23-Sep-25 17:09

Senkiyu
Membre

Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !

Auba m'a surprit a prendre les ballons de la tête sur les dégagements de Rulli, chose que Gouiri n'arrivait pas à faire.
à ce niveau je prefere Gouiri titu et Auba qui finit par rapport à leurs caractéristiques mais il y'a 1 semaine à peine on aurait tous voulu Auba titu.
c'est bien d'avoir le choix on a de la chance

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Sep-25 17:42

chris1004
 Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Sep-25 17:57

chris1004
 Membre

magnifique photo

https://pbs.twimg.com/media/G1h3pXVXwAAGR1R?format=jpg&name=large

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Sep-25 14:45

OhAime_971
Membre

chuuwah a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Pour moi, Auba crée plus de danger à l'adversaire et fait pas mal de retours défensifs assez précieux. Gouiri a peut-être des frappes plus lourdes qu'Auba, mais c'est le seul point où j'arrive à le mettre devant Auba.

Oula, moi plusieurs.
- jeu dos au but, Gouiri est très bon dans le jeu en déviation (une surprise pour moi), Aubameyang en grande difficulté 
- jeu dans les petits espaces, y'a pas photo
- dribbles et technique
- vision de jeu et intelligence collective

C'est bizarre, parce que je suis plutôt d'accord avec toi sur tous ces points, mais j'en reste à dire qu'Auba crée plus de danger malgré tout ça.

Ben en fait, Auba c'est un 9, Gouiri pas vraiment, il est entre un 10 et un 9. Seul en pointe, je pense qu'il sera toujours moins efficace qu'Auba, parce que c'est pas son style de jeu de partir et marquer.

Il aime proposer, combiner, et finir aussi des fois. Auba, il adore finir, et quand il eset en forme, c'est un tueur.

24-Sep-25 18:58

algeria95
Membre

OhAime_971 a écrit :

chuuwah a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oula, moi plusieurs.
- jeu dos au but, Gouiri est très bon dans le jeu en déviation (une surprise pour moi), Aubameyang en grande difficulté 
- jeu dans les petits espaces, y'a pas photo
- dribbles et technique
- vision de jeu et intelligence collective

C'est bizarre, parce que je suis plutôt d'accord avec toi sur tous ces points, mais j'en reste à dire qu'Auba crée plus de danger malgré tout ça.

Ben en fait, Auba c'est un 9, Gouiri pas vraiment, il est entre un 10 et un 9. Seul en pointe, je pense qu'il sera toujours moins efficace qu'Auba, parce que c'est pas son style de jeu de partir et marquer.

Il aime proposer, combiner, et finir aussi des fois. Auba, il adore finir, et quand il eset en forme, c'est un tueur.

Tu te dis que limite les deux seraient hyper complémentaire dans une attaque à deux, même s'ils ont tendance à se déporter vers la gauche.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Sep-25 22:57

Kounif
Membre

Gouiri fait du gouiri comme partout ou il est passé… s’il est au niveau y’a2-0 a la mi temps et on a un match tranquil au final toute l’equipe a souffert parce qu’il a un mental de chips

26-Sep-25 23:30

chris1004
 Membre

Il va falloir qu'il se réveille.

26-Sep-25 23:44

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Il fait de bonnes choses il doit devenir plus gourmand et plus autonome

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

26-Sep-25 23:49

Matt Le God
Membre

Il fait un très bon match. Mais il a croqué. Bon ça m’inquiète pas tant qu’on voit qu’il fait jouer les copains et qu’il est pas loin de marquer.
Quand il aura fait sauter le bouchon de ketchup ça va tomber tout seul

26-Sep-25 23:51

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Bon là c'est clairement le mental qui cloche selon moi
C'est dommage parce qu'au delà de ses 2 loupés quasi immanquable, il fait tout ce qu'il faut pendant le match devant, d'ailleurs c'est un match courageux de sa part....
Faut vraiment déverrouiller le compteur but le plus vite possible sinon il va plonger

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

26-Sep-25 23:51

pat
FIFA FOR EVER

Je l’ai trouvé très bon dans le jeu dos au but et déviations. J’espère qu’il sera reprendra rapidement le chemin des filets !

26-Sep-25 23:54

chris1004
 Membre

Bon match mais pas assez tueur devant il a besoin d'un but en plus sur sa glissade il enlève le ballon à Paixao.

27-Sep-25 00:17

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

morgoth 13 a écrit :

Bon là c'est clairement le mental qui cloche selon moi
C'est dommage parce qu'au delà de ses 2 loupés quasi immanquable, il fait tout ce qu'il faut pendant le match devant, d'ailleurs c'est un match courageux de sa part....
Faut vraiment déverrouiller le compteur but le plus vite possible sinon il va plonger

Les deux manqués sont très proches il me semble. J ai l’impression qu’il n’avait pas fait le deuil de sa glissade sur la première action au moment de la deuxième. À travailler parce que ça ne doit pas arriver pour un attaquant avec la prétention de jouer au plus haut niveau. Je suis sûr qu’il va franchir ce pallier.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Sep-25 00:44

om22
Membre

Début de saison délicat pas trop mal dans le jeu et utile dos au but mais beaucoup trop imprécis dans la surface.

Sur la passe en cloche il a aucune chance de marqué avec cette surface de contact et cette orientation du corps .

Sa préparation doit anticiper la sortie du gardien pour se donner un autre angle surtout que même si le gardien viens vite il a du temps.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

27-Sep-25 10:14

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

om22 a écrit :

Début de saison délicat pas trop mal dans le jeu et utile dos au but mais beaucoup trop imprécis dans la surface.

Sur la passe en cloche il a aucune chance de marqué avec cette surface de contact et cette orientation du corps .

Sa préparation doit anticiper la sortie du gardien pour se donner un autre angle surtout que même si le gardien viens vite il a du temps.

Il cherche à croiser quand même, ce qui n'a aucun sens. Dans ce genre de cas de figure tu pousses devant toi ou tu prolonges dans le même sens que le centre (donc vers sa droite), mais croiser à gauche, pourquoi ? C'est un geste de défenseur ce qu'il fait.  big_smile

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-Sep-25 10:23

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Frustrant
Très bon dans le jeu
Intelligent
Super protection de balle
Mais il croque en ce moment

Tu seras pendu par où tu pues.

27-Sep-25 10:24

Ruud Devils
Moderator

Ben moi je le trouve brillant, y compris hier. Dans le jeu il apporte un vrai plus, dans un mode meneur avancé à la Benzema.

Alors oui, hier il vendange mais ça arrive à tous les attaquants des matchs comme ça. Et vu qu'il n'a pas encore marqué il a sans doute un petit blocage.

Perso, j'aurais jamais cru que j'aimerais autant ce joueur.

27-Sep-25 10:25

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Dans le jeu il est pas loin d'être impeccable.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-Sep-25 10:28

vel'saian
Maître Zen...?

Oui in vendange, par contre la reprise sur la balle de Muri, bcp la qualifie d'immanquable, alors que de mon point de vue c'est la plus dure de toute.
Quand il touche le ballon, le goal est sur lui et a très bien joué le coup.

Il apporte énormément dans le jeu  cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Sep-25 10:29

algeria95
Membre

Le foot ça se joue beaucoup à la réussite quand même

Entee la barre contre le Qatar, et les 2/3 situations chaudes hier ...
A l inverse Aubam frappe, le gardien l arrête et le ballon lui revient dessus.

M enfin j aime les deux joueurs je ne les oppose pas. Je dis juste que la chance peut vite tourner pour lui

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum