23-Sep-25 12:57

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

moi j'ai bien aimé son match
dans l'attitude le volume de jeu après techniquement ça va venir

J'ai quand même eu cette impression qu'il en était resté aux consignes des matchs d'avant, chercher derrière et pas assez jouer vers l'avant plus directement.
Clairement je l'ai trouvé en décalage par rapport aux autres joueurs qui suivaient un tout autre tempo.
Après c'était un match contre Paris, pas évident pour débuter non plus...
J'attends de voir contre Strasbourg et l'Ajax et j'espère quand même plus de lui, par exemple une vraie première course gagnante balle au pied

dur quand meme de tenter des choses sur Hakimi, le meilleur latéral droit du monde à l'heure actuelle.  Si il tente et qu'on se fait prendre en contre, c'est une grosse occasion pour nos adversaires.  Si on est derrière au tableau d'affichage, oui, il faut tenter, mais là il fallait bénéficier des opportunités  + que de créer.

La barre de Gouiri, les duels perdus de Mason et Aubam, ce sont des opportunités de tuer le match sur lesquelles on misait et qui m'ont fait changer de slip 3x en 30 minutes.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Sep-25 12:59

chris1004
 Membre
Lieu: France

eighty-nine a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Pour l'instant il n'a rien montré.
Toutes les autres recrues si.

Si il est pas prêt, on le fait pas jouer. Par contre 35 boules, il va falloir qu'il apporte beaucoup plus que weah par exemple. Et pour l'instant c'est pas encore ça! Mais on y croit!

Patience le mec a une préparation tronqué par sa blessure, tu suit le foot ? c'est juste logique sont niveau actuel dans quelques semaines il donnera sa pleine mesure.

Il commencera à être mieux fin Octobre.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Sep-25 13:16

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

eighty-nine a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Si il est pas prêt, on le fait pas jouer. Par contre 35 boules, il va falloir qu'il apporte beaucoup plus que weah par exemple. Et pour l'instant c'est pas encore ça! Mais on y croit!

Patience le mec a une préparation tronqué par sa blessure, tu suit le foot ? c'est juste logique sont niveau actuel dans quelques semaines il donnera sa pleine mesure.

Non mais évidemment...

Puis l'argument qu'il provoque pas assez, il faut être en confiance pour provoquer. Il fait beaucoup d'appels, est généreux, après son premier but il sera plus en capacité de provoquer.

Et l'argument "s'il n'est pas prêt on le fait pas jouer", ben en fait tu veux qu'il soit prêt comment s'il ne joue pas en match? lol

23-Sep-25 13:17

OhAime_971
Membre

kace a écrit :

OhAime_971 a écrit :

1ère titularisation...

et c'est 30 boules...... et le prix balancé à la gueule du joueur toutes les 5 minutes, y'a vraiment qu'à l'OM qu'on voit ça.

on est pas obligés de reprendre les conneries des médias parisiens....

sinon, ça y est, après balerdi et weah, qui sont maintenant bons, c'est lui la nouvelle tête de turc ?

A quel moment j'ai dit que c'était la tête de turc?
Il n'a juste rien montré. C'est un fait. Soit pas parano

Et qu'il vaut 30 boules, c'est pas ma faute hein. J'attendrai au final moins d'un joueur qu'on a acheté 1M que 30! J'espère que toi aussi!

Dernière modification par OhAime_971 (23-Sep-25 13:18)

23-Sep-25 13:18

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

J'ai commencé à deviner ce que ça pourrait donner cette doublette Greenwood/Paixao

Je prédis des dolipranes comme ça a été si bien dit par quelqu'un

23-Sep-25 13:19

OhAime_971
Membre

skanky a écrit :

J'ai commencé à deviner ce que ça pourrait donner cette doublette Greenwood/Paixao

Je prédis des dolipranes comme ça a été si bien dit par quelqu'un

Si il se met au niveau de Greenwood d'hier, ca va faire mal!

23-Sep-25 13:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

J'ai quand même eu cette impression qu'il en était resté aux consignes des matchs d'avant, chercher derrière et pas assez jouer vers l'avant plus directement.
Clairement je l'ai trouvé en décalage par rapport aux autres joueurs qui suivaient un tout autre tempo.
J'attends de voir contre Strasbourg et l'Ajax et j'espère quand même plus de lui, par exemple une vraie première course gagnante balle au pied

moi je pense qu'il a géré ses efforts offensif pour durer un peu

Textor notre héros

23-Sep-25 14:05

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

rasta70 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Possible en effet. Mais même défensivement je peux me tromper faudrait que je revois le match mais j'ai pas l'impression qu'il a pas eu le même rendement que Gouiri ou GW.
Après il avait un client sur lui, alors il pouvait peut-être pas lâcher les chevaux. N'empêche les ballons qu'il perd la plupart c'est justement en jouant arrêté au lieu d'essayer de mettre la vitesse

Dernière modification par morgoth 13 (23-Sep-25 14:06)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

23-Sep-25 14:12

chris1004
 Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

eighty-nine a écrit :

Non mais évidemment...

Puis l'argument qu'il provoque pas assez, il faut être en confiance pour provoquer. Il fait beaucoup d'appels, est généreux, après son premier but il sera plus en capacité de provoquer.

