22-Sep-25 23:00
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
algeria95 a écrit :
Premier clean sheet pour lui, tellement mérité celui ci.
L'homme de ce début de saison
Ce gardien est un miracle.
Mérité pour lui, après son énorme perf à Madrid.
Il sort encore une fois l'arrêt du match sur la reprise fouettée d'Hakimi
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
22-Sep-25 23:04
- drom
- Membre
-

Quel gardien !
23-Sep-25 00:17
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je suis totalement fan. Il vient de sortir 2 énormes matchs coup sur coup. Quelle recrue ! Quel gardien ! A prolonger ?
Dernière modification par Eldarion (23-Sep-25 00:17)
Addiction à l'OM depuis 1994.
23-Sep-25 01:52
- Chelito
- Membre
-

Il était remplaçant à Amsterdam.
Ce mec a une telle classe que le voir jouer est un émerveillement Ses arrêts sont des délices, son jeu au pied un soulagement.
23-Sep-25 03:02
- OhAime_971
- Membre
-

Il est exceptionnel. Il nous fait oublier sans soucis le Mandanda des grandes années
Dernière modification par OhAime_971 (23-Sep-25 03:03)
23-Sep-25 04:37
Chelito a écrit :
Ce mec a une telle classe que le voir jouer est un émerveillement Ses arrêts sont des délices, son jeu au pied un soulagement.
Il a aussi de la classe sur le terrain, avec ses adversaires. Bon, sauf Carvajal, mais je lui jetterai pas la pierre pour ça.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
24-Sep-25 12:49
- Djam63
- Membre
-

Je rappelle qu'il a été acheté seulement 4 millions d'euros, c'est imbattable
24-Sep-25 13:11
- CT13
- Membre
-

Chelito a écrit :
Quel gardien !! Dire qu'il a failli sortir le deuxième peno a Madrid. La on lui faisait une statue.
A noter qu'il est parti du bon côté sur les 6 peno qu'on a concédé depuis qu'il est la.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
24-Sep-25 13:53
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
team of the week sur fifa cette semaine 
24-Sep-25 14:13
franchement je me dis que ce genre de prestation c'est anormal
tant mieux pour nous mais c'est impossible de rester aussi fort toute une saison
Textor notre héros
24-Sep-25 16:04
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
tant mieux pour nous mais c'est impossible de rester aussi fort toute une saison
L'an dernier il avait aussi baissé de pied en seconde partie de saison.
Mais cette saison on peut aussi penser qu'il sera moins sollicité en L1 tout fu moins vu la défense qu'il a
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
24-Sep-25 16:17
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
tant mieux pour nous mais c'est impossible de rester aussi fort toute une saisonL'an dernier il avait aussi baissé de pied en seconde partie de saison.
Mais cette saison on peut aussi penser qu'il sera moins sollicité en L1 tout fu moins vu la défense qu'il a
Il avait baissé de pied certes mais en gardant quand même un sacré bon niveau
Tu seras pendu par où tu pues.
24-Sep-25 16:18
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
tant mieux pour nous mais c'est impossible de rester aussi fort toute une saisonL'an dernier il avait aussi baissé de pied en seconde partie de saison.
oui ça devrait être le cas
Textor notre héros
24-Sep-25 17:12
- anachrom
- Membre
-

Quel gardien ! J'aime beaucoup. Quel arrêt sur la frappe de Hakimi. Il faut aller tellement vite au sol....
Pour moi, un passage bien plus brillant pour l'instant que Mandanda. M'enfin on verra s'il tient à la distance.
Ce que je reprochais à Mandanda c'était sa rigueur physique qui me paraissait faire du yoyo.
rulli a à l'air en cette deuxième année très rigoureux professionnellement.
24-Sep-25 18:47
- GoraPizzHerria
- Membre
-

rasta70 a écrit :
On en parle peu, mais l’intervention sur Ruiz est le moment clé de ses 10 derniers jours, beaucoup de gardiens auraient été entre 2 eaux car pas bien placé au départ et/ou aurait fait un mauvais choix de sortie, d’autres auraient fini en penalty, d'autres sans réaction avec les filets qui s'agitent derrière. D'ailleurs, à contrario, il aurait pu être bleu face à des adversaires comme Vitinha qui ont le coup d’œil et la technique pour lui mettre le lob qu'il a failli se prendre, mais ça n'aurait pas été mérité même si ça aurait récompensé un grand geste de l'adversaire.
24-Sep-25 19:08
GoraPizzHerria a écrit :
rasta70 a écrit :
tant mieux pour nous mais c'est impossible de rester aussi fort toute une saisonOn en parle peu, mais l’intervention sur Ruiz est le moment clé de ses 10 derniers jours, beaucoup de gardiens auraient été entre 2 eaux car pas bien placé au départ et/ou aurait fait un mauvais choix de sortie, d’autres auraient fini en penalty, d'autres sans réaction avec les filets qui s'agitent derrière. D'ailleurs, à contrario, il aurait pu être bleu face à des adversaires comme Vitinha qui ont le coup d’œil et la technique pour lui mettre le lob qu'il a failli se prendre, mais ça n'aurait pas été mérité même si ça aurait récompensé un grand geste de l'adversaire.
tu as raison vaut mieux se prendre un but sur un geste de grande classe que par inaction
Textor notre héros
24-Sep-25 19:23
Mickey81 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais cette saison on peut aussi penser qu'il sera moins sollicité en L1 tout fu moins vu la défense qu'il aIl avait baissé de pied certes mais en gardant quand même un sacré bon niveau
Il était passé de monstrueux impassable avec en plus enormement de réussite a juste monstrueux et très difficilement passable
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
24-Sep-25 19:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Chelito a écrit :
remplaçant ?
qui est le titulaire ? il doit être drôlement fort pour mettre rulli sur le banc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Sep-25 19:39
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
Chelito a écrit :
Ce mec a une telle classe que le voir jouer est un émerveillement Ses arrêts sont des délices, son jeu au pied un soulagement.remplaçant ?
qui est le titulaire ? il doit être drôlement fort pour mettre rulli sur le banc.
Rulli n'a pas réussi à l'Ajax, il s'est blessé aussi. Un excellent joueur dans un mauvais contexte, car l'Ajax était catastrophique.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.