25-Sep-25 10:51
Re: [Strasbourg-OM] Le Bus magique ?
CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
CT13 a écrit :
On verra. Tu as peut-être raison mais je n'en suis pas certain à 100%
On peut pas être aussi catégorique tant qu'on l'a pas vu jouer à ce posteMedina ne jouera pas piston, on passera de
^
|
Emerson (Aguerd Balerdi Pavard)
^
|
à (Medina Aguerd Balerdi) MurilloTu penses? Je le vois pas trop enlever Pavard sur un match aussi important
il a finit sur les rotules je trouve le Pavard
et le match important c'est l'Ajax
Textor notre héros
25-Sep-25 10:59
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

ça va etre un match très différent et très compliqué, le RCSA va mettre bcp d'impact, va jouer en transition avec Emegha, ça va etre très dur dans notre dos.
Je pense qu'il aligner quasi la même équipe que contre le PSG
corrupción corrupción!!
25-Sep-25 11:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Fabous-du-9z a écrit :
ça va etre un match très différent et très compliqué, le RCSA va mettre bcp d'impact, va jouer en transition avec Emegha, ça va etre très dur dans notre dos.
RDZ a intérêt à s'appuyer sur l'équipe la plus proche de celle qui a battu QSG...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Sep-25 11:05
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Pourquoi vouloir modifier notre défense à 3 ?
On peut mettre Medina à gauche pour faire souffler Emerson.. à droite Murillo / Weah se partage le temps de jeu..
Et on replacera Medina dans l’axe pour faire jouer 25/30 min Medina si besoin de faire souffler Pavard (ou un autre)
25-Sep-25 11:06
- BOUYAV
- Membre
-

CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
CT13 a écrit :
On verra. Tu as peut-être raison mais je n'en suis pas certain à 100%
On peut pas être aussi catégorique tant qu'on l'a pas vu jouer à ce posteMedina ne jouera pas piston, on passera de
^
|
^
|
à (Medina Aguerd Balerdi) MurilloTu penses? Je le vois pas trop enlever Pavard sur un match aussi important
L'an dernier Murillo était un des joueurs les plus fiables de l'équipe. Alors même s'il n'a pas le CV des autres derrières, j'espère qu'il reste considéré comme un joueur de haut niveau par l'entraineur et qu'il ne l'aligne pas avec de la réticence. Puis, il apporte plus offensivement que Pavard et plus défensivement que Weah.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
25-Sep-25 11:10
- Fabous-du-9z
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je pense qu'il aligner quasi la même équipe que contre le PSGRDZ a intérêt à s'appuyer sur l'équipe la plus proche de celle qui a battu QSG...
oui, il va peut-etre faire un peu tourner, mais je ne sais pas ce qu'il va privilégier, la L1 ou le LDC.
Pavard a l'air carbo, Balerdi aussi. On a des solutions. Médina, Riley, ça peut le faire.
Au mileu, eventuellement, je mettrai gomes à la place de GW, et mason à la place de Weah.
corrupción corrupción!!
25-Sep-25 11:22
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Fabous-du-9z a écrit :
Strasbourg a perdu beaucoup dans l'impact physique au milieu, avec les départ de A.Santos et Diarra, et c'est clairement dans l'entrejeu que ca pêche pour le moment, manque d'impact et de créa.
Emegha était le joueur le plus rapide de L1 l'an passé, si l'OM a le ballon et joue très haut, il faudra être attentif dans le dos, comme tu le dis.
25-Sep-25 11:26
- Fabous-du-9z
-

Dav8 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je pense qu'il aligner quasi la même équipe que contre le PSGStrasbourg a perdu beaucoup dans l'impact physique au milieu, avec les départ de A.Santos et Diarra, et c'est clairement dans l'entrejeu que ca pêche pour le moment, manque d'impact et de créa.
Emegha était le joueur le plus rapide de L1 l'an passé, si l'OM a le ballon et joue très haut, il faudra être attentif dans le dos, comme tu le dis.
effectivement, ls ne m'ont pas spécialement impressionné contre le PFC, surtout défensivement, mais ils vont faire le match de leur life contre nous comme d'hab
corrupción corrupción!!
25-Sep-25 11:30
- CT13
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Medina ne jouera pas piston, on passera de
^
|
^
|
L'an dernier Murillo était un des joueurs les plus fiables de l'équipe. Alors même s'il n'a pas le CV des autres derrières, j'espère qu'il reste considéré comme un joueur de haut niveau par l'entraineur et qu'il ne l'aligne pas avec de la réticence. Puis, il apporte plus offensivement que Pavard et plus défensivement que Weah.
J'ai aucun doute la dessus. Surtout qu'il a été excellent contre Lorient 
Mais le choix de Weah contre Paris a été très judicieux vu que c'est notre joueur le plus rapide (même si Murillo va très vite aussi). Il a parfaitement contenu Mendes
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
25-Sep-25 11:31
A mon avis on a seulement 3 matches à jouer avant la trêve, avec toujours 4 jours entre et pas juste 3 donc entre le besoin de construire les automatismes et de prendre des points je partirai sur faire peu tourner hors joueur qui a vraiment un risque de blessure et en effet d'avoir quasi la même équipe que contre paris. Sachant qu'il y a 5 remplacements et qu'on est qu'en début de saison.
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
25-Sep-25 11:33
- CT13
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Dav8 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je pense qu'il aligner quasi la même équipe que contre le PSGStrasbourg a perdu beaucoup dans l'impact physique au milieu, avec les départ de A.Santos et Diarra, et c'est clairement dans l'entrejeu que ca pêche pour le moment, manque d'impact et de créa.
Emegha était le joueur le plus rapide de L1 l'an passé, si l'OM a le ballon et joue très haut, il faudra être attentif dans le dos, comme tu le dis.effectivement, ls ne m'ont pas spécialement impressionné contre le PFC, surtout défensivement, mais ils vont faire le match de leur life contre nous comme d'hab
Le PFC méritait clairement pas de perdre. Depuis le début de la saison c'est poussif. 3 victoires 1-0 à la 90e contre des favoris à la descente. Victoire imméritée contre le PFC et défaite à Monaco (ou ils auraient pu prendre une rouste sans le HJ sur le 3-0). Mais paradoxalement ils sont passés proche du 15/15 si Hradecky sort pas un gros arrêt à 2-2 donc attention
Dernière modification par CT13 (25-Sep-25 11:33)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
25-Sep-25 11:33
- Fabous-du-9z
-

meunier111 a écrit :
A mon avis on a seulement 3 matches à jouer avant la trêve, avec toujours 4 jours entre et pas juste 3 donc entre le besoin de construire les automatismes et de prendre des points je partirai sur faire peu tourner hors joueur qui a vraiment un risque de blessure et en effet d'avoir quasi la même équipe que contre paris. Sachant qu'il y a 5 remplacements et qu'on est qu'en début de saison.
la treve??? encore?
corrupción corrupción!!
25-Sep-25 11:44
Fabous-du-9z a écrit :
meunier111 a écrit :
la treve??? encore?
Yep, on joue strasbourg , Ajax et je crois Metz et ça break jusqu'au match du Havre qui est le 18/10
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
25-Sep-25 11:46
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

Fabous-du-9z a écrit :
Dav8 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Emegha était le joueur le plus rapide de L1 l'an passé, si l'OM a le ballon et joue très haut, il faudra être attentif dans le dos, comme tu le dis.effectivement, ls ne m'ont pas spécialement impressionné contre le PFC, surtout défensivement, mais ils vont faire le match de leur life contre nous comme d'hab
Défensivement c'est plutôt costaud depuis le début de saison, Strasbourg va récupérer Hogsberg (sacré pépite lui) et Doué (en reprise à PAris) aussi pour ce match.
Important aussi, pour le moment les ultras ont annoncé une greve totale des encouragements.
ca aura forcément un impact.
25-Sep-25 12:02
- om22
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Dav8 a écrit :
Strasbourg a perdu beaucoup dans l'impact physique au milieu, avec les départ de A.Santos et Diarra, et c'est clairement dans l'entrejeu que ca pêche pour le moment, manque d'impact et de créa.
Défensivement c'est plutôt costaud depuis le début de saison, Strasbourg va récupérer Hogsberg (sacré pépite lui) et Doué (en reprise à PAris) aussi pour ce match.
Important aussi, pour le moment les ultras ont annoncé une greve totale des encouragements.
J'ai vu 3 de leurs matchs je vois pas du tout une défense solide moi .
C'est plutôt perméable au contraire.
Leur gardien avait été plutôt neutre jusque là mais à été en grosse difficulté face au Paris FC où il est franchement pas ouf dans les deux buts encaissés.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
25-Sep-25 12:13
- CT13
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Dav8 a écrit :
Ah oui? Je l'avais trouvé décevant contre Monaco.
Défensivement ils ont pas pris des but contre les équipes limitées. Mais ils en ont pris 2 par matchs quand l'opposition s'est élevée. On verra demain où se situe leur vrai niveau
Dernière modification par CT13 (25-Sep-25 12:13)
25-Sep-25 12:33
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

CT13 a écrit :
Dav8 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
effectivement, ls ne m'ont pas spécialement impressionné contre le PFC, surtout défensivement, mais ils vont faire le match de leur life contre nous comme d'hab
ca aura forcément un impact.Ah oui? Je l'avais trouvé décevant contre Monaco.
Défensivement ils ont pas pris des but contre les équipes limitées. Mais ils en ont pris 2 par matchs quand l'opposition s'est élevée. On verra demain où se situe leur vrai niveau
Dans le 1v1 je le trouve énorme.
Il est très jeune aussi pour un DC, 19 ans.
Donc forcément de l'inconstance aussi.
Je ne crois pas que le coach a pu aligner deux fois la même défense depuis le début de saison, entre blessures et suspensions.
Va falloir un peu de temps pour les repères.
Dernière modification par Dav8 (25-Sep-25 12:51)
25-Sep-25 13:29
- CypressXX
- Membre
On va faire tourner un peu j'espère. On l'effectif pour. un petit milieu à 3 avec O'riley, gomes et vermerren. on donne du rythme à Paixao, et on ajoute Nadir et Aubam devant. derrière Murrillo, Balerdi Aguerd et Medina.
25-Sep-25 13:47
- yassa13
- Membre
-

Face à l'OM, vendredi soir à la Maineau, les quatre groupes de supporters visés par les mesures de la direction (Ultra Boys 90, Kop Ciel & Blanc, la Fédération des supporters du Racing, Pariser Section) seront muets toute la rencontre. Une décision validée en assemblée générale, lundi. C'est ce que deux des présidents ont annoncé ce jeudi midi, lors d'une conférence de presse
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
25-Sep-25 17:34
Ligue 1 a écrit :
Commenté par Xavier Domergue et Benoît Cheyrou
Bord terrain : Lesly Boitrelle et Guillaume Hoarau