott)
On n'entendra pas plus Larqué Dugary et tutiquanti 
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
Chelito a écrit :
Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
Je l'ai quand même trouvé excellent Vitinha. Pour moi le meilleur parisien sur la pelouse.Oui il a été bon. Mais moi Vitinha je suis absolument fan. Je regrette qu'il porte le mauvais maillot.
Si on donnait Vitinha à RDZ ....
![]()
Wowowow.je me mets à fantasmer.
On a pas acheté le bon. 
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Les premiere minutes a savourer
https://m.youtube.com/watch?v=aNbINJ4Ug … t1cA%3D%3D
le football est injuste@Aulas
23-Sep-25 20:46
Les gars mais pourquoi vous perdez votre temps à écouter tous ces trucs. Profitez de la victoire, coupez la radio et la tv et rendez-vous pour désosser Strasbourg.
23-Sep-25 20:46
- CT13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Vidéo la minute om
C'est bien ce que j'avais vu du stade. Le O'Reiley-Hojberg ont été incroyablement bien synchronisés
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!