23-Sep-25 20:22
Re: [Timothy Weah] Libéré
Il se sent de mieux en mieux ça fait plaisir
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
24-Sep-25 09:22
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/OM_Officiel/status/197072 … Q&s=19
L'OM met en avant le match de Timothy Weah
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Sep-25 09:24
- CT13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://x.com/OM_Officiel/status/1970729916388851854?t=kHbLcpG7CeoSPPLqe9WlFQ&s=19
Une belle réponse pour ceux qui nous ont répété tout l'été que notre mercato n'avait ni queue ni tête en le prenant pour exemple 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
24-Sep-25 09:40
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
skanky a écrit :
the_shark a écrit :
15M ? Une superbe pioche a priori. On va voir sur la durée, mais c'est prometteur
faudrait pas tomber dans l'excès inverse
il a fait de belles conneries aussi comme ne pas la glisser à GW pour tenter une accélération frappe de merde
joueur de devoir qui brûle la pelouse, mais ça reste limité
Il a fait un mauvais choix c’est clairement honteux j’avoue !
24-Sep-25 10:01
- Ruud Devils
- Moderator
-

A vrai dire, son vrai mauvais choix, c'est de ne pas être tombé quand il part au but en première mi-temps. 
24-Sep-25 10:08
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
A vrai dire, son vrai mauvais choix, c'est de ne pas être tombé quand il part au but en première mi-temps.
J'ai revu le match, sur cette action tombé n'aurait rien changé sincérement, il est au duel avec Nuno Mendes, les deux semblent sur le ballon, ils sont assez loin es cages, il reste des défenseurs. En direct je me suis dit que s'il tombait c'était possiblement rouge, à froid ça m'aurait été très sévère pour ne pas dire injuste.
JHE est le pire président de l'histoire
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
+1 manque de vice. Si c'était un lyonnais il serait tombé.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://x.com/OM_Officiel/status/1970729916388851854?t=kHbLcpG7CeoSPPLqe9WlFQ&s=19
au début de la vidéo, on voit le but sous un nouvel angle, par derrière. vous arrivez vraiment à voir que c'est un csc de marqhinhos ? j'ai vraiment toujours le doute perso, j'ai pas trouvé d'angle de vue qui me montre à coup sûr que c'est un csc....
24-Sep-25 10:18
kace a écrit :
chris1004 a écrit :
L'OM met en avant le match de Timothy Weahau début de la vidéo, on voit le but sous un nouvel angle, par derrière. vous arrivez vraiment à voir que c'est un csc de marqhinhos ? j'ai vraiment toujours le doute perso, j'ai pas trouvé d'angle de vue qui me montre à coup sûr que c'est un csc....
Moi sur l'autre angle, celui de ligue 1 +, lundi soir, je voyais Marquinhos toucher le ballon en dernier. A vrai dire je pense même que Aguerd ne le touche pas du tout.
Après si Aguerd le touche et que Marquinhos le dévie dans un second temps, je trouve cela sévère de mettre un csc. Mais bon en fait je m'en fiche. On a gagné, c'est pas un beau but mais qu'importe.
Think about the good times
And never look back
24-Sep-25 10:19
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Kevin Diaz disait sur RMC qu'il était sceptique sur Timothy Weah, notamment car il était rare qu'un avant-centre en début de carrière pro soit replacé latéral droit ! Avez-vous des exemples similaires ? J'ai en tête des ailiers qui reculent, mais pas de 9.
J’espère qu’il a regardé le match
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
24-Sep-25 10:41
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Braaaa_4 a écrit :
Kevin Diaz disait sur RMC qu'il était sceptique sur Timothy Weah, notamment car il était rare qu'un avant-centre en début de carrière pro soit replacé latéral droit ! Avez-vous des exemples similaires ? J'ai en tête des ailiers qui reculent, mais pas de 9.
Eto'o avec Mourinho, à l'Inter, jouait quasi latéral
