27-Sep-25 00:46
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Strasbourg-OM] Le Bus magique ?
Franchement, j'ai adoré le match.
Par contre, les commentaires ici, beaucoup moins. C'était vraiment le caniveau après le but de Strasbourg.
On a intérêt à gagner tous nos matchs parce que là t'as quand même une flopée ici qui a une fâcheuse tendance à transformer la réalité quand le score n'est pas en notre faveur.
27-Sep-25 00:48
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
skanky a écrit :
quand tu penses au sauvetage de Aguerd, on a eu très chaud
et celui d'Emerson deux minutes après.
On aurait pu perdre ce match mais notre victoire n'est pas imméritée. Ils ont eu une grosse période d'un quart d'heure après leur but principalement sur des contres mais, en dehors de cette période, on était au-dessus
27-Sep-25 01:15
- Infernodragon
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Par contre, les commentaires ici, beaucoup moins. C'était vraiment le caniveau après le but de Strasbourg.
On a intérêt à gagner tous nos matchs parce que là t'as quand même une flopée ici qui a une fâcheuse tendance à transformer la réalité quand le score n'est pas en notre faveur.
Ah bah ravi de voir que je n'ai pas été le seul à avoir absolument halluciné sur certains messages après le 1-0. Niveau ados sur Twitter, ni plus ni moins. (ou niveau forum du phocéen
)
Mais bon, j'ai fais la remarque et on m'a demandé si j'étais pas un peu fragile 
27-Sep-25 01:15
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
om5413 a écrit :
Il nous reste seulement Monaco, Lille et dans une moindre mesure Nice à jouer chez les prétendants à l’Europe. On a rattrapé une moyenne de deux points par match. On risque d’augmenter cette moyenne si on prend notre rythme de croisière et avec des automatismes qui vont continuer à se créer. Il y a de quoi être optimiste.
Dans les gros matchs, la manière je m’en fous complètement. Mais contre Paris et contre Strasbourg, malgré une adversité forte et des conditions compliquées, et malgré l’enchaînement des matchs, on a livré de belles prestations quand même. Et on a pu le faire tout en faisant tourner contre Strasbourg.
Maintenant on va recevoir deux fois avant la coupure internationale, il faut gagner les deux fois.
Non, on se déplace à Metz
27-Sep-25 01:35
- Sheryo13
- Membre
-

J'espère qu'on verra Egan Riley, nadir et vermeeren avec l'enchaînement des matchs contre Metz et le Havre.
Je serais mm tenter de donner sa première titularisation à vaz, à chaque fois il rentre 15min et il apporte qqch, ça serait bien de le recompenser
27-Sep-25 01:41
efulan a écrit :
om5413 a écrit :
Il nous reste seulement Monaco, Lille et dans une moindre mesure Nice à jouer chez les prétendants à l’Europe. On a rattrapé une moyenne de deux points par match. On risque d’augmenter cette moyenne si on prend notre rythme de croisière et avec des automatismes qui vont continuer à se créer. Il y a de quoi être optimiste.
Dans les gros matchs, la manière je m’en fous complètement. Mais contre Paris et contre Strasbourg, malgré une adversité forte et des conditions compliquées, et malgré l’enchaînement des matchs, on a livré de belles prestations quand même. Et on a pu le faire tout en faisant tourner contre Strasbourg.
Maintenant on va recevoir deux fois avant la coupure internationale, il faut gagner les deux fois.Non, on se déplace à Metz
Ça change rien au fait qu’on doit les plier.
Parlant des commentaires, cette fois de Ligue1+, j’étais un peu halluciné d’entendre que « l’OM a du mal à l’extérieur cette saison » après le but strasbourgeois. Ça m’a rappelé nos passes d’armes de cet été sur les statistiques
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Sep-25 02:49
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Tain les mecs se chient déjà dessus 😂🤭:
Dernière modification par CommandoUltras (27-Sep-25 02:49)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
27-Sep-25 03:47
CommandoUltras a écrit :
C’est qui cet abruti fini ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Sep-25 03:54
- Infernodragon
- Membre
-

om5413 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Il décrit le match en 30 secondes, je me dis qu'il est à l'ouest, et il enchaîne avec le truc que l'OM a choisi de jouer les gros au début, avec l'accord de Labrune.... Ancien président de l'OM.
J'ai pas été plus loin 
27-Sep-25 04:30
- omrockensen
- Membre
-

Infernodragon a écrit :
om5413 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
![]()
Il décrit le match en 30 secondes, je me dis qu'il est à l'ouest, et il enchaîne avec le truc que l'OM a choisi de jouer les gros au début, avec l'accord de Labrune.... Ancien président de l'OM.
J'ai pas été plus loin
Je me suis tapé en entier celle d'après Om-Psg.
Il a été signalé par des gens je crois.. absolument horrible.
27-Sep-25 04:35
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
Bon c'est le genre de match qu'on gagnait pas pas avant.
Déjà quand on était supérieur on pouvait les perdre.....
Perso j'ai vu un Strasbourg sur des phases de construction souvent meilleur que nous durant les 60 premières minutes.
Prendre le but assez rapidement en 2eme je pense que ça été un "bien" car le prendre à la 70eme pas sur que les changements aurait été fait comme là et donc on serait pas revenu dans le match.
Je retiens la victoire et me dit que Metz et Le Havre permettront, j'espère, à Gouiri de se remettre en confiance car hier, il m'a vraiment beaucoup déçu dans la finition.
Avant la 80eme, je voyais le WE maussade comme le temps dehors mais non il sera ensoleillé et attendant mardi.....
Dernière modification par 3ndr1ck (27-Sep-25 05:52)
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
27-Sep-25 05:30
Première victoire à l'extérieur de la saison. 
27-Sep-25 07:32
Vraiment dommage ces deux défaites contre Rennes et Lyon car sinon on serait sûrement premier.
Hier j’ai bien aimé Hojbjerg qui a été très actif. Medina très propre. Murillo au rendez-vous comme souvent.
Gouiri précieux dans la construction mais catastrophique à la finition.
Les entrants ont été décisifs. En fin de match avec Greenwood et Aubam on a pris définitivement l’ascendant. Leurs remplaçants étaient moins bons que leurs titu alors que nous c’était l’inverse pour certains d’entre-eux.
C’est encore Balerdi que j’ai pas trouvé bon. Je n’aime pas son body langage etc…
Strasbourg c’est une bonne équipe. Je pense qu’ils feront une bonne saison.
Rosenior aurait du prendre un carton.
Cette équipe est prometteuse.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Sep-25 07:49
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Sans certaines défaites, tu n'as pas forcément de remise en question de tous les joueurs, et pas forcément de victoire contre Paris ou Toulouse. C'est trop facile de dire qu'on aurait été 1er en gagnant tous nos matchs. Au final on a surtout une belle dynamique de 2 points / matchs et c'est tout ce qui compte.
Addiction à l'OM depuis 1994.
27-Sep-25 07:54
Eldarion a écrit :
Sans certaines défaites, tu n'as pas forcément de remise en question de tous les joueurs, et pas forcément de victoire contre Paris ou Toulouse. C'est trop facile de dire qu'on aurait été 1er en gagnant tous nos matchs. Au final on a surtout une belle dynamique de 2 points / matchs et c'est tout ce qui compte.
Je ne parle pas de victoire. On prend 1-0 à chaque fois en fin de match. Pour moi on perd 2 points.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Sep-25 08:05
- CT13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
C'est comme ceux qui nous reprochent d'avoir subi en deuxième contre Paris. Excusez nous de ne pas sûr dominer ces équipes la
Strasbourg va gêner beaucoup de monde et franchement j'ai trouvé qu'on a été largement supérieur globalement. Même si pendant une heure ils sont resté dangereux avec leur talent individuel.
Un gros match, c'était physique !
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Sep-25 08:05
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
Je ne parle pas de victoire. On prend 1-0 à chaque fois en fin de match. Pour moi on perd 2 points.
Certes, mais c'est comme un but refusé ou un péno en cours de match, tu ne peux pas revenir sur un fait de jeu et dire a posteriori que le match se serait déroulé de telle manière s'il n'avait pas eu lieu. On a perdu 2 points contre Rennes et Lyon en effet, voire 4 tant on aurait mérité de battre les bretons, mais le scenario aurait pu mal se passer contre le PFC qui a des occasions énormes, contre le QSG et contre Strasbourg.
Pour moi à 12 points on est à notre place.
Addiction à l'OM depuis 1994.
27-Sep-25 08:06
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
3ndr1ck a écrit :
Bon c'est le genre de match qu'on gagnait pas pas avant.
Déjà quand on était supérieur on pouvait les perdre.....
Perso j'ai vu un Strasbourg sur des phases de construction souvent meilleur que nous durant les 60 premières minutes.
Prendre le but assez rapidement en 2eme je pense que ça été un "bien" car le prendre à la 70eme pas sur que les changements aurait été fait comme là et donc on serait pas revenu dans le match.
Je retiens la victoire et me dit que Metz et Le Havre permettront, j'espère, à Gouiri de se remettre en confiance car hier, il m'a vraiment beaucoup déçu dans la finition.
Avant la 80eme, je voyais le WE maussade comme le temps dehors mais non il sera ensoleillé et attendant mardi.....
Strasbourg était aussi loind dérrìre en terme de possession même en fin de première mi temps. Ils ont joué en contre même si il pressait haut et c'était fatal avec Emegha dont la sortie nous a fait un bien fou....
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Sep-25 08:09
- omrockensen
- Membre
-

Infernodragon a écrit :
Ruud Devils a écrit :
On a intérêt à gagner tous nos matchs parce que là t'as quand même une flopée ici qui a une fâcheuse tendance à transformer la réalité quand le score n'est pas en notre faveur.Ah bah ravi de voir que je n'ai pas été le seul à avoir absolument halluciné sur certains messages après le 1-0. Niveau ados sur Twitter, ni plus ni moins. (ou niveau forum du phocéen
)
Mais bon, j'ai fais la remarque et on m'a demandé si j'étais pas un peu fragile
Je ne suis jamais venu sur le forum pendant le match car je regardais avec un léger différé.. C'est vraiment ce qu'il faut faire tant les commentaires à chaud de certains sont déprimants..
Gros match en tout cas!
Quelle belle semaine pour l'OM.
Après les 2 défaites contre Rennes et Lyon.. se retrouver leader ( avec 1 match en plus certes).. c'est plutôt chouette.
On ne lit plus les " quelles bandes de crétins d'avoir choisi les gros matchs en au début.."
(D'ailleurs.. est-on bien sûr qu'on a choisi de jouer les gros matchs au début?)
27-Sep-25 08:18
- BOUYAV
- Membre
-

CT13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
On a intérêt à gagner tous nos matchs parce que là t'as quand même une flopée ici qui a une fâcheuse tendance à transformer la réalité quand le score n'est pas en notre faveur.C'est comme ceux qui nous reprochent d'avoir subi en deuxième contre Paris. Excusez nous de ne pas sûr dominer ces équipes la
![]()
Strasbourg va gêner beaucoup de monde et franchement j'ai trouvé qu'on a été largement supérieur globalement. Même si pendant une heure ils sont resté dangereux avec leur talent individuel.
Un gros match, c'était physique !
Je ne reproche pas d'avoir subit contre Paris (cest normal), juste que dire que RDZ a dominé tactiquement LH, je trouve ca excessif vu comment on a subit en 2ème.
Hier, il y a de quoi être déçu dans l'impact vu ce que les joueurs ont donné a Madrid et lundi. On a concédé, bcp trop. Franchement, on n'a pas maitrisé notre sujet jusqu'au but. Puis la magie (ou le coaching?) A opéré. On a eu notre niveau des matchs précédents.
Perso, j'accepte qu'on galère, que les club de L1 soient durs a jouer, ce qui me frustre cest de voir que parfois on est a 80% et que ca ne pardonne pas. On repasse a 100% et bim, on est injouables
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi