22-Sep-25 22:50
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Début de saison très très compliqué, mais sur les deux derniers matchs et pas des moindres ( Real Madrid & Qsg ), il a remit les pendules à l'heure, j'adore ce joueur et le défend depuis le tout 1er jour chez nous, talent et grinta, je serais triste le jour ou il partira...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
22-Sep-25 22:55
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
morgoth 13 a écrit :
Un patron, qui nous sort 2 saucisses habituelles en début de match puis qui devient ensuite tout simplement impassable....
par contre c'est ouf ca,,, faut pas avoir de pacemaker q uand on le regarde jouer.
par contre il a vraiment level up en roublardise voire anti jeu, autant defensivement qu offensivement,
c est Notre vraie s***pe et il rend fou nos adversaires
22-Sep-25 23:51
morgoth 13 a écrit :
Un patron, qui nous sort 2 saucisses habituelles en début de match puis qui devient ensuite tout simplement impassable....
Ah ouais je suis allé changer de slip direct après son contrôle raté. Heureusement que Rulli a suivi!! Puis derrière intraitable. Il avait commencé comme la saison dernière. Il continue aussi à monter en puissance comme la saison dernière. Quelle assise défensive on va avoir avec Aguerd Pavard Medina Balerdi et CJ! Incroyable.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
23-Sep-25 08:36
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Son début de match m'a fait fipper, comme contre le Real, des erreurs techniques...
Aprés il s'est bien repris et s'est imposé.
il montre une fois de plus son caractère, aprés son début de saison compliqué.
Bon, moins fan de ces coups de pressions et joutes verbales, mais il est comme ça
Dans le dernier "Sans jamais lâcher", Benatia en parle d'ailleurs, qu'il serait encore meilleur si il restait focus sur le jeu et le ballon
La défense sera vraiment un atout cette saison.
23-Sep-25 12:10
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
franckribery713 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Ah ouais je suis allé changer de slip direct après son contrôle raté. Heureusement que Rulli a suivi!! Puis derrière intraitable. Il avait commencé comme la saison dernière. Il continue aussi à monter en puissance comme la saison dernière. Quelle assise défensive on va avoir avec Aguerd Pavard Medina Balerdi et CJ! Incroyable.
Moi j'ai trouvé la touche en arrière vers ton dernier def dangereuse et inutile, au lieu de jouer vers l'avant
c'est un avis perso qui n'excuse pas ce "raté"
vieux de la vieille
23-Sep-25 16:22
- Hamada
- Membre
-

La malhonnêteté (ou l'incompétence?) de L'Equipe qui, dans ses commentaires, dit qu'il est trop court sur la tête de Ramos.
Au contraire, il la dévie juste ce qu'il faut pour faire rater son geste à Ramos (qui certes n'a peut-être pas besoin de ça pour rater
)
23-Sep-25 17:43
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Sep-25 17:48
- oh misère
- Membre
-

chris1004 a écrit :
ce qui s'appelle poser ses couilles sur le psg 
on est pas arbitré comme les autres ...
23-Sep-25 17:50
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

chris1004 a écrit :
"Mange mon viééé haaaa"
corrupción corrupción!!
26-Sep-25 22:54
- algeria95
- Membre
-

Encore sur la photo du but encaissé.
Que je l'aime mais là ça fait beaucoup.
J'espère le revoir dans une défense à 3 mardi contre l'Ajax
JHE est le pire président de l'histoire
26-Sep-25 23:10
Secoue toi mon pote! Tu vas finir sur le banc!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
27-Sep-25 10:06
Je l'ai beaucoup défendu mais là il me saouuuuuuuuuuuule avec son body language etc... Il est scandaleux sur le but, il ne regarde pas dans son dos, court alors qu'il y a déjà d'autres marseillais sur la trajectoire du centre puis termine par une glissade. Mentalement il y est pas. Il en fait trop. Et souvent à contretemps.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Sep-25 10:09
- chaz01
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Secoue toi mon pote! Tu vas finir sur le banc!
S’il n’était pas capitaine ça serait déjà le cas depuis longtemps
27-Sep-25 10:17
- cesare maldini
- Membre
-

Un capitaine ,cela doit rassurer.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
27-Sep-25 10:18
J'ai déjà donné mon point de vue, je ne vois pas ce qu'il fait avec le brassard. Pour moi le capitaine naturel c'est Hojbjerg.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Sep-25 10:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
J'espère le revoir dans une défense à 3 mardi contre l'Ajax
Ouais enfin, sur le but, tout le monde lui tombe dessus, alors que le plus gros fautif de la ligne défensive c'est Aguerd.
C'est lui qui rentre de 10m dans la camp d'adverse et laisse/ouvre tout l'espace du monde à Emegha.
Faudrait un peu arrêter le Balerdi bashing (de manière général)
Hier c'est notre défenseur qui a remporter le plus de duel, en a perdu le moins etc... Et d'assez loin.
Strasbourg a aussi le droit de bien jouer le coup
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Sep-25 10:41
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
J'espère le revoir dans une défense à 3 mardi contre l'AjaxOuais enfin, sur le but, tout le monde lui tombe dessus, alors que le plus gros fautif de la ligne défensive c'est Aguerd.
C'est lui qui rentre de 10m dans la camp d'adverse et laisse/ouvre tout l'espace du monde à Emegha.
Hier c'est notre défenseur qui a remporter le plus de duel, en a perdu le moins etc... Et d'assez loin.
Strasbourg a aussi le droit de bien jouer le coup
L alignement d Aguerd est parfait. Grosse course pour revenir.
Weah semble plutôt devant Emegha également
C est Balerdi qui traîne d 1 mètre derrière. Et sur la fin de la action là aussi faute à pas de chance il glisse.
Faut arrêter de voir du bashing quand un joueur est critiqué à juste titre.
Et oui Balerdi sort un gros match mais c est une réalité de dire qu il gère mal la profondeur, de façon générale.
Et en effet, faut reconnaître la qualité de l adversaire notamment Emegha qui a une gestion excellente des appels dans le dos de notre défense, Aguerd à failli se faire prendre d ailleurs en première mi temps sur le but refusé.
JHE est le pire président de l'histoire
27-Sep-25 10:44
- chris1004
Membre-

La solution pour gérer Emegha c'est de jouer bas mais si on le fait alors on subit tout le match.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Sep-25 12:57
- GoraPizzHerria
- Membre
-

algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
J'espère le revoir dans une défense à 3 mardi contre l'AjaxOuais enfin, sur le but, tout le monde lui tombe dessus, alors que le plus gros fautif de la ligne défensive c'est Aguerd.
Strasbourg a aussi le droit de bien jouer le coupL alignement d Aguerd est parfait. Grosse course pour revenir.
C est Balerdi qui traîne d 1 mètre derrière. Et sur la fin de la action là aussi faute à pas de chance il glisse.
Et oui Balerdi sort un gros match mais c est une réalité de dire qu il gère mal la profondeur, de façon générale.
Et en effet, faut reconnaître la qualité de l adversaire notamment Emegha qui a une gestion excellente des appels dans le dos de notre défense, Aguerd à failli se faire prendre d ailleurs en première mi temps sur le but refusé.
Non, pas du tout, la plus grosse erreur ici est de Rulli qui doit repartir dans les caisses en fait mais c'est la dure vie des gardiens, c'est hyper chaud de tout bien lire immédiatement en permanence (cf intervention sur Ruiz et d'autres), ici le ballon est trop sur le côté et Aguerd pas totalement à la pêche, donc il doit repartir vers le but fissa. Aguerd doit être aligné sur les joueurs "qui vont commander" l'alignement dans l'absolu (et ici c'est notre côté droit qui décide) mais il n'est pas non plus totalement largué, par contre, Balerdi ne regarde qu'une fois vers le centre lors du retour, il faut checker bien + que ça car au final, ce qui l'intéresse à lui, c'est bien ce qu'il se passe dans son dos mais on sait que c'est ultra dur ce genre d'action, c'est mieux d'avoir de l'aide de ton coéquipier qui se situe après le joueur qui plonge dans ton dos car lui voit tout ses déplacements en temps réel. Mais bon, grosse erreur de Rulli au départ avec au final un mec qui tire dans un but vide et un gardien qui a à aucun moment n'a pu gêner l'adversaire (pas même Emegha).
27-Sep-25 13:20
- chris1004
Membre-

GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ouais enfin, sur le but, tout le monde lui tombe dessus, alors que le plus gros fautif de la ligne défensive c'est Aguerd.
Strasbourg a aussi le droit de bien jouer le coupL alignement d Aguerd est parfait. Grosse course pour revenir.
Et en effet, faut reconnaître la qualité de l adversaire notamment Emegha qui a une gestion excellente des appels dans le dos de notre défense, Aguerd à failli se faire prendre d ailleurs en première mi temps sur le but refusé.Non, pas du tout, la plus grosse erreur ici est de Rulli qui doit repartir dans les caisses en fait mais c'est la dure vie des gardiens, c'est hyper chaud de tout bien lire immédiatement en permanence (cf intervention sur Ruiz et d'autres), ici le ballon est trop sur le côté et Aguerd pas totalement à la pêche, donc il doit repartir vers le but fissa. Aguerd doit être aligné sur les joueurs "qui vont commander" l'alignement dans l'absolu (et ici c'est notre côté droit qui décide) mais il n'est pas non plus totalement largué, par contre, Balerdi ne regarde qu'une fois vers le centre lors du retour, il faut checker bien + que ça car au final, ce qui l'intéresse à lui, c'est bien ce qu'il se passe dans son dos mais on sait que c'est ultra dur ce genre d'action, c'est mieux d'avoir de l'aide de ton coéquipier qui se situe après le joueur qui plonge dans ton dos car lui voit tout ses déplacements en temps réel. Mais bon, grosse erreur de Rulli au départ avec au final un mec qui tire dans un but vide et un gardien qui a à aucun moment n'a pu gêner l'adversaire (pas même Emegha).
+1 en revoyant le but Rulli est super mal placé effectivement et le joueur dans le dos de Balerdi doit contrôler.
Dernière modification par chris1004 (27-Sep-25 13:27)