26-Sep-25 23:14
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
Re: [Strasbourg-OM] Le Bus magique ?
Sheryo13 a écrit :
Très classe rosenior. Vraiment un coach que j'apprécie
Quest ce qu'il a dit?
26-Sep-25 23:14
- Sheryo13
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Très classe rosenior. Vraiment un coach que j'apprécie
Un peu moins son petit pétage de cable pendant le match
![]()
Mais tout le reste est très classe et j'aime ce qu'il fait avec son équipe en plus.
Quel coach ne crie pas quand il a l'impression d'être volé en même temps. Je lui en tiens pas rigueur c'est normal d'être à cran pendant le match et vouloir mettre de l'énergie.
Mais ses analyses d'après match, son discours, sa philosophie de jeu, sa façon de faire jouer son équipe alors que c'est une des équipes les plus jeunes d'Europe avec toujours 15 nouveaux joueurs par saison franchement respect
26-Sep-25 23:15
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Victoire au forceps contre une très belle équipe strasbourgeoise, on a vu aussi la force de notre banc ce soir et dans le jeu de très bonnes choses.
Une victoire qui mentalement pour la suite du champion est importantissime
Bravo !!!!!
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
26-Sep-25 23:15
- Kounif
- Membre
-

Infernodragon a écrit :
Si on zappe le fait qu'il a insulté la terre entière à un moment, super réaction de Rosenior.
C'est vraiment un pur coach, en tout cas j'aime beaucoup.
Si c’est pour nous DZB fait pire… il y avait rouge evident l’arbitre les a bien enc…
26-Sep-25 23:16
- RodOm
- Membre
-

Profitez de la victoire au lieu de xhercher qui a mal joué ou alors qu on a pas ete bon ! Quel kiff cette semaine on bat paris et Strasbourg a l exterieur alors que les saisons d avant c etait l ascenceur émotionnel ! On a une putain d equipe cette saison on va se regaler , la machine est lancé !
CommandoUltras a écrit :
franckribery713 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
"On mérite de perdre" n'importe quoi...
C'était un match hyper disputé, la pièce aurait pu tomber d'un côté comme de l'autre.Toutes les stats sont en notre faveur mais on mérite de perdre j'adore
![]()
Y'en a qui sont sublime... Gouiri a 3 occasions dont deux ou il DOIT marquer, mais non, on ne mérite pas juste parceque Strasbourg nous ont fait suer 15 minutes sur 90...
Mais c'est ca!! Aubam a le même style d'occaz que Gouiri sur son but et ca part au fond direct! J'aime bien Gouiri mais j'espere qu'il va bien se remettre dans les rails! Dans le jeu il fait le taff mais ca manque de buts!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- Sheryo13
- Membre
-

Infernodragon a écrit :
Sheryo13 a écrit :
the_shark a écrit :
Par contre, O'Riley et Gomez, j'espère qu'ils sont encore en rodage...
Gomes non il a toujours été comme ça.
C'est un joueur qui a des qualités techniques très intéressantes, il perd peu de ballon, il est pas emmerdé avec le ballon pour contrôler ou conserver mais quand il s'agit de jouer vers l'avant il ralentit bcp trop le jeu. Il aime redoubler les passes mais c'est souvent vers l'arrière.
Pour moi c'est un joueur qui peut être intéressant mais dans des configurations de match assez rare, lorsqu'on mene et qu'on veut garder un score et fairz courir l'adversaire par exemple il est parfait. Mais quand on doit faire le jeu et marquer il m'insupporteOu alors vraiment contre des équipes de bas de tableau contre lesquelles on est vraiment très très supérieur.
Là dans des matches avec une grosse intensité, il est trop juste.
Oui voilà quand tu as 75% de possession il peut être utile également mais il faut l'accompagner de joueurs plus verticaux alors, avec hojbjerg et o'riley ça me plaît pas trop.
C'est pas un mauvais joueur mais il faudra savoir jouer sur ses qualités en fonction de l'adversaire et du match
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
3 victoires de suite en L1, 1 seul but encaissé. Ça sert d'avoir une défense renforcée.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Les Strasbourgeois, j'espère surtout qu'ils se mettent aussi le cul parterre contre les Lyon, Lille, Monaco, PSG..
Bien beau de jouer sa vie contre nous, les matchs d'avant c'était pas folichon chez eux...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
26-Sep-25 23:18
- Lulub
- Membre
-

