26-Sep-25 22:58
- kace
- Membre
-

Re: [Angel Gomes] L'angelot du milieu marseillais
trop quelconque ce soir. et trop prévisible, scolaire. c'est qu'un match, mais il a pas été bon.
26-Sep-25 22:59
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
insuffisant
il s'est quand même fait engueuler par GW parce qu'il pressait pas son gars vers le fin, il laissait les types à 15m 
26-Sep-25 23:07
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je le trouve très très léger pour le moment. Il a l'air un peu perdu, en manque de repère sur ce qu'il est censé faire...
Addiction à l'OM depuis 1994.
26-Sep-25 23:17
- loloom83
- Membre
-

Il tricote mais pour faire tourner le ballon..
Sa force c’est d’avoir du coffre sur 90mn
Nadir peut presque apporter plus dans ce rôle
27-Sep-25 00:01
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Pas très convaincant ce soir. Il perd quelques duels et ballons facile mais surtout il n'a pas assez appuyé pour apporter offensivement.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
27-Sep-25 00:03
- Matt Le God
- Membre
-

Déficit de prise d’infos. Dans le doute il rend derrière alors qu’il y a mieux à faire, mais s’il prend pas l’info il peut pas savoir qu’il y a mieux à jouer.
Gros point faible. Dommage car techniquement il est fort
27-Sep-25 00:39
- om22
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Déficit de prise d’infos. Dans le doute il rend derrière alors qu’il y a mieux à faire, mais s’il prend pas l’info il peut pas savoir qu’il y a mieux à jouer.
Gros point faible. Dommage car techniquement il est fort
Pas convaincu que cela soit le problème. Son regard est Mobile.
Il a trop peur surtout.
A un moment il voit Greenwood quasiment seul et il lui la met pas et joue latéral.
Un manque criant de confiance. Pourtant les qualités sont là.
Il va devoir se faire mal et sortir un match référence pour inverser la tendances. Derrière la Vermeren et le petit Bakola qui pousse
Début de saison délicat en tout 6.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
27-Sep-25 08:21
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
om22 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Gros point faible. Dommage car techniquement il est fortPas convaincu que cela soit le problème. Son regard est Mobile.
Il a trop peur surtout.
A un moment il voit Greenwood quasiment seul et il lui la met pas et joue latéral.
Un manque criant de confiance. Pourtant les qualités sont là.
Il va devoir se faire mal et sortir un match référence pour inverser la tendances. Derrière la Vermeren et le petit Bakola qui pousse
Début de saison délicat en tout 6.
Oui puis sur le pressing c'était mission impossible, il devait presser Doucouré. Il y a un moment je le voit dans son dos et je me dis il aura jamais le balllon.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Sep-25 10:04
Le grand perdant du milieu pour le moment.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Sep-25 10:06
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Il est beau à voir jouer, je pense qu’il pense un peu de confiance pour jouer encore + vers l’avant mais il sera important cette saison
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
27-Sep-25 12:35
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Il a joué assez haut et loin de ce qui lui est demandé à son poste originel. C’est quand il aura un rôle plus central qu'il devra se montrer consistant, surtout que je trouve que le type de match vers lequel cet adversaire dirige ne convient que peu à ses qualités.
27-Sep-25 12:51
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Énorme activité...
Mais a tendance à ralentir le jeu.
Bref, peut sans aucun doute mieux faire.
En tout cas, un joueur qui ne se "cache" pas.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
27-Sep-25 13:27
Il a dû ballons aucun doute mais pour l'instant il a besoin d'espace et à du mal quand ça presse en face, il semble mieux associé à Kondo qu'a Hojberg.
Quand il n'a pas le temps il ne prend aucun risque malgré sa technique ce qui est frustrant (pb de prise d'info et de confiance) et surtout il laisse trop d'espace à son joueur.
A sa décharge on appel peu en profondeur devant il a été contré de justesse sur une des rares passe tentée par dessus
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
04-Oct-25 22:41
- algeria95
- Membre
-

Le seul petit nuage gris du début de saison (avec l'inneficacité de Gouiri qui s'est estompé en ce jour).
Bon il est quand même sur l'avant dernière passe du premier but contre Metz, mais en dehors de ça et plus globalement sur le début de saison il manque de créativité.
Je lui tiendrais pas rigueur d'un manque d'impact dans le duels, mais sur l'aspect technique, il doit être irréprochable.
6e temps de jeu de l'effectif, 530 minutes, on n'a quand même que trop peu vu de choses.
JHE est le pire président de l'histoire
04-Oct-25 22:49
- Matt Le God
- Membre
-

Il joue super neutre. Techniquement on voit qu’il est bon, mais il lache pas les chevaux
04-Oct-25 22:51
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
C'est plus dans la tête qu'autre chose, le plus gros reproche c'est son occasion loupée en première mi temps si il la met peut être que cela lui donne plus de confiance.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Oct-25 22:55
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
algeria95 a écrit :
Le seul petit nuage gris du début de saison (avec l'inneficacité de Gouiri qui s'est estompé en ce jour).
Bon il est quand même sur l'avant dernière passe du premier but contre Metz, mais en dehors de ça et plus globalement sur le début de saison il manque de créativité.
Je lui tiendrais pas rigueur d'un manque d'impact dans le duels, mais sur l'aspect technique, il doit être irréprochable.
6e temps de jeu de l'effectif, 530 minutes, on n'a quand même que trop peu vu de choses.
Je pense malgré tout qu'il bénéficie à la fois du bon début de saison marseillais, et en plus de sa gratuité (relative). On est globalement plus patients avec un joueur peu attendu et en position de leader du championnat.
Parce que si on fait abstraction de ça, ses prestations sont au mieux moyennes, au pire mauvaises. Il ralentit le jeu, il joue vers l'arrière, il gagne peu de duels, cherche très peu de passes difficiles vers l'avant. Il a mis un but splendide mais a un taux d'échec important face au but.
Bref je suis prêt à être patient avec lui mais j'ai des gros doutes. J'ai peur que la marche soit trop haute pour lui, comme elle l'était pour Brassier à un niveau plus criant.
Allez Angel, lache toi !
Addiction à l'OM depuis 1994.
05-Oct-25 09:49
- BOUYAV
- Membre
-

Cest le profil le plus proche du MO axial du système préférentiel de DZ. Mais s'il n'y arrive pas sûrement, qu'avec la poussée de Vermeeren, O'Riley, sera poussé devant comme Rabiot et lui sera dans la rotation.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
05-Oct-25 09:54
- algeria95
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
Cest le profil le plus proche du MO axial du système préférentiel de DZ. Mais s'il n'y arrive pas sûrement, qu'avec la poussée de Vermeeren, O'Riley, sera poussé devant comme Rabiot et lui sera dans la rotation.
Je pense qu'on va perreniser le 5-2-3 comme la saison dernière on a utilisé le 5-2-2-1 avec l'echec du MOC (Carboni/Harit) et une assisse défensive plus cohérente.
JHE est le pire président de l'histoire
05-Oct-25 09:58
- lenounours
- Membre
-

J'ai franchement du mal avec ce qu'il propose (et je constate que je ne suis pas tout seul).
Il manque d'initiative et de prise de risque, beaucoup de passes en retrait là où le jeu demande clairement autre chose. Ajoutez à ça des approximations techniques pour un joueur qu'on nous vendait comme très bon dans les petits espaces et à la dernière passe (mais avec un état d'esprit et un mental disons perfectibles)
C'est dommage car on a pu voir sur le premier but face à Metz que cela part de sa passe dans la profondeur pour Vaz.
J'espère que c'est dans la tête et que peu à peu il va prendre confiance, mais en ce moment il donne l'impression d'être en deçà par rapport au reste de l'effectif.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!