23-Sep-25 18:10

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Normalement ce soir ils vont faire une grosse vidéo

https://x.com/LaMinuteOM_/status/1970410376861786217

📽️Preparez vous les amis pour la vidéo de l'année ( à regarder jusqu'au bout lol)

😱On vous prepare du lourd sur l'analyse tactique d'après match

📅Rdv ce soir à 18h ! 

PS: N'oubliez pas de vous abonnés à notre nouvelle chaine YT car
@TeamYouTube
ne nous a toujours pas rendu les accès...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Sep-25 09:59

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Euhhhhh du coup l'Equipe ils vont faire leur semaine sur Dembelé ?
Dembelé à la plage
Dembelé à la campagne
Dembelé fait du poney
...

Tu seras pendu par où tu pues.

24-Sep-25 10:12

kace
Membre

Mickey81 a écrit :

Dembelé à la plage
Dembelé à la campagne
Dembelé fait du poney
...

n'achetez par le journal ! hyper facile

ne cliquez pas sur leur site !: très facile quand on a pris le réflexe d'aller sur un site comme Eurosport.fr

Ne regardez pas leur chaine: plus difficile car c'est la seule chaine gratuite qui parle foot, mais pour se faire chier dessus H24, autant rien regarder. choisir aussi quelques bonnes chaines youtube pour compenser si on est en manque de contenu foot.

24-Sep-25 10:17

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

kace a écrit :

Ne regardez pas leur chaine: plus difficile car c'est la seule chaine gratuite qui parle foot, mais pour se faire chier dessus H24, autant rien regarder. choisir aussi quelques bonnes chaines youtube pour compenser si on est en manque de contenu foot.

Hier, dans l'EDS  "DE ZERBI ANTI PSG"

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

24-Sep-25 10:30

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

kace a écrit :

Mickey81 a écrit :

Dembelé à la plage
Dembelé à la campagne
Dembelé fait du poney
...

ne cliquez pas sur leur site !: très facile quand on a pris le réflexe d'aller sur un site comme Eurosport.fr

Je te rassure je ne fais rien de tout ça, je vois juste passer les Unes

Tu seras pendu par où tu pues.

24-Sep-25 10:33

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

kace a écrit :

Mickey81 a écrit :

Dembelé à la plage
Dembelé à la campagne
Dembelé fait du poney
...

Moi j'adore le biathlon alors l'hiver, je ne peux pas faire sans.

Sinon, y'a bien longtemps que je ne regarde plus leur débat de fin d'aprèm ou de 2e partie de soirée, c'est d'une lourdeur et subjectivité. Leurs débatteurs, ils ne m'apportent rien, en plus d'être partisan. A part 2 ou 3 (Micoud, Obraniak ...)

Moi je les mets au même niveau que les émissions de RMC : inutiles quoi.  wink

Think about the good times
And never look back

24-Sep-25 10:35

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Dembele le tier F de tout les ballon d'or

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

25-Sep-25 09:20

Soz
Membre

J'ai regardé rapidement la rediff de  l'équipe du soir d'hier  ( je m'ennuie au boulot 😁) , les mecs nous ont démonté (domenech le premier) avec ce qu'il s'est passé avec de zerbi , ce qui arrive souvent sur les terrains de L1 le week-end,  mais là c'était juste abusé..
Au lieu de parlé du match , du jeu etc...non..eux nous démontent sur un fait qui a duré 1 minute

En fait,les émissions de l'équipe c'est comme CNEWS ça démonte toujours les mêmes et prend parti pour "souvent les mêmes "

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

25-Sep-25 09:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

el condor a écrit :

kace a écrit :

Mickey81 a écrit :

Dembelé à la plage
Dembelé à la campagne
Dembelé fait du poney
...

Moi j'adore le biathlon alors l'hiver, je ne peux pas faire sans.

Sinon, y'a bien longtemps que je ne regarde plus leur débat de fin d'aprèm ou de 2e partie de soirée, c'est d'une lourdeur et subjectivité. Leurs débatteurs, ils ne m'apportent rien, en plus d'être partisan. A part 2 ou 3 (Micoud, Obraniak ...)

Moi je les mets au même niveau que les émissions de RMC : inutiles quoi.  wink

le biathlon passe sur eurosport aussi
je kiffe aussi

Textor notre héros

26-Sep-25 04:17

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Dugarry dit du bien de l'OM ! yikes

Rothensenflamme a écrit :

🗣💬 Duga : "La défaite du PSG contre l'OM ? Ce n'est anodin. Ça donne de l'espoir à tout le championnat. Le PSG n'aime pas perdre et a été bousculé. Il leur a manqué du talent et de la magie, mais Paris a fait du Paris. Marseille a haussé son niveau de jeu." https://t.co/YjGwpm9ASO

https://pbs.twimg.com/media/G1oLcVxXQAA0Brm.jpg:orig

24/09/2025 19:17:21

26-Sep-25 07:53

kace
Membre

Soz a écrit :

J'ai regardé rapidement la rediff de  l'équipe du soir d'hier  ( je m'ennuie au boulot 😁) , les mecs nous ont démonté (domenech le premier) avec ce qu'il s'est passé avec de zerbi , ce qui arrive souvent sur les terrains de L1 le week-end,  mais là c'était juste abusé..
Au lieu de parlé du match , du jeu etc...non..eux nous démontent sur un fait qui a duré 1 minute

En fait,les émissions de l'équipe c'est comme CNEWS ça démonte toujours les mêmes et prend parti pour "souvent les mêmes "

exactement ça. je le dis souvent et je le pense sincèrement, l'Equipe est avec nous ce que Cnews est avec les immigrés.

ils sont beaucoup moins indignés par les faits eux-mêmes que par l'origine de celui qui les commet.