Mais sur le long terme j'ai rien en tete.
Van Buyten avait commencé AC, pour finir DC.
24-Sep-25 10:53
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Laurent Blanc est passé de milieu offensif à DC...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
24-Sep-25 11:01
- drom
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
J’espère qu’il a regardé le matchEto'o avec Mourinho, à l'Inter, jouait quasi latéral
![]()
Mais sur le long terme j'ai rien en tete.
Van Buyten avait commencé AC, pour finir DC.
bouna sarr non ?
24-Sep-25 11:14
Braaaa_4 a écrit :
C'est compliqué de trouver un couteau suisse pareil dans l'histoire de ce sport.
Il a joué dans beaucoup de systèmes, à beaucoup de postes.
Si on enlève les postes de milieux axiaux ou défensifs, et de défenseur central, + gardien, il a joué partout.
Son début de carrière n'est pas vraiment significatif je pense sur son potentiel. Il a fait comme beaucoup de jeunes du PSG qui ont eu du mal à faire leur trou (l'effectif est très riche et ne laisse pas beaucoup de places à pourtant de très bons jeunes, Nkunku, Maignan, Coman, Xavi Simons pour les têtes de proue - Moussa Diaby, Weah, Ikoné, Kalimuendo ... pour des joueurs un peu moins bon mais qui restent d'un très bon niveau)
La saison 20/21 au LOSC marque un tournant. C'est là qu'il a le plus joué AC mais aussi, là qu'il a commencé à se développer sur d'autres postes : Ailier droit et gauche.
A partir de la saison 22/23 il a poursuivi sa mue, en reculant cette fois aux postes d'arrière droit et gauche et cette fois en abandonnant le poste d'avant centre, poste sur lequel il n'a pratiquement plus évolué depuis.
A la Juve, qui évolue avec des pistons (très souvent), ils ont trouvé ce qui semble être le bon compromis quant à ses qualités.
Moi je le connais même pas ce type Diaz.
Je vois juste passer des news ici, et souvent ces analyses sont dignes ... de RMC quoi
Je n'ai pas suivi Weah à la Juve donc je ne peux pas donner d'avis sur ces 2 dernières saisons, par contre au LOSC, oui. Je ne regarde pas tous les matchs du LOSC et LENS, mais ces 2 clubs sont de ma région et je les suis attentivement.
Je peux dire que ce n'est en aucun cas un bon avant centre. J'espère qu'on n'aura pas à faire appel à lui à ce poste.
Pour moi il a les qualités d'un latéral, mais pas assez solide pour être un grand arrière droit, et je ne pense pas qu'il peut être un ailier très fort également.
Piston c'est son meilleur poste.
Dernière modification par el condor (24-Sep-25 11:17)
Think about the good times
And never look back
24-Sep-25 11:23
- Ruud Devils
- Moderator
-

Braaaa_4 a écrit :
Moncef Zerka a fait le chemin inverse 
24-Sep-25 11:26
- kace
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Phillip Cocu: 2è attaquant, ailier, tous les postes du milieu de terrain, arrière latéral et même défenseur central...; qui dit mieux ? 
Dernière modification par kace (24-Sep-25 11:26)
24-Sep-25 11:38
- algeria95
- Membre
-

4e temps de jeu dans les joueurs de champs.
Pas mal pour un joueur à qui "on" promettait le banc.
JHE est le pire président de l'histoire
24-Sep-25 12:31
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
kace a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
J’espère qu’il a regardé le matchPhillip Cocu: 2è attaquant, ailier, tous les postes du milieu de terrain, arrière latéral et même défenseur central...; qui dit mieux ?
Bouna Sarr, Dani Alves, Youcef Atal.
24-Sep-25 12:35
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
Laurent Bonnart était un goléador en centre de formation
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
24-Sep-25 13:03
- CT13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
4e temps de jeu dans les joueurs de champs.
Pas mal pour un joueur à qui "on" promettait le banc.
Et surtout qui était à l'image d'un "mercato sans queue ni tête" 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!