Et l'argument "s'il n'est pas prêt on le fait pas jouer", ben en fait tu veux qu'il soit prêt comment s'il ne joue pas en match? lol

Les gens ne comprennent pas cela, pareil Rabiot il lui a fallu un mois et demi à deux mois pour revenir au top physiquement sans préparation.

Je suis pas inquiet surtout qu'il fait les efforts défensifs.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Sep-25 14:19

kace
Membre

OhAime_971 a écrit :

kace a écrit :

OhAime_971 a écrit :

1ère titularisation...

et c'est 30 boules...... et le prix balancé à la gueule du joueur toutes les 5 minutes, y'a vraiment qu'à l'OM qu'on voit ça.

on est pas obligés de reprendre les conneries des médias parisiens....

sinon, ça y est, après balerdi et weah, qui sont maintenant bons, c'est lui la nouvelle tête de turc ?

A quel moment j'ai dit que c'était la tête de turc?
Il n'a juste rien montré. C'est un fait. Soit pas parano

Et qu'il vaut 30 boules, c'est pas ma faute hein. J'attendrai au final moins d'un joueur qu'on a acheté 1M que 30! J'espère que toi aussi!

c'est pas que toi, c'est la petite musique qui monte.

et moi, non, je m'en tamponne du prix des joueurs, je suis pas comptable.

mais évidemment que vu que je connaissais pas le joueur, je m'attends à de la qualité vu les efforts qu'on a fait pour le prendre. mais de là à lui balancer ça dans la tronche à la moindre contreperformance, surtout en retour de blessure....

franchement, on peut rien conclure pour l'instant sur lui. sauf ceux qui le connaissaient d'avant.

23-Sep-25 14:20

IMDONE
Membre

Pour moi c'est typiquement les symptômes d'un premier match de prépa , les jambes lourdes, manque de rythme et de vivacité.  Tu ajoutes à cela le conexte, première titularisation dans un classico, le Vel' dans la tête ça fait beaucoup de choses à gérer, on doit le faire enchainer pour qu'il prenne le rythme. J'espère le voir à nouveau titulaire à Strasbourg

23-Sep-25 14:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Possible en effet. Mais même défensivement je peux me tromper faudrait que je revois le match mais j'ai pas l'impression qu'il a pas eu le même rendement que Gouiri ou GW.
Après il avait un client sur lui, alors il pouvait peut-être pas lâcher les chevaux. N'empêche les ballons qu'il perd la plupart c'est justement en jouant arrêté au lieu d'essayer de mettre la vitesse

justement je l'ai trouvé très performant dans le repli défensif
je pense pas,que ça soit physiquement le problème c'est le rythme de jeu
la prise de décision
l'analyse des situations
et ca va venir j'en suis convaincu

Textor notre héros

23-Sep-25 14:22

vel'saian
Maître Zen...?

Lui va faire très très mal quand il sera au point physiquement.

En tout cas, contrairement à ce que tous les "scoots" de wish qui nous faisait du data mining en nous raccontant qu'il ne défend pas.
Il suffisait de mater 2-3 matchs de la saison passée pour savoir que c'était de la merde et là il vient de le démontrer

On a pu voir également qu'il est très discipliné tactiquement comme le soulignait A.Slot  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Sep-25 14:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

vel'saian a écrit :

Lui va faire très très mal quand il sera au point physiquement.

En tout cas, contrairement à ce que tous les "scoots" de wish qui nous faisait du data mining en nous raccontant qu'il ne défend pas.
Il suffisait de mater 2-3 matchs de la saison passée pour savoir que c'était de la merde et là il vient de le démontrer

On a pu voir également qu'il est très discipliné tactiquement comme le soulignait A.Slot  wink

« Igor Paixao ne parle ni anglais ni néerlandais, mais il comprend le football. Il est très intelligent, observe beaucoup, et apprend vite. Igor a une qualité rare : il répète les efforts, fait les appels dans le bon timing, et joue toujours pour l’équipe », explique-t-il.

J'avais pas vu ça cool

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Sep-25 19:42

GoraPizzHerria
Membre

chaz01 a écrit :

Pour moi il est pas encore point physiquement ce qui expliquerait les nombreuses erreurs techniques

Après il y a aussi le syndrome du sauveur qui le force à surjouer car plus gros transfert de l histoire du club

Il faut qu’il joue simple

Ça va venir, je ne suis pas inquiet

Pour l'instant, il serait + dans le mood opposé : intégration, apogée physique à peaufiner, travail défensif et tactique. Il parle à son coach, il parlera aux supporters plus tard - espérons-le -

26-Sep-25 22:53

algeria95
Membre

Match très compliqué, il était un peu mieux en seconde période.

Rien de rassurant, rien d'alarmant non plus.

Mais va falloir vite monter de niveau.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Sep-25 22:54

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Il a besoin d'enchainer! Ca va venir.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Sep-25 22:55

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

ca va venir, il prendra le relais quand d'autres très bons aujourd'hui auront une baisse de perf.

26-Sep-25 22:55

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

il a besoin de comprendre les duels en L1, c'est surtout ça

je n'ai strictement aucune inquiétude

26-Sep-25 22:56

kace
Membre

il a pas mal fini. ça va venir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum