27-Sep-25 08:26
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Strasbourg-OM] Le Bus magique ?
Emegha, Barco, Mamadou Sarr qui est né à Martigues*, Diego Moreira, Guela Doué, Doucouré et l'entraîneur Liam Rosenior c'est impressionant.
* Dommage qu'on arrive pas à prendre ce genre de joueurs dans notre centre
Dernière modification par chris1004 (27-Sep-25 08:27)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Sep-25 08:30
- chris1004
Membre-

om5413 a écrit :
efulan a écrit :
om5413 a écrit :
Il nous reste seulement Monaco, Lille et dans une moindre mesure Nice à jouer chez les prétendants à l’Europe. On a rattrapé une moyenne de deux points par match. On risque d’augmenter cette moyenne si on prend notre rythme de croisière et avec des automatismes qui vont continuer à se créer. Il y a de quoi être optimiste.
Dans les gros matchs, la manière je m’en fous complètement. Mais contre Paris et contre Strasbourg, malgré une adversité forte et des conditions compliquées, et malgré l’enchaînement des matchs, on a livré de belles prestations quand même. Et on a pu le faire tout en faisant tourner contre Strasbourg.
Maintenant on va recevoir deux fois avant la coupure internationale, il faut gagner les deux fois.Non, on se déplace à Metz
Ça change rien au fait qu’on doit les plier.
Parlant des commentaires, cette fois de Ligue1+, j’étais un peu halluciné d’entendre que « l’OM a du mal à l’extérieur cette saison » après le but strasbourgeois. Ça m’a rappelé nos passes d’armes de cet été sur les statistiquesCliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
C'est pas cette saison depuis début 2025 on avait du mal à l'extérieur alors que jusqu'en décembre 2024 sur la première partie de saison 24/25 on gagne 8 matchs sur 9 à l'extérieur on ne perd qu'une seule fois à Strasbourg....
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Sep-25 08:31
Au vue des temps forts et des occasions, le match nul aurait été peut-être logique, mais ce n'est pas surprenant que l'équipe avec le plus d'expérience l'ait finalement emporté.
Strasbourg aurait déjà pu gagner à Monaco, aurait pu gagner hier mais finalement, ils font 0/6 contre deux rivaux directs au podium.
Une équipe très joueuse, sympa à voir mais qui doit mûrir.
Je les vois bien aller loin en Coupe d'Europe par contre.
Zeroual, casse-toi!
27-Sep-25 08:31
- chris1004
Membre-

BOUYAV a écrit :
CT13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Franchement, j'ai adoré le match.
Par contre, les commentaires ici, beaucoup moins. C'était vraiment le caniveau après le but de Strasbourg.
On a intérêt à gagner tous nos matchs parce que là t'as quand même une flopée ici qui a une fâcheuse tendance à transformer la réalité quand le score n'est pas en notre faveur.C'est comme ceux qui nous reprochent d'avoir subi en deuxième contre Paris. Excusez nous de ne pas sûr dominer ces équipes la
![]()
Strasbourg va gêner beaucoup de monde et franchement j'ai trouvé qu'on a été largement supérieur globalement. Même si pendant une heure ils sont resté dangereux avec leur talent individuel.
Un gros match, c'était physique !Je ne reproche pas d'avoir subit contre Paris (cest normal), juste que dire que RDZ a dominé tactiquement LH, je trouve ca excessif vu comment on a subit en 2ème.
Hier, il y a de quoi être déçu dans l'impact vu ce que les joueurs ont donné a Madrid et lundi. On a concédé, bcp trop. Franchement, on n'a pas maitrisé notre sujet jusqu'au but. Puis la magie (ou le coaching?) A opéré. On a eu notre niveau des matchs précédents.
Perso, j'accepte qu'on galère, que les club de L1 soient durs a jouer, ce qui me frustre cest de voir que parfois on est a 80% et que ca ne pardonne pas. On repasse a 100% et bim, on est injouables
Strasbourg est une très bonne èquipe du championnant qui fera probablement top 5.
On va jouer à Metz cela sera beaucoup plus facile...
27-Sep-25 08:32
- Nious
- Membre
-