Nious a écrit :
Lulub a écrit :
Match très ouvert ou l'on a fait preuve de nervosité et d'un vrai manque de maîtrise.
J'ai pas aimé l'approche tactique et mental de ce match mais on fini par le gagner.
La sortie d'Emegha combiné à notre coaching à été décisif.
Et le petit Vaz... Quelle bombe celui là.Tu reproches quoi à l approche tactique et mental?
J ai trouvé les joueurs concentré s, avec de l,intensité, donc je ne comprends pas le côté mental..
Concernant la tactique, on s est procure des occasions, et on sait très bien que notre façon de def peut être risquée…
Je nous ai trouvé très nerveux. On s’est laissé embarquer dans le rythme déstructuré strasbourgeois alors qu’au vu du contexte et après un match aussi intense que lundi, j’aurais aimé plus de sérénité et de maîtrise. Et quand je parle de préparation mental, je fais aussi référence à la pression publique mis sur l’équipe par DZB et Benatia et repris avec bonheur par les médias.
Tactiquement, effectivement, notre jeu nécessite une prise de risque mais qu’on doit apprendre à mieux maîtriser, notamment quand on sait le danger que représente un Emegha.
Bref, en réalité, c’est une très grosse perf de gagner à Strasbourg, surtout après une telle semaine énergivore.
26-Sep-25 23:18
- the_shark
- Membre
-

Eldarion a écrit :
3 victoires de suite en L1, 1 seul but encaissé. Ça sert d'avoir une défense renforcée.
Niveau défense, c'est la kiffance
26-Sep-25 23:19
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
CommandoUltras a écrit :
Les Strasbourgeois, j'espère surtout qu'ils se mettent aussi le cul parterre contre les Lyon, Lille, Monaco, PSG..
Bien beau de jouer sa vie contre nous, les matchs d'avant c'était pas folichon chez eux...
Ils ont trop de nouveaux joueurs. Je pense qu'ils seront de mieux en mieux dans leur jeu.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Sep-25 23:19
- M!CH
- Membre
Qu'on meritait de gagner ou de faire nul, ce que j'ai bien aimé c'est qu'on voit des circuits de passes très clairs inarrêtables même si l'adversaire les comprend
Si on arrive à gérer cette hauteur de défense selon les moments on peut devenir très fort surtout qu'on a un effectif fourni et on ne dépend pas que d'un seul joueur comme ce soir avec Auba et même Vaz à la place de Gouiri
Greenwood par contre est irremplaçable
26-Sep-25 23:20
- Sheryo13
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Je pense pas qu'ils choisissent leurs matchs, je pense surtout qu'on a l'art de les mettre en valeur avec notre façon de jouer.
C'est une équipe qui adore jouer en transition avec des attaquants et joueurs de couloirs rapides et vraiment pas maladroits et nous on laisse bcp d'espace et de 1vs1
Par contre ils sont très jeunes, ça manque d'expérience, ils savent pas vraiment gérer leurs momentums ni gérer un score et contre une équipe regroupée ils ont bcp plus de mal.
26-Sep-25 23:21
- kace
- Membre
-

the_shark a écrit :
Eldarion a écrit :
Niveau défense, c'est la kiffance
bon, ce soir, on a pas été souverains en défense non plus hein.
mais quand on demande de jouer si haut, ça sera souvent compliqué, c'est un parti pris par DZB.
26-Sep-25 23:22
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Bien beau de jouer sa vie contre nous, les matchs d'avant c'était pas folichon chez eux...Ils ont trop de nouveaux joueurs. Je pense qu'ils seront de mieux en mieux dans leur jeu.
Ils ont gardé pourtant Moreira, M.Sarr, Emegha, Barco et surement 1 ou 2 autres joueurs qui étaient déjà là
Tu regardes le 11 de l'OM la saison dernière contre Strasbourg, on a changé 100% des joueurs de champs
JHE est le pire président de l'histoire
franchement je trouve le contenue du match très bon
on se met en difficulté car on ouvre pas le score
Textor notre héros
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

En quelques jour on a battu le finaliste et le vainqueur de la CDM des clubs 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
26-Sep-25 23:23
rasta70 a écrit :
franchement je trouve le contenue du match très bon
on se met en difficulté car on ouvre pas le score
Tu as raison. On s'est rendu la tache difficile tout seuls comme des grands.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
26-Sep-25 23:23
- algeria95
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
Franchement, si on m'avait dit avant le début du championnat qu'on serait à 12pts en 6 matchs en ayant joué à Rennes, Lyon et Strasbourg et le QSG au Vel, j'aurais signé. Finalement notre début de saison n'est pas si mauvais que ça
C'est même excellent, à confirmer contre l'Ajax et Metz, car sinon le début de saison fera tâche
JHE est le pire président de l'histoire