Ironique quand on sait que, malgré leur médiocrité générale, c'est un des rares médias qui s'est opposé régulièrement à la montée de l'extrême droite. mais le fanatisme sportif a ses raisons que la raison ignore apparemment et ils n'ont visiblement aucun problème à appliquer le même mode de raisonnement que ces chaînes populistes au foot....

Dernière modification par kace (26-Sep-25 08:24)

26-Sep-25 08:40

GonzoGoal
Membre

L'équipe TV surtout l'équipe du soir qui ressemble de plus en plus souvent à un bistrot du commerce en fin de soirée, où les tournées ont été nombreuses...

Tu as beaucoup de parisiens et supporters, pas mal de lyonnais et supporters...

Il ne faut pas en attendre grand chose ... on fait un bon match face au real en perdant certes, mais c'est le real le plus faible de l'histoire...
c'est toujours comme ça, perso j'ai arrêté et je ne m'en porte que mieux.
Prenez dernièrement ce que dit Genesio... Rdz Medhi ou pablo disent la même chose tout le monde leur tombe dessus ....
Rdz s'énerve et prend 2 jaunes ...scandale / explulsion / interdition de stade à vie.
Tu as Luis henrique qui agresse des joueurs de chelsea en fin de match, il n'est toujours pas suspendu et personne n'en parle !

Je ne suis pas dans les théories du complot, mais il est clair qu'ils n'aiment pas l'OM, ils n'aiment pas Longoria et c'est juste factuel.
Donc de base ce n'est pas une émission journalistiques, et comme beaucoup d'émissions, malheureusement actuellement, c'est la course aux buzz !

26-Sep-25 08:50

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Je regarde une fois par an quand le qsg se fait sortir en ldc…

Ils suffit de voir leurs visages, on dirait qu’ils enterrent leurs mères…

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

26-Sep-25 09:46

Nious
Membre

Pour le foot, je suis exclusivement sur l'After, je les trouve plutôt bon et honnête , ce qui ne m’empêche pas de ne pas être tout le temps en phase avec eux, d'ailleurs ils ne le sont pas eux même entre eux smile

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Sep-25 09:48

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Nious a écrit :

Pour le foot, je suis exclusivement sur l'After, je les trouve plutôt bon et honnête , ce qui ne m’empêche pas de ne pas être tout le temps en phase avec eux, d'ailleurs ils ne le sont pas eux même entre eux smile

RMC je suis allergique, comme E21.

Think about the good times
And never look back

26-Sep-25 09:52

yassa13
Membre

https://x.com/ligue1plus/status/1971241599964152041

« Depuis tant d’années » le film de 30 minutes sur le classique OM vs PSG

RDV demain 19h15 sur
@ligue1plus

Avant-match de Strasbourg vs OM

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

26-Sep-25 10:28

Nious
Membre

Il n'y a plus de "Inside" cette année?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Sep-25 10:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Nious a écrit :

On dirait bien que non. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/no.gif

26-Sep-25 10:32

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

chuuwah a écrit :

Nious a écrit :

On dirait bien que non. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/no.gif

je pense qu'ils vont faire une superbe série comme cette année, avec davantage d'épisodes, vu le succès de cette dernière

26-Sep-25 10:47

Soz
Membre

kace a écrit :

Soz a écrit :

exactement ça. je le dis souvent et je le pense sincèrement, l'Equipe est avec nous ce que Cnews est avec les immigrés.

ils sont beaucoup moins indignés par les faits eux-mêmes que par l'origine de celui qui les commet.

Ironique quand on sait que, malgré leur médiocrité générale, c'est un des rares médias qui s'est opposé régulièrement à la montée de l'extrême droite. mais le fanatisme sportif a ses raisons que la raison ignore apparemment et ils n'ont visiblement aucun problème à appliquer le même mode de raisonnement que ces chaînes populistes au foot....

Après dans certaines émissions de l'équipe (c'est très rare),  tu as des mecs qui nous défendent,  micoud, karim benani ou Cissé mais dans quasi toutes leurs émissions que j'ai pu regarder ils nous démontent

Domenech ne se cache même pas  yikes

Après j'avoue que je regarde leurs émissions que quand l'équipe gagne  lol
Mais là cette semaine c'était abusé

Dernière modification par Soz (26-Sep-25 10:48)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM

Pied de page du Forum