On va rentrer dans une phase bien plus simple en championnat, va falloir engranger à max pour faire un écart le.mlus rapidement possible avec la 4eme.place…après on s autorise tout derrière, mais déjà sécuriser le podium
Les 2 prochains matchs en ldc sont à priori « largement » à notre portée aussi,
En continuant sur cette envie et cette façon de jouer, je n ai aucun doute sur notte réussite
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
27-Sep-25 08:32
- chris1004
Membre-

le_zug a écrit :
Au vue des temps forts et des occasions, le match nul aurait été peut-être logique, mais ce n'est pas surprenant que l'équipe avec le plus d'expérience l'ait finalement emporté.
Strasbourg aurait déjà pu gagner à Monaco, aurait pu gagner hier mais finalement, ils font 0/6 contre deux rivaux directs au podium.
Une équipe très joueuse, sympa à voir mais qui doit mûrir.
Je les vois bien aller loin en Coupe d'Europe par contre.
C'était le plus logique mais effectivement cela manque d'expérience.
27-Sep-25 08:35
BOUYAV a écrit :
CT13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Franchement, j'ai adoré le match.
Par contre, les commentaires ici, beaucoup moins. C'était vraiment le caniveau après le but de Strasbourg.
On a intérêt à gagner tous nos matchs parce que là t'as quand même une flopée ici qui a une fâcheuse tendance à transformer la réalité quand le score n'est pas en notre faveur.C'est comme ceux qui nous reprochent d'avoir subi en deuxième contre Paris. Excusez nous de ne pas sûr dominer ces équipes la
![]()
Strasbourg va gêner beaucoup de monde et franchement j'ai trouvé qu'on a été largement supérieur globalement. Même si pendant une heure ils sont resté dangereux avec leur talent individuel.
Un gros match, c'était physique !Je ne reproche pas d'avoir subit contre Paris (cest normal), juste que dire que RDZ a dominé tactiquement LH, je trouve ca excessif vu comment on a subit en 2ème.
Hier, il y a de quoi être déçu dans l'impact vu ce que les joueurs ont donné a Madrid et lundi. On a concédé, bcp trop. Franchement, on n'a pas maitrisé notre sujet jusqu'au but. Puis la magie (ou le coaching?) A opéré. On a eu notre niveau des matchs précédents.
Perso, j'accepte qu'on galère, que les club de L1 soient durs a jouer, ce qui me frustre cest de voir que parfois on est a 80% et que ca ne pardonne pas. On repasse a 100% et bim, on est injouables
A aucun moment on ne peut être « déçu » de quoique ce soit après avoir battu Paris, ou alors on n’accorde pas le même sens au verbe décevoir. Quand tu bats un adversaire pareil, l’humilité veut que tu fasses pas la fine bouche.
Puis bon, si on tient absolument à parler de la manière, on n’a absolument pas à rougir.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Sep-25 08:43
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
C'était un vrai beau match de foot entre 2 belles équipes qui jouent...
Je me suis régalé
J'aurais été frustré que le score en reste à 1-0 car même si ce match pouvait aller d'un côté ou d'un autre sans qu'il y ait scandale, je nous trouvais quand même plus puissant dans le jeu. Pas en terme de puissance physique mais en puissance de jeu.
Tu sens que cette équipe est quand même hyper solide
On pratique le même jeu que l'an dernier mais avec des joueurs tellement plus forts techniquement il me semble
Ça joue en une touche de balle, les passes sont claquées, ça provoque, ça crée des décalages
Régalade pour ma part
Et gagner contre Un Strasbourg comme ça tout le monde ne le fera pas !
C'est une oerf
Tu seras pendu par où tu pues.
27-Sep-25 08:45
- chris1004
Membre-

Mickey81 a écrit :
Je me suis régalé
J'aurais été frustré que le score en reste à 1-0 car même si ce match pouvait aller d'un côté ou d'un autre sans qu'il y ait scandale, je nous trouvais quand même plus puissant dans le jeu. Pas en terme de puissance physique mais en puissance de jeu.
On pratique le même jeu que l'an dernier mais avec des joueurs tellement plus forts techniquement il me semble
Ça joue en une touche de balle, les passes sont claquées, ça provoque, ça crée des décalages
Régalade pour ma part
C'est une oerf
Strasbourg ne perd quasiment jamais chez lui.
27-Sep-25 08:50
- chris1004
Membre-

https://x.com/ligue1plus/status/1971676341444481120
Greenwood qui saute dans les bras de Pavard en bas à droite sur le but de Murillo. Il était content.
27-Sep-25 08:53
- MJ13
- Membre
-

C'est des points qui vont compter ça.
Strasbourg c'est très solide.
Et pour une fois on a eu la chance avec nous entre le rouge d'Aguerd non distribué et la main de Pavard.
Soirée magique.
J'ai bien dormi 🙂
27-Sep-25 08:53
- BOUYAV
- Membre
-

om5413 a écrit :
A aucun moment on ne peut être « déçu » de quoique ce soit après avoir battu Paris, ou alors on n’accorde pas le même sens au verbe décevoir. Quand tu bats un adversaire pareil, l’humilité veut que tu fasses pas la fine bouche.
Puis bon, si on tient absolument à parler de la manière, on n’a absolument pas à rougir.
Cest quoi le bon mot pour dire qu'on a été tres fort dans l'engagement sur les 2 matchs précédents et que sur celui là, jusqu'à a l'ouverture du score il y avait du laxisme devant et derrière.
Rdz:"« On a commencé le match doucement", je pense qu'il a vu la même chose que moi
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
27-Sep-25 08:54
- MJ13
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
om5413 a écrit :
Puis bon, si on tient absolument à parler de la manière, on n’a absolument pas à rougir.Cest quoi le bon mot pour dire qu'on a été tres fort dans l'engagement sur les 2 matchs précédents et que sur celui là, jusqu'à a l'ouverture du score il y avait du laxisme devant et derrière.
Rdz:"« On a commencé le match doucement", je pense qu'il a vu la même chose que moi
Il faut pas oublier qu'il y a eu du turnover aussi.
27-Sep-25 08:57
- chris1004
Membre-

MJ13 a écrit :
Et pour une fois on a eu la chance avec nous entre le rouge d'Aguerd non distribué et la main de Pavard.
Soirée magique.
J'ai bien dormi 🙂
La main de Pavard est collée au corps il n'y a pas lieu d'y avoir une polémique
27-Sep-25 09:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Je me suis régalé
Régalade pour ma part
C'est une oerfStrasbourg ne perd quasiment jamais chez lui.
C'était quand leur dernière défaite?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Sep-25 09:03
- chris1004
Membre-

vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Je me suis régalé
Régalade pour ma part
C'est une oerfStrasbourg ne perd quasiment jamais chez lui.
C'était quand leur dernière défaite?
Contre Le Havre dernière journée de L1 défaite surprise qui sauve Le Havre en L1 mais c'était un match á émotion et c'est le point faible des jeunes strasbourgeois.
Ils perdent aussi contre Anger à domicile en coupe de France et contrre Monaco.
En gros seulement troisième défaites de Strasbourg à Domicile depuis le début de la saison 24/25 en L1.
Dernière modification par chris1004 (27-Sep-25 09:07)
27-Sep-25 09:04
- Ruud Devils
- Moderator
-

CommandoUltras a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est un hold up sérieux...
Hold up de quoi ?
OM
16 tirs
9 cadrés
60% possession de balles
1.62xG
RCSA
9 tirs
1 cadré
40% possession de balle
1.11xG
https://www.fotmob.com/fr/matches/marse … :tab=stats
Gouiri peut faire un triplé limite...
Non mais grave. J'avais dit ça après Lyon où on méritait de perdre le match même à 11 contre 11, mais dire ça hier c'est n'importe quoi.
On a souffert pendant 20 minutes en deuxième mi-temps, et le but de PEA intervient à un moment où on est vraiment plus proche du 0-2.
Mais sur l'ensemble du match c'est quand même mérité.
27-Sep-25 09:05
- MJ13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
MJ13 a écrit :
Soirée magique.
J'ai bien dormi 🙂La main de Pavard est collée au corps il n'y a pas lieu d'y avoir une polémique
https://pbs.twimg.com/media/G1zYwM0XcAA … name=large
Je dis juste que certains arbitres se seraient fait un plaisir de la siffler contre nous.
27-Sep-25 09:08
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
J’ai adoré le match, je trouve que c’est le plus beau match de la saison hormis Paris qui reste à part mais dans le jeu j’ai vraiment aimé ce qu’on a fait.
O’Riley / Hojbjerg ça joue simple, ça compense, c’est intelligent pareil avec A.Gomes quand il te contrôle tous les ballons comme ça c’est quand même beau à voir
Avec un Gouiri en confiance ça fait 2-0 et vraiment c’était pas volé.
C’est vraiment le seul bémol, faut qu’il retrouve la confiance car dans le jeu je le trouve bien
Et je parle pas de la défense, à part des alignements douteux de Balerdi qu’est ce que c’est costaud les mecs derrière
Dernière modification par Tom-Om-59 (27-Sep-25 09:08)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
27-Sep-25 09:08
- chris1004
Membre-

MJ13 a écrit :
chris1004 a écrit :
MJ13 a écrit :
Soirée magique.
J'ai bien dormi 🙂La main de Pavard est collée au corps il n'y a pas lieu d'y avoir une polémique
https://pbs.twimg.com/media/G1zYwM0XcAA … name=largeJe dis juste que certains arbitres se seraient fait un plaisir de la siffler contre nous.
Ils auraient été déjugé par la VAR...