24-Sep-25 22:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
Le Fener qui se fait péter par Zagreb 
Allez demain au tour des quenelles 
Dernière modification par vel'saian (24-Sep-25 22:57)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
24-Sep-25 23:10
Nice qui reprend ses bonnes habitudes... Tant qu'au Fener c'est encore la faute de Mourinho
?
Dernière modification par Twibook03 (24-Sep-25 23:11)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
24-Sep-25 23:33
- Arbishop
- Membre
-

13eme match de suite sans victoire en C3 pr Nice, ca commence à faire.
Leur objectif doit etre de faire 4pts et 34eme, ca sera mieux que l'année derniere avec leur piteux 3pts et avant dernier (35eme sur 36 grace a une meilleure diff de buts, sinon c'etait dernier)...
J'imagine pas s'ils s'etaient qualifier pr le C1...
A titre perso, ca me fout la haine de voir un club francais faire autant de merde chaque année. Ca peut arriver de temps en temps, on passe au travers une saison, mais là, c'est récurrent. Brest avait fait honneur, eux.
Dernière modification par Arbishop (24-Sep-25 23:36)
25-Sep-25 05:32
Rectification : 35e avec 2 pts 
Dernière modification par Twibook03 (25-Sep-25 05:33)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
25-Sep-25 08:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

Puis là on voit defaite contre la Roma, on se dit que ça n'est pas infamant.
Mais la Roma fait un debut de saison horrible. Leur victoire du derby est trompeuse tant ils ont rien montré et se prenaient la tête sur le terrain.
Je pense que le projet niçois est en train de faire pschit sur tous les plans.
25-Sep-25 09:43
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ils servent à rien en Coupe d'Europe à part nous faire perdre des points à l'indice UEFA.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Sep-25 09:46
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Ruud Devils a écrit :
Mais la Roma fait un debut de saison horrible. Leur victoire du derby est trompeuse tant ils ont rien montré et se prenaient la tête sur le terrain.
Ineos n'investit plus rien depuis qu'ils ont repris MU
ils vont rester là juste pour la riviera
25-Sep-25 10:13
Ruud Devils a écrit :
C'est une peu comme cela que je vois les choses également.
Club au 2nd plan pour l'actionnaire.
Leur effectif est composé de joueurs souvent blessés et d'autres qui découvrent la L1. En cpe d'europe, ils se font tordre par pas mal de monde, y compris des équipes de championnats mineurs.
Moi je leur prédis une place entre 10 et 15 en L1.
Je vois PSG/OM/ASM/LOSC/OL/RCL/RENNES/RCS + Paris FC devant.
Et selon les dynamiques, il n'est pas dit que des équipes comme TFC/AJA/BREST/NANTES leur passent devant ...
Think about the good times
And never look back
25-Sep-25 10:21
HAISE a vraiment fait un mauvais choix pour moi.
Il y a 2 ans, il était le coach qui avait une hype autour de lui ...
Là il les qualifie en tour préliminaire de champions league, de façon un peu inespérée quand même (Lyon et Lille avaient un meilleur effectif, voire Strasbourg), et on lui dégage Bulka, N'guessand et Laborde, 3 tauliers (après Todibo N-1) + Bouanani qui montait en puissance, et surtout remplacés par des joueurs bien moins forts, provenant de championnats mineurs pour la plupart.
Encore tu fais 1 ou 2 paris mais autour tu recrutes des valeurs sûres.
Là c'est que des paris.
Leur effectif il ne vaut plus grand chose.
Think about the good times
And never look back
25-Sep-25 11:14
- Ruud Devils
- Moderator
-

Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je pense que le projet niçois est en train de faire pschit sur tous les plans.Ineos n'investit plus rien depuis qu'ils ont repris MU
ils vont rester là juste pour la riviera
Je crois qu'il a été choqué après l'envahissement du terrain contre l'OM.
Je me rappelle que Radcliffe avait allumé ses supporters ce jour là et j'ai l'impression qu'il a réalisé qu'il avait investi dans un club qui avait pas mal de problèmes de gestion qui nuirait à l'image de Ineos.
Je travaille dans une boîte anglaise, y a une chose qu'ils ne supportent pas, c'est le désordre.
Et leurs deux clowns de l'époque Fournier et Rivière qui rajoutaient de l'huile sur le feu n'aidait pas.
25-Sep-25 11:21
- Soz
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je pense que le projet niçois est en train de faire pschit sur tous les plans.Ineos n'investit plus rien depuis qu'ils ont repris MU
ils vont rester là juste pour la rivieraJe crois qu'il a été choqué après l'envahissement du terrain contre l'OM.
Je me rappelle que Radcliffe avait allumé ses supporters ce jour là et j'ai l'impression qu'il a réalisé qu'il avait investi dans un club qui avait pas mal de problèmes de gestion qui nuirait à l'image de Ineos.
Je travaille dans une boîte anglaise, y a une chose qu'ils ne supportent pas, c'est le désordre.
Et leurs deux clowns de l'époque Fournier et Rivière qui rajoutaient de l'huile sur le feu n'aidait pas.
C'est sûr qu'ils ne sont pas venus à Nice pour le prestige du club 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
25-Sep-25 11:23
- CT13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
ils vont rester là juste pour la rivieraJe crois qu'il a été choqué après l'envahissement du terrain contre l'OM.
Avec la mythique garantie de Riviere pour reprendre le match "ils bougeront plus je les connais" 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
25-Sep-25 12:16
- Arbishop
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Non non, c'etait bien 3pts, comme le dernier, et derrière des équipes dont j'ai appris l'existence en relisant le classement
Nice c'est un club qui fout la haine, ca prend une place en Europe à un club qui fera honneur à son status de club de L1. Eux se viandent à chaque fois avec la manière, c'est à dire que mm contre des équipes qu'on a jamais vu, ils perdent.
C'est typiquement le genre de club qui m'agace, qui gagne des places en L1 grace à la non perf des clubs qui jouent l'Europe et pas parce qu'ils st meilleurs. C'est le jeu, evidemment, mais ca me gonfle.
Hier, ils ont ete grotesque par sequence alors qu'en face, c'etait pas dingue, j'imagine pas contre la suite, Fener, Vigo, Frigbourg, Porto, Braga... Ils vont se faire déboiter... Et les 2 derniers matchs en 2026 ne compteront probablement plus alors que c'est 2 équipes plus à leur portée
25-Sep-25 12:40
- omrockensen
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Twibook03 a écrit :
Non non, c'etait bien 3pts, comme le dernier, et derrière des équipes dont j'ai appris l'existence en relisant le classement
![]()
Nice c'est un club qui fout la haine, ca prend une place en Europe à un club qui fera honneur à son status de club de L1. Eux se viandent à chaque fois avec la manière, c'est à dire que mm contre des équipes qu'on a jamais vu, ils perdent.
C'est typiquement le genre de club qui m'agace, qui gagne des places en L1 grace à la non perf des clubs qui jouent l'Europe et pas parce qu'ils st meilleurs. C'est le jeu, evidemment, mais ca me gonfle.
Hier, ils ont ete grotesque par sequence alors qu'en face, c'etait pas dingue, j'imagine pas contre la suite, Fener, Vigo, Frigbourg, Porto, Braga... Ils vont se faire déboiter... Et les 2 derniers matchs en 2026 ne compteront probablement plus alors que c'est 2 équipes plus à leur portée
Ça ne me fais strictement rien ..
S’ils veulent pas se dépouiller en Europe.. tant pis pour eux et leur supporters..
Après perdre 1-2 à domicile contre la Roma.. ben sur le plan du résultat, c’est plutôt logique quoi.
Dernière modification par omrockensen (25-Sep-25 13:27)
25-Sep-25 13:41
- Arbishop
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Arbishop a écrit :
...
Ça ne me fais strictement rien ..
S’ils veulent pas se dépouiller en Europe.. tant pis pour eux et leur supporters..
Après perdre 1-2 à domicile contre la Roma.. ben sur le plan du résultat, c’est plutôt logique quoi.
Le match d'hier n'est pas infamant, pas de soucis dessus. Moi, ça m'emmerde de voir un club français faire de la merde, ça participe de dévaluer le championnat et ça continue de dire qu'on vaut rien.
Voilà la liste des monstres contre lesquels Nice n'a pas gagné... Il y a des équipes qu'on ne connaissait pas, il y a un an
❌ vs Roma (1-2)
❌ vs Benfica (2-0)
❌ vs Benfica (0-2)
🤝 vs Bodo/Glimt (1-1)
❌ vs Elfsborg (1-0)
❌ vs Union SG (2-1)
❌ vs Rangers (1-4)
🤝 vs Twente (2-2)
❌ vs Ferencvaros (1-0)
❌ vs Lazio (4-1)
🤝 vs Real Sociedad (1-1)
❌ vs FC Bâle (1-2)
🤝 vs FC Bâle (2-2)
Franchement, il y a de bonnes équipes ou le défaite semble logique, mais d'autre où c'est aberrant.
Dernière modification par Arbishop (25-Sep-25 14:45)
25-Sep-25 13:44
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a8077926493 … -estivales
Le recrutement pour l'instant raté de Nice.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Sep-25 15:01
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Le Fener qui se fait péter par Zagreb
Allez demain au tour des quenelles
Un jour faudra parler des clubs turcs en coupe d'Europe
Leurs équipes sont loin d'être infâmantes, tu as quand même un big 3 avec Galatasaray, Fenrace et Besiktas + Basaksehir voir Trabzon.
Ca rappelle un peu la configuration des ligues hollandaises (PSV, Ajax, Feyenoord + Twente et AZ) ou portugaises (Porto, Benfica, Sporting + Braga voir Guimaraes)
Galatasaray laminé 5-1 par Franckfort en LDC
Fenerbace éliliné des barrages LDC par Benfica et séchement battu 3-1 par Zagreb en EL
Samsunspor (étonnant 3e la saison dernière) éliminé des barrages EL par le Panathaikos (ils vont jouer l'UCL)
Besiktas eliminé des barrages EL par Doneskt puis aux barrages d'ECL par Lausanne
Istambul Basaksehir (club de Amine Harit, où joue également l'ancien minot Yusuf Sari) éliminé par Craiova en barrage d'UCL
Dernière modification par algeria95 (25-Sep-25 15:06)
JHE est le pire président de l'histoire
25-Sep-25 15:18
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a8077926493723350936-ogc-nice-le-debut-de-saison-totalement-rate-des-recrues-estivales
Le recrutement pour l'instant raté de Nice.
Toulouse, Auxerre, le Havre, Nantes, et Brest étaient au programme des 5 premières journées. Désormais, ce sont le Paris FC, Monaco, Lyon, Rennes, Lille et le PSG qui attendent les Niçois
Ah oui quand même ...
Curieux de voir ce que Ineos va en faire de ce club, tu ne peux pas perdre Guessand, Bulka qui sont deux de tes 3 meilleurs joueurs (avec Boudaoui) + perdre Rosario et Labrode qui sont des cadres + Bounanani qui était leur plus gros espoir offensif, tout ça pour prendre des joueurs inconnus au bataillon qui ne présente aucune once de garantie.
Pas impossible qu'ils fassent une Rennes bis, équipe programée pour la 4e-8e place, qui rate son mercato estival et qui se retrouve vite distancée de la course l'Europe.
Pinault a mis enormément d'argent l'hiver dernier (Fofana, Samba, Brassier, Rouault, Isma Koné, Furuhashi, Tamari, Olaigbe, certains/beaucoup sans réussite d'ailleurs), reste à voir si Ineos fera la même chose.
25-Sep-25 18:37
- algeria95
- Membre
-

T.Santos de nouveau titulaire, lui qui est absent depuis le 05 octobre 2024, quasiment 1 an jour pour jour.
Genesio a mis l'équipe type (quelques absents ceci dit à l'infirmerie).
25-Sep-25 18:52
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a8077926493723350936-ogc-nice-le-debut-de-saison-totalement-rate-des-recrues-estivales
Le recrutement pour l'instant raté de Nice.Toulouse, Auxerre, le Havre, Nantes, et Brest étaient au programme des 5 premières journées. Désormais, ce sont le Paris FC, Monaco, Lyon, Rennes, Lille et le PSG qui attendent les Niçois
Ah oui quand même ...
Curieux de voir ce que Ineos va en faire de ce club, tu ne peux pas perdre Guessand, Bulka qui sont deux de tes 3 meilleurs joueurs (avec Boudaoui) + perdre Rosario et Labrode qui sont des cadres + Bounanani qui était leur plus gros espoir offensif, tout ça pour prendre des joueurs inconnus au bataillon qui ne présente aucune once de garantie.
Pas impossible qu'ils fassent une Rennes bis, équipe programée pour la 4e-8e place, qui rate son mercato estival et qui se retrouve vite distancée de la course l'Europe.
Pinault a mis enormément d'argent l'hiver dernier (Fofana, Samba, Brassier, Rouault, Isma Koné, Furuhashi, Tamari, Olaigbe, certains/beaucoup sans réussite d'ailleurs), reste à voir si Ineos fera la même chose.
Ils se retirent du club...
Ils sont en All In total à MU
Ca fait 2 ans qu'ils ont complètement coupé les vannes à Nice
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!