27-Sep-25 19:32
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
Rofl, je regarde 2 mn et je vois des analyses labiales, y'a pas à dire, NDT, c'est vraiment un mec de télé.
Pour l’instant, il fait assez le job pour vendre son produit, c'est toujours ça.
27-Sep-25 19:34
- yassa13
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Et la campos qui fait encore des siennes
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ue/1597183
c'est dans la vidéo au dessus 
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
27-Sep-25 20:18
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
yassa13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ils ont mis le reportage de 30 minutes sur les à côté du match sur Internetmerci pas pu le voir hier
marquinhos -vitinha et campos ca chialent fort , insupportables .
marquinhos mon dieu , il est hors concours .
90mn de contestations et de pleurnicheries. C'est incompréhensible qu'ils finissent le match sans CJ pour contestation. Je repense à la faute sur Vaz qui a fini sur le CR de De Zerbi et je me dis que c'est compliqué pour l'arbitre de leur mettre un CJ là dessus vu la pression négative et constante qu'il prend par le QSG. Il a les joueurs du QSG sur le dos pendant 90mn, si en plus il leur met des CJ. Le comportement du QSG est lamentable, Marquinhos, c'est limite si c'est pas lui qui arbitre, quelle honte. Je suis pour la sonorisation des arbitres comme au rugby. Il faut mettre fin à ces comportements d'urgence, c'est complètement malsain.
Quand à Campos, c'est une grosse merde et c'est pas la première fois qu'il veut faire ça, il est coutumier du fait. Je pense que la sécurité a été bien briefé, et ils ont fait une belle diversion et les arbitres ont pu rentrer au vestiaire sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Bien joué.
27-Sep-25 22:28
- kace
- Membre
-

slash40 a écrit :
yassa13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ils ont mis le reportage de 30 minutes sur les à côté du match sur Internetmerci pas pu le voir hier
marquinhos mon dieu , il est hors concours .90mn de contestations et de pleurnicheries. C'est incompréhensible qu'ils finissent le match sans CJ pour contestation. Je repense à la faute sur Vaz qui a fini sur le CR de De Zerbi et je me dis que c'est compliqué pour l'arbitre de leur mettre un CJ là dessus vu la pression négative et constante qu'il prend par le QSG. Il a les joueurs du QSG sur le dos pendant 90mn, si en plus il leur met des CJ. Le comportement du QSG est lamentable, Marquinhos, c'est limite si c'est pas lui qui arbitre, quelle honte. Je suis pour la sonorisation des arbitres comme au rugby. Il faut mettre fin à ces comportements d'urgence, c'est complètement malsain.
Quand à Campos, c'est une grosse merde et c'est pas la première fois qu'il veut faire ça, il est coutumier du fait. Je pense que la sécurité a été bien briefé, et ils ont fait une belle diversion et les arbitres ont pu rentrer au vestiaire sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Bien joué.
ce qui me tue, c'est la différence de ton entre l'arbitre et les joueurs selon le maillot.
Hojbjerg réclame un CJ pour une faute sur lui, et franchement,il va même pas vers l'arbitre, il lève les bras et l'arbitre le calme direct.
pareil sur aguerd qui s'embrouille avec ruiz, et c'est lui qui se fait calmer par l'arbitre.
et derrière les parisiens lui parlent comme à un petit frère....
c'est fou. on avait déjà eu un truc comme ça à l'époque avec un micro sur l'arbitre avec canal qui avait été obligé de reconnaitre que les parisiens mettaient une pression permanente sur l'arbitrage...
et bizarrement, les médias si prompts à reconnaitre l'ascendant du real sur les arbitres en LDC ne voient rien là avec le psg qatari et les arbitres de Ligue 1.
sinon perso, je trouve qu'on en fait trop sur ce match, c'est donner trop d'importance au psg qatari.
Dernière modification par kace (27-Sep-25 22:37)
28-Sep-25 19:08
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
kace a écrit :
slash40 a écrit :
yassa13 a écrit :
merci pas pu le voir hier
marquinhos mon dieu , il est hors concours .90mn de contestations et de pleurnicheries. C'est incompréhensible qu'ils finissent le match sans CJ pour contestation. Je repense à la faute sur Vaz qui a fini sur le CR de De Zerbi et je me dis que c'est compliqué pour l'arbitre de leur mettre un CJ là dessus vu la pression négative et constante qu'il prend par le QSG. Il a les joueurs du QSG sur le dos pendant 90mn, si en plus il leur met des CJ. Le comportement du QSG est lamentable, Marquinhos, c'est limite si c'est pas lui qui arbitre, quelle honte. Je suis pour la sonorisation des arbitres comme au rugby. Il faut mettre fin à ces comportements d'urgence, c'est complètement malsain.
Quand à Campos, c'est une grosse merde et c'est pas la première fois qu'il veut faire ça, il est coutumier du fait. Je pense que la sécurité a été bien briefé, et ils ont fait une belle diversion et les arbitres ont pu rentrer au vestiaire sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Bien joué.ce qui me tue, c'est la différence de ton entre l'arbitre et les joueurs selon le maillot.
Hojbjerg réclame un CJ pour une faute sur lui, et franchement,il va même pas vers l'arbitre, il lève les bras et l'arbitre le calme direct.
pareil sur aguerd qui s'embrouille avec ruiz, et c'est lui qui se fait calmer par l'arbitre.
et derrière les parisiens lui parlent comme à un petit frère....
c'est fou. on avait déjà eu un truc comme ça à l'époque avec un micro sur l'arbitre avec canal qui avait été obligé de reconnaitre que les parisiens mettaient une pression permanente sur l'arbitrage...
et bizarrement, les médias si prompts à reconnaitre l'ascendant du real sur les arbitres en LDC ne voient rien là avec le psg qatari et les arbitres de Ligue 1.
sinon perso, je trouve qu'on en fait trop sur ce match, c'est donner trop d'importance au psg qatari.
Nan mais depuis le "wesh, touche moi pas, frère" de Kimpembe, il faut qu'on cesse d'être étonné. Les joueurs parisiens ont toues(ou presque) latitudes pour faire ce qu'ils veulent.
C'est sur ce genre de choses que le club devrait monter des dossiers. Quand on voit les arbitres officier différemment notre club (ou même les autres lorsque face au qsg), la fameuse "corrupcion" qu'avait lancé Pablo aurait pu être étayée comme ça, en démontrant les incohérences arbitrales et la LFP (derrière), même si on sait pour qui roule tout ce "beau" monde.
En tout cas, ce match de folie, il à fait du bien, preuve en est la réaction avant hier face à Strasbourg.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade